Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Franchement, entre un italien et un chinois qui essayent de s'entuber, partie intéressante.

PS: les chinois, pour les entuber, faut vraiment être très très très très fort...

PPS: les chinois quand tu discutes avec eux, c'est le genre ils t'entubent mais avec un gros sourire, ce qui est d'autant plus rageant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblait impossible, mais il semblerait bien que Galliani ait convaincu Carlo Ancelotti.

Après un 5ème rendez-vous en 2 jours, Ancelotti a changé de discours. Alors quil avait déclaré vouloir prendre une année sabbatique, pour prendre le temps de se remettre dune opération aux cervicales, prévue sous peu, lentraîneur italien laisse maintenant le doute planer

« Avec Galliani, tout va bien. Je donnerai ma réponse le 3 Juin. Prendre une année sabbatique ? On verra »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti, avec l'effectif actuel du Milan, ne pourra rien faire

C'est deja mieux que Pippo et puis Gaga avait annoncé un grand mercato. Bon au départ une enveloppe de 200 Millions a été annoncée tawa haw ta7t l moins de 100 M

3ich bil mné ya kammoun c'est tout ce qui nous reste nous supporters du Milan

Sinon après une saison complète w nchallah CL ech 9awlek f ALLEGRI ? sa gestion, sa+value ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri a été très intelligent dans la gestion de l'effectif. Il n'a pas voulu couper directement avec l'ère Conte en maintenant le 352 en début de saison et en l'utilisant lorsqu'il en avait besoin plus tard (fins de matchs en CL).

Je suis agréablement surpris car il semblait manquer de charisme lors de son passage au Milan.

Il a aussi su faire confiance à des jeunes joueurs et leur a permis de franchir un palier (Morata, Storaro,...)

Sa gestion de l'effectif est bonne, on n'a pas eu énormément de blessures cette saison (à part Asamoah, Barzagli, Caceres, Pogba, Pirlo). Il a fait tourner quand il le fallait

Bref il a réussi le test avec brio

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi: "Ancelotti allenatore con Ibrahimovic. Milan non è in vendita"

29.05.2015 18:23 di Marco Conterio articolo letto 19643 volte

© foto di Pietro Mazzara

Intercettato da Carlo Pellegatti di Sportmediaset, il presidente del Milan, Silvio Berlusconi, ha parlato ovviamente del club rossonero. Queste le prime parole del patron: "Ancelotti sarà il nostro allenatore con Ibrahimovic. Mi chiede di Mister Bee? Il Milan non è in vendita". Lo riporta MilanNews.it

+qq rumeurs

La Reppublicca: Milan pourrait essayer de faire signer Kondogbia, Alcacer et André Gomes pour convaincre Ancelotti.

GDS: Bacca, Gundogan, Mandzukic pour convaincre Ancelotti.

Je mets à rêver ou c'est juste les élections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...