Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

Il n'est ni le match de la saison , ni le match du sacre ni rien !!! C'est le match de la vérité , to be or not to be ... Question de prestige , les écraser a sfax et les enterrer pour une bonne période surtt avant la phase de poule , n'est ce pas krull ?

Posté(e)

Inchallah Marbouha ya rabbi (au pire un null),

La victoire est dans notre possible, et on la ramènera de Sfax inchallah
On doit gagner inchallah, pour leur fermer leur gueules et leurs mettre la pression pour un éventuelle confrontation en CLA

[dawla]qqdqqd

Posté(e)

Ya techa, ya CSS ya techa .... [boxe]

Posté(e)

Osss Osss Osss!!!

J'aurais aimé que ça soit le premier match au Bernabeu de Sfax relooké!!!

Comme ça, il n'oublieront jamais son inauguration!!!

Bref!!! Nchallah on sortira le match qu'il faut et on les écrase!!!

On a les moyens pour les battre haut les mains!!! Nchallah on récupère Yannick pour avoir plus de solutions en attaque!!

Posté(e)

Je suis confiant nchalah marbouha , on doit gagner pour finir la saison tôt et se focaliser sur la préparation de notre CL

Posté(e)

اللهم لا سهل الا ما جعلته سهلا فاجعل الصعب سهلا يا رب العالمين يا رب كن لنا ولا تكن علينا رب أنعمت فزد

Posté(e)

confiant nchallah, on joue bien, le jeu est fluide, la touche krull progressivement elle est visible. juste défense fey9a , juste Affful yekbess tremih et le tour est joué nchallah

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel salem 3ala Rassoul Elleh ..

B 9odret el sami3 el 3alim Montasrines w menraw7ou men Sfax inshalla kene Far7anines ...

Pour Moi c'est pas un match decisif ni de la saison ni sidi el zekri ... Personnelement et ca n'engage que Moi , El Boutoula raw7et w cheddet el dar deja que ce soit rba7na , 3malna nul wela allah ley9adder 5srana .... Mais kima 9la Abdo ca reste un match de prsetige

jai jamais ete exigeant , jai pratiquement jamais dder qq soit aux joueurs .... Mais La Borjouleya netmenna kene ils les ecarssent sur leur pelouse , Je demande une Raclee pour les faire taire a vie (un match nul wela 1-0 il auront tjs de koi parler sur l'arbitre surtout)

Inshalla le Staff et les Joueurs ne pensent pas au classement et le nombre de point et considerent ce match , comme un match de coupe inshalla

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Al3ab ya Taraji inchallah zina

Posté(e)

1- Dhaouedi doit se ressaisir ... il n'est pas au top de ses moyens ... ATTENTION

2- Afful capable du meilleur et du pire : Inchallah en forme mercredi

3- Darragi doit comprendre qu'il faut jouer rapide à une ou deux touches de balle max !!!

Inchallah marbouha

Posté(e)

INCHALLAH MARbOUHA ,

je sens un 1_1 on va marqué en premier

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

affull contre css dima i3adi tor7 behi

Posté(e)

INCHALLAH MARHOUHA ,

je sens un 1_1 on va marqué en premier

Assem si t as des prono du genre 4 - 0 ou 3 - 0 comme t a fait la derniere fois mar7bé mais des 1-1 3léh 5ouya cha3melnelik ?

J aime pas les prono mais 3 points nchallah

Posté(e)

affull contre css dima i3adi tor7 behi

il se rappelle à chaque fois au souvenir des sfaxiens car son premier match avec nous il l a joué contre sfax avec une belle victoire et une prestation epoustouflante d afful inchallah la meme chose mercredi.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

On n'a tout l'effectif ?? un petit Recap sur Derbali et Yannick :)

Posté(e)

*Je crois que Kroll va opter pour l'expérience avec Ragued-Mouelhi.

*Il faut neutraliser Sassi mais surtout bloquer leur côté gauche avec Ali Maaloul et Ben Youssef.

*Exploiter leur côté droit avec un Hanachi fébrile. Akaichi doit se réveiller et savoir que les buts ce n'est pas la force mais c'est surtout l'intelligence.

*L'axe sfaxien est aussi vulnérable.

*Kroll, c'est essentiellement "ton" match.

Inchallah Zina.

Posté(e)

OS OS OS OS OS OS HANI JINA YA SFAXIIYA BECH ............................

Taragi ya dawla nchallah marbou7a

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

premier vrai test pour Krull

La seule chose qui me fait un peu craindre ce match c'est cet inexplicable choix de céder le ballon et le jeu à l'adversaire: ca a été le cas barcha marrat meme hier contre le Real Bamako. Penser que c'est une manière de gérer le match ne me convainc pas trop

Beaucoup sous-estiment les zebres et se moquent de Ben Youssef mais cette équipe est vraiment bonne, elle est meilleure que l'an passé.

Ce qui rassure c'est l'expérience de nos joueurs dans ce genre de matchs, le passé récent a été entièrement favorable avec des victoires cnvaincantes.

Si Niang revient ca va être un grand atout inchallah.

Gagner inchallah pour venger la défaite injuste l'année dernière à Rades, mettre fin aux conneries sfaxiennes, prendre une option mentale pour la CL si jamais on sera dans un meme groupe

oui bien sure l* à sousse , le derby, 3 matches en 8 jours dont un sur un truc qui ressemble à tt sauf à un terrain ... hedhouma lkol wtawa mazél le vrai test?? et j'imagine si on fait match nul ou on gagne nchala le vrai test serait reporté aux matches de cl non??

Posté(e)

Bçodrét rabi marbou7a je sens le 2-0 nchallah yé rabi

Posté(e)

oui bien sure l* à sousse , le derby, 3 matches en 8 jours dont un sur un truc qui ressemble à tt sauf à un terrain ... hedhouma lkol wtawa mazél le vrai test?? et j'imagine si on fait match nul ou on gagne nchala le vrai test serait reporté aux matches de cl non??

oui, c'est un vrai test puisqu'il va affronter le grand Hammadi Daw !

Posté(e)

l'ideal c'est de commencer le match avec la formation qui a terminé le match de la CL,le CSS est en retard de 6points,c'est à lui de faire le jeu,les contres rapides avec gharsellaoui jouini et derrieres eux msakni en bon distributeur fera du mal à l'arriere garde sfaxienne un peu febrile

Posté(e)

lé w nsit hal jomla zéda :lool:

Beaucoup sous-estiment les zebres et se moquent de Ben Youssef mais cette équipe est vraiment bonne, elle est meilleure que l'an passé.

Posté(e)

- faire attention à la provocation

- laisser les pleurnicher :ouin:avant et au cours du match sans faire des réactions

- bien gérer l’entame du match et les écraser par la suite [boxe]

- b9odrit Rabbi mafemma ken el khir [pray]

PS : je n'ai jamais eu peur d'un déplacement à sfax rahom KHOUBZITNA :D

Posté(e)

Aman les amis , bjedkom welitou ta7kiw 3ala Daraggi ? depuis la fin du match d'hier jai lu akther men message qui parle de rendement de Oussama , Haw iched el koora ira9ed ela3b w blabla ....

Sinon pour revenire au match de Sfax , depuis quelques jours je visite quotidiennement les forums et les pages web de CSSistes et contrairement a ce que je pensais , ils sont pas du tout convaincu de Hamadi Daw et de leur prestations surtout en dernier match de CL

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.