Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

On reproche a Nide2 tounes d'avoir integré des anciens RCDistes dans ses rangs, puis je savoir qui sont ces personnes?

Le néant :rolleyes:

famma nés, comme tottiroma ou autre, qui ne font que répéter aveuglement et à tort et à travers les propos lancés par Nahdha et Cie: Nidé Tounés = RCD

Tandisque les personnes, du moins connus par le large public, à savoir Taieb Baccouche, Lazhar Akermi, Mohsen Marzouk ou memes les figures emblématiques qui peuvent faire alliance avec tel que Ahmed Néjib Chébbi ou Mai Jribi ou Yassine Brahim ou Said Aydi sont loin de l'etre..... en plus la plupart d'eux sont intègres et compétents ;)

C'est ce qui fait la rage de Nahdha et Cie :B)

  • Pour 13
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edourou edourou w tarj3ou l Nidaa Tounes, ca en dit long. C limite pathologique... A ce point ce parti fait peur ? De manière inconsciente les partisans d'ennahdha et du CPR y sont énormement pour son succes.

C'est le seul moyen pour eux pour gagner des voix. La question "Quelles sont les réalisations du gouvernement" a été posée des dizaines de fois dans ce sujet, comme par magie, personne n'a répondu.

Y5awfou fel 3béd men Nida Tounés kima les familles y5awfou sghayrat'hom bel ghoula.

Il faut dire que Nida Tounés fait la même chose vis à vis d'Ennahdha.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche a Nide2 tounes d'avoir integré des anciens RCDistes dans ses rangs, puis je savoir qui sont ces personnes?

Non seulement on ne les connait pas

Mais surtout, chouf chkoun ya3mel fihom les critiques

WAllahi ken je le CPR, au moins sur ce point ils sont coherents (s ils arrivent a nous dire qui sont ces rcdistes)

Mais ennahdha??? Sans parler des rcdistes qu ils ont recycle dans les administrations, des rcdistes qu ils ont nomme eux meme a la tete des administrations (bahroun a la tele, touati dar essabah, chedly ayari a la bct), sans parler des figures du rcd qui roulent aujourdhui pour eux, kif jilani ou ltayef...

Je ne citerai qu une chose: hamadi jbeli qui dine chez hamed karoui!! Hamed karoui!! 10 ans 1er ministre de zaba! Et pas n importe lequel, pas un PM a la ghannouchi, bouheli, non un decideur, un machiavel !!

Et qu on ne me raconte pas que c est pcq son fils est un nahdhaoui......

S il veut voir le fils, il peut le voir sans le pere.

Apres ca, ils sont les derniers a pouvoir reprocher aux autres partis de recycle le rcd

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رفيق بوشلاكة : الحكومة تأسف لاستخراج جثتين في حالة وفاة

timide.gif

نعبو الوقت...

[yetkarbes] et oui, lébhéma témchi 3la sé9iha ce Bouchleka

"jotha" fi 7alét wafét ?? ...... on dirait que "jotha" pourra etre vivante [7achem]

yesser msattek....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on ne les connait pas

Mais surtout, chouf chkoun ya3mel fihom les critiques

WAllahi ken je le CPR, au moins sur ce point ils sont coherents (s ils arrivent a nous dire qui sont ces rcdistes)

Mais ennahdha??? Sans parler des rcdistes qu ils ont recycle dans les administrations, des rcdistes qu ils ont nomme eux meme a la tete des administrations (bahroun a la tele, touati dar essabah, chedly ayari a la bct), sans parler des figures du rcd qui roulent aujourdhui pour eux, kif jilani ou ltayef...

Je ne citerai qu une chose: hamadi jbeli qui dine chez hamed karoui!! Hamed karoui!! 10 ans 1er ministre de zaba! Et pas n importe lequel, pas un PM a la ghannouchi, bouheli, non un decideur, un machiavel !!

Et qu on ne me raconte pas que c est pcq son fils est un nahdhaoui......

S il veut voir le fils, il peut le voir sans le pere.

Apres ca, ils sont les derniers a pouvoir reprocher aux autres partis de recycle le rcd

Kamel Ltaief roule pour ennahdha?

Tu parles du même Kamel ami personnel de BCE?

Hamdi Jebali dîne chez Hamed Karoui?

D'ou tu tiens ses informations....

  • Pour 3
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b8fc015dfdb8e83e50a2c4cbb56bd6c8

On tiens le digne successeur de Gheddafi.

Bouchlaka ya mchallakna. Et c'est la énième fois que j'écris cette phrase !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel Ltaief roule pour ennahdha?

Tu parles du même Kamel ami personnel de BCE?

Hamdi Jebali dîne chez Hamed Karoui?

D'ou tu tiens ses informations....

Ils etaient avec hedi baccouche au meme diner d hommes d affaires fi soussa

L info a ete relayee dans tous les medias

Pour kamel ltayef, on me l a raconte

Mais ce qui est marrant c est que tu ne me dis rien sur tous les autres?? Dans tous les noms que je t ai cite, il n y a que ltayef qui soit incertain, ou p,utot sans preuve, mais hedi jilani et tous les autres tu omets de donner ron avis dessus?

Et enore, la j ai pas cite les hommes d affaires et anciens associes des trabelsia qui aujourdhui roulent pour eux, comme mhiri, sta, jaraya, benayed...et j en passe

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Technocrates dont je parle sont des membres de l'administration dans les ministères, je ne parle pas de figures connues mais de gens qui ont fait des carrières dans telle ou telle administration et qui assuraient la continuité de la mission ministérielle au temps ou Ben Ali changeait de gouvernement comme de chemise (Tu crois vraiment que c t qqun comme Abderrahim Zouari qui faisait fonctionner les différents ministeres qu'il a présidé à l'époque de ZABApar exemple) Malheureusement on a jeté le bébé avec l'eau du bain...

Je regrette autant que toi que le seul contre-poids valable soit Nidé Tounes, un parti qui n'est pas totalement irréprochable et qui trainera cette image RCDiste. mais du coté troika ya pas mal d'anciens pourris aussi donc 1 partout balle au centre.

Sinon au vu des agissements de l'auto proclamé "camp des révolutionnaires" rentré en Tunisie en fanfare APRES le 14 Janvier (De vrais Che Guevara fi zmenou hassilou) je ne me vois pas confirmer, grace à ma voix de "Sferr Fassel", ce gouvernement qui a donc assumé le fait qu'il ne me représente pas et qui me considère comme un sous-citoyen pour qu'il enchaine sur un nouveau mandat de plusieurs années (yodh8orli ikamloulna 5 snin nwalliw bangladesh).

Par ailleurs, cette haute image de la Révolution Menacée est une fausse construction. La Révoution dans ce qu'elle a de violent est passée. Personne ne menace personne, les seules choses menacées sont lekressi à 7000dt par mois peut etre, on veut juste du boulot, de la relance économique et un retour de la cohésion nationale. La Troika n'a pas été irréprochable du point de vue respect des valeurs de la Révolution (Travail Liberté Dignité) donc ce n'est pas à eux de donner des brevets de Révolutionnaires à X ou Y. Et leur rôle en tant que Gouvernement n'est pas d'etre gardien de la Révolution (Role de l'ANC), mais de gérér les affaires courantes et de relancer l'économie (ou au moins de ramasser les poubelles).

Ils auraient eu un bilan correct et un comportement d'Hommes d'Etat (La tunisie avant le parti), je les aurait soutenu avec plaisir.

Par ailleurs si le CPR est un parti qui dit si bien NON à une Nahdha prédatrice, pourquoi ne sortent ils pas de la Troika?

Ah oui si ils sortent on va tous mourrir!! :D (bon je taquine là)

les cadres moyens de l'administration sont toujours là , y compris ceux promus par le gouvernement sebsi après le 23 Octobre, y compris ceux qui ont été dégagé sans qu'il n'y ait une procédure judiciaire ou même le début d'un dossier d'accusation surlequel on peut fonder une mesure disciplinaire ( abbou les a fait revenir , pour qu'ils ne touchent pas un salaire tout en restant chez eux , quitte à les nommer dans d'autres administrations )

et d'ailleurs c'est ça ce que je reproche à ennahdha, qu'ils ont tout gardé, absolument tout, sous le couvert de cet argument de "continuité" , les premiers mois ils ont permis à certains de bloquer la marche de l'administration et ont nourrit le sentiment d'impunité au lieu de faire des exemples, et la corruption est alors repartie de plus belle, et ensuite ils ont même encourager les plus lâches et les plus serviles d'entre eux

moi je ne vois pas la troika comme toi, ce n'est pas un objet "homogène" c'est une alliance de circonstance , qui pouvait être plus large, ou plus étroite , indispensable, et qui va dans le sens du programme politique pour la constituante défendu par le CPR , mais qui ne l'atteint pas: 7oukoumat oue7da ouatania et je ne crois pas que nida2 tounes soit le seul contre poid ( le 23 octobre était un remake de la fable du lièvre et de la tortue et si à l'époque je n'ai pas sombré à l'impression ambiante , je ne le frais surement pas aujourd'hui , il y'a bien d'ours qui ne sont pas morts pour qu'on vende déjà leur peau, et pour pas cher en plus )

pour ce qui est du clan révolutionnaire, il ne peut être nullement auto-proclamé, c'est le dictionnaire qui le définit , la révolution c'est un changement profond , la révolte c'est un changement dans la continuité , ceux qui voulaient le départ de ben ali le 13 sont dans le premier camp, ceux qui se sont contenté d'une commission et d'un remaniement ministériel sont dans le deuxième , ainsi de suite à chaque fois ou on avait le choix entre un changement radical, ou un changement superficiel

pour ce qui est du rôle du gouvernement, ce n'est pas à moi ou à toi de me déterminer, ce sont les votes , chacun a exposé sa vision avant les élections et l'électeur a donné un poids à chaque projet ( je te rappelle qu'aujourd'hui il est plus que clair que c'est le CPR qui avait le projet le plus réaliste et tout ce qu'il a prédit s'est concrétisé, le vote utile et la dispersion des voix qui donne une ANC faible, l'impossibilité de réaliser des miracles au niveau de l'emploi ou au niveau économique en une seule année car impossibilité de mener les réformes de fond dont on a besoin à cause des calculs électoraux, dégradation des conditions de vie quotidiens en l’absence de pouvoirs locaux légitimes ...)

pour ce qui est de la révolution menacée, c'est une réalité historiquement prouvée, toute révolution est menacée, de l'intérieur comme de l'extérieur, on n'a qu'à étudier de près les révolutions récentes, celles de la Géorgie ( des roses) , de l'ukraine ( Orange ), ou des tulipes en khirgistan , et à chaque fois la cause de l'echec est différentes ( le camp des révolutionnaires, les restes de l'ancien régime , intervention étrangère , ou un mélange de tout ça )

pour ce qui est de la question, "pourquoi ne pas sortir de la troika", surtout en l’absence d'un plan alternative, l'argument est aussi historique, la révolution polonaise, ou le pays a vu naître et se défaire des coalitions pendant un peu plus de trois ans, en entraînant le pays dans trois années de chaos politique ( au moins eux ils ont commencé par décentraliser le pouvoir ce qui a permis de garder une certaine stabilité lorsque le pouvoir central est affaiblit )

le problème aujourd'hui n'est pas le gouvernement, mais la constituante qui est le pouvoir originel , celle ci est complètement paralysé à cause de sa composition, trois bloc/courants distincts , qui ne communiquent pas , instables , avec un arbitre, ettakattol , indécis ou incohérent je ne saurais pas préciser ,

qu'est qu'on attend de ce gouvernement, mener des réformes , au moins au niveau des médias ( neutralité ), instance supérieur des élections ( rassurer sur le déroulement des prochaines élections) , et réforme de la justice/justice transitionnelle ( Mo7asba), le tout va rassurer à l'intérieur comme à l'extérieur, ces réformes passent certainnement par des projets de lois, et le gouvernement n'est pas le seul habilité à en proposer , et l'ANC peut imposer au gouvernement une loi et le mettre devant l'obligation de l'exécuter , hors qu'est ce qui se passe à la constituante , les propositions de loi d'ennahdha tournent autour de conneries ou sont innaceptables formulés pour être rejetés, d'autres essayent de proposer , le CPR concernant la justice et les médias en plus de celui de l'exclusion des anciens RCD, mais personne ne se mobilise , wafa je crois a déposé un projet de loi pour la réforme des tribunaux militaires, silence des tombeaux, juste avant les vancances parlementaire, le républicain a déposé je crois un projet de loi sur l'instance supérieur des élections , on verra ce que ca va donner , mais à chaque fois soit le projet est née mort, soit il est enterré par calculs politiques , et ne parlons pas des partis qui ne sont là que pour faire le show et qui n'ont jamais rien proposé

si on veut se rattrapper il faut s'attaquer au mal non pas à ses symptômes

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamel Ltaief roule pour ennahdha?

Tu parles du même Kamel ami personnel de BCE?

Hamdi Jebali dîne chez Hamed Karoui?

D'ou tu tiens ses informations....

Apparement tu es à coté de la plaque, sar mé fibélékch que Hammadi Jbéli a diné avec Hamed Karoui, Hédi Baccouche et Othmane Jnaya7 ???

et que Hamed Karoui tla3 en fin de compte mounadhél w mét3atéf m3a nahdha w m3aguébha 3la ben ali 23 sné ?? [yetkarbes]

tkarkrou fiha yesser 3al 3béd borjoulya.... [7achem]

Bon, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui soit abonné à la page Facebook de Lotfi Zitoun et Bouchléka, les hommes les plus pourris de Nahdha ;)

  • Pour 7
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils etaient avec hedi baccouche au meme diner d hommes d affaires fi soussa

L info a ete relayee dans tous les medias

Pour kamel ltayef, on me l a raconte

Mais ce qui est marrant c est que tu ne me dis rien sur tous les autres?? Dans tous les noms que je t ai cite, il n y a que ltayef qui soit incertain, ou p,utot sans preuve, mais hedi jilani et tous les autres tu omets de donner ron avis dessus?

Et enore, la j ai pas cite les hommes d affaires et anciens associes des trabelsia qui aujourdhui roulent pour eux, comme mhiri, sta, jaraya, benayed...et j en passe

Le dîner a été organise par Nejib Karoui pour son association de bienfaisance (Etta3oun)...

Et Nejib Karoui est ami et médecin personnel de Hamadi Jebali...

Sinon hormis Chedly Ayari et Habib Essid ,je ne connais pas d'autres nominations de rcdistes

Pour Hedi Jilani,Jaraya et tte la meute,c'est aussi des bruits de couloir .Vraiment rien de concret à se mettre sous la dent

  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dîner a été organise par Nejib Karoui pour son association de bienfaisance (Etta3oun)...

Et Nejib Karoui est ami et médecin personnel de Hamadi Jebali...

Sinon hormis Chedly Ayari et Habib Essid ,je ne connais pas d'autres nominations de rcdistes

Pour Hedi Jilani,Jaraya et tte la meute,c'est aussi des bruits de couloir .Vraiment rien de concret à se mettre sous la dent

Jilani défendu par morou? ey c'est vrai bruit de couloir timide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu es à coté de la plaque, sar mé fibélékch que Hammadi Jbéli a diné avec Hamed Karoui, Hédi Baccouche et Othmane Jnaya7 ???

et que Hamed Karoui tla3 en fin de compte mounadhél w mét3atéf m3a nahdha w m3aguébha 3la ben ali 23 sné ?? [yetkarbes]

tkarkrou fiha yesser 3al 3béd borjoulya.... [7achem]

Bon, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui soit abonné à la page Facebook de Lotfi Zitoun et Bouchléka, les hommes les plus pourris de Nahdha ;)

Apparemment tes notions dans la langue de Molière sont un peu limites .

La différence est assez notoire entre dîner chez et dîner avec

Sinon je suis ravi que je suscite ton intérêt pour que tu m'espionnes sur FB sans que je te connaisse...

Vraiment ravi...

  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dîner a été organise par Nejib Karoui pour son association de bienfaisance (Etta3oun)...

Et Nejib Karoui est ami et médecin personnel de Hamadi Jebali...

Sinon hormis Chedly Ayari et Habib Essid ,je ne connais pas d'autres nominations de rcdistes

Pour Hedi Jilani,Jaraya et tte la meute,c'est aussi des bruits de couloir .Vraiment rien de concret à se mettre sous la dent

Sama7ni ena ghalet

Quand j ai a faire a des gens qui ont reponse a tout et qui minimisent les faits comme ca les arrange

Je n insiste pas

Ya sidi puisque le diner etait organise par nejib, ca excuse le fait qu il soit present au meme diner que 2 des plus grands responsables du rcd

N importe quel homme politique integre serait sorti a la seconde ou il les aurait vu dans la salle

Pour les hommes d affaire, le fait que hedi jilani soit present a toutes les sauteries de ennahdha, le fait de voir tous ces hommes d affaires au 1er rang et aux meilleures tables des diners de ennahdha.... C est des bruits de couloirs

Mais je ne savais pas que les bruits de couloir etaient etayees par des photos et des articles de presse

Imane bahroun, la presse parle encore en tunisie, je ne sais pas comment tu as pu rater tout ce qu on a devoile sur elle

Elle etait journaliste de presse puis a htv, et surtout une vraie machine a faire de la propagande pour zaba

Elle est nommee a la tete de la tele nationale

Touati, un ancien flic, 31 ans au ministere de l interieur, nomme a la tete de dar assabah

Mais a part ca, rien de suspicieux

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on ne les connait pas

Mais surtout, chouf chkoun ya3mel fihom les critiques

WAllahi ken je le CPR, au moins sur ce point ils sont coherents (s ils arrivent a nous dire qui sont ces rcdistes)

Mais ennahdha??? Sans parler des rcdistes qu ils ont recycle dans les administrations, des rcdistes qu ils ont nomme eux meme a la tete des administrations (bahroun a la tele, touati dar essabah, chedly ayari a la bct), sans parler des figures du rcd qui roulent aujourdhui pour eux, kif jilani ou ltayef...

Je ne citerai qu une chose: hamadi jbeli qui dine chez hamed karoui!! Hamed karoui!! 10 ans 1er ministre de zaba! Et pas n importe lequel, pas un PM a la ghannouchi, bouheli, non un decideur, un machiavel !!

Et qu on ne me raconte pas que c est pcq son fils est un nahdhaoui......

S il veut voir le fils, il peut le voir sans le pere.

Apres ca, ils sont les derniers a pouvoir reprocher aux autres partis de recycle le rcd

ma etkassarech rassek pour montrer la relation entre ennahdha et les anciens du régime , abdelfattah mourou, le vice secrétaire générale d'ennahdha, était il y'a quelques mois l'allié de kamel morjane et Mondher belhaj ali au parti "forum de l'indépendance"

hamdi jbeli ne dine pas chez karoui, hamdi jbeli est coaché par karoui , et essaye comme ben ali se s'appuyer sur un clan "régionaliste"

MAIS, ennahdha recycle les RCD'istes pour les utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le néant :rolleyes:

famma nés, comme tottiroma ou autre, qui ne font que répéter aveuglement et à tort et à travers les propos lancés par Nahdha et Cie: Nidé Tounés = RCD

Tandisque les personnes, du moins connus par le large public, à savoir Taieb Baccouche, Lazhar Akermi, Mohsen Marzouk ou memes les figures emblématiques qui peuvent faire alliance avec tel que Ahmed Néjib Chébbi ou Mai Jribi ou Yassine Brahim ou Said Aydi sont loin de l'etre..... en plus la plupart d'eux sont intègres et compétents ;)

C'est ce qui fait la rage de Nahdha et Cie :B)

Le chef de la meute est rcdiste..

BCE faisait parti du RCD et de son comité central.

Juste on veut faire oublier ce détail pour jouer la carte du destourien

Et Lazhar Akermi qui passait la brosse à reluire à ZABA pour 250dt

Lazmek tkoun rkhiss comme un rcdiste bach thez T*** pour 250Dt.

Sinon Mohasen Marzouk;l'ami de Cheikha Mouza mta3 Katar...

Eyh Hathika Katar mta3 "Cha3b Tounes Cha3b Hor , La amarika la Katar"..

El hassel...

Mimouna ta3ref rabbi o rabbi ya3ref Mimouna...

  • Pour 2
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de la meute est rcdiste..

BCE faisait parti du RCD et de son comité central.

Juste on veut faire oublier ce détail pour jouer la carte du destourien

Et Lazhar Akermi qui passait la brosse à reluire à ZABA pour 250dt

Lazmek tkoun rkhiss comme un rcdiste bach thez T*** pour 250Dt.

Sinon Mohasen Marzouk;l'ami de Cheikha Mouza mta3 Katar...

Eyh Hathika Katar mta3 "Cha3b Tounes Cha3b Hor , La amarika la Katar"..

El hassel...

Mimouna ta3ref rabbi o rabbi ya3ref Mimouna...

7ata mil ro5s mta3 nahdha n'a pa de limite taya7 3ala RCD sinon BCE a fait parti du rcd tout comme nahdha est aussi marzouki ..le seul parti qui n'a jamais coopérer c'est le POCT a leur hamam hamami dailleur ce dernier c'est le seule illi mhazesh t7in 7ata seconde

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de la meute est rcdiste..

BCE faisait parti du RCD et de son comité central.

Juste on veut faire oublier ce détail pour jouer la carte du destourien

Et Lazhar Akermi qui passait la brosse à reluire à ZABA pour 250dt

Lazmek tkoun rkhiss comme un rcdiste bach thez T*** pour 250Dt.

Sinon Mohasen Marzouk;l'ami de Cheikha Mouza mta3 Katar...

Eyh Hathika Katar mta3 "Cha3b Tounes Cha3b Hor , La amarika la Katar"..

El hassel...

Mimouna ta3ref rabbi o rabbi ya3ref Mimouna...

Merci pr ce message Fares :)

oui, BCE c'est un Ex RCDiste démissionnaire, Ex Destourien démissionnaire. Ex homme d'état distingué.

Pour l'info de Lazhar Akremi, je ne peux ni nier ni la confirmer, aucune info fiable sur l'affaire , mais supposons que c'est correct.

Donc ce que tu dis Fares c'est : même si Ennahdha fais nettoyer les RCD , Nidaa tounes fait de même et tt le monde est pourri ...

Heyel yessir ce raisonnement, plus pragmatique, alors analysons ensemble :

* RCD de la comité centrale # Islamiste qui planifie des attentats sur les hotels, coup d'état, agressions programmées,milices organisées. ( ils ont avoué TOUT ça)

* RCD T**** b 250 dinars # Karkadan qui fait un pire T*** GRATOS sous l'ère Zaba pour le petit gendre et des relations pourries avec GHariani du RCD (qui est le Bulldog de ce gendre soit-disant islamiste)

* Amitié avec Mouza # amitié avec Ali belhadj, McCain, Levy, rapprochement idéologique avec Al Qaida ..etc.

khouya, je vote Hitler ena pour sanctionner ces rats. point.

Un Rcd c'est un sans-couilles, facile de le déraciner , tu confrontes la machine de l'état.

, mais un islamiste c'est un sans-couilles qui se cache derrière la religion et difficile à déraciner, tu confrontes la machine de démagogie populaire, tu confrontes ton propre peuple bien écervelés dans les mosquées, garnies d'imams aussi sans couilles que leurs maîtres.

w Mimouna ta3ref Rabi, w rabi ya3ref Mimouna!

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...