Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

louled famechi film behi ? film ihablek t5alik t5amem fih yesser w mo5ek yet7ra9 3andi yesser ma ritech film haka

enti dhaher fik kima el H 7aergha aflem haw bech na3tik ama mouch ldarjet mo5ek ye9ef ama 7keya dhkia w heyla yeser :

inside man

flawless

nchallah ma tatla3ch tfarajt fihom :smilu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films qui ont ont du succes dernierement c "place beyond the pine" et "only god forgives"

meme si certains ont ete choques par la violence du dernier

sinon hangover3, iron man 3, gatsby, de gros flops

après avoir vu drive ça passe pas

pour les 3 dernier floop mouais mais coté Boxoffice ils assurent

sinon "Fast and furious 6" trop surréaliste mais en tant que fan de la saga j'ai aimé et la scène caché pour présenter le 7 excellente

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Commence par les nouveaux épisodes 1,2 et 3 pour bien comprendre l'histoire.

moi je trouve qu'il vaut mieux suivre l'ordre chronologique de sortie pour découvrir la série comme tout le monde c mieux surtout que la qualité des effet spéciaux n'est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled ma3andi 7ata fekra 3ala star wars w dima ya7kiwli eli hia heyla

mnin nebda netfarej les episodes 4 5 6 kahaw wala zeda les episodes 1 2 3 ejdod ??

Commence pas :) ... Star Wars c'est comme la varicelle c'est un virus que tu peux choper qu'enfant ou ado au pire :) ...

C'est une histoire somme toute banale de combat du bien contre le mal, David contre Goliath, une histoire de capes et d'épées, de princesse et d'histoires d'amours impossibles ... C est rien de spécial mais pourtant si exceptionnel ...

Si t'as passé l'age je te conseille d'attendre que ton gamin ait 7 ou 8 ans tu lui montreras Épisode 4, 5 et 6 et il te regardera comme si t'étais une sorte d'ange qui lui a révélé la vérité de l’univers ...

Si tu vas les regarder avec un gamin je te conseille de ne pas commencer par 1,2,3, c'est même un ordre... parce que tu perdrais à la fin de l'épisode 5 la plus grosse surprise de l'histoire du cinéma et de loin de très loin ...

en 2005 (ou 6) le Rex à Paris a repassé les 6 épisodes, je suis allé au 5ième ne l'ayant jamais vu au ciné (oui je ne suis pas si vieux que ça quand même) et je me rappelle d'un enfant de 6 ou 7 ans qui à la sorite de la salle pleurait au bras de son père en lui disant Papa cd n'est pas vrai que Darth Vador était ... hein papa c'est pas vrai ... Magique ... Cet univers est magique ...

Sinon tu peux regarder le 1,2,3 ... ça se regarde, y a de l'intrigue politique et si t'as pas vu le 4,5,6 tu peux être assez surpris ... Mais bon ça ne sera que 3 films lambda pour passer 2h à chaque fois, ce ne sont pas réellement ce qu'on peut appeler des chefs d’œuvres du cinéma :) ... Perso je les ai plus revu depuis des années et j'aime pas du tout ...

Modifié (le) par Grevious
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...