Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

l'excuse tel9aha and notre BD qui s'est excusé aujourd'hui de participer à une reception à laquelle a été convié les deux équipes avant la finale alors que les deux équipes ont déjà donné leur accord, et par respect lel jam3ia manich bach enkammel

Mon lien

tu es entrain de nous dire que Marzouki croyait vraiment que le perdant d'une finale de Champions League (peut importe chkouni l'equipe) allait venir le rencontrer 12h après sa défaite ??? :huh: :huh:

décidément l'idiotie n'a pas de limite ...

  • Pour 19
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça brabbi :

561743_10151247381208605_1535260245_n.jpg

Malla chleyek !! Je n'ai jamais vu pareils chleyek, TFOUH !!

Belleh la3dhim lé fhémét hal 9anoun el mga7wel fi hal bled el mga7wla .. Tawa l'alcool tbi3 fih eddawla w t5alles mennou fi 7500 7keya w ta3ti fi ro5sa Béch des entrepreneurs y7ellou des bars, des restos, des boîtes de nuit qui servent de l'alcool ... w ba3d ywa9fou la3bed w y3addiwha 3a chrab .. wallahi ki yabda we7ed m5arba9ha sa77a .. Yestehel Béch yet3allem .. Ama si non Ken Kol wéhéd yochreb yched el 7abs wala yadfa3 5teya 3ad battlou ma3adech tbi3ouh w Kahaw ... Dabber fi Jedd baba ena nesker .. El flous floussi wel bdan badni w el mo5 mo55i w oumouri ena 7orr ...

  • Pour 13
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, et par respect lel jam3ia manich bach enkammel

je t'en pris kammel... j'aime savoir à quel point t'es pret pour défendre ces gens, je crois que tu pourras insulter nos dirigeants pour les yeux de ce tartour...

w bjéhrabi win jét héd'i... le président du pays reçoit l'autre équipe...kén jét denya denya raw ychélba9 fi rou7ou lil w nhar tellemnt 3atib 3ala hél bléd w é5irha 3lina na7na [7it]

  • Pour 15
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excuse tel9aha and notre BD qui s'est excusé aujourd'hui de participer à une reception à laquelle a été convié les deux équipes avant la finale alors que les deux équipes ont déjà donné leur accord, et par respect lel jam3ia manich bach enkammel

Mon lien

billéhi sou2el " elwéh yestad3a fel weldin omhom el ja3iétt aslan ? " [khamem]

hé s7aybi hé s7aybi riitt w riitt w ma ritech 7aja astek men tartourna yé bougalb yé bougalb yé bougalb !

Modifié (le) par mkacha5 à vie
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excuse tel9aha and notre BD qui s'est excusé aujourd'hui de participer à une reception à laquelle a été convié les deux équipes avant la finale alors que les deux équipes ont déjà donné leur accord, et par respect lel jam3ia manich bach enkammel

Mon lien

Je ne doute pas de sa bonne intention mais je pense qu'il lui manque une case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'excuse tel9aha and notre BD qui s'est excusé aujourd'hui de participer à une reception à laquelle a été convié les deux équipes avant la finale alors que les deux équipes ont déjà donné leur accord, et par respect lel jam3ia manich bach enkammel

Mon lien

Mais c'est de la connerie pure et dure! Déjà en terme de communication c'est une faute lourde lorsque tu sais que ton pays est déjà très divisé... mais là vraiment il est à côté de la plaque, ya 7assra 3al Doctour Moncef Marzouki, walla tartour berrasmi!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en pris kammel... j'aime savoir à quel point t'es pret pour défendre ces gens, je crois que tu pourras insulter nos dirigeants pour les yeux de ce tartour...

w bjéhrabi win jét héd'i... le président du pays reçoit l'autre équipe...kén jét denya denya raw ychélba9 fi rou7ou lil w nhar tellemnt 3atib 3ala hél bléd w é5irha 3lina na7na [7it]

A propos de 3atba, Tarek Dhiab yezih supercoupe et CL

faut lui dire de rester chez lui inchalah quand les handballeurs joueront la finale au Maroc

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Ben Ali isséri9, ijjéhil, il mojrom, était patriote binnisba lé hil johél illi yo7kmou tawa fi tounis! wa9t tchaddou 14 de nos supporters au Caire, iddakhil houwa ou saybouhom. ékén jét li7kéya tawa, raw ékil khra ichikh Ghannouchi wala nsibou ékil karyouka ichléka 9alou lil msarwa 9ossoulhom idihom ou khalliwhom 3andkom.

  • Pour 9
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Ben Ali isséri9, ijjéhil, il mojrom, était patriote binnisba lé hil johél illi yo7kmou tawa fi tounis! wa9t tchaddou 14 de nos supporters au Caire, iddakhil houwa ou saybouhom. ékén jét li7kéya tawa, raw ékil khra ichikh Ghannouchi wala nsibou ékil karyouka ichléka 9alou lil msarwa 9ossoulhom idihom ou khalliwhom 3andkom.

bon elli fi balli bih elli youssef chiboub chadlou rassou line edda5el bech yssaybouhom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw béch tchoufou il far9 mé bin wé7id yifhmilha fissiyésa ou wé7id chléka.

Le Consul d'Egypte à Tunis est un ami intime à mon meilleur ami. Le lendemain de notre victoire face à Mazembe, ce dernier m'a téléphoné et m'a fait savoir que son ami le consul était aux anges après notre qualif en finale et priat Dieu pour une victoire finale des nôtres. 9otlou dhahir fih i7ib izzamalek wal l'ismaily, ékhi 9ali lé, rahou Mkachakh fiddam tout court et c'était lui qui avait organisé la visite de courtoisie de l'ambassadeur au parc B la veille du match retour face au TPM. Ama 9ali raw 7ayir kiféh béch ya3mil fi retour à Rades. En tant que Mkachakh, il avait peur de ne pas contenir sa joie si on marquait un but.

haw hédha 9onsol ou khayif 3ala méché3ir ses compatriotes!

mouch ouzir il kharijiya mté3 tounis illi kol mé i7il il matba9 mté3ou mé tisma3 kén libhéma!

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla chleka w malla massa5

Wzir 5arijia hedha???

9albou mon9assem??

Ils s en foutent de la Tunisie! Ils ne le considerent meme pas comme un pays, et encore moins le leur

Ce qui les importe c est El 2omma!! Donc 3andou kif kif, touness walla masr!! Voire masr 5ir

Tarajji el koll teb3thek... Ya 3atba

  • Pour 9
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla chleka w malla massa5

Wzir 5arijia hedha???

9albou mon9assem??

Ils s en foutent de la Tunisie! Ils ne le considerent meme pas comme un pays, et encore moins le leur

Ce qui les importe c est El 2omma!! Donc 3andou kif kif, touness walla masr!! Voire masr 5ir

Tarajji el koll teb3thek... Ya 3atba

Chbih bouchleka j peux pas voir la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الابقاء على سامي الفهري في حالة ايقاف

قررت الدائرة الجزائية 26 لدى محكمة التعقيب التخلي عن النظر في ملف قضية كاكتوس والتلفزة الوطنية الموقوف فيها كل من عبد الوهاب عبد الله و سامي الفهري وذلك على خلفية وجود قدح من طرف أحد المتهمين في رئيس الدائرة ومن المنتظر التخلي عن القضية لفائدة دائرة أخرى

la 7akmouh la sayybouh ....

w mba3ed i9oulou chbi enness ta3mel fel greve de faim lin tmout !!! meme si c pas excusable,amma el we7ed sa3at iji iloum ye3dher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ken sarret mort suite à une gréve de faim fi l’ère Ben Ali, on accuserait surement le gouvernement ainsi que le ministère de l’intérieur. Non ? mella ech bini lani enra fi 7ata nhadaoui qui attaque le gouvernement actuel et Larrayeh ?

plus malhonnête tu meurs !!!

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ken sarret mort suite à une gréve de faim fi l’ère Ben Ali, on accuserait surement le gouvernement ainsi que le ministère de l’intérieur. Non ? mella ech bini lani enra fi 7ata nhadaoui qui attaque le gouvernement actuel et Larrayeh ?

plus malhonnête tu meurs !!!

c'est bhiri le ministre de la justice qui doit donner des explications pas ali laraiedh, car les prisons sont sous contrôle de ministère de la justice pas de l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier samir Dilou a avoué qu'ils ont découvert des cas de torture lors des arrestations et pas dans la prison ! ti bref bhiri ou laareidh C kif kif au fond, j'avais juste espoir que les pro-nahda ynakssou min leur mauvaise foi récurrente! mais zeyed !!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ﻣﻌﺰ ﺑﻦ ﻏﺮﺑﻴﺔ: ﻳﺎ ﺳﻲ ﺳﻤﻴﺮ ﺩﻳﻠﻮ ﻋﻼﺵ ﻣﺎ ﺍﻧﺘﻘﻠﻮﺵ ﻟﻠﻤﺴﺘﺸﻔﻰ

ﺩﻳﻠﻮ: ﺍﻟﺴﺆﺍﻝ ﻫﺬﺍ ﻭﺟﻬﻮ ﻟﺪﺍﺋﺮﺓ ﺍﻟﺴﺠﻮﻥ

ﻣﻌﺰ ﺑﻦ ﻏﺮﺑﻴﺔ: ﺑﺎﻫﻲ ﻋﻼﺵ ﻛﻲ ﻣﺰﺍﻟﻮ ﻓﻲ ﻭﻋﻴﻬﻢ ﻣﺎ ﺗﺪﺍﻭﺍﻭﺵ؟

ﺩﻳﻠﻮ: ﺍﻟﺴﺆﺍﻝ ﻫﺬﺍ ﻭﺟﻬﻮ ﻟﻠﻄﺒﻴﺐ

ﻣﻌﺰ ﺑﻦ ﻏﺮﺑﻴﺔ: ﻋﻼﺵ ﻣﺸﺪﻭﺩﻳﻦ ﻫﻮﻣﺎ؟

ﺩﻳﻠﻮ: ﺍﻟﺴﺆﺍﻝ ﻫﺬﺍ ﻭﺟﻬﻮ ﻟﻘﺎﺿﻲ ﺍﻟﺘﺤﻘﻴﻖ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu tout ce silence a propos de la fille violé par des policiers

Le contraire m'aurait étonné. Dans un pays comme la Tunisie où règne encore la loi de la jungle, celle où le plus fort a toujours raison, et dans ce genre d'affaires, on instaure le black out total pour mieux camoufler l'affaire pour finir par inverser les rôles. Le coupable devient innocent et vice versa. Une preuve? Il n'y a qu'à se remémorer ce qu'a dit Ali La3rayidh a propos des évènements du 9 avril dernier pour s'en rendre compte!

Pauvre Tunisie!

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...