AM2 Posté(e) May 1, 2014 at 19:02 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:02 Ch9al ya sango? J ai vu que le7met mais je sais pas pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) May 1, 2014 at 19:05 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:05 قال عضو مجلس الشورى بحركة النهضة محمد بن سالم خلال اجتماع شعبي انتظم اليوم الخميس بصفاقس " أننا في حركة النهضة نفضل عدم تمرير الفصل 167 المتعلق بالعزل السياسي ومنع التجمعيين من الترشح الى الانتخابات القادمة فى القانون الانتخابي لأننا واثقون من هزمهم " حسب قوله مضيفا ان الشعب التونسي لن يحن إلى زمن الظلم والاستبداد وأوضح أن كل ما قيل حول حكومة الترويكا من فشل نتج عنه إفلاس البلاد وإغراقها في المديونية هو من باب التهويل والمغالطات التي يراد من خلالها إحباط معنويات التونسيين (وات) :D Voilà l'art de prendre ses adhérents pour des cons, bravo Mr l'ex-ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) May 1, 2014 at 19:11 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:11 Ch9al ya sango? J ai vu que le7met mais je sais pas pkoi fdhi7a Il a dit que la place des femmes est au foyer (bon mouch mochkél) et que la femme doit attendre son mari à la maison pour lui laver les pieds ( bon mouch mochkél) Enfin il a dit que les députés (ils s'adressent aux hommes) qui veulent voir les femmes participer dans la vie politique sont des homos w mba3éd 9am l'mahdi ben gharbéya 5angou w chwaya lé sarfgou ..................w ras 5ouya tgoul éllé3ba fi nahj zargoun ou boumandil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 1, 2014 at 19:19 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:19 Malla 9assawet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) May 1, 2014 at 19:45 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:45 fdhi7a Il a dit que la place des femmes est au foyer (bon mouch mochkél) et que la femme doit attendre son mari à la maison pour lui laver les pieds ( bon mouch mochkél) Enfin il a dit que les députés (ils s'adressent aux hommes) qui veulent voir les femmes participer dans la vie politique sont des homos w mba3éd 9am l'mahdi ben gharbéya 5angou w chwaya lé sarfgou ..................w ras 5ouya tgoul éllé3ba fi nahj zargoun ou boumandil !! Ils les traite de PD w ya3tehom tre7a w houma yetfarjou fih... Il y a peut etre du vrai dans ce qu'il dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) May 1, 2014 at 19:49 rapport Share Posté(e) May 1, 2014 at 19:49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 2, 2014 at 02:56 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 02:56 Wa9telli louagiste iwalli yo7kom fi mousta9bel lebled... Malla mata9, malla moustawa. Za3ma vraiment ettwensa elkoll hakka ? El win habbtine. Chayy ibakki ki we7ed kima el Gassas i9oul klem ki hedha. Wallah la3dhim fdhaye7, chlayek, ma lihoum ken kima ma3mlet el cote d'Ivoire nhar ki l'équipe nationale 5assret: Rjim ma3toug w la mé la chrab. Welli yetkallem bel kaff. 7aja o5ra, ken ghodwa ba3d linti5abet yarj3ou nefss la3bed, ma3neha hedhika tounes. W youfa la7dith... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 2, 2014 at 07:20 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 07:20 aya mabrouk haou kamlou le vote tawa ma3adech bech nchoufou woujouhom hamdoullah ya rabi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 2, 2014 at 20:26 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 20:26 Krichene fatte9 tartour men ba3dhou Ma 5alla fih ma yettakel Fadh7ou w frechlou kwartou el koll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) May 2, 2014 at 20:41 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 20:41 Krichene fatte9 tartour men ba3dhou Ma 5alla fih ma yettakel Fadh7ou w frechlou kwartou el koll je regarde et je sais pas je me réjouis ou bien je pleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 2, 2014 at 20:45 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 20:45 je regarde et je sais pas je me réjouis ou bien je pleure? Pleure Ceux qui trinquent c nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 2, 2014 at 22:13 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 22:13 menfou est demander a l’accueille svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 2, 2014 at 22:53 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 22:53 menfou est demander a l’accueille svp Mezzel el somnifere 3ati manf3ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) May 2, 2014 at 23:05 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 23:05 Statut de Hatem Karoui sur FB Quand je me rappelle qu'une fois l'actrice pin-up Mariem Ben Mami a dit une fois sur le plateau de Labess " j'adore Kassass " ....je l'imagine mal entrain de lui laver les pieds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) May 2, 2014 at 23:43 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 23:43 Krichene fatte9 tartour men ba3dhou Ma 5alla fih ma yettakel Fadh7ou w frechlou kwartou el koll éch 9al bjéh rabbi, famméchi séquence.....j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 2, 2014 at 23:59 rapport Share Posté(e) May 2, 2014 at 23:59 éch 9al bjéh rabbi, famméchi séquence.....j'ai pas suivi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) May 3, 2014 at 01:11 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 01:11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 3, 2014 at 01:35 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 01:35 Faut pas s'emballer, frechlou awra9ou amma koll chay hedha ma3rouf. Ettarri5 taw yech-hed 3lihoum 3alli 3amlouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 3, 2014 at 08:26 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 08:26 Faut pas s'emballer, frechlou awra9ou amma koll chay hedha ma3rouf. Ettarri5 taw yech-hed 3lihoum 3alli 3amlouh. Je m emballe pas, et bien sur que nous on le savait Mais quand ca vient de son bras droit, ca fait du bien de le voir demasque en public comme ca Marzouki est fini, et j espere qu il restera aux oubliettes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) May 3, 2014 at 08:44 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 08:44 menfou est demander a laccueille svp Saybouh menfou, maw 9alkom ma 3adich CPR w krichene la youmathilouhou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) May 3, 2014 at 09:05 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 09:05 Faut pas s'emballer, frechlou awra9ou amma koll chay hedha ma3rouf. Ettarri5 taw yech-hed 3lihoum 3alli 3amlouh. Nous on le sait c'est vraie mais certain têtue ne reconnaitront pas ca , cette video leur clouera leur bec mais en r9o3 ils trouveront tjr quelque chose a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 3, 2014 at 09:10 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 09:10 (modifié) Je m emballe pas, et bien sur que nous on le savait Mais quand ca vient de son bras droit, ca fait du bien de le voir demasque en public comme caMarzouki est fini, et j espere qu il restera aux oubliettes C'est tout ce que je souhaite. Krichen aurait pu nous donner plus de scoop, mais bon, on sentait qu'il avait des freins. C'était intéressant aussi la partie sur le traitement du terrorisme avec Ennahdha qui tenait le ministère de l'intérieur. Par contre, sa partie sur les "mgarb3ine" des 2 côtés était un peu tirée par les cheveux. Bref, c'est intéressant. Je l'ai déjà dit, nous serons vraiment sur le bon chemin s'il y a alternance pacifique au niveau des élections: un coup c Ennahdha comme en 2011, 2014 c Nidaa et sa coalition, 2019 c'est Re-Ennahdha etc. Ken koll we7ed menhoum ya ikabbebch fel koursi, c'est bon oumourna fejjben. Amma ken Nidaa ou Nahdha refont les mêmes conneries, on s'en sortira pas. Nous on le sait c'est vraie mais certain têtue ne reconnaitront pas ca , cette video leur clouera leur bec mais en r9o3 ils trouveront tjr quelque chose a dire Wallah la3dhim, netfarrej w n5ammem fi ech bech i9ouloulna 3ala tasri7at Krichen: kafer, moul7ed, fouloul, aytam fransa, liwati, yassari, mouchrek, mounafe9 etc. etc. Mouch r9o3 amma ma3izzoun walaw tarou... Modifié (le) May 3, 2014 at 09:17 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) May 3, 2014 at 13:19 Auteur rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 13:19 Bon si j'ai bien compris il est surpris par l'alliance avec Nahdha et sobhanou rabbi MM walla méchoui tawa après 3 ans Ezza7 aucun amour propre Yelle elghalla wseb elmalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 3, 2014 at 13:48 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 13:48 Biga toujours aussi brillant dans la description de la situation (a mon avis, bien sur) : بيغا العظيم على قد ما طاح من عيني #المرزوقي بعد #ثورة_البص وأصبح في مكانة ما عادش يتهز فيها بمقص النار، على قد ماهو يبقى أبرك ألف مرّة من كل الشلايك إلّي ركبوا عليه وخدموا معاه وأصبحوا بفضله مستشارين ومديرين في الرئاسة ومن بعد بداو يستقيلو الواحد تلو الآخر قبل غرق المركب ويحبّو يلعبوها أصحاب مبادئ وكأنّهم كانوا يجهلو من البداية طبيعة البيعة والشرية إلّي داخل فيها رئيسهم الطرطور وحزب ما دون البشر إلّي تحوّلو إلى قياديّين فيه.. تفييييييييييه عليكم واحد واحد، ويا بالحرام على قد ماهو #طرطور على قد ماهو أرجل منكم 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) May 3, 2014 at 14:16 rapport Share Posté(e) May 3, 2014 at 14:16 C'est tout ce que je souhaite. Krichen aurait pu nous donner plus de scoop, mais bon, on sentait qu'il avait des freins. C'était intéressant aussi la partie sur le traitement du terrorisme avec Ennahdha qui tenait le ministère de l'intérieur. Par contre, sa partie sur les "mgarb3ine" des 2 côtés était un peu tirée par les cheveux. Bref, c'est intéressant. Je l'ai déjà dit, nous serons vraiment sur le bon chemin s'il y a alternance pacifique au niveau des élections: un coup c Ennahdha comme en 2011, 2014 c Nidaa et sa coalition, 2019 c'est Re-Ennahdha etc. Ken koll we7ed menhoum ya ikabbebch fel koursi, c'est bon oumourna fejjben. Amma ken Nidaa ou Nahdha refont les mêmes conneries, on s'en sortira pas. Wallah la3dhim, netfarrej w n5ammem fi ech bech i9ouloulna 3ala tasri7at Krichen: kafer, moul7ed, fouloul, aytam fransa, liwati, yassari, mouchrek, mounafe9 etc. etc. Mouch r9o3 amma ma3izzoun walaw tarou... Et vous croyez que Nahdha restera les bras croisés et sera du rang de l'opposition si elle ne gagne pas les prochaines élections ?? Apparemment vous les connaissez pas trés bien Le scénario de Nahdha est toujours le même, ou bien qu'ils sont au pouvoir, même partiellement, ou bien c'est la violence et le bras de fer sanguinaire, ils n'ont pas d'autres alternatives dans la tête, et la démocratie ne leur signifie rien de rien !! D'ailleurs Rached Ghannouchi fait maintenant tout son maximum afin de s'approcher de Nidaa vu qu'il est conscient de leur poids et leurs atouts humains logistiques et matériels, il veut s'assurer une place avec dans le pouvoir prochainement au cas ou Nahdha ne serait pas majoritaire (et il sait très bien que c'est devenu impossible), il a même réuni tous ses députés à l'ANC afin de leur donner des consignes strictes pour voter contre la loi d'exclusion des RCDistes (érrjoulya élli t5alléf édhéll ) Le CPR et Takattol, ils les jettent maintenant à la poubelle, fini le temps des "goss" lorsque les choses sérieuses commencent.............et c'est bien fait pour leur sale gueule en tout cas !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts