Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Avec tout le respect que je te dois, in9ollik rak ghalit.

Bélikchi l'Espérance 9bal SC kénit tal3ib 3a chicha??????

Ikoun fi 3ilmik, ifil les 3 années qui ont précédé l'arrivée de SC à la tête de l'Espérance, on a fini les premiers. Wikoun fi 3ilmik zéda, illi à l'époque kénou 3andna irbouba mté3 il koura fi tounis.

Sanchis, wenzidek les zanatirs sont restés 10 ans sans championnat et 17 ans sans coupe avant l'arrivée de Chiboub et leur retour sur la scène a coincidé avec l'arrivée de Chiboub.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens parlent de slim chiboub et de favoritisme.etre un gendre d'un president dans un pays de tier monde te facilite les choses dans tous les domaines,ti haw le cas de bouchlaka notre ministre des affaires etrangere haw favorise 3ala 5ater ghanouchi sans lui il ne serait pas ministre.il ne faut pas etre hypocryte.ana je suis de tout coeur avec si slim et solidaire avec lui et je crois fermement en ce qu'il a dis hier et il est une personne bien et il a aidè plusieurs personne et famille et malheureusement personne ne parle de ca.ne soyez pas influencè par les publics des autre equipes ils detestent l'esperance c'est tout et chiboub etais leurs unique alibi et ils s'accrochent a ça pour masquer leurs faiblesses ni plus ni moins

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'aurai dit la meme chose s SC était le président du CA ou l'*.

Issam ye dhnoubi :D

Et c'est pour les raisons suivantes:

- A l'espérance on épouse la fille de quelqu'un qui après devient président. Les autres ils profitent de la personne dès qu'elle est au pouvoir (ou hek ta3ref welew me nefhem chey fissyessa) :D

- Un zantour ou un étoiliste mgarbe3 (pas tous khater j'ai beaucoup d'étoilistes parmi mes meilleurs amis) ya dhnoubi ken yarkah wa9tli yebda gendre d'un président mouch kif Slim :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, wenzidek les zanatirs sont restés 10 ans sans championnat et 17 ans sans coupe avant l'arrivée de Chiboub et leur retour sur la scène a coincidé avec l'arrivée de Chiboub.

Tawa hakka Si Ridha? Ti éna hédhi dima infatta9hom biha!

Ma3néha éna mé wallit n7ib dima nchouf l'Espérance réb7a kén en 1990, ma3néha à l'âge de 22 ans? :huh:

Aux jeunes de ce forum: timchiwich tiskhaylou illi l'Espérance kénit Stir zarzouna 9bal l'arrivée de SC. Timchiwich tiskhaylou illi konna wa9t nakhsrou wala 7atta na3mlou nul, kén 3andna normal. Ou Raw min 9bal, les meilleurs joueurs préfèraient évoluer à l'Espérance plutôt que sous d'autres cieux. Ou raw min 9bal, 3andna a9wa budget. S7i7 7ad mé yonkor il khidma illi 3malha SC, ama sachez qu'il n'a fait que cueillir le travail colossal qu'avaient entrepris ses prédécesseurs, surtout Mondher Znaidi et Hédi Jilani. Wa9t jé, l9a un club professionnel par rapport aux autres.

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hakka Si Ridha? Ti éna hédhi dima infatta9hom biha!

Ma3néha éna mé wallit n7ib dima nchouf l'Espérance réb7a kén en 1990, ma3néha à l'âge de 22 ans? :huh:/>

Aux jeunes de ce forum: timchiwich tiskhaylou illi l'Espérance kénit Stir zarzouna 9bal l'arrivée de SC. Timchiwich tiskhaylou illi konna wa9t nakhsrou wala 7atta na3mlou nul, kén 3andna normal. Ou Raw min 9bal, les meilleurs joueurs préfèraient évoluer à l'Espérance plutôt que sous d'autres cieux. Ou raw min 9bal, 3andna a9wa budget. S7i7 7ad mé yonkor il khidma illi 3malha SC, ama sachez qu'il n'a fait que cueillir le travail colossal qu'avaient entrepris ses prédécesseurs, surtout Mondher Znaidi et Hédi Jilani. Wa9t jé, l9a un club professionnel par rapport aux autres.

3am 76 SI 7assen belkouja ya7ki 3ala mezania de 1 milliard fil assemblé la3bed 5arjet 9allou base hbel hadha

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3am 76 SI 7assen belkouja ya7ki 3ala mezania de 1 milliard fil assemblé la3bed 5arjet 9allou base hbel hadha

Kén wa9tha un émir sou3oudi ya3ti kol 3am 100 mille dollars à l'Espérance ou zid chré une très grande villa à la Soukra qui a servi à héberger les joueurs dans les mises au vert.

al3ab yé Tarajji iddazza kéyna.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa hakka Si Ridha? Ti éna hédhi dima infatta9hom biha!

Ma3néha éna mé wallit n7ib dima nchouf l'Espérance réb7a kén en 1990, ma3néha à l'âge de 22 ans? :huh:/>

Aux jeunes de ce forum: timchiwich tiskhaylou illi l'Espérance kénit Stir zarzouna 9bal l'arrivée de SC. Timchiwich tiskhaylou illi konna wa9t nakhsrou wala 7atta na3mlou nul, kén 3andna normal. Ou Raw min 9bal, les meilleurs joueurs préfèraient évoluer à l'Espérance plutôt que sous d'autres cieux. Ou raw min 9bal, 3andna a9wa budget. S7i7 7ad mé yonkor il khidma illi 3malha SC, ama sachez qu'il n'a fait que cueillir le travail colossal qu'avaient entrepris ses prédécesseurs, surtout Mondher Znaidi et Hédi Jilani. Wa9t jé, l9a un club professionnel par rapport aux autres.

Oui Sanchis fi beli ema je me suis mal exprimé (je voulais dire j'ajoute sachant que tu le sais :))

Les meilleurs recrutements de tous les temps ont été faits avant Chiboub (Temime Tarek, Kamel (allh yarhmou) Abdelmajid Jelassi. A une époque où les règlements pour les transferts étaient presque prohibitifs (Temime jena kif tahet CSHL division 2 et Jelassi et Kamel ont passé deux années sans jouer en Tunisie pour pouvoir nous rejoindre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je te dois, in9ollik rak ghalit.

Bélikchi l'Espérance 9bal SC kénit tal3ib 3a chicha??????

Ikoun fi 3ilmik, ifil les 3 années qui ont précédé l'arrivée de SC à la tête de l'Espérance, on a fini les premiers. Wikoun fi 3ilmik zéda, illi à l'époque kénou 3andna irbouba mté3 il koura fi tounis.

Tu as pris uniquement une partie de mon post, héthé klem man5talfouch fih el 5edma eli 5edmouh erjel men9bal SC mais le dévellopement eli 3amlou tu peut pas le nié que se soit sur le plan d'infrastructure ou du rayonnement continental ou international, matansech eli avec lui hazin les titres internationnaux mte3na avec lui l3abna m3a akber el jam3iyét eli fel 3alem fi tombok'hom (Juve, Milan, Bayern, Roma et j'en passe ) ki yjik bekenbaour wpélé wpalatini wsepp blater yetfarjou fel l'espérance rahi mahich 7aja sehla, ena sabitou SC d'ailleurs beaucoup d'entre nous ici fel forum netsawer 3amlouha un certain match CSS ou hearts of aok mais avec du recul fama eli lezmou yo93ed fi thekra mte3na bel béhi wfama eli lezmou synthèse bech eli ychedou l'espérance may3awdouch yoghltou fih (bien sur na7ki 3ala l'espérance), l'époque mte3na héthi tfakerni b3am 2000-2001 fel l'epérance ili mathébiya HM may3awedech yoghlet kima 3amal SC c a d ne pas faire une revue 3ala 4 ans eli t3adew que se soit effectifs administration, wmanagement des affaires wnetsawrek 5ouya la3ziz fehemni fech na7ki, amicalement comme dab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a comparé SC à chedly zouiten ou à ali zouaoui.. et d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu le fait !!

de quel faveur stp ?? de votre match de maintien gagner avec les coups de points ' contre nous :)/> )?? walla de votre titre en 96 et la fameuse péno de badroui ?? t7eb nzidou na7kiw de vos scandales walla c'est bon ??

sinon l'épisode aziz zouhir, c'est produite dans d'autre "grand" club.. et c'est normal avec un président partant qui veux pas lâcher son pouvoir et un nouveau président qui veux pas etre une marionnette.. walla ken m3a chiboub twalli 7keya !!

ma fammech faveur, vos scandales? t'as bien lu mon post?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sanchis fi beli ema je me suis mal exprimé (je voulais dire j'ajoute sachant que tu le sais :)/>)

Les meilleurs recrutements de tous les temps ont été faits avant Chiboub (Temime Tarek, Kamel (allh yarhmou) Abdelmajid Jelassi. A une époque où les règlements pour les transferts étaient presque prohibitifs (Temime jena kif tahet CSHL division 2 et Jelassi et Kamel ont passé deux années sans jouer en Tunisie pour pouvoir nous rejoindre.

J'ajoute:

A9wél ma2thoura:

Mohieddine Esghir ( l'ex arrière international du ST des années 60): L'Espérance me rappelle Maciste, seule contre tous. 9alha wa9t SC mazzél yal3ib fil 7ouma.

Ouwil équipe 3tawha huis clos, c'était l'Espérance en novembre 1955.

Mazzélit rbo3 sé3a la3b, liclub markét ithéni, yékhi jomhourna hbat li terrain widhrab l'arbitre (Victor Habib) et les joueurs du CA. Khdhina 8 matchs à huis clos.

1971, mouch lézim na7ki 3lih.

1977, rebelote fi jorrit une défaite face au CSS à El Menzah.

1982, kif kif fi jorrit élimination face à la JSK, toujours à El Menzah.

3morna mé konna ni9blou likhsara ou dima nal3bou kén 3arrib7.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute:

A9wél ma2thoura:

Mohieddine Esghir ( l'ex arrière international du ST des années 60): L'Espérance me rappelle Maciste, seule contre tous. 9alha wa9t SC mazzél yal3ib fil 7ouma.

Ouwil équipe 3tawha huis clos, c'était l'Espérance en novembre 1955.

Mazzélit rbo3 sé3a la3b, liclub markét ithéni, yékhi jomhourna hbat li terrain widhrab l'arbitre (Victor Habib) et les joueurs du CA. Khdhina 8 matchs à huis clos.

1971, mouch lézim na7ki 3lih.

1977, rebelote fi jorrit une défaite face au CSS à El Menzah.

1982, kif kif fi jorrit élimination face à la JSK, toujours à El Menzah.

3morna mé konna ni9blou likhsara ou dima nal3bou kén 3arrib7.

Sanchis [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris uniquement une partie de mon post, héthé klem man5talfouch fih el 5edma eli 5edmouh erjel men9bal SC mais le dévellopement eli 3amlou tu peut pas le nié que se soit sur le plan d'infrastructure ou du rayonnement continental ou international, matansech eli avec lui hazin les titres internationnaux mte3na avec lui l3abna m3a akber el jam3iyét eli fel 3alem fi tombok'hom (Juve, Milan, Bayern, Roma et j'en passe ) ki yjik bekenbaour wpélé wpalatini wsepp blater yetfarjou fel l'espérance rahi mahich 7aja sehla, ena sabitou SC d'ailleurs beaucoup d'entre nous ici fel forum netsawer 3amlouha un certain match CSS ou hearts of aok mais avec du recul fama eli lezmou yo93ed fi thekra mte3na bel béhi wfama eli lezmou synthèse bech eli ychedou l'espérance may3awdouch yoghltou fih (bien sur na7ki 3ala l'espérance), l'époque mte3na héthi tfakerni b3am 2000-2001 fel l'epérance ili mathébiya HM may3awedech yoghlet kima 3amal SC c a d ne pas faire une revue 3ala 4 ans eli t3adew que se soit effectifs administration, wmanagement des affaires wnetsawrek 5ouya la3ziz fehemni fech na7ki, amicalement comme dab :)/>/>

iy cette évolution qu'on a vécue du temps de SC, elle s'inscrivait dans la suite logique des choses. Je ne sais pas si tu le savais, Hédi Jilani a eu en 1988 l'intention d'acheter le stade Chedly Zouiten et de rendre sa capacité d'accueil à 50 mille places.

Le lot de l'Espérance, c'est d'avoir toujours eu des présidents de grande envergure.

C'est ce qui la distingue des autres.

Ou ahawka si Ridha 3tak les équipes qu'on avait rencontrées bien avant l'avènement de SC à la tête de notre club.

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute:

A9wél ma2thoura:

Mohieddine Esghir ( l'ex arrière international du ST des années 60): L'Espérance me rappelle Maciste, seule contre tous. 9alha wa9t SC mazzél yal3ib fil 7ouma.

Ouwil équipe 3tawha huis clos, c'était l'Espérance en novembre 1955.

Mazzélit rbo3 sé3a la3b, liclub markét ithéni, yékhi jomhourna hbat li terrain widhrab l'arbitre (Victor Habib) et les joueurs du CA. Khdhina 8 matchs à huis clos.

1971, mouch lézim na7ki 3lih.

1977, rebelote fi jorrit une défaite face au CSS à El Menzah.

1982, kif kif fi jorrit élimination face à la JSK, toujours à El Menzah.

3morna mé konna ni9blou likhsara ou dima nal3bou kén 3arrib7.

Sama7ni avec tout le respect que je te doit malazmekech tetfou5er bihom yésser la7kéyét hethouma, dsl

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...