Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Franchement ma5yebhom les lendemains (et meme les jours d'apres) une defaite

CBS mguayen comme jamais : Biensur Plus de mercato (5raj men 5choumna elkol) , la Vie ds le Parc (apparament walet la Sieste ds le Parc) , Suivie de Ligue 1 ( wela we7ed 3andou el gout pour parler des autres equipes) , Suivie des Coupes d'Afrique ( juste un forumien a mis le resultat de CSS et deja en retard sinon le neant) ........

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

une guerre civile t7allèt fel parc ness lkol tèkèl fi b3adh8a nos anciens veulent démissionné ils sont dégoûté w notre président lé 3ad yèmchi lél stadèt lè lèl parc il est préoccupé par le mariage de sa fille plus que l espérance!le seul homme tawwa elli chèdèd smè lè ti7 howa selim ben yeder mais il n en peux plus ga3bèjiiiiiiiiii kbiiiiir fel parc et il passe ses journées bch i7él el machèkèl entre les membres du bd. sayèb darou w 5edmtou w dènya lkol mais il est decidé de partir aussi wallah il faut que le public yè9ef sinon la cata

Posté(e)

bravo HM tu es le meilleur sans toi l'esperance n'est plus. voila messieurs les moderos vous aimez ce genre de replique comme ca je suis sur que vous n'allez pas efface mon message vive HM vive CBS

ton message ou tu insultais HM méritait un averto et quelques jours de repos. donc au lieu de nous attaquer à chaque fois essaye de retenir la prochaine fois SVP !

Posté(e)

une guerre civile t7allèt fel parc ness lkol tèkèl fi b3adh8a nos anciens veulent démissionné ils sont dégoûté w notre président lé 3ad yèmchi lél stadèt lè lèl parc il est préoccupé par le mariage de sa fille plus que l espérance!le seul homme tawwa elli chèdèd smè lè ti7 howa selim ben yeder mais il n en peux plus ga3bèjiiiiiiiiii kbiiiiir fel parc et il passe ses journées bch i7él el machèkèl entre les membres du bd. sayèb darou w 5edmtou w dènya lkol mais il est decidé de partir aussi wallah il faut que le public yè9ef sinon la cata

bellehi fahmouheli hedhi?

Je crois que c´est tres normale et logique que HM s´occupe de mariage de sa fille pour quelques jours.

On est d´accord que les derniéres semaines notre bd a commis des erreurs, mais je pense qu´on ne doit pas mélanger les choses.

Posté(e)

dans cet période de crise il doit être présent moi je te dis il ne vient même plus au parc silence radio!!!!!!rahou j adore l homme 3ta lèl taraji sans calcul mais il ne faut pas se voilé la face il ne veut plus de l espérance t3eb j peux comprendre mais o moins qu il sorte par la grande porte

Posté(e)

dans cet période de crise il doit être présent moi je te dis il ne vient même plus au parc silence radio!!!!!!rahou j adore l homme 3ta lèl taraji sans calcul mais il ne faut pas se voilé la face il ne veut plus de l espérance t3eb j peux comprendre mais o moins qu il sorte par la grande porte

sada9ni ikamil haka béch yal9a rou7ou 5aréj mil fervorgé mta3 sour il parc

Posté(e)

Moi ça ne m’inquiète pas les défaites ça peut arriver (même si pour cette année était exceptionnel vu les matchs de la CL).

Ce qui m’énerve c'est la façon dont notre BD gère Mkach5a (toutes les sections).

Boutique KO

Taraji TV KO

Mobile KO

Communication 5alini seket

Posté(e)

Pôle sportif et pôle financier projet 2019 bla bla .... Tout cela n'est que de l'enfumage initié par des incompétents pour impressionner notamment HM pour mettre plus de blé . Démarche nécessaire quand elle est menée par des pros et dans des clubs bien structurés. Il faut revenir aux fondamentaux et se recentrer sur la section football en mettant un staff technique de renommée mondiale à l'instar du club et une purge au niveau de l'entourage de HM . Une remise à plat de l'équipe dirigeante nécessaire également . Une vraie révolution .....

Posté(e)

Pôle sportif et pôle financier projet 2019 bla bla .... Tout cela n'est que de l'enfumage initié par des incompétents pour impressionner notamment HM pour mettre plus de blé . Démarche nécessaire quand elle est menée par des pros et dans des clubs bien structurés. Il faut revenir aux fondamentaux et se recentrer sur la section football en mettant un staff technique de renommée mondiale à l'instar du club et une purge au niveau de l'entourage de HM . Une remise à plat de l'équipe dirigeante nécessaire également . Une vraie révolution .....

j'aimerai juste voir ce que le meilleur staff technique au monde fera avec la nullité de Jouini, l'imbécilité de Dhaouadi, ettfarki7 de Gharselleoui, la lenteur de Darragi, la ........ (je ne trouve pas le mot) de Derbali, l'absence de Afful ... !!

nos problèmes actuels ne sont pas dans le staff, il se peut que le staff actuel n'a pas la carrure de l'espérance, mais personne ne pourra confirmer cela tant que le BD gère de la manière actuelle et tant que l'effectif actuel - ou du moins une dizaine mennou - continue à mettre le pied au parc B.

Posté(e)

j'aimerai juste voir ce que le meilleur staff technique au monde fera avec la nullité de Jouini, l'imbécilité de Dhaouadi, ettfarki7 de Gharselleoui, la lenteur de Darragi, la ........ (je ne trouve pas le mot) de Derbali, l'absence de Afful ... !!

nos problèmes actuels ne sont pas dans le staff, il se peut que le staff actuel n'a pas la carrure de l'espérance, mais personne ne pourra confirmer cela tant que le BD gère de la manière actuelle et tant que l'effectif actuel - ou du moins une dizaine mennou - continue à mettre le pied au parc B.

je suis desolé mais cet effectif tu aurais pu l amélioré après le match contre le css a rades mais non on a jugé bon de ramené colibaly et harbeoui!!!!il nous faut un nouveau président point a la ligne ce pendant il ne faut pas oublié ce que hamdi el medeb a fait pour nous c est un grand homme et il a entré dans l histoire de notre club mais tawa yèzzih

Modifié (le) par higuain

Posté(e)

Quand je vois ce qu'a fait Bielsa avec Marseille vraiment nok3ed behet ! Mhabet la meme equipe que l'an dernier ama tkoul des joueurs metamorphosés , un jeu fluide , rapide , technique , porté vers l'avant , alors que l'an dernier c'etait un jeu..y'avait pas de jeu !

El koura kowet entraineur qu'on le veuille ou non !

Posté(e)

Qd je vois ManU avec ou sans fergie :)

Posté(e)

Khaled Ben Yahya perd son premier match et tout le monde veut sa peau !

Décidément l'ésperance n'aime pas ceux qui l'aiment

Posté(e)

le probleme n'est pas l'entraineur, le probleme n'est aps le bureau, le probleme n'est pas les joueurs, le produit est un mix de tout sa

nous avons besoin de sang neuf a tous les niveaux mais la question par ou commencer

surtout ne pas se précipiter la saison est deja perdue donc faut prendre les bonne decision apres une longue reflexion

Posté(e)

le problème de l’espérance c'est la testabilité . a qq jours du conseil elective kima nahna nass theb hamdi ykamel w nasse mathebech les joueurs aussi mahich 3arfa chfamma ghodwa , un nouveau bureau avec des nouveaux stratigies .... Mazal famma tgharbil ou nn . ell gala3 blastou lioum m3a ben ya7ya ynajem ben ya7ya bidou mayab9ach ... hedhi hia mochkelet tarajji .
mafamma chai claire mba3ed l'asemblée ki kol yd tched o5etha tetfarjou fe tarajji

Posté(e)

le problème de l’espérance c'est la testabilité . a qq jours du conseil elective kima nahna nass theb hamdi ykamel w nasse mathebech les joueurs aussi mahich 3arfa chfamma ghodwa , un nouveau bureau avec des nouveaux stratigies .... Mazal famma tgharbil ou nn . ell gala3 blastou lioum m3a ben ya7ya ynajem ben ya7ya bidou mayab9ach ... hedhi hia mochkelet tarajji .

mafamma chai claire mba3ed l'asemblée ki kol yd tched o5etha tetfarjou fe tarajji

Et pendant ce temps là...........

Posté(e)

Il faut que le monde accepte que ça sera peut être une année transitoire similaire à celle de 2007 mais la question que je me pose depuis un bout du temps est ce que la volonté que notre président du club l'avait à l'époque y est toujours?

Posté(e)

Il faut que le monde accepte que ça sera peut être une année transitoire similaire à celle de 2007 mais la question que je me pose depuis un bout du temps est ce que la volonté que notre président du club l'avait à l'époque y est toujours?

Prima 5ouya , ca veut dire quoi une annee transitoire ?

Par contre ena ma question c'est : Vu l'etat actuel de Club ..... qui nous confirme que ca sera une seule annee transitoire ? qu'est ce qu'on est entrain de faire pour que ca soit au moins une seule annee ... qu'est ce qu'on est entrain de faire de bien pour garder espoir et confiance ?

Posté(e)

Une année transitoire, ca veut dire une annéé sans le titre de champion.

Mais c´est vrai en 2007 on a remporté la coupe.

Posté(e)

Une année transitoire, ca veut dire une annéé sans le titre de champion.

Mais c´est vrai en 2007 on a remporté la coupe.

J'ai cru que ça été lors de la saison 2012/2013 après avoir terminer 2em be7raret errou7 mais le BD mazel mechi fi laghlat

Posté(e)

On peut accepter que ça soit une année transitoire si on avait mis tous les moyens de notre côté mais le résultat n'a pas suivi. On peut accepter que ça soit une année transitoire si on a mis en place un projet de reconstruction de l'équipe qui nécessite un peu de patience pour récolter les fruits .

Dans notre cas, il n' y a ni l'un ni l'autre . C'est plutôt : " On a croisé les bras et jeté l'éponge ".

Posté(e)

Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan.

Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compris qu'ils ne peuvent plus rivaliser financièrement avec le PSG et Monaco, alors ils se sont mis depuis 2 ans à acquérir des jeunes talentueux à moindre coût (imbula, lemina, Thauvin, Doria..), et ils ont engagé cette saison un des meilleurs entraîneurs au monde pour combler un déficit de leur effectif par rapport aux Grands.

Mais pour notre cas avons nous tracé une politique ? Tout ce qu'on sait c'est qu'on ne veut plus dépenser. En contre partie avons nous recruté des jeunes talents ? Avons nous lancé des jeunes ? Avons nous misé sur un entraîneur d'envergure pour redresser notre chute vertigineuse sur le plan technique ? Avons nous opéré une restructuration administrative pour mettre l'équipe sur les rails sportivement ?

La réponse a tout cela est non. Donc ça ne peut pas être une année transitoire. C'est une année désastreuse qui est le résultat du néant qui caractérise notre gestion. Et elle sera suivie d'autres saisons similaires si on ne redresse pas la barre très bientot.

Posté(e)

Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan.

Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compris qu'ils ne peuvent plus rivaliser financièrement avec le PSG et Monaco, alors ils se sont mis depuis 2 ans à acquérir des jeunes talentueux à moindre coût (imbula, lemina, Thauvin, Doria..), et ils ont engagé cette saison un des meilleurs entraîneurs au monde pour combler un déficit de leur effectif par rapport aux Grands.

Mais pour notre cas avons nous tracé une politique ? Tout ce qu'on sait c'est qu'on ne veut plus dépenser. En contre partie avons nous recruté des jeunes talents ? Avons nous lancé des jeunes ? Avons nous misé sur un entraîneur d'envergure pour redresser notre chute vertigineuse sur le plan technique ? Avons nous opéré une restructuration administrative pour mettre l'équipe sur les rails sportivement ?

La réponse a tout cela est non. Donc ça ne peut pas être une année transitoire. C'est une année désastreuse qui est le résultat du néant qui caractérise notre gestion. Et elle sera suivie d'autres saisons similaires si on ne redresse pas la barre très bientot.

Tans qu on y est ya hedi la question est comment et avec quels moyens on peut redredser la barre.

Modifié (le) par candia Traoré

Posté(e)

Une annee de transition, sans titres, doit etre une annee pdt laquelle tu construis sur de bonnes bases, et non pas une annee ou tu cafouilles, tu hesites, et tu fais des mauvais choix.

Nous avons eu l exemple en2007 et en 2008

2007 est une annee de perdue, alors que 2008 est une vraie annee de transition, et on a vu le resultat apres

Posté(e)

Pour le volet jeunes , on a recruté presque tous les jeunes qui cartonnaient avec leurs équipes juste à titre d'exemple : Miledi (Ben Guerdene) , Akrout (ASA) , Kamerji (Gafsa), Jelassi (ASA) , 9 profils de l'équipe cadette sont recrutés du sud-est ...

Le point qui me rend perplexe , KBY n'a lancé aucun jeune , même sur le banc des remplaçants malgré que 7 ou 8 joueurs élite s’entraînent quotidiennement avec les seniors.

Je pense que notre entraîneur veut une garantie du BD afin de les lancer en dépit des résultats ou il est en train de les préparer selon un travail spécifique.

Personnellement je préfère voir un jeune comme Sahraoui jouer à côté de Yaacoubi même s'il fera des gaffes en attendant le mercato d'hiver que voir une bourde de Dhaouadi à une minute du jeu de cette façon débile , je me dis en fin du compte le premier il a à peine 18 ans il est perfectible le second il a prochainement 28 ans et il n'est pas discipliné

Ce qui est claire qu'il n'y a pas une coordination entre le Directeur Technique et le staff senior , d'ailleurs sous la houlette de Arbi Zouaoui aucun joueur issu du centre de formation a pu arracher une place de titulaire ou remplaçant dans l'effectif senior ,génération Darraji c'est le fruit du travail de Tlili , Ben Cherifia et natifs de 91 jusqu'à 95 ont fait leurs tests d'usage sous la houlette de Buscher

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.