Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

c'est pas sky qui produit les images tv des matchs de la juve à domicile!

et puis sur le ralenti, Tevez semblait hors jeu. après on le retrouve sur la meme ligne avec Zaccacrod!

je sais que c'est une histoire tirée par les cheveux et chialer c'est indigne d'un club comme Milan,

mais les magouilles vous en êtes habitués, donc plus rien n’étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En parlant de Pogba, je mets le lien de deux vidéos:

Et celle-ci

Pour la petite histoire, la semaine dernière en allant au boulot le matin, ces vidéos tournaient en boucle dans les écrans des métros de Guangzhou. Comme Youtube est censuré, donc, c'est la chaîne locale de foot qui a juste pompé les deux vidéos et enlevé les logos ici et là.

Le plus impressionnant c'est que j'ai appris que c'est une vidéo pas mal partagée sur les réseaux sociaux en Chine. Et qu'en gros, les chinois ont du mal à comprendre qu'un noir soit français (mais c'est un autre débat) et si talentueux. Oui, les chinois sont tout ce qu'il y a de plus raciste envers les noirs surtout...

Bref, voir des vidéos de Pogba dans le métro, ça m'a fait rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand milan à marque et j'ai vu la réaction de pippo demander de calmer le jeu à la 60 ème minute j'ai éteint le pc

TTawa de toutes façons ils ont décidé de le garder jusqu'à la fin de saison et encore une icône du club que les dirigeants ont détruit ...

En défense et en attaque de mon point de vu on est bien tous les maux viennent du milieu ou ils nous faut 4 recrues techniciens (à la chaalali)

Van ginkel est technique il a commencé par les passes courtes et quand il a vu essien howa bidou wala satta7 satta7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...