Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Sinon tu peux regarder le 1,2,3 ... ça se regarde, y a de l'intrigue politique et si t'as pas vu le 4,5,6 tu peux être assez surpris ... Mais bon ça ne sera que 3 films lambda pour passer 2h à chaque fois, ce ne sont pas réellement ce qu'on peut appeler des chefs d’œuvres du cinéma :) ... Perso je les ai plus revu depuis des années et j'aime pas du tout ...

Ok pour l'épisode I et le II mais pas du tout d'accord pour le III. Je le place même en 2ème position derrière l'Empire contre-attaque dans mon ordre de préférence !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

20606755.jpg

Décès - Dennis Farina. Il était l'une des gueules du cinéma américain, de celle dont on sait qu'elles sont faites pour le grand (ou le petit) écran. Ancien flic reconverti acteur, Dennis Farina s'st éteint ce lundi 22 juillet des suites d'un caillot de sang dans le poumon, à l'âge de 69 ans. Quelques jours après James Gandolfini, c'est une nouvelle tronche du 7ème art qui nous quitte. Les cinéphiles ne souviennent de lui chez Michael Mann (le Jack Crawford de "Sixième sens", c'était lui !) ou Steven Spielberg ("Il faut sauver le soldat Ryan"). Il était également le cousin Avi de Snatchou le père très protecteur de Jennifer Lopez dans Hors d'atteinte. La nouvelle génération l'a découvert grâce à la série New York District / New York Police Judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'épisode I et le II mais pas du tout d'accord pour le III. Je le place même en 2ème position derrière l'Empire contre-attaque dans mon ordre de préférence !

je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage le même avis la revanche des sith reste l'un des plus grands films que j'ai jamais regardé. Dark Vador est le personnage le plus complexe et le plus intriguant qu'on a pu mettre sur grand écran. Je trouve énorme qu'on bascule dans le côté obscur par amour :)

:jaime:

L’avènement de l'empire, le basculement d'Anakin/naissance de Darth Vader, la naissance des jumeaux, le combat final Anakin VS. Obi-Wan... EPIC !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...