Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Juven

C est quoi pour toi un grand joueur?

En ce moment pogba est certes un des meilleurs a son poste (il faut pas non plus oublier modric, yaya toure par exemple)

Mais des grands joueurs, ca se compte sur les doigts d une main

Pogba n est pas encore un buffon, un delpiero, un totti, et encore moins un zidane ou un cristiano.

Et c est clair qu il a encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance:

En Espagne, tu as 3 équipes au dessus du lot et le reste c'est le néant.

Un milliardaire singapourien vient de racheter Valence.

Il va falloir compter avec dès l'année prochaine, nouvelle puissance footballistique en vue.

Sans parler du milliardaire chinois qui vient d'acheter 20% de l'Atletico Madrid ...

Concernant Pogba : je suis d'accord, il a une telle aisance que je pense qu'il est 'potentiellement' le meilleur joueur du monde à son poste. Sauf que s'il veut franchir ce palier, avoir ce déclic, ca devra être dans un très grand club 'européen'; i.e. face aux meilleurs joueurs du monde, et entouré des meilleurs joueurs du monde.

Modric est devenu LE Modric après son but face a Manchester United en CL : il s'est complètement libéré, et il est clairement devenu le patron du milieu du Real. Jusqu'à ce moment 'symbolique', il était une 'promesse' de très grands joueur.

Ce palier, tu le franchis - généralement - dans les tours avancés de CL ou dans des très grands matchs décisifs/sous pression, je suis d'accord avec espgafs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey base De Jong khir mennou :D

Het a3tina chkoun khir mennou

Ferjani Sassi :D

Yaya Touré, Modric, Lampard, Gerrard, Verrati (pas vraiment le même rôle)...

dire qu'il est le meilleur à son poste est un peu subjectif (meme s'il fait partie du top 3 le classement c'est une autre histoire)

foilà bouhmid fhemni :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle sont les joueurs évoluant en Angleterre qui ont remporté le ballon d'or ?

Stanley Matthews (Blackpool), Denis Law (ManU), Bobby Charlton (ManU), Geaorge Best (ManU), Michael Owen (Liverpool) et illi ma yitsammech (ManU). Pourquoi ?

Le calcio (juste pour ne pas être complètement HS) a 18 BO. Ama ya 7asra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

millikhir le Calcio n'est plus le même ! même les grand matchs et les grand derby peine à faire une grande audience .

le Derby de Milan t3adda presque inaperçu même ici alors qu'avant on se chambrer pendant 1 semaine avant et une semaine aprés pareil pour Juve - Rome .

seul les exploits de Pogba anime encore le sujet .

Bref Malheuresement s'il veut être le meilleur et gagner des titres hors Scudetto , il doit quitter la Serie A

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a de fortes chances de se retrouver au Real : Perez le veut + c'est un profil très réclamé au Real + le Real se sent obligé de recruter 'une star' chaque année pour valider son projet économique + le Real est sous enquête pour les mêmes raisons que le Barca (avoir recruter des gamins), donc avec les mêmes conséquences à venir très surement (interdiction de recruter) + Ancelotti et Zidane = Très probable que Pogba débarque à Madrid assez rapidement ( = cet été). La Juve ne refusera pas 90ME, et Pogba ne refusera pas le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Pogba n'est pas très loin d'être le meilleur joueur au monde à son poste avec une marge de progression encore énorme.

Mais, je rejoins tout le monde (sauf juven :D) que Pogba devrait quitter la juve dès cet été s'il veut franchir un palier. Autrement, il finira par rentrer dans les rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère qu'il n'ira pas au Real. 5alliw 7aja el ghirkom ya bougalb ! Bayern tghour 3al marché local wel Real tghour 3al marché mondial ! Essme7 :D

Haw Pogba, haw De Gea ! Fil jeu FIFA 9rib twali 3and'ha 99 fel attaque 99 fel milieu w 99 fel defense ! Masa5fetkomch Man Utd t3ani ? Akther equipe qui a besoin du profil de Pogba heya ManU. Walla tfehmou avec Man City, ya3tiwkom Yaya Toure ahawka y7ab yo5rej, w sayboulhom Pogba.

Sinon, berjouleya dommage el Calcio wssel hakka, w ma5yab'ha el koura kifech wallet, ken el flouss ! W mel le5er, yelzem Milan (la vraie, mouch l'Inter) terja3 kima kenet (jouer les premiers roles dans la CL), c'est la seule eli tnajem traja3 el rou7 fel Serie A, 5ater c'est la seule eli 3and'ha teri5 fel CL... Wa9teli el Inter dominait personne ne regardait la Serie A à part les Interistes maintenant que la Juve domine, fama chwaya forja fi Pogba, Tevez et Cie w fi Roma, ama sans le grand Milan ca n'a pas de gout.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a déjà annoncé que sa préférence était pour ManU en cas de départ.

Il suffirait que les red evils salignent sur la proposition la plus grande pour avoir gain de cause à mon avis.

Sinon, il vient de renouveler son contrat avec la Juve jusqu'en 2019. Il touchera 4.5M par an et devient le joueur le mieux payé du club (3ème dans le calcio)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a déjà annoncé que sa préférence était pour ManU en cas de départ.

Il suffirait que les red evils salignent sur la proposition la plus grande pour avoir gain de cause à mon avis.

Sinon, il vient de renouveler son contrat avec la Juve jusqu'en 2019. Il touchera 4.5M par an et devient le joueur le mieux payé du club (3ème dans le calcio)

C'est qui les mieux payés du Calcio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui ne va pas en fait !!

car quand tu vois les joueurs (independamment du parametre zero) sont des joueurs capables de finir 3eme mais tous les maux viennent du milieu

quand je vois MENEZ vouloir tout faire tout seul, quelque part il a raison, personne n'est la pour lui donner la bonne passe

je pense que tout le milieu est à virer, à part peut etre NIGEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé milieu lé chay ya floop 5ouya!

tout à revoir, il faut arreter avec cette stratégie de paramètre 0, il faut investir ou partir.

le club a besoin d'un nouveau souffle, l'ère Galliani est révolu.

cette stratégie est dépassée par les évènements, tu peux faire un ou deux bons coups mais tu pourras pas avoir tout un effectif

digne de Milan sans payer un sou!

La curva en a marre!

1380413_1620638181491166_914049112980501

1979678_1620638131491171_882481561719729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a déjà annoncé que sa préférence était pour ManU en cas de départ.

Il suffirait que les red evils s’alignent sur la proposition la plus grande pour avoir gain de cause à mon avis.

Sinon, il vient de renouveler son contrat avec la Juve jusqu'en 2019. Il toucher 4.5M€ par an et devient le joueur le mieux payé du club (3ème dans le calcio)

City a offert 40ME et Jovetic, la Juve a refusé.

ken jit éna fi blasset Agnelli, nbi3ou et je fais signer Yaya Touré en fin de contrat w nzidhom Milner et avec Jovetic je cède Moratta w nchouf un bon axial

et un bon arrière gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 + Jovetic pour Pogba? C'est une blague Hamza?

Jovetic n'a quasiment rien fait à City et il lui reste un an et demi de contrat.

Dhaher fik wallit tkhamem kif Galliani :D

Sinon Morata est pour le moment moyen. Hier soir il a marqué le but de la qualification en Coppa Italia. Il fait une meilleure saison que Llorente qui rate tout ce qu'il entreprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...