Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Sar howwa ykhallet bin les compétitions? :D

Sinon, le pire c'est qu'à chaque fois c'est des défaites "taksir krayem"

Contre l'Atletico, match parfaitement contrôlé wtekel bountou mel7it

Contre les grecs, c'est pire! Tu encaisses un but suite à une perte de balle au milieu et tu rates 6 occasions nettes

Hier, kif kif. Ils ont marqué sur leur seule occasion à la 94ème alors qu'on se permet un poteau, une transversale et que Perin fait 2 miracles.

Les mêmes prestations se reproduisent et Mr l’entraîneur yetfarrej et reproduit les mêmes erreurs.

Indépendamment des ratages, les prestations de l'équipe sont en recul. Il n'y a aucune nouveauté ou changement.

Match kima elber7 famma au moins 40% des passes ghaltin! Un déchet technique monstre

Ech 9al bras omek ramz el fachal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw ramz el fachal ech 9al Allegri: que cela "serve de leçon" à la Juventus

allah layraba7 elli jebou !!

le hedhika tet3adda!

essayed 9allhom que pour être champion, tu n'as pas besoin de 120 points mais de un de plus par rapport au deuxième! Que lui, il aime gagner et non écraser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hedhika tet3adda!

essayed 9allhom que pour être champion, tu n'as pas besoin de 120 points mais de un de plus par rapport au deuxième! Que lui, il aime gagner et non écraser!

le probléme fel Attaque w rajel ma3anbalouch e5arej melieu eda5el milieu...Tevez n'est plus en forme, Llorente atheka mata7kich w Morata mazel ne9sou barcha fi sa9ih, l'équipe dhay3a barcha fel zone d'attaque donc lazem un changement soit le systéme de jeu qui sera plus offensif un 4-3-3 ou un 4-3-1-2 yezzina mel 3-5-2 soit ybadel le duo d'attaque w ya3ti chance le Giovinco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quel geste ! c'est du génie , sur le live j'ai rien capté mais aprés avec le ralenti : waow !

Il est dingue ce mec , jamais vue une virgule aussi utile , il élimine 2 défenseurs en plein axe presque dans les 18 métres et il se retrouve seul devant le gardien.

Heureusement que Handanovic est là , s'il jouait avec une autre équipe j'aurais souhaité qu'elle se termine au fond .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mle3bi mahboul génie elli t7ebouh el kol je suis d'accord et je ne pourrai jamais dire le contraire.

mais il lui manque quelque chose pour franchir un palier et faire partie du cercle restreint des GRANDS joueurs!

T'es aussi tenace qu'une douleur dentaire :)

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mle3bi mahboul génie elli t7ebouh el kol je suis d'accord et je ne pourrai jamais dire le contraire.

mais il lui manque quelque chose pour franchir un palier et faire partie du cercle restreint des GRANDS joueurs!

Il n'a que 21 ans ya Hamza!!

On en reparle d'ici 2 ans.

Il est incontestablement le milieu de terrain le plus polyvalent et le plus doué: Heycha mta3 récupération avec la technique d'un 10 (un vrai), il sait dribbler, il est rapide, percute et a beaucoup progressé tactiquement en Italie.

Le cercle des Grands joueurs n'est plus très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...