Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Sbeh Nour CBS,

depuis très longtemps j'ai pas ecrit sur le forum, j’espère et je suis certain que le match va se dérouler dans de bonnes conditions aujourd’hui (vu les mesures sécuritaires au stade taieb mhiri), un match hyper difficile pour les 2 clubs, je pense pas qu'il y a un favori pour cette rencontre qui opposera 2 de meilleurs équipes tunisiennes et africaines actuellement.

Le match se jouera a mon avis, sur l’efficacité devant les buts, y'aura pas bcp d'occasions et l’équipe qui sera plus efficace gagnera son match.

Je ne détient pas d'informations concernant l'incident qu'il y a eu a l'hotel de l'esperance, mais on souffre a sfax de ces clochards, vous les avez vu le match dernier; ils se sont même attaqués contre d'autres supporters, a l'image de la société, des gens hors contrôle et qui ne représentent en aucun cas le CSS et Sfax, J’espère que les autorités auront la volonté et les moyens pour les combattre, car avant nos visiteurs, nous sommes les 1ers a souffrir de ces crapules.

Bonne journée et bon match a tous

Marhbè bik Dream Team ema je t'assure qu'il y aura beaucoup d'occasions pour l’espérance, reste à savoir le taux d'efficacité devant votre but !

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)
Abdessatar Mabkhout demande aux autorités d'assurer la délégation de l'EST
media_temp_1396439164.jpg

Suite à l’incident survenu à l’hôtel où réside la délégation de l’Espérance Sportive de Tunis, le porte-parole de l’équipe de la Capitale, Abdessatar Mabkhout, a indiqué qu’ils ont été verbalement et physiquement agressés.

Mabkhout a déclaré au micro de ShemsFM que plusieurs individus se sont pris aux membres du staff de l’Espérance dans une tentative de déstabilisation de l’équipe. Mabkhout s’est dit confiant quant à la volonté des autorités et des responsables du CSS d’assurer la sécurité de la délégation espérantiste.

Il a affirméque le match sera disputé malgré cet incident isolé, "que le meilleur gagne.." a-t-il ajouté.

Source Shems FM

Posté(e)

ce qui est sure homma il Sfakk ( joueurs et staff), khayfine minna barcha. il faudra qu'on profite de cela et on leur met la pression des le début du match.

si on marque d'entrée on gagne notre match inchallah

hedha kolo 3amlinou 5ater Moured Ben Hamza mech le3eb ! :exdr:

Posté(e)

notre banc est composé de qui aujourd'hui ?

Posté(e)

C'a ete prevu tout ca . rabbi m3ana on doit en profiter.. Une motivation de plus

Posté(e)

Samhouni, juste nhib n9oul haja:

Choufou CSS 9addech 9a3dit tal3ab fi tounis (yodhorli les clochards illi fi tounis mouch wled 3aila 3alli fi sfax) , en plus, maynajimch il korh illi 3and isswahlia en vers il mkachkha a9al milli fi sfax, mai 3morna masma3na de tel incidents fi sahil (dkhoul lil witla) , rana nouslou n3adiw ayamet fil kantaoui en stage. chwaya mil henna wi chwa min rtabit lidine. 9ayed 3al les clauchards. avec touts mes respects li sfaxia (ness mitrobbine de nature).

lorsque le président s'appelle abdennadher et que dans l'entourage proche du club tu trouves chafik banana il ne faut pas s'étonner , torbyet ettrabelsia

Posté(e)

Il n'est pas convoqué pour ce match

méch 9alou indisponible 3 semaine ???

sameh derbeli indisponible 10 jours ??

ma3neha kol mara nzidou un mois bech yerj3ou ikawrou !!

Posté(e)

je pense que si l'esperance marque le premier, le match va être arrêter, (envahissement), rabbi yoster notre délégation

Posté(e)

yaaaaa rabbi ya 3ali onsorna

Posté(e)

وفد ااترجي موجود حاليا في ملعب اامباراة و االاعبون حاليا في حجرات ااملابس
حاليا ااأمور عادية مع تواجد أمني كبير داخل وخارج محيط ااملعب
االه غالب هذا ااكل في جرت ناس مرضي نفسانيا ماتعرفش إلي كرة ااقدم لعبة ساعة و نصف وبعدها ااناس لكل ترجع أحباب و أصحاب
ومبعد يقولو علاه ااجهويات و ااألفاظ ااعنصرية
ربي يهدي و إن شاء االه يكمل ااطرح علي خير

(منقول)

Posté(e)

Envahissement ?? Ti houma 6000 3ala stade yhiz 15 000 , ti bich tel9a El 7akim akther mil 3bed !!!

Posté(e)

Ils se sont pris à notre équipes et biensure rien ne va se passer , wkén jéw nos supporters 3amlou haka raw lebléd t9elbt w match reporté ! ytalfou f jorra , clochard ou pas , ils font partie des supporter du club des zébres w ma3andhom win yohrbou il viendront joué chez nous w taw yetchadou , et oui si il il n y a pas de solution diplomatique pour résoudre ce probléme vaut mieux utiliser la bonne vieille méthode w taw yerja3 kif 9bal l esperance une ligne rouge y5afou menha nés lkol w 7ad maya3mel haka m3ana , et personellement je m en fou de l esprit sportif et de l éthique du sport et de tout ça dans le cas ou mon esperance est touché , nchalla marbou7a lyoum w bscore si possible 5ali ya3rfou 9darhom w kol wé7ed yched blasstou , taraji ya dawla !!!!

Posté(e)
Béynin

Posté(e)

sur quelle chaine passe le match? qui a un bon lien? merci

Posté(e)

Al watanya 1.

Posté(e)

sur quelle chaine passe le match? qui a un bon lien? merci

Wataniya 1

ched yeddek b hedha

www.tunisvista.com/medias/tv-tunisienne-live-online.html

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

notre banc est composé de qui aujourd'hui ?

ce qui sure bouba et jmal sur les gradins ...

il reste : Nawara ,Jaber ,Nefzi ,Makon ,Msakni ,Gharslawi et Mhirsi .

Posté(e)

Envahissement ?? Ti houma 6000 3ala stade yhiz 15 000 , ti bich tel9a El 7akim akther mil 3bed !!!

Elli sar hier contribuera à ce que le match se déroulera dans de bonnes conditions. Le dispositif sécuritaire serait à mon avis hors normes. Donc la3alla fiha khir w rabbi m3ana [dawla]

Posté(e)

Wataniya 1

ched yeddek b hedha

www.tunisvista.com/medias/tv-tunisienne-live-online.html

voici un excellent lien

http://www.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=21

tu y trouveras toutes les chaines de plusieurs continents

Posté(e)

MATINSEWNECH FIL WILY ESTTTTTTTTTTTTTTTT

INCHALAH

Posté(e)

onsorna ya rabi el3alamine :maldini::maldini:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.