Sparta Posté(e) December 17, 2013 at 23:33 rapport Share Posté(e) December 17, 2013 at 23:33 Bastardo Magnifique allez le voir louled ca vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 17, 2013 at 23:38 rapport Share Posté(e) December 17, 2013 at 23:38 Bastardo Magnifique allez le voir louled ca vaut le coup dans quelle salle ye zine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 17, 2013 at 23:44 rapport Share Posté(e) December 17, 2013 at 23:44 (modifié) dans quelle salle ye zine ? ena ritou f Zephyr Marsa ( salla heyla yesser surtout les posters mte3 les films 7abit nrawa7 bihom ) voici la page off du film fiha kol youm MAJ des salles et l'horraire https://www.facebook.com/Bastardo.LeFilm?ref=ts&fref=ts Modifié (le) December 17, 2013 at 23:45 par zine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) December 18, 2013 at 07:28 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 07:28 Pour Bastardo les avis de mes amis sont différents, fama chkoune 3ejbou yessir fama chkoune kalli un tas de débilités et ils ont même pas finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) December 18, 2013 at 07:43 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 07:43 Pour Bastardo les avis de mes amis sont différents, fama chkoune 3ejbou yessir fama chkoune kalli un tas de débilités et ils ont même pas finis. Oui moi aussi j'ai les mêmes retours. En tout cas à voir apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) December 18, 2013 at 08:28 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 08:28 techniquement rien à reprocher, un chef d’œuvre (comparé aux films tunisiens) pour le scénario ça dépend de quel angle on l'a vu, moi je l'ai trouvé un peu débile comme sujet, plutôt du déjà vu (un mélange entre cinéma italien et égyptien). Ceci étant, je salue les efforts de Najib Belkhadi qui a fait tout pour nous sortir un fil respectable et qui pourra devenir un tournant dans l'histoire du cinéma tunisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 18, 2013 at 17:58 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 17:58 techniquement rien à reprocher, un chef d’œuvre (comparé aux films tunisiens) pour le scénario ça dépend de quel angle on l'a vu, moi je l'ai trouvé un peu débile comme sujet, plutôt du déjà vu (un mélange entre cinéma italien et égyptien). Ceci étant, je salue les efforts de Najib Belkhadi qui a fait tout pour nous sortir un fil respectable et qui pourra devenir un tournant dans l'histoire du cinéma tunisien. faut pas oublier le jeu d'acteur vraiment un trés grand effort de la part de tout les acteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) December 18, 2013 at 19:04 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 19:04 J'ai aimé Bastardo et ne l'avais pas du tout trouvé débile, plein de métaphores et un jeu exceptionnel de la mère de arnouba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 18, 2013 at 20:35 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 20:35 J'ai aimé Bastardo et ne l'avais pas du tout trouvé débile, plein de métaphores et un jeu exceptionnel de la mère de arnouba! Larnouba et Bastardo zouz heylin yesser aussi Bent Essengra & Khlifa des personnages trés bien ecrits et c'est un peu a la Tarantino je trouve meme si l rythme ta7 chwya fil wisst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) December 18, 2013 at 20:44 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 20:44 (modifié) J'ai entendu dire que le budget du film était de 2.000.000 Dt. Si on enlève la subvention du minstère de la culture, disons 500.000 Dt grand max, cela fait une enveloppe avancée par les producteurs de 1.500.000 Dt. Sachant que le prix du billet est de 5Dt, ca veut dire qu'il faudrait 300.000 entrées pour rentabiliser le film ! Ce qui parait impossible. Comment font les producteurs tunisiens pour rentabiliser leurs films ? Modifié (le) December 18, 2013 at 20:46 par weld ejjam3ia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 18, 2013 at 20:57 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 20:57 J'ai entendu dire que le budget du film était de 2.000.000 Dt. Si on enlève la subvention du minstère de la culture, disons 500.000 Dt grand max, cela fait une enveloppe avancée par les producteurs de 1.500.000 Dt. Sachant que le prix du billet est de 5Dt, ca veut dire qu'il faudrait 300.000 entrées pour rentabiliser le film ! Ce qui parait impossible. Comment font les producteurs tunisiens pour rentabiliser leurs films ? Ils essayent ensuite de les vendre a des chaines de tele etrangeres Et s il peuvent a des diffuseurs de cinema a l etranger Sinon la subvention peut aller au-dela de 500000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 18, 2013 at 21:10 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 21:10 J'ai entendu dire que le budget du film était de 2.000.000 Dt. Si on enlève la subvention du minstère de la culture, disons 500.000 Dt grand max, cela fait une enveloppe avancée par les producteurs de 1.500.000 Dt. Sachant que le prix du billet est de 5Dt, ca veut dire qu'il faudrait 300.000 entrées pour rentabiliser le film ! Ce qui parait impossible. Comment font les producteurs tunisiens pour rentabiliser leurs films ? a part la vente au chaines etrangere y'au aussi les festivals qui peuvent etre une trés bonne solution y'a aussi les subventions tu peu les voir en bas de l'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) December 18, 2013 at 22:57 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 22:57 Mis à part Arte pour le difuser à 4h du matin un lundi soir, soyons honnête, un film tunisien n'interessera aucune chaine de télé. Le festivals ? Là aussi je voit pas de films tunisiens qui se soient distingués même dans des festivals mineurs. Il reste donc les subventions, sans lesquels le cinema tunisien ne peut pas survivre. On n'aura jamais d'industrie du cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 18, 2013 at 23:00 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 23:00 Mis à part Arte pour le difuser à 4h du matin un lundi soir, soyons honnête, un film tunisien n'interessera aucune chaine de télé. Le festivals ? Là aussi je voit pas de films tunisiens qui se soient distingués même dans des festivals mineurs. Il reste donc les subventions, sans lesquels le cinema tunisien ne peut pas survivre. On n'aura jamais d'industrie du cinéma. Bcp de films sont diffuses sur arte, france 3, mais aussi dans bcp de pays etrangers comme en italie ou en angleterre Dans les festivals (il y en a des centaines) il y a souvent des films tunisiens. Il y a bcp de listes differentes ds les festivals, mouch que la principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) December 18, 2013 at 23:14 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 23:14 Bcp de films sont diffuses sur arte, france 3, mais aussi dans bcp de pays etrangers comme en italie ou en angleterre Dans les festivals (il y en a des centaines) il y a souvent des films tunisiens. Il y a bcp de listes differentes ds les festivals, mouch que la principale Oui mais un film c'est avant tout le public. Faire 100.000 DT de recette ne peut pas rentabiliser un film, ni viabiliser une industrie à long terme. On a un cinéma d'assistés, si il y a des films tunisiens qui sont produits aujourd'hui c'est uniquement grâce au bon vouloir de l'Etat, qui pour des raison évidentes, est obligé de maintenir en vie artificiellement le cinéma Tunisien. Il y'a quasiment autant de salle de salle de cinéma que de films produits, ca en dit long... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 18, 2013 at 23:19 rapport Share Posté(e) December 18, 2013 at 23:19 Ah oui je suis d accord Nous n avons pas d industrie du cinema c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) December 19, 2013 at 09:37 rapport Share Posté(e) December 19, 2013 at 09:37 Nous n'avons pas d'industrie tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courant alternatif Posté(e) December 21, 2013 at 11:39 rapport Share Posté(e) December 21, 2013 at 11:39 Louled fama film comedie jdid a part VIVE LA FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) December 27, 2013 at 22:09 rapport Share Posté(e) December 27, 2013 at 22:09 je cherche un lien streaming laravid ou youwatch pour le film Tansperceneige. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La SUD Posté(e) December 28, 2013 at 01:59 rapport Share Posté(e) December 28, 2013 at 01:59 Don Jon avec Scarlette (elle est un peu chiante quand même dans ce film) , je viens de le voir et j'ai adoré http://www.youtube.com/watch?v=VPMC7w3cCPs&hd=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 28, 2013 at 19:00 rapport Share Posté(e) December 28, 2013 at 19:00 le loup de wallstreet !!! 3h de bonheur rabbi ya3tina 3la 9ad 9albna 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 29, 2013 at 22:11 rapport Share Posté(e) December 29, 2013 at 22:11 le loup de wallstreet !!! 3h de bonheur rabbi ya3tina 3la 9ad 9albna la scène au début du film au resto avec matthew mcconaughey est énorme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiveara Posté(e) December 30, 2013 at 10:01 rapport Share Posté(e) December 30, 2013 at 10:01 le loup de wallstreet !!! 3h de bonheur rabbi ya3tina 3la 9ad 9albna BRABI LIEN DE STREAMING OU DOWNLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissouk17 Posté(e) January 1, 2014 at 20:09 rapport Share Posté(e) January 1, 2014 at 20:09 (modifié) Le Majordome Prisoners Inch'Allah Paris à tout Prix The Intouchables Captain Phillips Oblivion Beautiful Creatures des films à voir et surtout ceux en gras (histoire vrai) Modifié (le) January 1, 2014 at 20:14 par wissouk17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 1, 2014 at 20:51 rapport Share Posté(e) January 1, 2014 at 20:51 BRABI LIEN DE STREAMING OU DOWNLOAD je l ai vu au ciné dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts