Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Art] Cinéma

Featured Replies

Posté(e)

apparemment Ben Affleck jouera Batman dans Man Of Steel 2

• 4 weeks later...
  • Réponses 2,2k
  • Vues 642,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Disney plus et Amazon prime mou9at3a yehdikom Sem7ouni je ne fais pas le moraliste mais ça me tient à cœur w 7asses eli nsina el boycott  Disney rahi 3tat 2 millions de dollars après le 7 oc

• louled emchiw tfarjou f saba9 l khir  film tayara ma9tla dha7k bensba ili ya3frou ili ena ketbou ma  ichala9 7ad  

Posted Images

Posté(e)

Vénus Noire

Mud

The Host (les Âmes vagabondes)

à voir ... !!!

• 1 month later...
Posté(e)

un bon site pour des films en streaming ?
(mafihouch taksir krayem :P )

Posté(e)

GRAVITY de Sandra Bullock et George Clooney,un style tout nouveau mais une fin decevante...pourrait mieux faire.

Posté(e)

un bon site pour des films en streaming ?

(mafihouch taksir krayem :P )

FR ou VOSTFR

http://www.dpstream.net/

VO

http://www.solarmovie.so/

Posté(e)

GRAVITY de Sandra Bullock et George Clooney,un style tout nouveau mais une fin decevante...pourrait mieux faire.

ena j'ai adoré du début à la fin!!

apparemment Ben Affleck jouera Batman dans Man Of Steel 2

oui c'est confirmé....il sera aussi le nouveau batman dans le nouveau reboot...David S Goyer travaille deja sur l'histoire

Posté(e)

Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. :tongue:

Posté(e)

Qui a vu le dernier film ESCAPE ou fuite de Stallone et Schwarzenger...Il parait il a recu des bonnes notes et realise' de bonne chiffre jusqu'a la deuxieme semaine Boxoffice...c'est pas du tout une affiche commerciale.J'essayerais de voir le film ce weekend and je vous ferais part de mon opinion. :tongue:

Superbe film,vraiment une belle surprise...à conseiller à tout le monde....sinon ilya une nouvelle affiche dans les semaines à venir...une comédie légendaire qui réunit Robert de niro,Morgan freeman et Michael Douglas dans un film " Last Vegas" voici le trailer http://m.youtube.com/watch?v=2v6a4yJP0AU
Posté(e)

Liste potentielle de Francis Ford Coppola pour le casting du Parrain

1379980_10151908042957488_1517561166_n.j

Hoffman pour Michael

Al Pacino pour Sonny

ca aurait pu former le meilleur trio de l'histioire Brando-Hoffman-Al Pacino

Posté(e)

"Gravity" excellent film visuellement

Modifié (le) par sud

Posté(e)

SVP comment regarder les films sur le deuxième site "solarmovie", et merci.

Posté(e)

Les chevaux de dieu MAGNIFIQUE يا خيل الله

j'ai adoré

Les-chevaux-de-Dieu-film-Nabil-Ayouch.jp

Mawjoud fil t411

Posté(e)

Je voulais juste mettre un film pour m'endormir. Pour cela je me suis dit que le mieux serait d'en choisir un que je connais par coeur. J'ai donc opté pour Le Parrain... 3 heures plus tard, je suis encore là les yeux grands ouvert. Il n'y a pas une scène dans ce film, une seule, qui ne soit pas culte !

Posté(e)

Je voulais juste mettre un film pour m'endormir. Pour cela je me suis dit que le mieux serait d'en choisir un que je connais par coeur. J'ai donc opté pour Le Parrain... 3 heures plus tard, je suis encore là les yeux grands ouvert. Il n'y a pas une scène dans ce film, une seule, qui ne soit pas culte !

t7al fi lien bro! :)

Posté(e)

saretli nafs la7keya m3a Les affranchis et pire je voulais seulement entendre As far back as I can remember, I always wanted to be a gangster.

Posté(e)

t7al fi lien bro! :)

Je ne regarde pas en streaming mais je peux te filer des liens pour le télécharger (VOSTFR) :

Part 1 : http://go4up.com/dl/1veGNk3IlV6r

Part 2 : http://go4up.com/dl/1w1rPMHoTCCV

C'est à toi de voir mais je te conseille l'hébergeur "uptobox".

Si tu veux des liens pour le 2 et le 3 fais-moi signe ;)

• 1 month later...
Posté(e)

466427_478511292189345_2001405306_o.jpg

Overdose mte3 DHARB

Posté(e)

Bastardo Magnifique allez le voir louled ca vaut le coup

Posté(e)

Bastardo Magnifique allez le voir louled ca vaut le coup

dans quelle salle ye zine ?
Posté(e)

dans quelle salle ye zine ?

ena ritou f Zephyr Marsa ( salla heyla yesser surtout les posters mte3 les films 7abit nrawa7 bihom )

voici la page off du film fiha kol youm MAJ des salles et l'horraire https://www.facebook.com/Bastardo.LeFilm?ref=ts&fref=ts

Modifié (le) par zine

Posté(e)

Pour Bastardo les avis de mes amis sont différents, fama chkoune 3ejbou yessir fama chkoune kalli un tas de débilités et ils ont même pas finis.

Oui moi aussi j'ai les mêmes retours.

En tout cas à voir apparemment

Posté(e)

techniquement rien à reprocher, un chef d’œuvre (comparé aux films tunisiens)

pour le scénario ça dépend de quel angle on l'a vu, moi je l'ai trouvé un peu débile comme sujet, plutôt du déjà vu (un mélange entre cinéma italien et égyptien).

Ceci étant, je salue les efforts de Najib Belkhadi qui a fait tout pour nous sortir un fil respectable et qui pourra devenir un tournant dans l'histoire du cinéma tunisien.

Posté(e)

techniquement rien à reprocher, un chef d’œuvre (comparé aux films tunisiens)

pour le scénario ça dépend de quel angle on l'a vu, moi je l'ai trouvé un peu débile comme sujet, plutôt du déjà vu (un mélange entre cinéma italien et égyptien).

Ceci étant, je salue les efforts de Najib Belkhadi qui a fait tout pour nous sortir un fil respectable et qui pourra devenir un tournant dans l'histoire du cinéma tunisien.

faut pas oublier le jeu d'acteur vraiment un trés grand effort de la part de tout les acteurs