Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

En direct de rades ca sera nchala la meme formation de dimanche dernier je reviendrais avec un peu plus de details tt a l heure

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

En direct de rades ca sera nchala la meme formation de dimanche dernier je reviendrais avec un peu plus de details tt a l heure

:lool: l'information hedhi ca demande pas d'etre a Rades pour le savoir :lool: ena ds mon bureau wela 5ouna Why de l'autre cote de la planete wela 5ouna Saber et son stress et 5ouna Jada men l'Afrique .... ya3rfouha :table:

Posté(e)

:lool: l'information hedhi ca demande pas d'etre a Rades pour le savoir :lool: ena ds mon bureau wela 5ouna Why de l'autre cote de la planete wela 5ouna Saber et son stress et 5ouna Jada men l'Afrique .... ya3rfouha :table:

Yizitchi blé tanbir , rajel ktib kilmtin 9bel meychid thnya w enti titma93ir
Posté(e)

Ça sera aussi la même formation qu'au match aller avec Akaichi à la place de Gharsellaoui

Posté(e)

birjouliya law ken jé latch fi rades ken y5awif akthir ama 3andhom ghadi b9odrit Rabbi.bich nisfa9sfohom 3ala 9a3da :-)

Posté(e)

Krol semble définitivement opter pour Mouelhi au depend de Makon. Un choix mayfara7 7ad quand on sait les limites du duo Ragued Mouelhi pour la création du jeu ki yso7 s7i7 et quand je me rappelle au mercato forum kamél y7éb 3la relayeur moderne narj3ou lél Mouelhi????? :non:

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

"mouh" va vous en parler, on a retrouvé aux entraînements un Mouelhi des grands jours.

Inchallah Zina.

Posté(e)

n7eb na3ref makoun 3lech jabouh ki houma m3amlin 3al moulhi mil lowel même avec 2grandes prestation de makoun il est tjr remplacant

3lech jibtouh

Posté(e)

sur ce couloir tu trouves tjs Derbeli/Hannachi - Sassi - Ben Youssef donc inshalla Akesha ikoune fi nharou mais aussi Khalil , MBM pour couvrire Khalilovic fi ses montees et Mouilhi/Makon pour couvrire notre milieu gauche .

Normalement leurs attquant vont jouer entre nos joueurs de l'axe pour espere recevoir (surtout men Sassi et Monsor) des balles ds le dos de MBM et Shamo (il faut etre vigileants)

Leur cote Gauche feha Ba3loul + Chalouf et parfois Ben Youssef (il aura aucune chance inshalla devant la combativite de Mbarki) inshalla zeda FalFoul i5arej tor7ou sur ce cote surtout avec les montees de Ba3loul

Ramirez sera present ? 5ater jai vu fi DS qu'il a ete change suite a une blessure

W 9oulou 9alha, la clé est Darraji et Jouini, wé7ed bel les passes phénoménales w le5or bel les appels fi dh'har el défense elli arzen men edgard loué

Posté(e)

Partout et dans les grands clubs, on trouve un noyau d'au moins 20 joueurs de même niveau mais on ne les trouve pas tous titulaires. Makon (fort intéressant, ce jeune), même s'il n'a pas retrouvé sa place, il a, par la concurrence, donner un second souffle et une seconde jeunesse à Mouelhi.

Posté(e)

Plus khouya , tes deux messages me tapent dans les nerfs , avec tous les respects que je te dois... Mouelhi même avec des ailes ne peut pas être un grand relayeur , un remplaçant oui , un bon

Récupérateur peut être , si on joue pour obtenir le nul sera parfait , mais pour une équipe qui veut gagner son match et commence à préparer les phases de poules , avec mouelhi malheureusement on est entrain de répéter les mêmes erreurs de deux années précédentes .

Posté(e)

Partout et dans les grands clubs, on trouve un noyau d'au moins 20 joueurs de même niveau mais on ne les trouve pas tous titulaires. Makon (fort intéressant, ce jeune), même s'il n'a pas retrouvé sa place, il a, par la concurrence, donner un second souffle et une seconde jeunesse à Mouelhi.

Wyoufa la7dith [bravo]

Posté(e)

Plus khouya , tes deux messages me tapent dans les nerfs , avec tous les respects que je te dois... Mouelhi même avec des ailes ne peut pas être un grand relayeur , un remplaçant oui , un bon

Récupérateur peut être , si on joue pour obtenir le nul sera parfait , mais pour une équipe qui veut gagner son match et commence à préparer les phases de poules , avec mouelhi malheureusement on est entrain de répéter les mêmes erreurs de deux années précédentes .

Khouya, j'ai trop admiré Makon en ses matchs et je suis toujours pour sa titularisation mais Kroll va opter pour l'expérience pour ce match. Le milieu du CSS est assez bon en la présence surtout de Sassi, le pourvoyeur de bons ballons à Ben Youssef. Donc, à nous de "ravager" leur milieu et de les presser dans leur zone.

Posté(e)

Tout nos joueurs sont bons tant que ils respectent les couleurs de notre cher maillot , tant que ils respectent leur staff leur collegues le bureau et surtout tant que ils respectent le Public sang et or et ne trichent jamais .

Walid Hichri , Wajdi Bouazzi , Majdi Traoui , Aouadhi ... et Khaled Mouilhi font parti de ces joueurs , Marina menhom kene el behi koora w a5le9 .

Makon est certes offensivement yohrob hroub b Khaled Mouilhi mais defensivement meme si peut etre il na pas la fraicheur physique elezma , mais je trouve ke Khaled fait bien son boulot de couverture surtout (Tetfakro fi match AS Real quand Shamo a perdu la balle au milieu , kel sprint a fait khaled pour aller se positionner et intercepter la balle de un contre un et walet un but pour nous ? )

Posté(e)

tawa ca sert à rien de discuter les choix du coach bien que je suis le 1er a ne pas comprendre ces derniers

inchallah on fera un bon parcours pour récupérer notre bien ( dixit Mouh) et apres on fera le bilan

inchallah marbouha ya rabb

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que Kroll connait fort bien le CSS, leurs joueurs et leurs façons de jouer. Je le répète, c'est "son" match.

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que Kroll connait fort bien le CSS, leurs joueurs et leurs façons de jouer. Je le répète, c'est "son" match.

c'est aussi le match des joueurs bien evidement , se sont eux les acteurs

Posté(e)

schlum tnaber méla fait le enti le CR de la seance depuis ton bureau walla demande à why de l'autre bout du monde ou jada ml afrique de le faire :tongue:

@ abdlahmid : malla mouelhi abbababbaaab :D

Posté(e)

Yeee mouh , taw ena nghamedh 3ineya wenti ekteb le CR ..... 5atek est nettement meuilleur

Sinon Mercato kamel wena nakel 3ala rassi men 7keyet Brahima eli tal3ou beha certain wled 7lel , metzidech enti 3ala mramti .... yalla fara7 el cha3b :D

Posté(e)

Je le sens comme le match contre l'étoile en champion's league a sousse wa9teli 7alinhom ou fra7na bihom.

Inchallah ya rabbi en3adouha fi Sfax cette fois pour le compte du championnat.

Inchallah marbou7a, ou kima 9al Schlum un peu plus haut match contre le dauphin reste tjs un match difficile.

[dawla]

Posté(e)

bech tekel el css demain inchallah, Kroll 7afedh-hom 7fadha :D

Posté(e)

Saber, famach chwaya stress min3andek nba3dou :008_boxing: bih la mauvaise Oeil?

Posté(e)

Borjouleya ena nestba5et barcha ki nebda stresse men match .... donc tawa lazemni nebda nod5ol fi matchouya w je me stress

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.