AM2 Posté(e) July 27, 2012 at 17:32 rapport Share Posté(e) July 27, 2012 at 17:32 C'est pourtant clair, Dimassi 3raf rohou bech ytir il a démissionné, c'est pathétique !! Jeyebha tawa batal ! Donc quand il demissionne pour les raisons qu il donne, et que ennahdha est accusee Iwalli howwa il est incompetent et ennahdha n a rien a se reprocher? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) July 27, 2012 at 17:34 rapport Share Posté(e) July 27, 2012 at 17:34 Donc quand il demissionne pour les raisons qu il donne, et que ennahdha est accusee Iwalli howwa il est incompetent et ennahdha n a rien a se reprocher? houwa el 7a9 lel rabbi men abhem les ministre amma daher fih honnete w ness tayba, mahouch 5amej 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) July 27, 2012 at 18:17 rapport Share Posté(e) July 27, 2012 at 18:17 Donc quand il demissionne pour les raisons qu il donne, et que ennahdha est accusee Iwalli howwa il est incompetent et ennahdha n a rien a se reprocher? Sa7a chribtek. Les raisons qu'il a cité sont on ne peut plus vrai, w ma khoufya kena a3dham. Mais il en avait conscience depuis longtemps. Il ne s'en rend compte que maintenant, justement au moment ou enahdha recherche son remplacant ? Je n'ai jaais dit qu'il était incompetant encire moins qu'ennahdha était sans reproches. Pour moi, et quelque soient les raisons et les circonstances, un homme qui collabore activement avec un parti idéologiquement opposé á ses principes, est un opportuniste. C'est valable pour lui comme pour Ben Jaafer et Marzouki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) July 28, 2012 at 00:17 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 00:17 [yetkarbes] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) July 28, 2012 at 04:44 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 04:44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) July 28, 2012 at 06:39 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 06:39 Vraiment met5allfine Dieu que je suis pas de l avis de ces manifestants, mais chemda5lek fihom??? Zeyed, ech i7ebbou ettsawer hal johhel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) July 28, 2012 at 08:02 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 08:02 malla 7ala bourjouliya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Artistou Posté(e) July 28, 2012 at 09:16 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 09:16 El jahel moussiba...johel...chalkouh el din... tawa ychouf fi rou7ou batal kif yothreb el nssé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) July 28, 2012 at 14:02 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 14:02 http://www.facebook.com/video/video.php?v=3905432247464 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino Posté(e) July 28, 2012 at 14:30 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 14:30 Tunisie. Les tickets d’entrée au paradis en vente aux guichets d’Ennahdha Tunisie. Rafik Abdessalem perturbe le concert de Nicole Slack Jones à Hammamet Enjoy... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) July 28, 2012 at 14:52 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 14:52 Tunisie. Les tickets dÂ’entrée au paradis en vente aux guichets dÂ’Ennahdha Tunisie. Rafik Abdessalem perturbe le concert de Nicole Slack Jones à Hammamet Enjoy... Le score d'ennahdha aux prochaines elections sera inversement proportionnel au QI moyen des tunisiens. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) July 28, 2012 at 19:40 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 19:40 Augmentation des prix des cigarettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) July 28, 2012 at 20:44 rapport Share Posté(e) July 28, 2012 at 20:44 Augmentation des prix des cigarettes ach naoua zadou fi essebssi 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) July 29, 2012 at 17:01 rapport Share Posté(e) July 29, 2012 at 17:01 ça resume bien la situation en tunisie : http://www.facebook.com/photo.php?v=393949807325417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) July 29, 2012 at 17:10 rapport Share Posté(e) July 29, 2012 at 17:10 Augmentation des prix des cigarettes Ki bdit netkayef bakou légéres b 1450 w light b 2850 ! yé 7asra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino Posté(e) July 29, 2012 at 17:40 rapport Share Posté(e) July 29, 2012 at 17:40 petit hors sujet pour détendre l´ atmosphère lu sur FB: على زناطير النّادي الإفريقي أن يطالبوا بتعويضات لسنوات القهر التّي عرفوها. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost23 Posté(e) July 30, 2012 at 00:05 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 00:05 mais il en a payé au victimes de l'apartheid L'Afrique du sud a de l'or, la Tunisie a des chômeurs... 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) July 30, 2012 at 01:11 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 01:11 mais il en a payé au victimes de l'apartheid selon t'a logique on devrait payé les région du centre car il on subit un apartheid eux aussi par rapport au région côtière pas les prisonnier politique 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 30, 2012 at 07:55 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 07:55 zedou fi do5ane 500 millimes pour payer les indemnités aux nahdawistes jwe3a et hypocrite. allah le etrab7home 3bed ketheba et profiteur. aucune différence entre eux et le rcd. Au lieu d'investir pour combattre la pauvreté et le chômage (les principales causes de la révolution), on investit fi 3bed kent fil 7abs. kalik nahdha = islam. Mella kethba w mella arnaque. Ennadha est entrain d’instaurer un système totalitaire mafieux semblable aux systeme trablesi. Ils veulent consacrer un 1 Milliard de Dinars aux ex-prisonniers. Tout calcul fait, chaque tunisien devrait payer de sa poche 100D pour indemniser ces terroristes ! 7 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) July 30, 2012 at 08:14 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 08:14 zedou fi do5ane 500 millimes pour payer les indemnités aux nahdawistes jwe3a et hypocrite. allah le etrab7home 3bed ketheba et profiteur. aucune différence entre eux et le rcd. Au lieu d'investir pour combattre la pauvreté et le chômage (les principales causes de la révolution), on investit fi 3bed kent fil 7abs. kalik nahdha = islam. Mella kethba w mella arnaque. Ennadha est entrain d’instaurer un système totalitaire mafieux semblable aux systeme trablesi. Ils veulent consacrer un 1 Milliard de Dinars aux ex-prisonniers. Tout calcul fait, chaque tunisien devrait payer de sa poche 100D pour indemniser ces terroristes ! méla battlou dokhane chmeta fi Ennahdha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 30, 2012 at 08:17 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 08:17 méla battlou dokhane chmeta fi Ennahdha ! 7keyet el d5ane C entre autre.. mais c hallucinant kifech on raisonne. Haya mak tu défends ennahda a3tin ton avis fi le7keya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) July 30, 2012 at 08:35 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 08:35 7keyet el d5ane C entre autre.. mais c hallucinant kifech on raisonne. Haya mak tu défends ennahda a3tin ton avis fi le7keya je defends Ennahdha ? men wa9teh ? je ne défends pas Ennahdha mais je ne peux pas les attaquer systématiquement !! je ne voterai jamais pour le Rcd, ni Ennahdha ! les RCDsetra sont les enfants de la dictature, les meddbeya ont prouvé leur incompétence et leur mauvaise foi ! ki sidi, ki jwedou ! tu peux choisir la 3éme alternative, lé hédhi w lé hédhi ! sinon haw kiféh Ennahdha, les frères ... cheddin rwe7hom : http://www.youtube.com/watch?v=0cG2LD6Ko2M [yetkarbes] sinon je suis pour l'augmentation des prix du tabac (au lieu d'augmenter le prix du pain) ! d'accord avec toi pour concernant "l'indemnité" pour les ex prisonniers politiques, sauf pour le terme "terroristes" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 30, 2012 at 08:36 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 08:36 haya behi haya je retire le mot terrorists alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) July 30, 2012 at 08:46 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 08:46 haya behi haya je retire le mot terrorists alors heyel yesser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) July 30, 2012 at 10:25 rapport Share Posté(e) July 30, 2012 at 10:25 selon t'a logique on devrait payé les région du centre car il on subit un apartheid eux aussi par rapport au région côtière pas les prisonnier politique non selon ma logique et la logique de tout citoyen d'un pays civilisé tout citoyen victime d'un jugement arbitraire a le droit d'être indemnisé pour le préjudice subi, les pays qui respectent leurs citoyens , indemnisent les victimes des erreurs judiciaires que dire alors des persécutions ama allah ghaleb leblad fiha barcha mounaf9in, barcha a3bad nhar kamel 7ou9ou9 insan, dimo9ratia ... et lorsqu'il s'agit d'appliquer des principes élémentaire de la démocratie justice ... ma tel9a 7ad ... kan leklam el faregh si les habitants des régions du sud, ma ça3douhomch ala dabbouza, ou ma hattouhomch fi position djaja rotie , ou ma etbouldouch ala ensahom 9oddamhom , ou ma kharjouch aouldahom mel e9raya ouel khedma , ou ki ijihom ejouab yebdachi fatouret ma2 lazmou yethal e9bal , ou ma chaddouch 3am habs infiradi alors qu'ils n'étaient même pas majeur , et ne sont pas devenus alcooliques juste pour qu'on leur foute la paix jibli fihom ouahed kif hadha et il sera indemnisé : 7 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts