Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

l'un des meilleurs souvenirs avec Ben Yahia à Chtoui en 2006

Il ne rest plus que 5 minutes je pense

Tout le monde attendait que Ben Yahia fait entrer MICHAEL , mais il a fait entrer Taoufik Hammami qui a fini par marquer le but de la tête!

C'était un match décisif pour le titre

J'y étais malla jaw!!

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

Match qui nous a permis d'avoir de l'avance pour le doublée contre la goullette ce jours là et trabelsi nous avait interdis de porter les pull ultras taraji ya dawla et ULE 02 le vrai groupe historique de l'esperance et d'afrique !

Posté(e)

Match vs ASM sera à chtioui c'est confirmé

.

Terrain Chtioui confirme par celui qui s'occupe de leur billetterie ,c'est un voisin 1000 billets pour eux et ils vont donner 50 a notre bureau je lui ai dis pourquoi vous ne vendez pas ces billets à la galerie espérantiste a 15 d le billet il m'a répondu echkhas mais on a peur que l'arbitre s'en mêle car il a le droit d'arrêter la partie ?????? Et il ne table pas plus que 500 suppoterrs Marsois au Max Billets a 10 d ,donc celui qui veut tenter sa chance au Chtioui ce dimanche il y a des possibilités,

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

ena ye3jebni stade chtioui barcha baaaaarcha zeda ... son deplacement 7wija luxe , el 5arja mel stade 7wija luxe , el forja fih mouch 5ayba tres tres proche de la ligne de touche donc feha ambiance mahboula surtout par rapport a certains joueurs et le juge de touche

et franchement 3andi fih que des bons souvenirs meli mazelou ma3amlouch ces gradins pour les visiteurs , meli konna netfarjou 3al lou7 w nochrbou men caoutchou

.

Ou ena waqutha toul 3omri émresqui fih mouch eb3id 3ala houmti

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

une seance consacree au travail technique et tactique avec le retour de yannick l'absence de marega et la presence de harbaoui..match d'application equipe A: ben cherfia, derbali, jabeur, yaacoubi, mbarki, ragued, afful, darragi, mhirsi, jouini et akaichi...
dhaouadi present mais il a joue avec l'equipe B tout comme abdi...

Posté(e)

l'un des meilleurs souvenirs avec Ben Yahia à Chtoui en 2006

Il ne rest plus que 5 minutes je pense

Tout le monde attendait que Ben Yahia fait entrer MICHAEL , mais il a fait entrer Taoufik Hammami qui a fini par marquer le but de la tête!

C'était un match décisif pour le titre

J'y étais malla jaw!!

le match aller fil chtioui w frank olivier 3tah l arbitre carton rouge alors qu il été giflé par le joueur marsois, hedha lkol bech mayal3abch derby la journée suivante (rbe7neh derby b jaber w ltifi) on a été trop lesé par les arbitres cette saison (penalty zarzis) mais mabkinech w gala3na tra7na! fama koura mte3 bouchhiwa chebka fergha 7atha lbarra f e5er tor7, gloubna ta7et, 3meh rabbi.

Posté(e)

Ech ma3neha harbaoui a gauche ? Fi blasset chkoun ?

NNa7i l'un des deux attaquants et on joue le 4-1-4-1

Posté(e)

On ne changera pas une equipe qui vient de cartonner ca sera la meme formation surement avec peut etre kima 9al wahch jabeur a la place de chams .

Posté(e)

et ABDI à la place d'IHEB

Posté(e)

w sammouha 9alkom moutou bi ghaydhikom :D

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Yekhi dhaouadi blessé ? et abdi pourquoi il ne reprend pas sa place et Mbarki reprend son vrai poste arriere droit ?alech kol 3am on se tappe un joueur elli yonfokhomlna wimaradhna bissokir ? Sinon inchallah marbou7a !

Posté(e)

Match avancé a 15h. Wallah c'est des criminels, Ils nous font jouer a cette heure sous 42°. C'est incroyable!!!

Posté(e)

On ne se précipite pas pour l'équipe titulaire , il y a un dernier match d'application aujourd'hui peut être les choix changeront

Posté(e)

Match avancé a 15h. Wallah c'est des criminels, Ils nous font jouer a cette heure sous 42°. C'est incroyable!!!

ena blaset KBY ken yla3bouni 15h à 42° ma n7ot sema7 w ben mansour w "toutou" w nyang w l3arbi w jouini w 3keychi 3i9ab. w nrata7 ben chrifia, darraji, mhirsi, falfoul (chméta di sabri) yaakoubi.

Posté(e)

- Dimanche les temperatures vont baisser inshalla .... mais ca leur donne pas le droit de faore jouer les gens a 15hrs dans des terrain mouch mta3 koora avec des arbitres karakouze w ba3d i9ollek on na pas vu un bo football w jme3a tenda t7allel .

- Mon seul problem fi la titularisation de Samouha c'est que KBY pratiquement il est entrain de perdre un changement par match hakkeka 7ram fi 7ram , j'espere que nos changements seront pour essayer d'autres alternatives et solutions au milieu et a l'attaque (Coulibaly - Mhedhbi- Harbaoui - Yannick - Gharsa - Makon - Camara ) wela d'essayer de lancer les jeunes petit a petit (Samti - Abboud - Naghmouchi - Khalfaoui - Sahraoui) , Mais surtout pas pour faire sortire un AD qui normalement devrait d'assoir sur les gradins des le debut de match

Posté(e)

dhaoudi non titulaire pourquoi ? il a un bobo ??

Posté(e)

je viens d'ecouter sur la radio (je sais pas il s'agit de quelle Radio) que la FTF cherche a tarder le coup d'envoi des matchs de ce weekends de 15hrs a 16hrs avec la possibilite de jouer encore plus tard pour les stades avec eclairages .... reste biensur l'accord de notre chere MI

Wallahi personnelement mbarmej bech nemchi lel Parc elyoum mais franchement el s5anna etait presque milliard el barra elyoum

Posté(e)

tawa c'est quoi la difference entre 15hrs et 15:30 ?

w kennek 3ala les pauses chaque 30mn , met5afech ds notre championnat et ds ce genre des matchs on a droit a des pauses chaque 3mn grd max sauf kene on cartonne l'adversaire des le debut

Posté(e)

Qui a la formation rentrante de demain inchallah?

Posté(e)

Qui a la formation rentrante de demain inchallah?

Formation probable : Ben Cherifia, Derbali, Abdi, Dhaouadi, Yaâkoubi, Ragued, Afful, Mhirsi, Darragi, Akaichi, Jouini.

Gnet

Posté(e)

Formation probable : Ben Cherifia, Derbali, Abdi, Dhaouadi, Yaâkoubi, Ragued, Afful, Mhirsi, Darragi, Akaichi, Jouini.

Gnet

Ti Chnawa 7keyatou derbali

Modifié (le) par floop

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.