Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J6] ASM 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

"الكوطش" العظيم ‫#‏خالد_بن_يحي‬ كيما كان "يتصبر" قدام الكاميرا في المباشر بعد الربح متاع بنزرت و الزليزة مافيها باس لو وقف اليوم قدام الكاميرا بعد خسارة المرسى و فهمنا شنوة قاعد يراني في الذوادي و اليعقوبي وسط الجمعة و علاش هبط المحيرصي أساسي و خرجو بعد 25 دق و علاش شاد الصحيح في هيثم الحويني اللي كل مرة يبرهن بالدليل القاطع أنو لا يصلح للنار و لا للمسمار و علاش كبش باش يلخص الميركاتو الكل في حسان الحرباوي و يشريه ب 300 مليون و بعد مايلعبوش وعلاش من نهار اللي رجع للبارك ماعطاش ربع فرصة لعبود و النغموشي والصامتي و علاش مرجع بن حمودة من المتحف و هو لتوة لا لعبو حتى دقيقة..؟؟؟؟!!!
ومادام في إطار الأسئلة :ماذبينا نعرفو علاش الهيئة المديرة منتهية الشرعية في
‫#‏الترجي‬ كانت مسكرة اللعب على الجمهور في بيعان الانخراطات وبعد تفكرت توة و حددت آخر أجل سلتمبر هذا ؟!!
وفي الختام ماذبينا نعرفو فرد مرة البيلانتي الجاية للإفريقي شكون باش يطيح فيها و شكون باش يشوطها؟مادام
‫#‏نو_بيلانتي_نو_فيكتوري‬ كفانا تشويق يا أخي كفانا

Modifié (le) par sabertaraji1919

• Réponses 375
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand on décrète une ou plusieurs années transitoires, on définit une stratégie pour se relancer et revenir au premier plan. Et puisque Sango en a parlé, je reprends l'exemple de l'OM. Ils ont compr

• Moi j'ai oublié le match, j'ai envi de vomir à acuse de ce match vs ASM. Juste une simple question pour HM et son BD ويني هيبة الدولة ويني هيبة الترجي الخدمة الي عملها شيبوب في التسيير و الإنضباط

Posté(e)

taraji 7atta w hya 9weya kenet tnajjem te5ser lyoum

Sadi9i ,. kene jet l'Esperance mta3 el 3ada w 5asret elyoum , ranna 9olna juste 3athra , c'est mieux de perdre tawa ....

Mais l'Esperance mta3 cette saison , ta5sder fi Rades contre Hamhamma , Ta3mel nul fi Kairouan , Nul fi Rades contre USMO et ta5ser fi Chtioui

l'Esperance mta3 cette saison , mafeha 7ata joueur yemla el 3ine

L'Esperance mta3 cette saison , feha un president et BD abscents et un Entraineur Zawali

Posté(e)

Des catastrophes à répétition c'est à quoi nous devons nous attendre cette saison . Tous les ingrédients y sont : un président désintéressé qui se détourne du club et ne veut plus investir et s' y investir, ce qui a ouvert grandes les portes aux incompétents administratifs et techniques à s' y installer pour foutre la gabegie . Feu Hassan Belkhoja et Feu Zouiten chedly et en dépit de leur puissance ne nous ont jamais traités comme ce HM. RAUS!

Posté(e)

"الكوطش" العظيم ‫#‏خالد_بن_يحي‬ كيما كان "يتصبر" قدام الكاميرا في المباشر بعد الربح متاع بنزرت و الزليزة مافيها باس لو وقف اليوم قدام الكاميرا بعد خسارة المرسى و فهمنا شنوة قاعد يراني في الذوادي و اليعقوبي وسط الجمعة و علاش هبط المحيرصي أساسي و خرجو بعد 25 دق و علاش شاد الصحيح في هيثم الحويني اللي كل مرة يبرهن بالدليل القاطع أنو لا يصلح للنار و لا للمسمار و علاش كبش باش يلخص الميركاتو الكل في حسان الحرباوي و يشريه ب 300 مليون و بعد مايلعبوش وعلاش من نهار اللي رجع للبارك ماعطاش ربع فرصة لعبود و النغموشي والصامتي و علاش مرجع بن حمودة من المتحف و هو لتوة لا لعبو حتى دقيقة..؟؟؟؟!!!

ومادام في إطار الأسئلة :ماذبينا نعرفو علاش الهيئة المديرة منتهية الشرعية في‫#‏الترجي‬ كانت مسكرة اللعب على الجمهور في بيعان الانخراطات وبعد تفكرت توة و حددت آخر أجل سلتمبر هذا ؟!!

وفي الختام ماذبينا نعرفو فرد مرة البيلانتي الجاية للإفريقي شكون باش يطيح فيها و شكون باش يشوطها؟مادام ‫#‏نو_بيلانتي_نو_فيكتوري‬ كفانا تشويق يا أخي كفانا

Copier Coller !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mrodhna w rkébna éssokor, Allah lé traba7kom wé7éd wé7éd mén hamdi el meddeb lél 3assés mté3él parc

Posté(e)

La victoire a Bizerte ghalltet barcha 3bed y compris le BD qui a semblé fléchir dans les derniers mètres du mercato après cette victoire.

On a trop lu "cet effectif est suffisant pour notre championnat", mais il n'y a pas eu de miracle. Cet effectif vaut 8 points en 6 matchs, c'est tout a fait logique.

A l'espérance il n'y a plus des joueurs de la trompe de Msakni, Blaili, Mickel, Yannik v1...capables de forcer la décision quand l'équipe va mal ou de gagner un match a eux seuls. Cette esperance ne comporte aucun grand joueur y compris Darragi qui n'est que l'ombre de lui même.

Tout le monde s'accorde a dire que sur les deux dernières saisons Akaichi et Ragued ont été les meilleurs joueurs de l'espérance. Ça veut tout dire.

J'ai lu quelque part vivement décembre. Je dirai plutôt si c'est avec les mêmes acteurs vivement 2017 !

Posté(e)

Mafhemtich 3lech mnarivzin rwe7kom hedheka howa eli 3anna effectif ydha7ik w bureau beya3 é tora7 w entraineur dhlam rou7ou ki chad l'esperance donc c'est un resultat tres logique w mazel el 3aredh

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

À part l'approximation des défenseurs et devant ce très très bas niveau de ce yaacoubi auj avec abdi ( finalement chleka du niveau st) les jouini et akaichi à un certain moment de la deuxième mi-temps j'ai oublié qu'ils étaient sur terrain . Ya ouladi KBY une fous pour toute allah la trabbeh elli jabou

Posté(e)

Quand je me rappelle qu'on va être soumis à regarder les abdi,jouini,gharssalaoui et bien d'autres calamités pour une saison entière...ahhhhhhh rassi!

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Si pour certains joueurs c'est en taxi ou en avion ils doivent rentrer chez eux car n'étant pas du niveau de l'espérance , c'est à pieds que KBY doit quitter illico presto le parc et avec lui ses tocards

Posté(e)

Pendant ce temps là, naghmouchi, abboud, khalfaoui, sahraoui, samti, camara,... n'ont pas encore de place même sur le banc.

Par contre les Gharsellaoui, toutou, etc..en ont. Je m'abstiendrai de citer quelques titulaires aux grands noms.

Le championnat est perdu sauf miracle. Il faut oser enlever certains joueurs qui n'ont plus rien a faire a l'espérance.

Posté(e)

Au risque de me répéter, quand je disais que les Akremi, Gharsellaoui, Mhadhebi sont indignes de l'Espérance, on m'a mis une flopée de -1...

Posté(e)

C'est pas notre annee' et je me soucis pas...on peut pas gagner tout les ans...mais je desires connaitre l'avenir et le future de mon club..C'est pour cela que je m'adresse a notre president..Chnowa nawi ta3mel w ween bech thez jam3iya...on veut une conference dans 10 jours max...son programme,ses intentions et s'il veut quitter...Bataka allahou fik mais on veut une date et une passassion digne de notre club...mouch nsayeb jam3iya fel hawya w nejbed Rouhi

Posté(e)

wa7ed bellahi fad metka3rir...tarajji na9ssa un ailier droit (kima ben youssef walla farhat), un ailier gauche (kima youssef walla blaili) na9ssa relayeur (kima ferjani walla traoui fi tombkou), na9ssa regisseur (kima darragi fi tombkou) wou na9ssa avant centre (kima mickael walla yannick awel ma jana)...5 joueret de valeur.....wou fi balhom bel7kaya wou metmal7in...(kanou inajmou ijibounna Ellafi, farhat, rjaibi, jlassi, wou attaquant sghir ghoul...n7adhrou bihom équipe ghoula el 3am ejjay!!!!!!! amma houma metmal7in ya m3allem jerbi , ben hammouda, gharssellaoui wou mhadhbi wou harbaoui fi l'esperance !!!!!!!ya weldi ma tetfadh ella ma ihij el joumhour zayed!!!!!

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

J'ai peur que la paire Dhaouadi/Yaakoubi ne soit pas complémentaire. Les deux ont le même profil. Il s'agit de deux joueurs bons techniquement mais qui manquent de puissance et d'explosivité. Si on tient absolument à les faire jouer ensemble, il faut revoir notre shéma défensif.

Posté(e)

oui lasmaris, on a deux liberos mais pas de stoppeur

c est comme si tu fais jouer deux ben yahia dans l axe

ce terrain ne nous a pas porte bonheur dans le passe mais aujourd hui notre jeu etait si mediocre et si stereo type qu on se demande il est ou l entraineur.... on dirait qu il est au abonne absent

comme tout esperantiste j etais super content apres les deux victoires, mais aujourd hui c est vraiment la douche froide

bien a vous

Posté(e)

L'espérance entre 1959 et 1969 à remporté uniquement une coupe de Tunisie en 1964 contre cshl ( 1-0 but de laouini chedly) cela n'a pas empêché ceux de ma génération ou plus à être toujours derrière notre cher club durant cette période de disette . Des hommes sont venus après et se sont investis dans la glorieuse marche y compris HM. Auj HM doit sortir de son mutisme et par respect à ce grand club qui fait et défait les hommes , et par respect également à ses supporters qui respirent comme moi le rouge et jaune pour tout déballer ( projet sportif , les hommes du projet ....) Nous savons être patients pour les titres mais pourvu qu'on nous respecte. Tarajji pour la vie !

Posté(e)

ومادام في إطار الأسئلة :ماذبينا نعرفو علاش الهيئة المديرة منتهية الشرعية في‫#‏الترجي‬ كانت مسكرة اللعب على الجمهور في بيعان الانخراطات وبعد تفكرت توة و حددت آخر أجل سلتمبر هذا ؟!!

وفي الختام ماذبينا نعرفو فرد مرة البيلانتي الجاية للإفريقي شكون باش يطيح فيها و شكون باش يشوطها؟مادام ‫#‏نو_بيلانتي_نو_فيكتوري‬ كفانا تشويق يا أخي كفانا

inti 3malt copier/coller w howa tarek ghdiri samak haftarich

Posté(e)

ce sont nos joueurs et notre entraineur et on peut rien faire, malheureusement nous sommes plus les plus forts pour les recrutements et les joueurs tunisiens preferent aller ailleurs dans notre championnat c'est une realité. saison sera difficile et on se contentera des grands matchs mais faut oublier les titres.

j'espere que tout ces lacunes vont etre utiles pour enfin commencer a construire quelque chose.

Posté(e)

J'aime pas l'attitude d'entraîneur qui ne donne pas de déclaration après une défaite !

Mais le grand souci c'est l'attitude de notre bd qui est extrêmement étrange black out total .

Posté(e)

9olna sameh houwa il mochékla haw chad il banik wil3ab limbarki izid 3lih kén bisabér 0 centrage s7i7

9olna ben mansour 7asilou tbarkallah 3la il ya39oubi illi nitfakarhom éna pénalti toré7 sfax no siflé pénalti CAB w zid 3lihom match il youma

3ana deux saison ninéb7ou 3la relayeur chkoun yésém3ik 7achékom na7aw sréwilhom w bélou 3lina

tmanikou 3lina kima 7abou jéboulna gharselewi wil mhadhbi w tawa harbewi

titlafét lil banek tchidik il ghosa deux pivot w 10000 défenseur

7asilou mil lé5ér merci medeb chalaktna kima 7abit yé 5ouya 7asit rou7ik zakmouk w taréfkou 3la 7sébik ma3adéch t7éb tosréf a3mél kil benzarti w bara badél la3jéli w 5alina tawa nétsarfou

Posté(e)

lorsque tu as deux karakouz comme gharssallaoui et mhadhbi dans un effectif moyen comme le notre tu n'attends pas à grand chose

inti min héthoukom il kol samit kén il mhadhbi wil gharssallaoui zid 3lihom akaishi jouini (kén mich béch yéstarjél) darraji 93ad kol méyé5ou il koura yo93id idourli kil zarbout

Posté(e)

Dhaouadi yilzmou kaffine Behin wichid il bank

En plus la même faute du but 3awidHa ou manna3na moez mitheni , yitfinis wa9tilli yilzmou i7ot se9ou wikassa7 fil contact m3a l'attaquant.

Zeyid may7ibbouch Taraji , ti wallah ena fil bat7a ki nkawir n7ot se9i ou ki na3rif intaksar , hani fi bat7a ou min ghir protège tibia khatirni nikraH la5sara 7ata fil bat7a 5atirni Mkachakh trabbit 3al rib7

Sad9ouni Walah Walah mridh

Yin zinio min Toutou ou corner mawassalhech,yizzi min ce genre de joueurs illi yibda 3ayich bil kidhb .Toutou!!!ou gamma chay.

Je me rappelle de Lentini un joueur chretou Milan min Torino , 93ad Ken ism ou barra :Lentini ou filli3b majebich 7atta châtre tor7 , wil mochkil fi jam3iti 3anna barcha kif Toutou.

Ki tkallamt 3al Mercato lim7ammim , 9allou décembre , ti inchallah nsalkouHA il match ejjey fi Zarzis dans un terrain pire que Chtioui (wech nikrHOu)

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi vous attaqué toutes personnes qui s'acharne sur KBY

Serait ce un dieu ? mais qu'est ce que nous avons ?????? c'est un entraineur comme tant d'autres, fils de parc comme maaloul et kanzari, quand ils ont echoué on les as ecartés....ceci ne veux pas dire que nous devons ecarter KBY mais il n'est pas en dehors des critiques, il assume tout comme d'autres !!!!

il faut faire la difference entre KBY le joueur et l'entraineur..

l'effectif on l'avait avec les coachs d'avant, lui au moins il avait la chance de recruter, mais il a vu merveilles avec harbaoui et ben hamouda !!!

avec cet effectif nous pouvons faire mieux, mais pas autant pour gagner le championnat mais au moins faire mieux

Tawa j'imagine que la meilleur des choses c'est d'assister à l'ASG et passer le message, donc toutes personnes à l'entourage de la capitale doit y assister, et pour la meme occasion aidons le club par les abonnements une fois fait meme si nous n'allons pas assister avec tous les matchs, au moins la presence du public montrera aux BD et staff que nous sommes si pret et nous ne sommes satisfaits

Posté(e)

Jme3a jeyba Saner Khlifa w Houcine Nater w a7na jeybin Harbaoui. :bang::bang::bang::bang::bang:
HM kif taret ennaf7a sayebna w a5tana w 5alli ghirik ye5dem.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.