Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

c'est pas faut mais personnellement je vois qu'on a pas d'équipe bech na3mlou stade !! za3ma kif na3mlou stade bech njibou bih joueret far7anin bil stade ejdid !? wila bech ywali 3ana flous bech nechriw bih des joueur wila entraineur zeda 5ater Pipo m3a kol e7tirameti lih mahouch entraineur mte3 Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut mais personnellement je vois qu'on a pas d'équipe bech na3mlou stade !! za3ma kif na3mlou stade bech njibou bih joueret far7anin bil stade ejdid !? wila bech ywali 3ana flous bech nechriw bih des joueur wila entraineur zeda 5ater Pipo m3a kol e7tirameti lih mahouch entraineur mte3 Milan !

ched 3andek :D

10959727_10152605428651937_8414895331816

sinon avoir son propre stade est une excellente nouvelle. l’exemple de la juve est une parfaite illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part des carences au milieu terrain, et ça dépend du schéma que pipo veut adopter (442 plat nchallah) cette équipe du milan n'est pas mal du tout surtout avec les renforts du mercato hivernal et elle est (doit) capable de chercher une place pour l'europe

on verra bien fil retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop Milan doit recruter trois à 4 bons joueurs pour devenir compétitive

un excellent axial à la TS ou Hummels

deux bons milieux de terrain à la Touré, Busquets Modric...

un bon arrière gauche

en gros un budget de 200 ME. sans participation en CL et sans remporter le titre national, aucun bon joueur ne viendra

allahoma tu offres des salaires min de 6 ME.

Pipo mochkeltou kif Ben Yahya, il peut optimiser son effectif et faire jouer les bons éléments

mais howa il nous sort les Rami Zapata Muntari et cie chaque match

Rami à droite a montré des belles choses, pourquoi pas ne le pas fixer dans ce poste

Montolivio, De jong et Bonaventura suffisent au milieu, a5tana men Poli Muntari et Essein!

Menez, Cerci et Destro devant.

il faut stabiliser la formation pour que la moyenne prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop Milan doit recruter trois à 4 bons joueurs pour devenir compétitive

un excellent axial à la TS ou Hummels

deux bons milieux de terrain à la Touré, Busquets Modric...

un bon arrière gauche

en gros un budget de 200 ME. sans participation en CL et sans remporter le titre national, aucun bon joueur ne viendra

allahoma tu offres des salaires min de 6 ME.

Pipo mochkeltou kif Ben Yahya, il peut optimiser son effectif et faire jouer les bons éléments

mais howa il nous sort les Rami Zapata Muntari et cie chaque match

Rami à droite a montré des belles choses, pourquoi pas ne le pas fixer dans ce poste

Montolivio, De jong et Bonaventura suffisent au milieu, a5tana men Poli Muntari et Essein!

Menez, Cerci et Destro devant.

il faut stabiliser la formation pour que la moyenne prenne.

je pense méchia

lopez

Abete (DS) Alex(Rami) - Brochetti (paletta) - Antonelli (DS)

Jack - De jong - Monto - Honda

Destro Menez

Le probleme qui se pose maintenant c'est De jong, fin de contrat cet été à a priori sans qualif europe il change (MAN U ?)

Le grand chantier sera les sorties tawa à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...