Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

la défaite est interdite inchalah

si on encaisse pas on perd pas

un nul est bon a prendre mais une victoire sellera l issue du championnat

faut etre très vigilent coté sécurité de nos joueurs

car avec les pleurnicheries des zèbres , leur public va être stressé et agressif

Posté(e)

Il n'est ni le match de la saison , ni le match du sacre ni rien !!! C'est le match de la vérité , to be or not to be ... Question de prestige , les écraser a sfax et les enterrer pour une bonne période surtt avant la phase de poule , n'est ce pas krull ?

ouiey abdelhamid ,ecrasié cisciss a sfax est toujourouis une bnonne resulstata , espérance grande equipe de la tunisié , si tu vieux etre championne tu icrase touyt lies mondes :D

tasri7 7asri l kroll :D

Posté(e)

-----------------------Jridi

? --------Boulaabi Ben Saleh ---------Maaloul

------------------Ndong Sassi

Ben Youssef ------ Moncer --------- Chalouf

----------------------Idrissa

Je pense que c ça en tous cas.

Posté(e)

-----------------------Jridi

? --------Boulaabi Ben Saleh ---------Maaloul

------------------Ndong Sassi

Ben Youssef ------ Moncer --------- Chalouf

----------------------Idrissa

Je pense que c ça en tous cas.

non hedheka shcema Kroll. Nader dawed 9alled elli 7amadi daw yal3ab 4-4-2 losange :)

Posté(e)

Chkoun deuxieme attaquant du coup ?

----- Ndong Hannachi Sassi -------

------------ Moncer ---------

-------- Ben Youssef Idrissa ----------

C comme ça alors ?

Posté(e)

Se comporter en CHAMPION et en OGRE d'AFRIQUE

VAINCRE CE MATCH ET AVEC LA MANIERE

E BASTA

Posté(e)

aya tji rodwa lrades??

wallahi madhabeya .... mais c'est la cloture mensuelle et un sales meeting a 14hrs :D w zide fou9 menhedha elkol je suis pas motorise

sinon ye5i mouch 9alou juste un mois barka w yarj3ou lel Parc ? Mela Jebda ce Rades mta3 Wedhni

Posté(e)

ghriba, a chaque fois qu'on joue grombalia, hamam lif, stade, cab... pour justifier le manque de domination des notres, on nous sort les noms des joueurs de ces equipes pour nous dire que ce sont de bons joueurs et que c'est normal ita3bouna...

tawa on sous estime hanachi ??? ti meme avec mestir je me rappelel ta3abna, boulabi est un bon joueur zeda, wassim kammoun bountouh conterna 3amnewel en dit long sur ce qu'il peut faire...

sinon Mouh, contre CAB on a été dominé khouya, et avec Boutremi comme entraineur

Stade Tunisien kifkif... et l'argument de gestion de match ne tient pas du tout.. on gere en gardant le ballon et en l;e circulant en imposant un faux rythme et non pas en s'exposant aux attaques adverses.

Le derby, encore une fois, j'ai donné la note complète à la préparation mentale, coté jeu on ne peut pas parler puisque c'ets un derby.

Gormahia?? bjedek Mouh?

Match les zebres est une belle occasion pour avoir une idée sur notre niveau réel devant une équipe qui jouera la CL et qui a des matchs en CAF dans les jambes.

Pour juger, bien sur ca va etre la prestation, le jeu et le résultat... bien que pour moi ce que je veux surtout c'est de voir si nous allons etre dominés ou au contraire on va aller en conquérant et essayer de dominer..

un 1-0 suite a un contre alors qu'on est dominés, marrhbè bien sur je dirais pas non, mais ca ne me rassurera pas sur le futur

je vois beaucoup de logique dans ce que vous dites,juste j aimerai que vous ajoutiez qu on jouera a sfax notre 4eme match en dix jours alors que sfax n a pas joué mercredi dernier jour de notre match a kairouan et a en plus joué samedi alors qu on a joué dimanche contre les maliens.

Posté(e)

Netmenna men rabbi inshalla une Belle Victoire Plutot Tre7a , ma3neha Score et maniere ... w Dimanche inshalla on fera le show le spectacle le festival a rades en ce beau Temps inshalla pour remercier toute l'Equipe sur cette belle saison [pray]

Posté(e)

A la veille du match de championnat qui nous opposera ce mercredi 2 Avril 2014 au C.S.S au stade Taieb Mhiri, le head coach de l’Espérance Sportive de Tunis Ruud Krol, sera à la disposition des médias demain mardi à partir de 10h30 au terrain annexe du stade Radès.

La séance d’entrainement qui précédera le départ de l’équipe à Sfax débutera à 11h00

D'apres le site officiel wena mouh i7ebni nemchi netfarej fel entrainement :D

Posté(e)

La séance dentrainement qui précédera le départ de léquipe à Sfax débutera à 11h00

D'apres le site officiel wena mouh i7ebni nemchi netfarej fel entrainement :D

Barra a3mel ptit dej fi rades yezi blé bokhl :D

Posté(e)

Wallahi j'aurais aime te joindre , mais kima 9otlek maghssour 5edma 5ater bel deadline wena rja3t hier men conges

Nestenew mennek des bonnes nouvelles inshalla en direct men Rades

Posté(e)

CSS

jridi

derbali ben salah boulaabi maaloul

kamoun

ferjani chalouf

moncer

idrissa ben youssef

4*4*2

Posté(e)

si on encaisse pas on perd pas

Oui surtout que ca sera difficile de ne pas encaisser et perdre le match (sauf par reserve peut etre) :D

Peut etre tu voulais dire si on encaisse pas on va gagner

Posté(e)

CSS

jridi

derbali ben salah boulaabi maaloul

kamoun

ferjani chalouf

moncer

idrissa ben youssef

4*4*2

La clé est chez Akaichi

Derbali est très lent et franchissable en tant qu'arrière droit

À lui d'être à la hauteur

Posté(e)

الترجي و الصفاقسي في أرقام :
تقابلا الفريقين في 112 مناسبة لحساب البطولة الوطنية
- فاز الترجي في 49 مباراة والصفاقسي في 21 مباراة وإنتهت 42 مباراة بالتعادل
- سجل الترجي 149 هدف منها
82 كرة ثابتة , 60 بالرأس , 17 ضربة جزاء , 31 مخالفة مباشرة و 22 ركنية
سجل الصفاقسي 86 هدف منها
59 كرة ثابتة , 15 بالرأس , 29 ضربة جزاء , 9 مخافات مباشرة و 12 ركنية
أعرض نتيجة كانت 0-4 في مناسبتين لصالح الترجي سنة 2000 في صفاقس و 2009 في رادس
- تحصل الترجي على 25 ضربة جزاء سجل منها 17 و أهدر 8
- تحصل الصفاقسي على 46 ضربة جزاء سجل منها 29 و أهدر 17
تم إشهار البطاقة الصفراء في تاريخ المواجهات بين الفريقين في 396 مناسبة تحصل الترجي في رصيده على 180 إنذار و الصفاقسي على 216 إنذار
أما البطاقات الحمراء فتم إستخراجها في 49 مرة 24 إقصاء للترجي و 25 للصفاقسي

Posté(e)

La clé est chez Akaichi

Derbali est très lent et franchissable en tant qu'arrière droit

À lui d'être à la hauteur

sur ce couloir tu trouves tjs Derbeli/Hannachi - Sassi - Ben Youssef donc inshalla Akesha ikoune fi nharou mais aussi Khalil , MBM pour couvrire Khalilovic fi ses montees et Mouilhi/Makon pour couvrire notre milieu gauche .

Normalement leurs attquant vont jouer entre nos joueurs de l'axe pour espere recevoir (surtout men Sassi et Monsor) des balles ds le dos de MBM et Shamo (il faut etre vigileants)

Leur cote Gauche feha Ba3loul + Chalouf et parfois Ben Youssef (il aura aucune chance inshalla devant la combativite de Mbarki) inshalla zeda FalFoul i5arej tor7ou sur ce cote surtout avec les montees de Ba3loul

Ramirez sera present ? 5ater jai vu fi DS qu'il a ete change suite a une blessure

Posté(e)

Oui surtout que ca sera difficile de ne pas encaisser et perdre le match (sauf par reserve peut etre) :D

Peut etre tu voulais dire si on encaisse pas on va gagner

yani enjibou nul behi barcha :)

Posté(e)

Ye5i fel Video de 5ouna Joe , Hawka Ndong mawjoud yetrenna m3ahom .

Donc si il peut jouer demain , c'est sur qu'il va le mettre comme AD

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.