Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Une honte.

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

3amm ech bech 3addih

niveai pitoyable

encore une fois la venue de ben yahia est une grosse erreur

2 er defaite deja et on n a pas joué encore les grosses ecuries

Maw ben yahya qu a raté 80% de ses passes, ben yahya qu a pas voulu ramener mbengué, ben yahya elli jeb gharsellaoui wel mhadhbi..

Ta raison faut le tuer ben yahya mouch virer barka. 7assilou la semaine prochaine netardouh we njibou sir alex ahawka dispo, et biensure on lui ramene des joueurs de foot mouch kamcha 3affata kif hedhom, et apres on vient nous dire que ben yahya bhim..

Posté(e)

Merci Hamdi Meddeb, resultats tga3bij mte3ik

non moch merci !!

degage degage degage !! jam3iya mchéét

Posté(e)

Le fond est touché, l'effectif contient de réelles calamités, parmi ceux qui ont joué aujourd'hui :

Jouini, abdi, chams, gharsellaoui. Ils doivent partir car là ca devient trop dur pour le coeur et les yeux. Je ne me rappelle pas de notre dernière défaite au chtioui. 8 points en 6 match ya bougalb dont deux defaites face au cshl et l'asm.

Bientot on essayera de detourner troussier (même s'il n'en vaut pas la peine) on achetera l'etranger de l'asm "natou" juste parce qu'il n'a pas été mvs sur un match, on negociera avec darraji à la dernière minute etc...

Aujrd il n'y a plus de capitaine à bord, le nauffrage n'est pas loin.

Posté(e)

On perd contre Hamhamm et contre la Gnaweya...c'est l'année des Banlieusards ! Je ne suis pas frustré vu le mercato on aura pas une équipe confiante et qui pourra se battre pour le titre. Certains joueurs n'ont pas la capacité technique ni le courage de percé faut les placer sur la liste de départ je pense surtout à Mhadhbi,Yannick,Gharsellaoui,Jouini. Quant à Abdi et Dhaouadi, aujourd'hui si on a perdu c'est parce qu'ils se sont laissé marcher sur les pieds et qu'ils n'ont pas de concurrent pour les faire bouger.

En décembre si Meddeb ne met pas le paquet, il risque de récolté la fureur des supporters.

Posté(e)

Conséquence logique des ces 2 dernières années de ga3beji...

quand tu incorpore toutou et gharseeloui fi match hakka teffhem koll chay

avec tous mes respects aux philosophes du foot tunisien.. khaled mouelhi a largement sa place dans cette esperance, majdi Traoui a sa place, Walid Hicheri a sa place, Iheb msekni a sa place.... nemchi ab3ed... wajdi bouaziii i n3am wajdi bouazzi mehouch akhyeb men jouini walla gharssa....

haja touja3 el 9alb, mais Hamdi meddeb et Riadh Bennour assument à eux seuls nos derniers echecs et nos rdv manqués avec l'histoire...

il ne faut pas chercher mii a 14h, le mabkhout le sarray le hom yahzanoune, les coupable de ce cirque... elli bde men jiben el kanzari dhahrines...

et match hamam linf elli khssarneh weejmou3 tsaffe9 fel forum 9al chnowa el hamhama mte3na etait un tournant important dans la vie du club... men wa9tha wahna match reb7 match khssara match nul etc un cycle en dents de scie

Ken hedhouma ont leur place aujourd'hui, 3ada enti sraft sraft. Ti maw 7atta Mourad el Melki mezzelt 3andou blasstou, karou zeda Jamher Lemnari hbatt, Bicha 3al bank wel 3bdelli ye5ou forstou zeda.

Il faut êtrelogique avec soi. Ces joueurs-là avaient leur place avant. Mais plus maintenant. C'est des joueurs finis. On a c'est clair des manques au niveau de notre effectif, mais faut pas chercher à regarder trop le passé. Faut se décider: soit on continue à jouer à fond tous les titres, soit on essaye de construire.

Posté(e)

Gharslleoui est nul, mais chkoun ken inajjem yal3ab ??? Hetha l'effectif elli 3anna : très moyen.

fama 7aja ismha mercato sidi khoya inti tu sait que ton effectif et nul tu doit exiger des joueurs moch tu exige le retour de benhamouda et jerbi et le recrutement d'un certain fsaydi harbawi benyahia n'a jamais était un coach de haut niveau

Posté(e)

L'equipe de 2006 n'etait pas intresequement plus forte , ama kenou ikhaliw jwejehom 3ala terrain , ikawrou bgalb wou rab ! voila la difference !

Posté(e)

le pire 9belna bountou fil 40 sec, ma3néha 90 min ma najamnech nmarkiw bountou contre une défense fiha Karim Ben Amor w gardien kerchou 9odemou

Ragued w Darraji ytal3ou fil koura, le3ba t9oul bi ralenti, jam3eya tefli

Posté(e)

Maw ben yahya qu a raté 80% de ses passes, ben yahya qu a pas voulu ramener mbengué, ben yahya elli jeb gharsellaoui wel mhadhbi..

Ta raison faut le tuer ben yahya mouch virer barka. 7assilou la semaine prochaine netardouh we njibou sir alex ahawka dispo, et biensure on lui ramene des joueurs de foot mouch kamcha 3affata kif hedhom, et apres on vient nous dire que ben yahya bhim..

Femma 7ajtin msa55fini barcha: awwalan Ben Yahia. Koll ma iji ella w ma yal9a ken les calamités + 0 recrutement.

W na7na elli na7r9ou fi a3sabna fi matchouwet kima hakka.

Posté(e)

Merde à la fin le peuple esperantistes mérite plus de respect . Il doit bien y avoir quelqun qui sorte pour rendre des comptes . L'espérance n'est la propriété de personne à fortiori HM qui va nous traîner dans la merde cette saison . L'espérance appartient à ses supporters . Hier hamhama auj marsa je vous ai dit qu'avec cet entraîneur c'est la mentalité de relègable qu'il va transmettre au groupe. KBY est là par le jeu et l'influence d'un lobby bien organisé , même le sadisme arrimé se met à faire son éloge sur la presse . Et enfin on se retrouve avec un groupe médiocre et fragilisé par l'amateurisme de KBY . Y aaco ubi qu'elle arnaque , gharsa, abdi, akaichi. Jouini..... ya de quoi pleurer sur le club

Posté(e)

Je n´ai pas vu le match, mais apparament et d´apres quelques messages lus ici on n´a pas bien joué et notre defaite est méritée.

Posté(e)

non moch merci !!

degage degage degage !! jam3iya mchéét

hamdi lahi b wael jassar w hayfa wahbi y7ot fihom lbakou moch lahi b taraji taw

Posté(e)

haw daro 3ala ben yahia kif jé radouh le sauveur mais ben yahia ne sera jamais un entraineur de gd equipe efehmouha hathi une fois pr tt

Posté(e)

On est 9ème m3a CSS (ne9isha match) avec 8 points fi 6 match.

Posté(e)

Tant qu'on a rater notre Mercato , et Tant que jebna un entraineur "Zawali" ... et Tant que el saison dhahra tres tres dure ...... inshalla au moins on joue plus avec nos maillots , yee 5ouya la3bouhom bel gris , bel vert , beli t7ebou ..... yezih le cher maillot ech tmarmed m3akom

Posté(e)

sansou rwe7kom bil khsara

apparemment bech twalli fel i nirb7ou

mala ta3assa

kif bdina n9oulou mercato nul wibakki

9alou nistannew decembre

minna il DECEMBRE bech nichb3ou chlaba9

haw Hamhama wil Marsa wallew 3adi yirb7ou fina

Mafammech banlieue okhra t7ib te5ou fina bay ech mazel e5or

Posté(e)

haw daro 3ala ben yahia kif jé radouh le sauveur mais ben yahia ne sera jamais un entraineur de gd equipe efehmouha hathi une fois pr tt

3la l'effectif el heyel ili 3andou ... hedhom jibelhom Ferguson maya3mal bihom chay

Posté(e)

On est 9ème m3a CSS (ne9isha match) avec 8 points fi 6 match.

l'ESS harba 3lina 5 points w ne9essha match , el CA hara 3lina b 5 points

hedha elkol fi 6 matchs , avant qu'on affronte les "grands"

Posté(e)

personne maradou le sauveur la majorité a dit que c'est un entraineur médiocre du niveau de gafsa ou béja malheureusement il y a une partie du public qui ne peut pas distinguer entre benyahia le joueur et benyahia l'entraineur moch ghriba ytalbou b hassan gabsi entraineur la prochaine fois 9ayad 3la wald jam3iya w haz championnat avec les cadets mochkla f jomhourna zada

Posté(e)

Pourquoi mettre tout sur le dos de ben Yahya on a bon effectif ? On a des joueurs prêt mentalement joueur une fois tu veux rompre son contrat une fois tu veux le céder et puis tu le trouve dans la feuille du match. Finalement on va se taper les fautes du mercato toute une saison on a ni vider l effectif des joueurs racailles ni recruter des bons éléments et le résultat on le connais tout le monde 8/18 ou ravi yoster

Posté(e)

lmarsa kenet f nharha lyoum, w kenou we9fine comme il faut pour nous stopper! ma fihech 3ib bech n9ouloha

encaissé un but dés la 1ére minute, c t pas évident de rattrapper le retard dans un terrain w une chaleur pareille

taraji 7atta w hya 9weya kenet tnajjem te5ser lyoum

Posté(e)

la contradiction mta3 barcha weli ya3rfo equipe sans recru w fergha 9alo ds ce meme forum sayé botola w chadina thniya w martba loula w lyum .... !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.