Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

famma fil sur la vie de bob marley chkoun 3andou lien sympa pour streaminf movies, merci

edit : l9itt hedha

https://dofroz.com/5sa7zx9q5grv/b/dofroz/12588436

nchallah bark film yatlaa behy 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bjr. Brabi 3andy compte Netflix fi TV ( biensure emga7fou d'un cousin au canada) tout était nickel mais la dernière période ça devient chiant je reçois ce message et lezim Netflix lui envoie un email et lui il confirme chaque jour et C nafkhane. Je suis le seul à voir cela ? Pkoi et la solution pour une tag7ifa 5afifet el Dhol  ? :D

 

20240612_215948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 at 23:02, Taraji Dream a dit :

Bjr. Brabi 3andy compte Netflix fi TV ( biensure emga7fou d'un cousin au canada) tout était nickel mais la dernière période ça devient chiant je reçois ce message et lezim Netflix lui envoie un email et lui il confirme chaque jour et C nafkhane. Je suis le seul à voir cela ? Pkoi et la solution pour une tag7ifa 5afifet el Dhol  ? :D

 

20240612_215948.jpg

apparament netflix essaye de limiter le sharing des comptes. ma soeur a le meme probleme chaque fois on lui dit que on t as envoye an sms avec un code. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 at 22:10, youssef_0000 a dit :

apparament netflix essaye de limiter le sharing des comptes. ma soeur a le meme probleme chaque fois on lui dit que on t as envoye an sms avec un code. 

Oui surtout sharing dans des pays différents

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 at 22:02, Taraji Dream a dit :

Bjr. Brabi 3andy compte Netflix fi TV ( biensure emga7fou d'un cousin au canada) tout était nickel mais la dernière période ça devient chiant je reçois ce message et lezim Netflix lui envoie un email et lui il confirme chaque jour et C nafkhane. Je suis le seul à voir cela ? Pkoi et la solution pour une tag7ifa 5afifet el Dhol  ? :D

 

20240612_215948.jpg

Non t'es pas le seul.

Le partage des comptes Netflix c'est fini.

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 at 23:01, Taraji Dream a dit :

Et brabi les Disney +, Paramount +, Amazon Prime ou Apple TV+ , valent la peine ? Fihom des séries et films behine ? 

J'ai essayé prime et Apple TV. 

Prime je n'ai pas accroché ma3ijbitnich, apple mouch khayba.

Ceci dit il est toujours possible de faire des Abo Netflix, mais en plus cher. Ça dépend, si t'es accro ç'est rentable, si pour regarder une série de temps en temps ça ne vaut pas la peine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 at 00:01, Taraji Dream a dit :

Et brabi les Disney +, Paramount +, Amazon Prime ou Apple TV+ , valent la peine ? Fihom des séries et films behine ? 

Disney plus et Amazon prime mou9at3a yehdikom

Sem7ouni je ne fais pas le moraliste mais ça me tient à cœur w 7asses eli nsina el boycott 

Disney rahi 3tat 2 millions de dollars après le 7 octobre 

Amazon investit 7,2 milliards de dollars dans des data center là bas

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 at 08:51, mou7a a dit :

Disney plus et Amazon prime mou9at3a yehdikom

Sem7ouni je ne fais pas le moraliste mais ça me tient à cœur w 7asses eli nsina el boycott 

Disney rahi 3tat 2 millions de dollars après le 7 octobre 

Amazon investit 7,2 milliards de dollars dans des data center là bas

merci pour l'info je savais pas.

hani bech narje3je télécharge bil torrent ( avec les virus w spam des sites prono w hem el kol) puis je mets un flash fi TV c mieux, à l'ancienne :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 at 09:53, Taraji Dream a dit :

merci pour l'info je savais pas.

hani bech narje3je télécharge bil torrent ( avec les virus w spam des sites prono w hem el kol) puis je mets un flash fi TV c mieux, à l'ancienne :D 

Men ghir mzeya 

 

Je sais que ça peut paraître compliqué mais wallah avec un peu de bonne volonté on peut le faire

Ena j'ai une position très compliquée vis à vis de délice par exemple parce que n7ebou wala nakrhou Danone est complice du génocide kont nemrej fi baba bech mayechri ken délice tawa je ne dis plus rien w na3ref rou7i 9a3ed enefe9 

Par contre fama 7ajet évidente lezemna el kol on fait attention 

J'invite tout le monde a installer l'appli Boycott X il y a la liste mise à jour avec toutes les sources et infos 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 at 09:53, Taraji Dream a dit :

merci pour l'info je savais pas.

hani bech narje3je télécharge bil torrent ( avec les virus w spam des sites prono w hem el kol) puis je mets un flash fi TV c mieux, à l'ancienne :D 

La solution la plus simple abonnement Orca fih Netflix + Prime + Apple  😀 ew sa3at 9bal khaterhom ils n'ont pas la limite des zones et des pays, 😀 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa fi toones kel bi3ou fi netflix eb 60 w 70 l'année sont ils fiable ? Qui garantie que le compte yok3ed 3am kemil ye5dem ? Ken 3andkom des contacts brabi donnez moi ? Wallahi na3ml Orca kima 9al @zedcom ? C pour la chambre de nuit juste mettre serie fi TV avant de s'endormir, makom ta3rfou el Nsé, kont en7ot fi mon tel ça me dérange pas,  elle m'a dit C pas romantique lezim on regarde ensemble. 7assilou.. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...