Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Jme3a jeyba Saner Khlifa w Houcine Nater w a7na jeybin Harbaoui. :bang::bang::bang::bang::bang:

HM kif taret ennaf7a sayebna w a5tana w 5alli ghirik ye5dem.

Ca sent le zantour à plein nez.

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

Jme3a jeyba Saner Khlifa w Houcine Nater w a7na jeybin Harbaoui. :bang::bang::bang::bang::bang:

2ème post zantourien de ta part

Posté(e)

Y a des stade yelzemha jeu long directe ramasser les 2 eme ball w thadher les ball arreté comme il faut aucours de la semaine.. Khater marsa gabes kairouin zazrzis des stade mouch mte3 la3b donc d avance yelzem nhadhrou l équipe...

Brefs équipe yelzemha barsha khedma wil bureau yelzemou yfi9 a rouhou ...

Posté(e)

J'aime pas l'attitude d'entraîneur qui ne donne pas de déclaration après une défaite !

Mais le grand souci c'est l'attitude de notre bd qui est extrêmement étrange black out total .

https://www.facebook.com/video.php?v=1557357014492962

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)

billahi saybouh KBY ye5dem 3la rou7ou nabdewech koll zouz matchouwett nbadlou fel entraineur !!!

Lyoum hbat'na eb a3az tachkila najmou n'habtou biha.

Hathika hiya Taraji 2014: des joueurs qui ne méritent même pas de jouer en deuxième division Tunisienne yal9aw rwa7'hom ykawrou titulaires fi taraji

C'est la faute du BD point à la ligne.

Nchalla rabbi ysabbar'na men'hna el decembre wakahaw

Posté(e)

Ah d'accord, parceque ce meme effectif quand il été sous la responsablilité de kroll et desabre il n'été pas ainsi ???

parceque c'est le BD qui a insisté à recruter harbewi ?

parcequ'avec KBY les arguments changent ?

nous ne demandons pas limoger KBY mais il n'est pas en dessus des critiques

il n'est pas l'entraineur qu'il nous faut actuellement ! Avec cet effectif nous pouvons faire mieux que ça

c'est pas au BD de travailler la synchornisation de l'axe central

c'est pas au BD de travailler les balles arretées defensivement et offensivement

c'est pas au BD de titulariser des joueurs qui ne meritent pas actuellement

c'est pas au BD de rappeler à KBY que nous n'avons pas l'effectif de ce schema tactique

c'est pas au BD de rappeler à KBY que nous avons le droit à 3 remplacements chaque match et pouvoir participer 3 etrangers chaque match s'il veut.

bien evidement aussi ce BD doit se reposer, quoique je crois que HM le veux bien mais il ne veux le faire tant qu'il y a personne qui se présente pour la présidentiel du club

Posté(e)

Choft la3jab fil CBS, victoire talla3na lissmé ou nwaliyou les meilleurs, Entraîneur et joueurs. Et défaite thabbitna lil 9a3 lin krayemna tiddagdeg ou nwaliyou ki zebla fi poubela, entraîneurs, joueurs, bureau et hatta les supporters yakhltilhom tach!!! Hassilou bin ill forum il y'a une semaine et aujourd'hui il y'a tout un monde... Rabbi ya3tikom il 9owa kifech tit7awlou fissa3

Posté(e)

Comment vous voulez redonner à notre espérance sa suprématie en Tunisie avec une formation fantome , jouant sans poumon vous avez en milieu des joueurs naifs sans gabarit qui n’imposent plus leurs pressions sur l’adversaire, on a un falfoul qui nous gratifie de jolis buts mais nous handicape en milieu tout le long du match, et plus pire le cas de Mhirsi, toutou, Gharsellaoui, et Mhadhbi, car pour un terrain de patate la technique n‘a pas le poids s’est le gabarit qui paye aujourd’hui je blame la défense supris a la premiere minute mais je blame plus notre milieu et nos attaquants qui n’ont pas pu égaliser durant 90m de jeux, et l’entraineur est pour quelques choses responsable de cette amère défaite

Posté(e)

On a confirmé lyoum ?

Posté(e)

Avec la défaite d'aujourd'hui , celle contre h kif et l'image de gabegie que renvoie le club tous les clubs vont jouer pour la victoire contre nous et c'est pour cela que ça va être dur cette année . L'espérance ne fait plus peur et est rentré dans les rangs . Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour cela ,

Posté(e)

On a confirmé lyoum ?

OUI on a confirm beaucoup de choses elyoum :

on a confirme qu'on est une equipe tres ordinaire, qu'on manque des joueurs techniques , des buteurs ..... qu'on manque de president et d'entraineur et biensur des joueurs

Posté(e)

Bellehi les amis et inconditionnels de KBY dites nous pourquoi l'* qui était dans la même situation que nous a opté pour FB à décollé point de vue jeu, grinta, efficacité et qualités de jeu ? Je vais répondre à votre place : parceque l'un survole et maîtrise le métier en transmettant son état d'esprit et l'autre c'est tout le contraire

Posté(e)

Bellehi les amis et inconditionnels de KBY dites nous pourquoi l'* qui était dans la même situation que nous a opté pour FB à décollé point de vue jeu, grinta, efficacité et qualités de jeu ? Je vais répondre à votre place : parceque l'un survole et maîtrise le métier en transmettant son état d'esprit et l'autre c'est tout le contraire

l'étoile 3andha ziad jaziri w a7na on a les bennour et chadli sliman et 3bad matafham chay fel koura

Posté(e)

Un dimanche noir comme bien d'autres depuis le début de cette saison et sur ce rythme seul Dieu sait pour combien de temps allons nous endurer cette dégringolade cauchemardesque.

Posté(e)

OUI on a confirm beaucoup de choses elyoum :

on a confirme qu'on est une equipe tres ordinaire, qu'on manque des joueurs techniques , des buteurs ..... qu'on manque de president et d'entraineur et biensur des joueurs

Ye shcLum , tor7 metfarrajtich fih , dkhalt na9ra fi les com , tdhakart match ASG , ba3d mewfé el match ness 9alit lezim confirmation ( je crois enti minhom ) , 3ala chnya confirmation , allah w a3lem

Par contre , je crois qu on a joué avec nos meilleurs elements , nos 4 meilleurs deffenseurs , notre duo d attaque ... Chnya el 7all ?? Njibou wael jassar bounta ? Fi9 ye hamdi !!! Raw l khsara jeya on jouera la relegation w wa9tha le chequier mena3rach chnya nejmou na3mlou bih

Posté(e)

La défaite ne me surprends pas tout comme la victoire contre les gabésiens ne m'a pas vraiment emballé. Notre BD au lieu de revenir sur nos lacunes et les corriger 5dém 5édma kbira pour déformer la réalité aux yeux des supporters par l’intermédiaire de Fazzeni et sa bande pour mettre tous nos déboires passés sur Dessabre qu'on a traité de tous les noms et faire l’éloge de Ben yahia qui sera le génie, le sauveur kaff ou grinta ou hak lougha ouéld jam3iya....etc) Oui et après???Aujourd'hui on voit que les deux sont victimes du bordel interminable de notre cher BD. Pour moi Ben yahia c'est loin d’être le génie qu'on veut nous le faire croire mais le problème le dépasse et de loin, peut être son seul tord c'est qu'il n'a pas encore fait sa propre révolution (Aucun jeune n'a été lancé) et essaie de tirer quelque chose de joueurs qui ont déjà prouvé qu'ils valent presque rien. C'est pas une victoire ou deux en championnat qui vont changer le verdict. Le groupe actuel est nul ma3andou ouin youssél, Ben yahia ou Guardiola ca changera rien alors 7aja mén thnine pour Ben yahia ou bien il lance le projet de reconstruction en injectant les jeunes de talents et attendre que quelques uns explosent soit il exige de très gros transferts au Mercato sinon à sa place je démissionne avant que ce BD ne fasse de lui son prochain bouc emissaire.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je Veux Pas entrer dans les débats sur le BD car il aurai due dégager depuis la finale 2012 ou du moins après saison chyé7 ( 2012/2013)

Pour KBY : il a fait plusieurs erreurs de stratège aujourd'hui terrain el Marsa yé rassoul elleh Habet ylawej 3al Rendement ????

25 minutes de jeux tkharej Mhirsi le seul bon tireur de CDPA on a due subir les corners premier poteau de toutou w falfoul w gharssa w rass ..... !!

puis il fait sortir jouini le seul attaquant capable de marquer de la tête ...

ti ken jit ena l coach rani el 20 minutes lekhrenin mta3 tore7 Nefhem ROu7i nhabet Jabeur w Ben Mansour w Ben hamouda w nkamel tore7 nal3ab fel cornérét lin takhtef wa7da fi rass we7ed fihom !!

un gros très gros problème de concentration de la part des " Joueurs " depuis bien longtemps chouf mel CL kol match dés qu'on entame une mi-temps on encaisse ou bien on encaisse dans les dernières minutes !!

w T.T winou ??? mesh l'un des meilleurs AD de l'histoire du Club 3andou 3 AD et un AG mé 3alam 7ata we7ed fihom yhez rassou 9bal mé ya3mel centrage ???

Tore7 kima Haka wadhah mafihesh takssir rass yesser t3adi tore7 kemel tayesh fel koura el 9odem tlawej 3Lé faute wela Corners , loughet 7ot koura fel 9a3a w kawer w des combinaisons w rii9 edheka mayjich w raw on a vécu plusieurs match comme celui là des déplacements f terrainét haka w at3ess men haka les 4années li t3adew et on a fait des matchs catastrophiques mais malgré tout on est rentré avec les 3 pts tout simplement car on avait les Y.M et Y.B dans l'effectif tir men b3id coup franc , pénetration tjib menha péno mais tawa aucun joueur bon techniquement !!! Rabi m3ana chbesh n3aniw 3am sné wakahaw !!

Posté(e)

comment blâmer KBY ( en général pas seulement pour ce match ) alors qu il a des joueurs incapables , des joueurs qui ne sont pas motivés , qui manquent de concentration , la plus part ne savant pas jouer au foot en plus de ça il travaille avec un président qui veux pas mettre de l argent pour amener de joueurs valables malgré le manque flagrant dans notre effectif , l esperance tay7oulha 9imetha c est la réalité , l esperance ma3adch t5awef , tawa n importe quelle équipe nal3boulha bch tetma3 f reb7 m3ana 5aterna ma3néch jam3eya sur terrain et on aura une saison trés dur , je ne crois pas que le mercato d hiver va changer grand chose , mais je crois que toute la section foot à besoin d un changement radical pour recommencer à zero et retrouver le chemin de la gloire , staff technique , accompagnateurs , joueurs , président de section , stratégie, communication , gestion de l équipe , les soit disant recruteurs , tout doit changé par ce que depuis la final de 2011 l équipe va mal , w zéda a7na maneb5louch 3la TARAJI 5ater 3anna modda m9assrin m3aha , lézem nwariwhom li a7na wé9fin 3la jam3yetna 5ater l esperance mch mté3hom houma mais mté3na a7na

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

Un grand Bonjour ....

A chaque fois qu'on critique HM et sa gestion , fema w5ayen i9oulouna 3andkom chkoune fi blasstou ? femma chkoune inajjem iched l'Esperance fi l'etat financier actuel (les engagements avec les joueurs) ? HM est entrain de payer des millions de dinars chaque mois pour payer les salaires des joueurs et leur primes ......

Franchement ... si on va continuer ainsi , je prefere un president qui paye pas a temps les salaires des joueurs , je prefere voir les Gharsa - Mhedhbi - Jouini - Shams - Sameh - Ben Mansour - Akesha - Abdi (et la liste est tres longue) sans salaires et sans primes .

Une Derniere remarque : Sad9ouni nomrodh quand je me rappel qu'on a recrute un Etranger men Juin et qui n'est pas encore qualifie el tawa , et qu'on a recruter un 2eme Etranger en Juillet pour chauffer le banc des remplacants ..... avec un Harrisson Afful et Yannick comme etrangers Seniors , et Camara et Makon comme etrangers Espoir

Posté(e)

Je pense que tu confonds CBS avec FCA. Comme vous etes thlel et vous pouvez vous faire passer pour n'importe qui, hak banni donc le ''rat'' reviens à ton trou.

Posté(e)

Peut être les 2 scores du match CAB et Gabes nous ont rendu aveugle vis à vis nos chantiers;

2 handicaps majeurs pour ce dispositif de KBY :

Regued n'est pas le profil pour jouer seul comme pivot puisque la relance lui fait défaut : Hier sur 5 ou 6 actions il récupère le ballon et on remarque toute de suite que l'imagination lui manque il fait 2 tours avec le ballon et il finit par ouvrir le jeu mais en retrait avec une passe à Mbarki ou Abdi sinon il attend que Darraji ou Afful viennent prendre le ballon pour lancer le jeu

Dhaouadi : C'est un avis personnel : Mis à part ses 6 premiers mois il est le maillon faible de la défense ,son comportement défensif sur l'action du but est une honte même dans un match de quartier ça ne se fait pas, revenez à ses prestations il est toujours absent quand on a besoin de lui , à 27 ans c'est trop tard de perfectionner un défenseur dont le mental ne suit pas et dont l'hygiène de vie est catastrophique pour ces faits je pense c'est le temps de lancer Sahraoui et pré-signer un contrat avec Mechani ou Ben Youssef.

Pour le dispositif tactique on est devant 2 solutions ou bien titulariser Coulibaly à côté de Regued mais avoir un trio du milieu trop offensif qui sera plus libre pour jouer vers l'avant , ou essayer l'ivoirien comme seul pivot

Sinon une mention spéciale au rendement de Moez et j'espère que Leekens revoit ses choix pour le poste de gardien de but.

Un message à ceux qui parlent ici du CA plus que notre équipe vous pouvez vous inscrire à leur forum déjà personnellement je suis très sceptique vers certains membres , ils sont nouveaux sur le forum et dans leurs postes il évoquent le rendement de FC Zantour plus qu'ils analysent notre situation

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Un message à ceux qui parlent ici du CA plus que notre équipe vous pouvez vous inscrire à leur forum déjà personnellement je suis très sceptique vers certains membres , ils sont nouveaux sur le forum et dans leurs postes il évoquent le rendement de FC Zantour plus qu'ils analysent notre situation

ethanna le staff est bil Morasd :) Cabaye le membre plus haut a posté 20 messages depuis son inscription dont une dizaine il fait l’éloge que des zanatirs. J'aime bien ces rats qui nous prennent pour des cons.

Taraji Dawla et nous rebondirons nchallah.

Posté(e)

ethanna le staff est bil Morasd :)Cabaye le membre plus haut a posté 20 messages depuis son inscription dont une dizaine il fait l’éloge que des zanatirs. J'aime bien ces rats qui nous prennent pour des cons.

Taraji Dawal et nous rebondirons nchallah.

C'est surtout lui que je vise par mon poste

Posté(e)

ce qui est sur et certain que la sitiutaion actuelle est criqtique. Meme moi je ss de retour sur CBS et je me trouve entrain de poster apres une abscence de plus d'un ciecle .

Zizou, Sheve et l'anceinne 3issaba winkom? <_<

Posté(e)

wallahi éna mich m9al9ini les résultat wala il rendement na3réf illi a7na fi periode critique willi taraji mridha mais illi mhabalni akthér min kol chay houwa il BD lé 7ayéta lima tounédi matitsawrouch 9adéch HM yékbér fi 3inina kén yo5réj wi9oulina rani ghlotét w rani fchilit fil mouhima mté3i sam7ouni hani 5aréj 3la rou7i ama winék lézimha rjél jomla héthi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.