Darth Vader Posté(e) November 27, 2014 at 11:29 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 11:29 Lel khir fil Béji wejma3tou wela fil Marzou9i wijma3tou, el kol echkara wil b7ar. liha Rabbi hel bled. Mauvais casting ... Notre PM Actuel aurait fait un bon président 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) November 27, 2014 at 11:33 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 11:33 Bati, Tahar Lasoued et je ne sais pas qui kahlaoui.... c est la meme personne ? Parceque je me rappelle de Tahar Lassoued sur tunisnews avant ses articles etaient de tres bonne qualites Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) November 27, 2014 at 11:35 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 11:35 Bati, Tahar Lasoued et je ne sais pas qui kahlaoui.... c est la meme personne ? Parceque je me rappelle de Tahar Lassoued sur tunisnews avant ses articles etaient de tres bonne qualites Bien a vous oui c'est lui il a mm flingué Marzouki en le temps de Ben Ali , plus hypocrite que le CPR ya pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 27, 2014 at 12:45 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 12:45 hahaha metkhafech a3leya.. Je suis curieux de savoir a3lch dhhortlek menich "trop Dieudonné" parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... bechir ben hsan le lahhas de ben ali et d'ennahda soutiend Marzouki zeda ..... au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) November 27, 2014 at 12:47 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 12:47 (modifié) au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison Tkt, ca ne va plus tarder dès que tous les vendus seront out du pouvoir... D'ailleurs, MM lézmou i9oum yoskhén zeda à ce sujet... Modifié (le) November 27, 2014 at 12:48 par Adri 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) November 27, 2014 at 12:48 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 12:48 parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison j'allais te poser la question pour qui t'as voté mais je pense que j'ai déja la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) November 27, 2014 at 12:50 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 12:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) November 27, 2014 at 13:20 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 13:20 Ken BCE istarjil et a donné la chance à Taieb Baccouche ou Said Aidi de se présenter aux présidentielles, on serait pas en train de se prendre la tête tawwa!! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boss Posté(e) November 27, 2014 at 13:22 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 13:22 Ken BCE istarjil et a donné la chance à Taieb Baccouche ou Said Aidi de se présenter aux présidentielles, on serait pas en train de se prendre la tête tawwa!! rahou el marou9i kamal elloul avec 51% ou chad ra2is melloul, 7abina wala krahna el sebsi andou cha3bia malgré son age ou baaarcha votew lel nide2 ala jel el sebsi fel tachri3ia 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes_ultras Posté(e) November 27, 2014 at 13:24 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 13:24 newin el charr ..rabi y9ader el 5ir layamet el jeya w kahaw..ayamet s3iba testenna fina..7asbiya allahou w ne3ma al wakil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) November 27, 2014 at 13:25 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 13:25 Ken BCE istarjil et a donné la chance à Taieb Baccouche ou Said Aidi de se présenter aux présidentielles, on serait pas en train de se prendre la tête tawwa!! C'est encore tôt surtout pour Aidi. C'est pour les prochaines élections inchallah à moins que Béji ne soit toujours en aussi grande forme et dans ce cas en 2019: Acha3b yourid El Béji min jédid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) November 27, 2014 at 13:31 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 13:31 parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison ama selon les révolutionnaire de CPR il l'est puisqu'il a soutenu Ben Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) November 27, 2014 at 14:08 Auteur rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadhoud Posté(e) November 27, 2014 at 14:32 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:32 (modifié) ça commence à bougé fel sud il y a des manif anti sebssi zéyéd il veulent scindé le pays en deux Lien Lien Modifié (le) November 27, 2014 at 14:33 par hadhoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 27, 2014 at 14:42 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:42 ça commence à bougé fel sud il y a des manif anti sebssi zéyéd il veulent scindé le pays en deux Lien Lien Quelle est belle la démocratie version CPR , des manifs anti BCE , mich ya7arkou el bled bil bhema mte7om et ils veulent tout faire pour que les elections aient lieu le plus tard possible (le 28) , hassilou chleyek kalek "deuxieme revolution" , mekdhebech ki BCE msa7 behom el ka3. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) November 27, 2014 at 14:42 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:42 ça commence à bougé fel sud il y a des manif anti sebssi zéyéd il veulent scindé le pays en deux Lien Lien le message d’instabilité passer par Marzouki est entrain de se mettre en place par ses sbires ...... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) November 27, 2014 at 14:46 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:46 j'ose pas imaginer la réaction en cas de perte au elections!! yehlekehom rabbi! et vous parlez de débat! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 27, 2014 at 14:54 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:54 Que celui qui cite IMPARTIALEMENT toutes les conneries qu'il croise lui jette la première pierre. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) November 27, 2014 at 14:58 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 14:58 j'ose pas imaginer la réaction en cas de perte au elections!! yehlekehom rabbi! et vous parlez de débat! Il n y a rien à imaginer. Ka3btin wka3ba yeklou la3sa weycheddou diarhom. 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) November 27, 2014 at 15:03 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:03 ça joue en faveur de sebssi ces evnnements, le sud est deja acquis à la cause de Marzouki, ça ne fera que mobiliser les autres régions contre marzouki. 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 27, 2014 at 15:11 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:11 ça joue en faveur de sebssi ces evnnements, le sud est deja acquis à la cause de Marzouki, ça ne fera que mobiliser les autres régions contre marzouki. ça n'a pas de sens de dire que le nord ou le sud est acquis à l'un des candidats: Ils ont eu des majorités dans certains gouvernorats mais les deux candidats ont eu des votes pour eux sur tout le territoire; stigmatiser une région c'est perdre de l'électorat. C'est un mauvais choix de diviser quand il est plus profitable de séduire. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) November 27, 2014 at 15:15 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:15 Le FP annoncera son choix de soutien à un des candidats à la présidence ce jeudi http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/44770-le-fp-annoncera-son-choix-de-soutien-a-un-des-candidats-a-la-presidence-ce-jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 27, 2014 at 15:21 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:21 Belehi est ce que des pages fbk ont appellées à manifester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) November 27, 2014 at 15:25 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:25 http://www.leaders.com.tn/article/beji-caid-essebsi-les-raisons-d-un-depart?id=15560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) November 27, 2014 at 15:34 rapport Share Posté(e) November 27, 2014 at 15:34 ça n'a pas de sens de dire que le nord ou le sud est acquis à l'un des candidats: Ils ont eu des majorités dans certains gouvernorats mais les deux candidats ont eu des votes pour eux sur tout le territoire; stigmatiser une région c'est perdre de l'électorat. C'est un mauvais choix de diviser quand il est plus profitable de séduire. C'est un language courant dans toute les démocraties du monde. En france , on dit que le sud vote à droite , que le nord est une terre de gauche etc... De plus , je ne suis pas un homme politique pour diviser. Ce que je dis est une interprétation logique des résults d'une élection à un language politique courant. le régionalisme et moi, sommes, deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts