Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

La marsa nous malmene

Posté(e)

jouini qui ne centre pas pour ses coéquipiers seule aux premiers poteaux qui étaient en bonne position

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Wost il fih afful w ragued ma3andk win toussel bih ..

Posté(e)

ena9sou man naf5an l'équipe chwaya hadi mentalité halkatna ces derniers années eli yamchi lel parc ybandar w eli fel forumat ybander 3a9liyat tbandir hiya li halkatna

Brabbi arrêté de parler sans connaissance de cause. Mchit le parc enti?

Posté(e)

win t7eb toussél ?

ben mansour a fait pire w fi finale CL

s7i7 ben masour a fait pire mais ya3koubi fi 0 mtch 3ml chtr illi 3amlou ben masour
Posté(e)

Jouini yemchi ydawarha natation khir

Posté(e)

ben mansour la7mtou hlowa ama dhaouadi 3andou 7assana

Posté(e)

Il y a beaucoup de déchets et beaucoup de lenteur dans la construction. Surtout quand le ballon est chez Darragi.

Quand Gharsallaoui a été à gauche, ça a mieux marché avec Gharsa-Akaichi. Pareil de l'autre côté entre Afful & Iheb.

Il faut que les deux Gharsa et Afful yejbdou akther lel aile w Jouini yo93od en pointe. Ou bien Jouini <-> Yannick.

En tous cas, y a moyen de gagner et j'y crois.

Amma arbitrage de merde w commentateur de merde. Ye5i à chaque fois on se tape un qui nous déteste ? Chou hal 7ala hedhi ?

Posté(e)

On ne va rien obtenir si Darragi continue à jouer au poste 8. Il faut qu'il se rapproche des attaquants et des 18 mètres. Il faut absolument faire monter le bloc quitte à prendre plus de risques derrière en défense. On n'a plus le choix

Posté(e)

mouch bel facon hedhi qu'on va egaliser et gagner , on doit chercher et essayer autrement

pour les choix des joueurs , hedheka el mawjoud et ces joueurs na3fou leur limites men hier

Posté(e)

Il y a beaucoup de déchets et beaucoup de lenteur dans la construction. Surtout quand le ballon est chez Darragi.

Quand Gharsallaoui a été à gauche, ça a mieux marché avec Gharsa-Akaichi. Pareil de l'autre côté entre Afful & Iheb.

Il faut que les deux Gharsa et Afful yejbdou akther lel aile w Jouini yo93od en pointe. Ou bien Jouini <-> Yannick.

En tous cas, y a moyen de gagner et j'y crois.

Amma arbitrage de merde w commentateur de merde. Ye5i à chaque fois on se tape un qui nous déteste ? Chou hal 7ala hedhi ?

l'arbitre 3adi barcha , n'a pas influencer le match , le commentateur est mkachakh

Posté(e)

Fama chkoun mezel ya7ki 3la ben mansour?!

Dhaouedi defenseur khir mel metwaset b chwaya w ben mansour mehouch joueur kpura a la base

Posté(e)

ma3néha mél hamm mta3 la première mi-temps kémil ma ritou kén le centre raté de Jouini???Dhaouadi ca va??Yaakoubi, Mbarki Darraji, Ragued Akaichi,Abdi jaouhom béhi???7otli hédhoulma kol 3la jnab....Afful l'handicap intouchable????brabi mén ghir loughét maitrise technique ou black star ou bountou WAC W doublé CAB, Bjéh rabi a3tiWna pour une fois ses stat par match des bonnes et mauvaises passes 5ano7kmou Wa7adna...

Posté(e)

Malla niveau fdhiiiiiha, je n'ai regardé que la deuxieme mi temps contre cab et le match contre gabes et cette mi temps, c'est de loin la plus faible, on mérite de perdre 3 à 0, la défense tdhahak depuis plusieurs match, seconde balle absente, abdi rate deux grosses offensives, jouni yestad fil hjal. Il faut percuter, jouer direct ca ne sert à rien sinon. Il faudra un électrochoc à la mi temps pour gagner lioum. Mhirsi ???

Posté(e)

Brabbi arrêté de parler sans connaissance de cause. Mchit le parc enti?

sa9iya 7faw fel parc tu peux demander a abdelwahab

Posté(e)

La défense est à la rue. Mais nous n'avons jamais pu BIEN jouer au chtioui.

C'est une pelouse où il faut être réaliste et obtenir le max de balles arrêtées pour essayer de marquer.

Haya nchallah une meilleure deuxième mi temps

Posté(e)

Fama chkoun mezel ya7ki 3la ben mansour?!

Dhaouedi defenseur khir mel metwaset b chwaya w ben mansour mehouch joueur kpura a la base

La3bed 3and-ha mémoire sélective.

El ghaltat elli 3malhoum Ben Mansour ma yet7asbouch. Ti presque fi koll koura ghalta.

Pour notre défense aujourd'hui, je pense qu'on a manqué d'agressivité avec un placement ghalett fi ghalett de Abdi et son repli lent et du repli très très très lent de Ragued + Afful.

Ça n'empêche que Dhaouadi 3andou des sautes de concentration. Lazemou ye5demhoum car il a un bon potentiel.

Posté(e)

Ki hbat Jabeur ikawwer famma ness 3amlou scandale, haw tbarkallah chams nassena fi maldini w nesta ...

walahi yar7am waldik, ennes yo7kmou bil 3atfa w y7ebou les noms moch rendement ...

Darraji malla miiii3aaaa, Jouini yettaya7, Dhaouadi (chouhira "Chamo") w zantour le5er malla fdhi7a, Ragued marche arrière ma ya3rach ytalla3 koura, Abdi nul ... les autres aucune valeur ajoutée, hana m3akom ..., jam3eyet mou3a9ine.

Posté(e)

On ne va rien obtenir si Darragi continue à jouer au poste 8. Il faut qu'il se rapproche des attaquants et des 18 mètres. Il faut absolument faire monter le bloc quitte à prendre plus de risques derrière en défense. On n'a plus le choix

si on monte le bloc, on va prendre une raclée, hara bil 3arbi, tout simplement à cause du lenteur de nos défenseurs et surtout la forme de leurs 2 ailiers, yahia et omrani

moi honnêtement je vois aucune solution de rechange valable, rabbi yoster

Posté(e)

Nchallah ba3d il kaf wil fal9a illi tawa fil vestiaire ,, nchoufou jam3iya khir kima 2ème mi-temps fi benzart

Modifié (le) par timo

Posté(e)

Sa3abna el match barcha barcha 3ala rwe7na

3tinehom el chance et l'opportunite bech idhay3ou el wa9t kima i7ebou en 2eme periode

inshalla on n'encaisse pas .... qu'on arrive a egailser 3ala bekri et qu'on tient physiquement avec cette chaleur surtout .... avec inshalla l'entree de Yannick et Mhedhbi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.