Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ça fait longtemps que je n'ai pas stressé avec el mkach5a.. j'ai confiance en mon équipe et tout ira bien inchallah

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

brabi le prochain match contre qui et quand, samedi ou diamanche? après celui du CSS biensur:))

Posté(e)

desolé pour HS , el youm etwafa une personne na3rfou , mahboul bi taraji ,, 3andou 2 garçons , samahom : 3ayadi , et chokri !

ed3oulou bi rahma !!

allah yarehmou !!

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

brabi le prochain match contre qui et quand, samedi ou diamanche? après celui du CSS biensur:))

OB a rades le 06-04 nchalah a 14h30

Posté(e)

desolé pour HS , el youm etwafa une personne na3rfou , mahboul bi taraji ,, 3andou 2 garçons , samahom : 3ayadi , et chokri !

ed3oulou bi rahma !!

allah yarehmou !!

allah yarhmou. kollona laha

Posté(e)

ed3oulou bi rahma !!

allah yarehmou !!

allah yar7mou w yorz9ou elljanna

Posté(e)

allah yar7mou w yorz9ou elljanna

allah yarhmou wi sabbar 3ayeltou

Posté(e)

Allah yer7mou.

Posté(e)

In cha2a allah marbouha

Excellent pelouse mte3 tayeb mhiri, in cha2a allah t3awen taraji bech dawer koura behia

ed3oulou bi rahma !!

allah yarehmou !!

In cha2a allah rabbi yarhmou w yaj3el mathweh eljanna

Posté(e)

Quand je me souviens ce qu'a fait blaili l'an passé a lui seul au taieb mhiri...tal3ab 3alaya eddoukha...

Sinon pour mouelhi, j'ai bien peur qu'on va devoir supporter ses limites tactiques demain, ca sera enormement flagrant car on va subir le jeu, et je me pose des questions pour la construction.

Hacilou rabi m3ana, pour moi akaichi -jouini-darragi- et na7la...auront un role decisif.

Nchallah marbouha

Posté(e)

Inchallah une victoire cet apres midi pour assurer mentalement et logiquement le sort du titre dés aujourd´hui.

Akiachi doit se concentrer un peu plus devant le but, les occasions il va les avoir comme chaque match inchallah.

Posté(e)

اللهم لا سهلا الّا ما جعلته سهلا فاجعل الصّعب سهلا يا ربّ العالمين

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina....

Bien a vous

Posté(e)

inchalah marbouha

sur sport express 9allek bandiya zebrouwite mchew lil hotel ou se trouve l'espèrance et 3amlou chagab hata 1h du mat pour ne pas laisser nos joueurs dormir

inchalah ************************* win ************** 7am9a bte3 widhni

Posté(e)

inchalah marbouha

sur sport express 9allek bandiya zebrouwite mchew lil hotel ou se trouve l'espèrance et 3amlou chagab hata 1h du mat pour ne pas laisser nos joueurs dormir

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/35285

Posté(e)

Ye CSS ye ***** ye CSS!!!

Posté(e)

Sbah el khir louled

aya inchallah marbouha ya rabb

j'etais stressé hier et avant hier, mais la je suis tres confiant, a nos pas mal de bon joueur et forcement un d'eux va faire la difference

rabbi yassahel

3anna bech nguat3a mil khdem a 13h, y tardouni wella hatta ytardouni mil hel bled : rien à foutre : taraji ya dawla

Posté(e)

inchalah marbouha

Khalli ifark7ou, b9odrit rabbi ce qui s'est passé hier va galvaniser nos joueurs pour aller chercher la victoire.

VENI VIDI VICI: ça devra être l'état d'esprit des joueurs!!

Posté(e)

7keyet kima haka ont tjr par le passé poussé les joueurs a donner le meilleur d eux memes nchala ca sera pareil lyoum . Lebes nchala

Posté(e)

ech bech y3adi el wa9at ech bech yjib 14h30 walah fada je ne peux rien faire ni travailler, d'ailleurs j'ai annulé tous mes engagements pour aujourd'hui wrabi ysahel wnchalah marbou7a b9odret rabi. Haya n7aflouha chway

ALLEZ ALL3AB YA TARAJI NCHALAH ZINA

:cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj:

Posté(e)

Sbeh Nour CBS,

depuis très longtemps j'ai pas ecrit sur le forum, j’espère et je suis certain que le match va se dérouler dans de bonnes conditions aujourd’hui (vu les mesures sécuritaires au stade taieb mhiri), un match hyper difficile pour les 2 clubs, je pense pas qu'il y a un favori pour cette rencontre qui opposera 2 de meilleurs équipes tunisiennes et africaines actuellement.

Le match se jouera a mon avis, sur l’efficacité devant les buts, y'aura pas bcp d'occasions et l’équipe qui sera plus efficace gagnera son match.

Je ne détient pas d'informations concernant l'incident qu'il y a eu a l'hotel de l'esperance, mais on souffre a sfax de ces clochards, vous les avez vu le match dernier; ils se sont même attaqués contre d'autres supporters, a l'image de la société, des gens hors contrôle et qui ne représentent en aucun cas le CSS et Sfax, J’espère que les autorités auront la volonté et les moyens pour les combattre, car avant nos visiteurs, nous sommes les 1ers a souffrir de ces crapules.

Bonne journée et bon match a tous

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel Sallem 3ala Rassoul Elleh ... B 9odret el sami3 el 3alim Montasrines w inshalla zahines w far7anines .

- Notre Bus fel Kairouan , Notre fin de match fel Kairouan

- l'Agression envers Mr Bousslema a Sousse

- ces Delinquants d Sfax (mondassine w meymathlouch jomhour el CSS :D ) et l'incident de l'Hotel

Ca commence a etre Trop Borjouleya

Sinon j'aime cet ambiance "Electrique" et soyons sur que ces memes delinquants inshalla cette Nuit bech tal9ahom ilawjou fi Bedoui et Abdennadher .

Et pour finire (menghire mneghachech 5ouya Saber :D ) : Yeee Abdenadher ... Mela Manadher ...

Posté(e)

Sbeh Nour CBS,

depuis très longtemps j'ai pas ecrit sur le forum, j’espère et je suis certain que le match va se dérouler dans de bonnes conditions aujourd’hui (vu les mesures sécuritaires au stade taieb mhiri), un match hyper difficile pour les 2 clubs, je pense pas qu'il y a un favori pour cette rencontre qui opposera 2 de meilleurs équipes tunisiennes et africaines actuellement.

Le match se jouera a mon avis, sur l’efficacité devant les buts, y'aura pas bcp d'occasions et l’équipe qui sera plus efficace gagnera son match.

Je ne détient pas d'informations concernant l'incident qu'il y a eu a l'hotel de l'esperance, mais on souffre a sfax de ces clochards, vous les avez vu le match dernier; ils se sont même attaqués contre d'autres supporters, a l'image de la société, des gens hors contrôle et qui ne représentent en aucun cas le CSS et Sfax, J’espère que les autorités auront la volonté et les moyens pour les combattre, car avant nos visiteurs, nous sommes les 1ers a souffrir de ces crapules.

Bonne journée et bon match a tous

Sbe7 ennour dream team,

La haine dégagée par bédoui hier est ce qui envenime les choses parfaitement: ses propos ne sont pas accidentels et le fait qu'il ressasse les mêmes dires depuis longtemps confirme que ce n'est pas un saut d'humeur ou un soubresaut ponctuel. Il illustre et représente parfaitement le css. les "crapules " et les "clochards" sont bel et bien inspirés par d'autres "crapules" et "clochards" costumés.

Posté(e)

A ton avis c'est le CSS qui a envoyé des clochards a l’hôtel pour déranger la délégation de l'esperance? ces mêmes délinquants ont foutu la merde depuis 3 jours dans le stade et ont touché la catastrophe (d'ailleurs on compte un jeune étudiant qui a perdu un oeil suite a un jet de flamme sur son visage). SVP soyons raisonnables, l'esperance c'est pas la 1ere fois qu'elle vient jouer a Sfax, et ça sera pas la dernière, hedhom 3bed, mojrmin w mon7arfin, de plus a mon avis le choix de l’hôtel c'est a moins d' 1 Km d'une cité très chaude a sfax (hay el bahri) et pleine de délinquants, fallait choisir un hotel au centre ville pour une meilleure sécurité.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.