Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Je me rappelle très très bien de la réaction des romanista et de toute l'Italie d'ailleurs lorsque l'Inter dominait le foot italien entre 2007 et 2011.

Pour clore le sujet du match, en attendant la reprise de la série A, el bké n'ai pas né en Tunisie...tawa 3raft berasmi ses origines.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misséléch c'est soit disant pour détourner l'attention et ne pas démontrer que la Juve a été favorisée.

Sinon Tu le trouves bon Morata ?

Pour moi, c'est un non joueur. Il n'a absolument rien démontré au Real.

En même temps, réussir comme 9 au Real, c'est mission impossible pour un jeune, surtout quand tu dois marquer alors que CR7, Benzema, Bale, Di Maria etc ... plantent but sur but.

Mais je ne lui trouve aucun talent, on verra si je me trompe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très très bien de la réaction des romanista et de toute l'Italie d'ailleurs lorsque l'Inter dominait le foot italien entre 2007 et 2011.

Pour clore le sujet du match, en attendant la reprise de la série A, el bké n'ai pas né en Tunisie...tawa 3raft berasmi ses origines.

Toute l italie y comptis la juve ?? Bké lorsque le meilleur arbitre italien de ts les temps nous dit que les 3 buts ne sont pas valables ?!

Enfin je te laisse choisir entre jem3yet bekeya we jem3iya mte3 j3ala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Collina et la Juve, ça a toujours été le grand amour ;)

Famma des photos et des vidéos qui ont été postées dans ce même sujet. A chacun de se faire son idée

J'ai reposé une question sur le coup franc romain amenant le penalty 2 fois dans ce sujet et personne n'y a répondu alors que c'est ce qui remet la Roma dans le match (sans même parler du fait que les 2 joueurs se tiennent sur le peno)!

L'arbitre rajoute 30 secondes en 1ère mi-temps suite à la blessure de Caceres à la 45' ça devient un scandale!

L'expulsion de Morata n'est pas grave puisque c'était à la fin du match

Objectivité quand tu nous tiens

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Collina et la Juve, ça a toujours été le grand amour ;)

Famma des photos et des vidéos qui ont été postées dans ce même sujet. A chacun de se faire son idée

J'ai reposé une question sur le coup franc romain amenant le penalty 2 fois dans ce sujet et personne n'y a répondu alors que c'est ce qui remet la Roma dans le match (sans même parler du fait que les 2 joueurs se tiennent sur le peno)!

L'arbitre rajoute 30 secondes en 1ère mi-temps suite à la blessure de Caceres à la 45' ça devient un scandale!

L'expulsion de Morata n'est pas grave puisque c'était à la fin du match

Objectivité quand tu nous tiens

Si y'a pas faute sur chellini, mais apres ya peno we hedhi les 2 se tiennent matjich, sinon j t'ai dit l'arbitre yera9a3 fel peno elli zaferha.

Sinon pour moi l arbitre a faussé le match.

Mais bon jouer la juve 3 jours apres man city et surtout sans les 3/ 4 de la defense titulaire, sans de rossi et strotman. Ca s annoce bien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Collina et la Juve, ça a toujours été le grand amour ;)

Famma des photos et des vidéos qui ont été postées dans ce même sujet. A chacun de se faire son idée

J'ai reposé une question sur le coup franc romain amenant le penalty 2 fois dans ce sujet et personne n'y a répondu alors que c'est ce qui remet la Roma dans le match (sans même parler du fait que les 2 joueurs se tiennent sur le peno)!

L'arbitre rajoute 30 secondes en 1ère mi-temps suite à la blessure de Caceres à la 45' ça devient un scandale!

L'expulsion de Morata n'est pas grave puisque c'était à la fin du match

Objectivité quand tu nous tiens

comparer un penalty mil 7it à un coup franc à 30m mil goal ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le coup franc, l'action du peno n'existerait même pas puisque le ballon a été récupéré par la Juve. Le lien de cause à effet est on ne peut plus clair.

Haw Monta l'a admis et je salue son objectivité.

Pour moi seul le 1er peno de la Juve est une erreur ce que confirme la maviola de la Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, la Juventus n'est ni protégée, ni plus avantagée par les arbitres que le reste de la Serie A

Pour Valentin Pauluzzi, la Juventus Turin ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part des arbitres de Serie A. Il vous explique pourquoi.

Le Juventus-Roma du dimanche 5 octobre a remis au goût du jour les polémiques arbitrales liées à la Vieille Dame et réapparues dès son retour sur le toit de la hiérarchie du football italien. Les années passent mais le refrain est toujours le même : la Juventus est aidée par les arbitres et les autres équipes ne peuvent lutter à armes égales. A force de le répéter, tout le monde va commencer à y croire, d'ailleurs beaucoup de monde y croit déjà. Comment une telle réputation réussit à perdurer au cours des saisons ?

L'instrumentalisation des erreurs d’arbitrage

Tout commence par-là et on a encore eu la preuve lors du Juventus-Roma. Pour la grande majorité des observateurs, l'arbitre de la rencontre a avantagé les Bianconeri. En analysant de plus près, on constate que le verdict n'est pas aussi net. Il y a eu quatre situations difficiles à juger qui auraient pu amener un penalty ou pas, deux décisions sont allées en faveur de la Juventus (les deux penalties), deux en sa défaveur (le penalty pour la Roma et celui non sifflé pour Marchisio). Quatre décisions compliquées à prendre à vitesse réelle, il a fallu des reconstitutions 3D et des centaines de ralentis pour tenter de les clarifier, parfois sans succès. Le but vainqueur de Bonucci ? La règle du hors-jeu passif a changé cet été et justifie totalement sa validation. Voilà pour la mini-moviola. On est déjà très loin de l'arbitrage à sens unique.

Il s'était exactement passé la même chose lors d'un autre choc qui avait fait parler de lui, le fameux Milan-Juventus de février 2012 et le but refusé à Muntari. Là, pas de doute, il était parfaitement valable, mais dans la même rencontre, un but également valable avait été refusé à la Juventus, un coup de poing de Mexès àBorriello passait complètement au travers, tandis que Muntari prenait Lichtsteiner pour un punching-ball. Là aussi sans sanction. Toutes des situations que vous trouverez facilement sur Internet, moins dans les émissions télés ou les journaux. Bref, on appuie bien sur l'erreur qui favorise la Juve et on passe les autres sous silence. En d'autres termes, on instrumentalise. Heureusement, de nos jours, on peut se rendre compte facilement du tour de passe-passe, mais quand est-il des autres "classiques" datant d'il y a plusieurs décennies qui ont construit cette réputation légendaire ? La question mérite d’être posée.

Modifié (le) par juveman66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore?

Sinon, La déclaration d'Allegri d'après match suffit pour comprendre que ce n'est pas le coach qu'il faut pur aller de l'avant.

Je pense qu'il a inclus les défaites de la LDC. Ce qui fait que c'est la troisième defaite de la saison me semble-t-il (deux -déjà- en LDC et une en championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sar howwa ykhallet bin les compétitions? :D

Sinon, le pire c'est qu'à chaque fois c'est des défaites "taksir krayem"

Contre l'Atletico, match parfaitement contrôlé wtekel bountou mel7it

Contre les grecs, c'est pire! Tu encaisses un but suite à une perte de balle au milieu et tu rates 6 occasions nettes

Hier, kif kif. Ils ont marqué sur leur seule occasion à la 94ème alors qu'on se permet un poteau, une transversale et que Perin fait 2 miracles.

Les mêmes prestations se reproduisent et Mr l’entraîneur yetfarrej et reproduit les mêmes erreurs.

Indépendamment des ratages, les prestations de l'équipe sont en recul. Il n'y a aucune nouveauté ou changement.

Match kima elber7 famma au moins 40% des passes ghaltin! Un déchet technique monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sar howwa ykhallet bin les compétitions? :D

Sinon, le pire c'est qu'à chaque fois c'est des défaites "taksir krayem"

Contre l'Atletico, match parfaitement contrôlé wtekel bountou mel7it

Contre les grecs, c'est pire! Tu encaisses un but suite à une perte de balle au milieu et tu rates 6 occasions nettes

Hier, kif kif. Ils ont marqué sur leur seule occasion à la 94ème alors qu'on se permet un poteau, une transversale et que Perin fait 2 miracles.

Les mêmes prestations se reproduisent et Mr l’entraîneur yetfarrej et reproduit les mêmes erreurs.

Indépendamment des ratages, les prestations de l'équipe sont en recul. Il n'y a aucune nouveauté ou changement.

Match kima elber7 famma au moins 40% des passes ghaltin! Un déchet technique monstre

oui oui dans tte les competitions c la meme juve qui joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...