Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

pour se reprendre Taraji doit faire au moins 4 victoires d'affilé et c'est pas évident du tout :

7ème journée : ESZ/EST (mochkil la pelouse qui est catastrophique a3dhim min terrain il Marsa)

8ème journée: EST/ESM (match piège et le match de la saison dernière est une preuve)

9ème journée : ST/EST (adversaire mouch khayib bil kol et en plus Zouiten)

10ème journée : EST/ESS (ça reste toujours un classico)

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

pour se reprendre Taraji doit faire au moins 4 victoires d'affilé et c'est pas évident du tout :

7ème journée : ESZ/EST (mochkil la pelouse qui est catastrophique a3dhim min terrain il Marsa)

samèouni mais il bera7 l3abna fi a7sén pelouse mta3 chtioui depuis plusieurs années il mochékla mich fi terrain (dsl man7ibich na3mél comparaison mais CSS fi pelouse a5yéb milli l3abna fiha a7na 3tat lil marsa 3 )

Posté(e)

L'Esperance actuelle est capable de faire Tout , le bien et le pire ..... elle peut te sortire un match excellent et elle peut perdre contre des petites equipes , Donc l'Esperance actuelle met'hanich .

Fema ceux qui pensent que inshalla fi le Mercato Hivernal on fera le necessaire et narj3ou el ghoul comme avant ... personnelement jaime partager leur optimisme mais je trouve pas les "ingredients" , qu'est ce que ca va changer entre le Mercato Estival (totalement rate) et le prochain Mercato ?

Posté(e)

7 saison a oublie na7i 3lya ces bondes de racailles w5ali les jeunes tkawer il faut construire 1 equipe sur des bonnes bases ci maintenant au jamais

Posté(e)

Zeyed takssir errass : saison de transition, il y aura d'autres défaites, et on n'aura pas de grosse machine.

Plus tôt on aura ciblé les vrai maux (à mon avis, le BD), plus tôt on s'en sortira de cette transistion, plus tôt on construira une bonne équipe.

Posté(e)

samèouni mais il bera7 l3abna fi a7sén pelouse mta3 chtioui depuis plusieurs années il mochékla mich fi terrain (dsl man7ibich na3mél comparaison mais CSS fi pelouse a5yéb milli l3abna fiha a7na 3tat lil marsa 3 )

en plus 3lina w 3lihom w houma ydawrou fil koura w a7na netfarjou ...

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on navigue depuis des mois sans BD. Son mutisme me rend fou. Le BD nous a lésé pour cette saison à cause de mercatos ratés . Le BD à sa tête HM nous envoi " faire du shopping " car il est sur qu'il sera réélu à l'unanimité lors des prochaines élections mais nous, les fervents amoureux de notre chère tarajji, comment on va finir cette saison sur le plan mental et physique ?? Ken jet eddenya denya on aurait droit à des dommages et intérêts pour les bourdes commises par le BD.

A mon humble et simple avis, comme le joueur a besoin d'un concurrent sur le banc pour se remettre toujours en question, l'actuel BD a besoin que d'autres personnes ( hommes d'affaires ouled jam3iya...) déposent leur candidatures pour faire de la concurrence et pour faire comprendre que le BD qui n'avance pas doit laisser sa place à un autre plus compétent et plus motivé.

Après tout , l'argent fournit par une seule personne pourrait l'être par 2, 3 ou plusieurs personnes.

T3ich tarajji

Posté(e)

artiste tunisien ou chokri el ouaer une légende pouvez-vous nous poster le match ? merci d'avance :)

Posté(e)

Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM.

Juste une simple question pour HM et son BD

ويني هيبة الدولة
ويني هيبة الترجي
الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط ضيعتها انت باقعباجي و القرارات الهاوية متاعك
حتى رجال النادي هربتهم مالترجي
Posté(e)

on est tous au courant que cette saison seras difficile, on vas encore perdre des matchs c'est certain. mais nchallah lorsqu'on perd on apprend de nos erreurs, mais en tout cas soyez certain on sera champion a la fin.

Posté(e)

on est tous au courant que cette saison seras difficile, on vas encore perdre des matchs c'est certain. mais nchallah lorsqu'on perd on apprend de nos erreurs, mais en tout cas soyez certain on sera champion a la fin.

Plus que le championnat, personnellement je serais très ravi si au moins 1 joueur parmi : khalfeoui, abboud, sahraoui, naghmouchi, samti, sera un joueur indispensable dans l'effectif + 10 joueurs prêtés ou cédés définitivement d'ici à la fin de l'année.

Posté(e)

Je viens de voir le but de marsa, mais quelle axe de defense sur l´action du but [7achem]

Je m´attendais á une axe de defense solide cette saison apres le recrutement de Yaakoubi, mais jusqu´au moment, le rendement de nos 2 axiaux est moyen.

Posté(e)

Plus que le championnat, personnellement je serais très ravi si au moins 1 joueur parmi : khalfeoui, abboud, sahraoui, naghmouchi, samti, sera un joueur indispensable dans l'effectif + 10 joueurs prêtés ou cédés définitivement d'ici à la fin de l'année.

entierment d'accord avec toi.

par contre si ces joueurs ne réussissent pas a s'imposer dans l'etat actuels des chose c'est qu'il sont nuls et qu'ils ne pourront jamais rien apporter, c'est a eux de s'imposer tawa.

Posté(e)

entierment d'accord avec toi.

par contre si ces joueurs ne réussissent pas a s'imposer dans l'etat actuels des chose c'est qu'il sont nuls et qu'ils ne pourront jamais rien apporter, c'est a eux de s'imposer tawa.

Dans les deux cas ahna rebhine, 3lech kol marra na3mlou faux pat n9oulou chbih ma la3ibch essghar.

Rahou a9wa les stratégies ki tibda bil etats des lieux (mouch klem barka), deja ahsen haja farhitni ki jè KBY hia son interview ba3d match en CL "equipe lybienne" ki 9al " barcha joeueret bech yekhdhou taxi wi tayara" mais malheureusement ma sar chay. pour les etrangers 3andou il ha9 alkhatir haja ne dépend pas uniquement de sa volonté mais concernant les locaux kont nitsawir bech ynadhif mais...

Posté(e)

le problème n'est pas dans la perte du match mais encore une fois dans la stratégie a développer autour du club et de l'equipe sénior, aucun sang neuf injecté, des joueurs racailles bref si quelqu’un a une idée sur les cartes d’adhérents qu'il nous donne des détails sur les horaires de vente; somme et lieu d’acquisition

Posté(e)

les joueur hier theshom mo5 mahoouch yjawab ....... les déchés , les passe adversaire , le manque de automatisme , joeur thesou yotleb koura retard wala ya3mel apelle 9bal el wa9et ...... berasmi nass thesha ta3ba fi m5a5ha fech tfaker allah w a3lam ... berasmi thes elli fama mochkla kbira fe jam3ia (future flou ) w 3amla reflet 3la m5a5 les joueurs .

Posté(e)

artiste tunisien ou chokri el ouaer une légende pouvez-vous nous poster le match ? merci d'avance :)

http://forum.taraji.net/topic/40831-revivez-nos-matchs/page-4

Posté(e)

Je pense que les temps de la pleurniche derrière les écrans est révolue, devant cette situation extrêmement grave il faut que nous supporters de la grande Espérance S.T agissions en urgence pour sauver et laver l'honneur de ce temple et surtout le reprendre des mains de cette bande de lâches et d'incompétents. Nul n'est au-dessus ou indispensable quant à l’intérêt suprême de la dawla.

Tous ceux qui comptent sur la prochaine AG pour espérer un éventuel changement je leur dis que que vous vous gouriez complètement et ce ne sera qu'un remake des précédentes assemblées là où ces mêmes têtes brûlées qui seront reconduites à leur tête le seul,unique et l'incontournable HM, de ce fait, je lance un appel solennel à tous les inconditionnels du sang et or pour bouger et secouer ce bd en faillite, organisons-nous à travers une marche vers le parc ou un sit-In avec des banderoles revendiquant nos demandes de changement et exigeons une rencontre avec HM et consort, il faut que ça bouge! Cbs peut être une plateforme ou l'acteur de cette action à travers ses centaines d'adhérents, je ne sais y aura peut-être d'autres idées pour se mobiliser mais enfin, personnellement je n'arrive plus à supporter cette situation chaotique qui me rend malade de jour en jour.

Bien à vous.

.

Posté(e)

il 7al il wa7id bech tit7assine oumourna

ENNA7IW min mo5na illi a7na concernés bi championnat et on fait une équipe sur une base solide!!!

A7na ka Public yilzimna no9n3ou rwe7na wil BD qu'il ai l'audace de le dire pour que l'entraineur travaille en toute sérénité et que nous arrétons de rêver!!!!

hédhi hiya la79i9a il morra mais hiya 79i9itna malheureusement

Posté(e)

Qui vous dit que le HM n'est pas perdu lui aussi ! Beaucoup d'intérêts sont en jeu et HM ne sait pas si les décisions de recrutement sont légitimes ou non !

Je tire mon chapeau à KBY qui n'a pas voulu s'en mêler, il a bien dit qu'il exprimait ses besoins au BD en termes de postes à pourvoir et le BD décide !

Je crois que le problème est un problème de confiance ! Les joueurs ont perdu confiance dans le BD et en eux mêmes, HM a perdu confiance dans les joueurs et dans le BD et c'est pour cela qu'il se cache, que voulez vous qu'il fasse ou qu'il dise ? Le BD ne veut pas perdre sa vache à lait (HM) et sans jeu de mots ;)

Que faire sinon un grand coup de pied dans la fourmilière !

Il faudrait se concentrer sur les composantes de notre vraie ADN ! Nous avons fait venir KBY et TT, c'est bien ! Reste à faire le ménage dans le BD d'abord et ensuite parmi les joueurs ! Il faudrait faire venir ceux qui sont rassasiés et non ceux qui ont faim pour un nouveau BD et le contraire avec les joueurs !

HM est la principale victime, ne l'accablons pas !!!

Posté(e)

L'Esperance actuelle est capable de faire Tout , le bien et le pire ..... elle peut te sortire un match excellent et elle peut perdre contre des petites equipes , Donc l'Esperance actuelle met'hanich .

Fema ceux qui pensent que inshalla fi le Mercato Hivernal on fera le necessaire et narj3ou el ghoul comme avant ... personnelement jaime partager leur optimisme mais je trouve pas les "ingredients" , qu'est ce que ca va changer entre le Mercato Estival (totalement rate) et le prochain Mercato ?

Ya schlum khouya kan ya3tiouni flouss ana wayak tawa nfodhouha fi jem3tin la7kaya amma houma ma i7ebbouch : dhahra la7kaya ilyess jlassi (relayeur) mbengué (faux ailier), zineddine farhat (ailier droit etranger U21), Ellafi (regisseur etranger U21), rejaybi (neuf et demi walla ailier gauche), machani (axial pour créer la concurrence) echrihom beflouss afful ya sidi wou mouch lazem tjib avant centre enmarchou eb Yannick walla Maregua missalech juste tarred a3laya mhadhbi gharsselaoui ben mansour wou sallef jouini, nefzi, khalfaoui jerbi...mouch lazem toussel phase de poule CL...tal3ab bihom phase de poules CAF 3am ejjay twali 3andek jam3iya ghoula !!!! ya weldi 7ot juste wa7ed barka yefhem koura kima Zied Jaziri wou a3tih leflouss c'est tout !!!

ti lemzammer fina 3andou au moins 30 sna itaba3 fi ejjam3iya abdahom menni ana hani 40 ghir draj...ti dhahrin les failles wou dhahrin les joueurs elli 7achetna bihom...ya hamdi meddeb ma t7ebbech tossrof!!! bi3 afful wou jibbena bih ces joueurs yahdik !!!!!!!

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

Wallachi wa7ed imani fi rou7ou bech Akermi wou Ben Hammouda wou Harbaoui yatel3ou jnoun mta3 koura tellement ma9touna fi les mercato elli fatou!!!

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

Ya schlum khouya kan ya3tiouni flouss ana wayak tawa nfodhouha fi jem3tin la7kaya amma houma ma i7ebbouch : dhahra la7kaya ilyess jlassi (relayeur) mbengué (faux ailier), zineddine farhat (ailier droit etranger U21), Ellafi (regisseur etranger U21), rejaybi (neuf et demi walla ailier gauche), machani (axial pour créer la concurrence) echrihom beflouss afful ya sidi wou mouch lazem tjib avant centre enmarchou eb Yannick walla Maregua missalech juste tarred a3laya mhadhbi gharsselaoui ben mansour wou sallef jouini, nefzi, khalfaoui jerbi...mouch lazem toussel phase de poule CL...tal3ab bihom phase de poules CAF 3am ejjay twali 3andek jam3iya ghoula !!!! ya weldi 7ot juste wa7ed barka yefhem koura kima Zied Jaziri wou a3tih leflouss c'est tout !!!

ti lemzammer fina 3andou au moins 30 sna itaba3 fi ejjam3iya abdahom menni ana hani 40 ghir draj...ti dhahrin les failles wou dhahrin les joueurs elli 7achetna bihom...ya hamdi meddeb ma t7ebbech tossrof!!! bi3 afful wou jibbena bih ces joueurs yahdik !!!!!!!

d'accord avec toi mais qui t'as dit que afful bech yjiblek 7aja Tawa ??? Bel Rendement Héyel li 3andou ??theb wela Tekrah le Palmares d'afful au yeux de l'europe est trop maigre ( But de la CL en 2011 ) et un 2 bon match en phase de poule CM

Posté(e)

vraiment j ai peur pour mon espérance les échos du parc sont alarmant rabi yosstorna wakahaw !!!!

Posté(e)

vraiment j ai peur pour mon espérance les échos du parc sont alarmant rabi yosstorna wakahaw !!!!

wichnoua ha les échos 9olna misélich hya sadma hya thnine éna wa7id minés banajni il BD

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.