Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Je ne supporte aucune des deux équipes, je suis sensé etre neutre donc :)

*le premier péno de la juve :il est inexistant

*le deuxième: je ne siffle pas faute et si faute il ya ,c'est deja en dehors des 16 metre.

*le péno de la roma est discutable , il y a faute des deux cotés, et généralement ça ne se siffle pas

pour moi l'arbitre a faussé le résultat du match , c'est certain.

et 3idkom mabrouk au passage

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Dispiace tantissimo dopo una buona prestazione. Siamo venuti a Torino a giocarci la nostra gara, ma è successo quello che è successo e questo ci ha condizionato la gara. Sono anni che succedono sempre gli stessi episodi. Non so se siamo stati battuti dagli arbitri, ma di certo non dalla Juventus. La rabbia c’è, ma siamo una grande squadra e dobbiamo rialzare subito la testa. Era una gara molto sentita, ma loro dovrebbero fare un campionato a parte perché con le buone o con le cattive vincono sempre”.

Francesco Totti

en résumé ce qu'a dit Totti :

“Ce n’est pas la première fois, ça fait des années que ça se passe comme ça”

“Battu par Rocchi ? Je ne sais pas, mais surement pas battu par la Juventus”

“La Juventus devrait faire un championnat à part, de toute façon elle gagne toujours d’une façon ou d’une autre”

“Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

“Avec la Juventus, au premier contact suspect dans la surface, c’est toujours penalty”

“Tant qu’il y aura la Juve, on arrivera toujours seconds, je l’ai dit et je le dirai toujours”

“Je m’arrête là, car si je continue de parler on va me suspendre pour un moment”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbou3i "1" et sbou3i "2" 7élou m3ahom enquête yéd yéd n3awdou ntay7ouha el Juve lél Série B

Loughét looser hédhi " El boutoula tetél3ab fel kawalis, w ma3rouf chkoun béch yhéz'ha men Août w'a7na ki njiw 2ème nétsaméw hazinéha "

Tawa nchoufouha win bech tousél hal 7keya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amayra je ne vais pas tout remettre en question sur le clacio car zeyed mais faut avouer que hier l'arbitre a fait basculé le match en faveur de la Juve, C aussi simple que ca !

Tawa est ce que ce match howa ily bech ethez bih la Juve championnat ? je ne sais pas yomken ey yomken lé si les concurrents fléchissent comme d'hab mais on aurait tous aimé que le match ne soit pas faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amayra je ne vais tout remettre en question sur le clacio car zeyed mais faut avouer que hier l'arbitre a fait basculé le match en faveur de la Juve, C aussi simple que ca !

Tawa est ce que ce match howa ily bech ethez bih la Juve champiaonnat ? je ne sais pas yomken ey yomken lé si les concurrents fléchissent comme d'hab mais on aurait tous aimé que le match ne soit pas faussé.

Ena les 3 pénos sifflés rithom justes et légitimes, laflém eli 3amlouhom les romanista ont faussé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hani éna nakrah el juve akther men merda ama berjouliya dire que les péno de la juve sont inexistants est limite de la mauvaise foie.

el koura sehla: fama main en plus dans la surface (yghati 3la wejhou wélla ses couilles on s'en fou) péno

tacle sur la ligne des 16m50 (point de contact sur la ligne) péno

el be9i lkol yod5ol fi itar etajadhobat essiyessa elli ma 3andha win twassel w bech t5alini neb3dou 3al mawadhi3 el hemma w massiriya!

bababababa :punk: :punk:

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hani éna nakrah el juve akther men merda ama berjouliya dire que les péno de la juve sont inexistants est limite de la mauvaise foie.

el koura sehla: fama main en plus dans la surface (yghati 3la wejhou wélla ses couilles on s'en fou) péno

tacle sur la ligne des 16m50 (point de contact sur la ligne) péno

el be9i lkol yod5ol fi itar etajadhobat essiyessa elli ma 3andha win twassel w bech t5alini neb3dou 3al mawadhi3 el hemma w massiriya!

bababababa :punk: :punk:

Ye masireya,:D maicon etait hors de la zone ki mass lkoura slon la moviola, ethenya peno selon toi?! L max du max c tres discutable w kol we7ed son avis. 3eme but vidal fel hors jeu dc but a annuler.

Collina 9al 3 buts nn valides pr la juve, za3ma m yefhemech?!

Le pbm c pas la bonne foi de l arbitre w ghalta etc...ken saret en faveur d milan, roma, fiorentina etc... Raw m sarech hedha lkol, ema eli yetfarej dima fel calcio il sait q en cas de doute c tj en faveur de la juve et c systematique. Ki yebda arbitrage te3eb yebda te3eb ds les 2 sens, nhar m3ak w nhar dhedek c le cas ac ttes les equipes sauf avec la juve, a la longue la3bed tante9 comme totti hier qui risque une lourde suspension et prtant nta9 ou garcia...

A3tini ekher marra arbitre dharr l juve w khasarha fi match wala f titre, platini minimes w9tha momken

Le pire c q les images sont la, tte l italie est unanime, collina, moviola, leq journaux, la presse fr, anglaise, etc... W tji ta9ra hne tl9a un stayech i9olek bountouet s7a7. Mauvaise foi flagrante mais c devenu une culture chez eux

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La7keya hedhi tdhakarni b eke El période eli barca tchid fiha real tfechakh'ha , w yokhrjoulna les supporters de real ya7kiw 3al carton jaune non donné l busquets , w El faute eli mezafirhech l Benzema ba7dha centre , etc ...

Et bien sur loughet zanatir w les sans testicules ki ya7kiw 3ala championnat ma3roufa l chkoun timchi , w deuxième place hya la championnat réelle ...

Ene personnellement 7abit la roma tirba7 , mais edhika el koura , fok tor7ek w l bké lé ... Ti hya el penalty w El coup franc eli jebit el penalty ghaltin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La7keya hedhi tdhakarni b eke El période eli barca tchid fiha real tfechakh'ha , w yokhrjoulna les supporters de real ya7kiw 3al carton jaune non donné l busquets , w El faute eli mezafirhech l Benzema ba7dha centre , etc ...

Et bien sur loughet zanatir w les sans testicules ki ya7kiw 3ala championnat ma3roufa l chkoun timchi , w deuxième place hya la championnat réelle ...

Ene personnellement 7abit la roma tirba7 , mais edhika el koura , fok tor7ek w l bké lé ... Ti hya el penalty w El coup franc eli jebit el penalty ghaltin !!!

$Chnowwa Hmayda 3 buts fihom ichak winti t9olli edhika lkoura !

ti kén sarit fil Manzah 9bal 7kéya ki hédhi fi Derby rahou l'arbitre bét fi soin intensif Clinique Taoufik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottiroma, le coup franc qui amène le peno de la roma chna7welou? Naingolan tacle Chiellini et faute et carton au turinois!

Le rouge de Morata s7i7?

https://www.facebook.com/video.php?v=624215867698717

pour le 3eme but, il est hors jeu.

pour le peno de la Roma okht'ha tzafret fi rades finale coupe Taraji - CAB, errajel m3ann9ou ...

et supposons moch s7i7a, les 3 buts de la Juve ne sont pas valables w l'arbitre mché m3a l'juve 7atta chba3

tawa l'match tel3ab, on n'est pas italiens, mefiha bes we7ed y9oul l7a9 w ykoun objectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/video.php?v=624215867698717

pour le 3eme but, il est hors jeu.

pour le peno de la Roma okht'ha tzafret fi rades finale coupe Taraji - CAB, errajel m3ann9ou ...

et supposons moch s7i7a, les 3 buts de la Juve ne sont pas valables w l'arbitre mché m3a l'juve 7atta chba3

tawa l'match tel3ab, on n'est pas italiens, mefiha bes we7ed y9oul l7a9 w ykoun objectif :D

Errajel ya7kilek 3al elcoup franc elli jebet elpeno: Nainngolan qui tacle Chiellini et la faute est en faveur du romain avec un jaune pour le turinois

Sinon Haw le lien de la Maviola de la Gazzetta: http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/05-10-2014/juve-roma-moviola-regolare-3-2-bonucci-mani-maicon-non-punibile-90658610391.shtml

Ena le seul truc que je comprends pas, c'est le rouge de Morata :D

Cha3mel ? J'ai rien compris ...

rien du tout. Mais comme disent les anti-juve, c'est pas grave puisque c'était déjà joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena le seul truc que je comprends pas, c'est le rouge de Morata :D

Cha3mel ? J'ai rien compris ...

Il fallait le calmer quelques secondes plutôt par un jaune suite à son intervention sur Holebas il me semble mais l'arbitre a laissé passer donc il s'est permis d'enchaîner avec un tacle assez engagé sur Manolas donc rouge plus que logique pour lui et aussi pour Manolas qui n'aurait pas dû réagir ainsi. D'ailleurs, Manolas a pris deux matchs de suspension alors que Morata lui n'a pris qu'un seul. Bref, le match est fini et la Juve a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait le calmer quelques secondes plutôt par un jaune suite à son intervention sur Holebas il me semble mais l'arbitre a laissé passer donc il s'est permis d'enchaîner avec un tacle assez engagé sur Manolas donc rouge plus que logique pour lui et aussi pour Manolas qui n'aurait pas dû réagir ainsi. D'ailleurs, Manolas a pris deux matchs de suspension alors que Morata lui n'a pris qu'un seul. Bref, le match est fini et la Juve a gagné.

Kifech tacle engagé ?

Le tacle est clean, Manolas pète un cable tout seul, il se lève et agresse Morata. Le gamin n'a absolument rien fait de mal, ni le tacle, ni la réaction.

El tawa lé fhemt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech tacle engagé ?

Le tacle est clean, Manolas pète un cable tout seul, il se lève et agresse Morata. Le gamin n'a absolument rien fait de mal, ni le tacle, ni la réaction.

El tawa lé fhemt ..

Oui bon bref, ... Après, à chacun son point de vue, son interprétation, sa propore vision, ... Moi c'est ce que j'ai vu et les commentateurs de BeinSport ont dit la même chose et se sont étonnés de voir Manolas expulsé et ont trouvé ça injuste. Après comme j'ai dit, ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres.

w tant pis kén mé fhémtéch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : tacle engagé un peu, a la limite du dangereux. Monalas mérite le rouge certes car yessir hej, Monalas a réagit un peu w me karouch comme tension de partout mais bon j'aurais donné une jaune a lui et une rouge a Monalas.

mais bon l'arbitre yrake3 et sortit du match après avoir sifflé deux peno gratuites à la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech tacle engagé ?

Le tacle est clean, Manolas pète un cable tout seul, il se lève et agresse Morata. Le gamin n'a absolument rien fait de mal, ni le tacle, ni la réaction.

El tawa lé fhemt ..

Misséléch c'est soit disant pour détourner l'attention et ne pas démontrer que la Juve a été favorisée.

Sinon Tu le trouves bon Morata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...