Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

Dimanche 15h30

Match retransmis sur Hannibal TV

Posté(e)

ca sera à zouiten?

Posté(e)

inchallah marbouha et une belle prestation

Posté(e)

On veut encore une fois une confiramtion de la derniére victoire inchallah [drabou]

Posté(e)

Erreb7 ijib erreb7

Taraji ya dawal

Posté(e)

Tic tac, koura fecchebka.

Hayya louled, 7ell idik men ghadi.

Il faut confirmer. Le Lion est de retour :D

Posté(e)

la question qui se pose : avec le retour de Abdi inshalla sur son flanc gauche , on verra za3ma Samouha a droite ?

Posté(e)

la question qui se pose : avec le retour de Abdi inshalla sur son flanc gauche , on verra za3ma Samouha a droite ?

attention cher frère!! kilma 3leha mlak o kilma 3leha chitan :)

Posté(e)

Je passais un début de soirée agréable ya Schlum , Rabbi yehdik :non:

Posté(e)

On doit maintenir cette dynamique de victoire il faut tout raser . Rabbi m3ana inchallah. Les atouts on les a juste un peu de confiance .

Posté(e)

Le premier match de Ben hammouda était contre la Marsa , il avait très bien commencé sa carrière avec nous pour son 1er match de championnat , il avait marqué et c'était un but important parce qu'on était dans une periode délicate et transitoire après le départ de benzarti, pareil pendant son premier match de coupe de Tunisie il a marqué , et c’était toujours lui qui ouvrait le score . Après j'ignore ce qui s'est passé il s'est un peu perdu en chemin , peut être que maintenant il est devenu plus mature , en tout cas si Ben Yahia a fait appel a lui c'est qu'il doit bien avoir des qualités

Flashback

http://www.youtube.com/watch?v=9DCkEmGicWk

Posté(e)

j'espère que :

- nerb7ou

- mankawwrouch fi chtioui

- pas de samouha

c trop demandé ?

Nerb7ou w menkawrouch fi chtiwi c'est à la portée ... mais pas de samouha , il nous faut un miracle !!!
Posté(e)

ya wlédi pour sameh inséwha la7kéya en plus bil jaryét illi 3malhom to7éh gabes béch yosréf minou 3la9al deux trois match o5rine méghir matkasrou ryouskom 7kéyét sameh thahra ki 7kéyét mercato mta3 sif

Posté(e)

Match confirmé au Chtioui (source Kawarji)

Posté(e)

يواصل الترجي الرياضي تحضيراته على أرضية الملعب الرئيسي لحديقة الرياضة «ب» بمعدّل حصّة يوميّة على الساعة الرابعة والنصف إستعدادا للقاء الجولة السادسة من بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم الأحد القادم أمام فريق الضاحية الشمالية مستقبل المرسى وعينه على تحقيق فوز ثالث على التوالي يبقيه على مقربة من كوكبة الصدارة ويؤكّد به استفاقته وعودته القويّة للمنافسة رغم الانطلاقة الكارثية إن صحّ التعبير والتي أربكت حسابات الفريق فنيا وإداريا.
«العابدي» يعود كأساسي
سيعوّل المدرب خالد بن يحيى نهاية هذا الأسبوع على الظهير الأيسر الأول علي العابدي الذي سيكون أساسيا وذلك بعد أن سجّل غيابه في مباراة مستقبل قابس الأخيرة والتي شهدت ظهور إيهاب المباركي. هذا الأخير ورغم تقديمه لمردود مرضي إلا أن الترجي افتقد كثيرا لتوغلات العابدي وحيويته فضلا عن معاضدته الدائمة للهجوم وقوة إختراقاته، وهي نقاط ستمثل إضافة كبيرة لأبناء خالد بن يحيى وقد تكون أحد الحلول لزيارة شباك مستقبل المرسى في مباراة الأحد بملعب الشتيوي.
«الحرباوي» في حسابات «بن يحيى»
بعد تأهيله رسميا قبل يومين سيكون المنتدب الجديد لفريق باب سويقة حسان الحرباوي متواجدا ضمن قائمة المدرب بن يحيى لمباراة المرسى وقد يحظى بمكان كأساسي في التشكيلة الترجية لاقتناع الإطار الفني بقدرته على صنع الفارق في الخط الأمامي وهو ما يفسّر تشبثه بانتدابه في اللحظات الأخيرة من الميركاتو الصيفي. الحرباوي ينطلق إذن بأوفر الحظوظ للظهور لأول مرة بالقميص الأحمر والأصفر وقد يكون ذلك على حساب المهاجم هيثم الجويني لينضم إلى التركيبة الهجومية المتكونة من صانع الألعاب أسامة الدراجي ولاعب الرواق إدريس المحيرصي والمهاجم أحمد العكايشى.
«نجانغ» اليوم ضمن المجموعة
من المنتظر أن تشهد تحضيرات الترجي الرياضي عشية اليوم عودة مهاجم الفريق الكامروني يانيك نجانغ إلى التدريبات الجماعية لفريق باب سويقة بعد غياب لشهر كامل عن الميادين نتيجة الإصابة العضلية التي تعرض لها في مباراة الترجي الإفتتاحية في بطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم أمام نادي حمام الأنف. نجانغ خضع في الأسابيع الفارطة إلى برنامج تأهيلي خاصّ بقيادة الثنائي طبيب الفريق ياسين بن أحمد والمعد البدني المساعد صبري البوعزيزي اللذان تابعا عن كثب حالة الكامروني الصحية لتقليص نسبة إصابات اللاّعب العضلية والتي تعددت خلال أشهر قليلة، ويكون بالتالي ضمن قائمة الـ 18 التي ستخوض لقاء المرسى القادم.
فارس الفزاني

Posté(e)

ya wlédi pour sameh inséwha la7kéya en plus bil jaryét illi 3malhom to7éh gabes béch yosréf minou 3la9al deux trois match o5rine méghir matkasrou ryouskom 7kéyét sameh thahra ki 7kéyét mercato mta3 sif

ma netsawwarch, ech mkhallih kby toul baddlou !!

avec le retour de Abdi, normalement Mbarki yarja3 à droite w le cauchemar est fini.

Posté(e)

Une idee sur cet equipe de Marsa ? ses resultats et son effectif pour ce debut de saison ?

Posté(e)

Match vs ASM sera à chtioui c'est confirmé

Posté(e)

Une idee sur cet equipe de Marsa ? ses resultats et son effectif pour ce debut de saison ?

bon vue que baba min a7abé il mosta9bél mérijni najém n9olik illi la marsa avec mondher kbaiér no9sét 3la 3amnéwil wil 3am illi 9ablou mais mochéklétha hya l'attaque et pour la défense il sont prenable coté gauche surtt fil milieux matbadél chay méhomich 5aybine

en tt k match mich s3ib kén na3rfou kiféch nodé5louh bountou mil louwél wil KO wrah kima 3malna match gabes

Posté(e)

Match vs ASM sera à chtioui c'est confirmé

J'aime pas ce stade . Terrain petit + à usage agricole pour cultiver les pommes de terre :non:

Posté(e)

ma netsawwarch, ech mkhallih kby toul baddlou !!

avec le retour de Abdi, normalement Mbarki yarja3 à droite w le cauchemar est fini.

Ci dija wfé séma7 derbéli melli jé tara9, ya m3allem, ma netsawarch famma chkoun 5ir men TT qui peut "aprecier" les lacunes de Sammouha a leur juste valeur.

Yar7am wéldih w barakallahou fih ama yezzina ranna haremna.

J'aime pas ce stade . Terrain petit + à usage agricole pour cultiver les pommes de terre :non:

ma famma 7ad y7ebou, elli tdharboulna fih 9ad ch3ar erraset c'est toujours du coté des bancs. W la nhar 5am'mou bech yazr3ou jelbéna fi blaset el gazon?

Posté(e)

Malheureusement, moi aussi je le déteste j'ai aimé que ça soit à Zouiten mais ...

Posté(e)

ena ye3jebni stade chtioui barcha baaaaarcha zeda ... son deplacement 7wija luxe , el 5arja mel stade 7wija luxe , el forja fih mouch 5ayba tres tres proche de la ligne de touche donc feha ambiance mahboula surtout par rapport a certains joueurs et le juge de touche

et franchement 3andi fih que des bons souvenirs meli mazelou ma3amlouch ces gradins pour les visiteurs , meli konna netfarjou 3al lou7 w nochrbou men caoutchou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.