Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Assem si t as des prono du genre 4 - 0 ou 3 - 0 comme t a fait la derniere fois mar7bé mais des 1-1 3léh 5ouya cha3melnelik ?

J aime pas les prono mais 3 points nchallah

labes labes inchallah zina

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

Les Amis Moderos , vous etes sur que Mkacha54ever na pas fait un nouveau compte

Posté(e)

c'est vrai que c'est un vrai test le css est meilleur que l'étoile et le ca de loin mais dans un bon jour on les dominera nchalah

Posté(e)

Oui le CSS à Sfax est le premier vrai test de Krol ... avant la phase des poules en CL !

Posté(e)

3andi ena c'est un match important comme els autres matchs qui ont précédés. seul point majeur c'est que c'est un match à 6 points. inchalah nwaliw à 9 pts et waktha toufa el boutoula.

awledna lorsqu'ils sont concentrés maynajmou kan yfarhouna inchalah

Posté(e)

oui bien sure l* à sousse , le derby, 3 matches en 8 jours dont un sur un truc qui ressemble à tt sauf à un terrain ... hedhouma lkol wtawa mazél le vrai test?? et j'imagine si on fait match nul ou on gagne nchala le vrai test serait reporté aux matches de cl non??

Oui c'est le premier vrai test . Le match de l'* était très decevant dans l'ensemble avec une première mi-temps désastreuse wa9tha 9olna mézél jdid et donnons lui du temps. le derby bien qu'on était pas énorme ce jour là mais un derby ce n'est pas un match ou juge ni joueurs ni entraineur a3tini 3 points w ma7achtich bél bé9i sinon boutrémi aurait été un héros national (3 derby/3 en l'espace d'un mois) . Sinon quand on supporte l'esperance le fait de passer à la phase des poules gagner metlaoui Marsa CAB Gromablaia à Rades faire match nul à Kairouan c'est pas mal mais ca ne rentre pas dans la case des exploits.

Posté(e)

l'arbitre c slim jdidi .. inchallah zina

Posté(e)

l'arbitre c slim jdidi .. inchallah zina

Un clubiste c'est sa ?

Posté(e)

c'est match particulier comme meme, deja si on gagne ou on fait un match nul le chapionnat est assuré à 80%, en plus il faut l'admettre le CSS est la meilleure equipe apres nous bien sure.

je sais que Krul n'est pas adepte ni du changement de systeme de jeux ni de l'equipe titulaire, mais pour la 1er fois sur ce forum je vais donner une équipe et dites moi si je me trompe :

MBC

iheb chamo MBM chamem

Rahued Mouelhi

afful darragi Makon

Jouni ( ou aikchi)

je m'explique:

nous savons que les points fort du CSS sont le milieu du terrain, les latéraux surtout gauche et Ben youssef

en mettant afful et makon excentré, ca sert a bloquer les lateraux

2 pivots + darragi en 1 er défenseur peuvent bloquer kamoun et surtout sassi

si Ben youssef joue sur l'un des cotés, il y aura au moins 3 joueurs pour le contrer

apres si on attaque on sait tous que Makon et Afful avec leur vitesse peuvent se projetter rapidement vers avant et créer des occasions

je pense qu'avec se system, on bloquer, bien défendre et ensuite jouer l'attaque à fond quand on aura la balle.

en tout cas quelque soit l’équipe qui va jouer inchallah marbouha win inchallah krull gère bien le coaching en faisant attention à l'aspect physique

rabbi maana

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

w bara clubiste ? a7sen arbitre inajem ya3tina 7a9na fi tor7 kima haka houa jdidi ...

Posté(e)

c'est match particulier comme meme, deja si on gagne ou on fait un match nul le chapionnat est assuré à 80%, en plus il faut l'admettre le CSS est la meilleure equipe apres nous bien sure.

je sais que Krul n'est pas adepte ni du changement de systeme de jeux ni de l'equipe titulaire, mais pour la 1er fois sur ce forum je vais donner une équipe et dites moi si je me trompe :

MBC

iheb chamo MBM chamem

Rahued Afful

afful darragi Makon

Jouni ( ou aikchi)

je m'explique:

nous savons que les points fort du CSS sont le milieu du terrain, les latéraux surtout gauche et Ben youssef

si Ben youssef joue sur l'un des cotés, il y aura au moins 3 joueurs pour le contrer

apres si on attaque on sait tous que Makon et Afful avec leur vitesse peuvent se projetter rapidement vers avant et créer des occasions

je pense qu'avec se system, on bloquer, bien défendre et ensuite jouer l'attaque à fond quand on aura la balle.

en tout cas quelque soit l’équipe qui va jouer inchallah marbouha win inchallah krull gère bien le coaching en faisant attention à l'aspect physique

rabbi maana

Pour toi Afful joue avec Regued au milieu et un autre qui joue sur le flanc droit? :D

Posté(e)

Je rejoins Jada et Tunboy, c'est le premier vrai test après celui du derby.

J'ai toujours dit que je ne jugerai le travail de Krol qu'après les deux échéances du derby et de Sfax.

J'ai une idée sur son travail et son apport mais j'attends voir le comportement de l'équipe face aux zèbres.

J'ai toujours pensé que Krol est surestimé médiatiquement, mais là avec l'enchainement des matchs, je pense que j'ai tort en dépit de

quelques signes d’entêtement et de mauvaise gestion d'effectif.

J'espère que le résultat sera en notre faveur.

Posté(e)

ey j'allais l"ecrire hier kont bch n9oul massab y7ottou jdidi clubiste ok mais l3inin wallet dima 3lih à cause de ça donc pas de craintes nchala et en plus il est le meilleur felli famma ! w é5er 7aja taw yji saberhidoussi yconfirmiha , il est adepte des atra7 tawla ce qui m'arrange cette fois ci :D

sinon pour revenir à krol et 7kéyét le vrai test qui bénnéssba laya n'a pas de sens 5ater le vrai test ki l'esperance twari koura wyetbadel le3bha ce qui a été le cas plusieurs fois déjà ( netfaker 1h extra face au cab, un match quoique facile extra face à gor mahia , un derby intelligement négocié et une 2eme mi temps qui aurait été qualifiée d'enorme kén lkoura da5lét fi kairouan ) maintenant chma3néha le vrai test ?? kén par exemple le css ta3tina tri7a bl koura wtfallet péno wa7na sur un contre nmarkiw on dira qu'il a réussi son test??? walla ken lay9ader c'est le contraire wyet5tafelna lmatch on dira qu'il a échoué ??

donc bennesba laya la test la chay match rodwa kima match derby kima les matchs à venir fi LC seul le resultat compte

Posté(e)

MBC

iheb chamo MBM chamem

Rahued Afful

afful darragi Makon

Jouni ( ou aikchi)

Krol a prouvé plusieurs fois qu'il change jamais de dispositif

Posté(e)

Pour toi Afful joue avec Regued au milieu et un autre qui joue sur le flanc droit? :D

sorry ya m3ellem

au fait c'est un systeme que l'equipe a fort bien utliser avec Benzarti et malloul je crois : 4-2-3-1

Ragued et mouelhi en tanque pivot, devant eux il makon a gauche, darragi au milieu et afful à droite

Krol a prouvé plusieurs fois qu'il change jamais de dispositif

ce que j'ai dit

c’était juste une réflexion parmi plein d'autre

Posté(e)

vrai test: joindre l'utile à l'agréable, gagner avec la manière!

on gagne ça c vrai mais la manière n'est pas toujours là. 3andna barcha n7ebou nchoufou koura behia. on a ramener Krol pour ça!

ey wa9tech nchallah?

Posté(e)

sorry ya m3ellem

au fait c'est un systeme que l'equipe a fort bien utliser avec Benzarti et malloul je crois : 4-2-3-1

Ragued et mouelhi en tanque pivot, devant eux il makon a gauche, darragi au milieu et afful à droite

ce que j'ai dit

c’était juste une réflexion parmi plein d'autre

le point faible de css c'est leur arrière droit que ce soit hannechi ou zied derabali donc je pense que krull va concentré l'attaque sur notre coté gauche comme il a déjà fait lors de dernier derby donc à mon avis le choix de makon en tant que excentré gauche est inapproprié et je pense que c'est le matche de akaichi nchalah il retrouvera la réussite et qu'il soit conscient que l'essentiel est que l'équipe gagne et non pas de marquer des buts

Posté(e)

MBC

iheb chamo MBM chamem

Rahued Mouelhi

afful darragi Makon

Jouni ( ou aikchi)

je m'explique:

rabbi maana

On joue contre le champion d'Europe en titre?

Sinon, tout en respectant l'adversaire, on doit:

*Imposer notre jeu et les empêcher de développer le leur.

*Bien exploiter nos points forts (et leurs points faibles) et anéantir les leurs (surtout côté gauche).

Allier le résultat à la manière serait un régal.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Le match de la 23ème journée du championnat national qui nous opposera ce mercredi 02 Avril au CSS au stade Mhiri sera arbitré par Slim Jedidi, il sera assisté par Laarbi Mansouri et Belhassen Najjar alors que le quatrième arbitre sera Mokhtar Dabbous.

SO

Posté(e)

On joue contre le champion d'Europe en titre?

Sinon, tout en respectant l'adversaire, on doit:

*Imposer notre jeu et les empêcher de développer le leur.

*Bien exploiter nos points forts et anéantir les leurs (surtout côté gauche).

Allier le résultat à la manière serait un régal.

Inchallah Zina.

plus tôt champion d'Afrique de la CAF

il faut rester modeste ya si Plus

n'oublies pas que chaque a ses vérités

le CSS est comme nous en plein bourre, en confiance et sont qualifié pour les phase de poule de la CL. ce n'est pas le COT wella rdayaeff

en plus il joue contre leur public sur une nouvelle pelouse

donc il faut faire attention, ce n'est pas gagné d'avance

Posté(e)

il faut rester modeste ya si Plus

n'oublies pas que chaque a ses vérités

le CSS est comme nous en plein bourre, en confiance et sont qualifié pour les phase de poule de la CL. ce n'est pas le COT wella rdayaeff

en plus il joue contre leur public sur une nouvelle pelouse

donc il faut faire attention, ce n'est pas gagné d'avance

J'ai bien dit: tout en respectant l'adversaire,....

Et il ne faut pas le respecter jusqu'à se sous-estimer!

Posté(e)

champions de la coupe de la confédération

champion d'afrique de la CAF = CL

il faut respecter l'adversaire, on a 6 points d'avance, nal3bou merte7in, Chammem yhannina 3la rouge, le seul ili ynajem ya3mel 7aja, 3andhom défense tdha7ak -Hannachi AD, Derbali, Maaloul ...-, bech ya5liw les espaces w a7na lezemna neklouhom bil contre ...

Posté(e)

champions de la coupe de la confédération

champion d'afrique de la CAF = CL

il faut respecter l'adversaire, on a 6 points d'avance, nal3bou merte7in, Chammem yhannina 3la rouge, le seul ili ynajem ya3mel 7aja, 3andhom défense tdha7ak -Hannachi AD, Derbali, Maaloul ...-, bech ya5liw les espaces w a7na lezemna neklouhom bil contre ...

"Il rouge" sera du côté de SD ou de Mbarki.

Posté(e)

Wallahi tawa en lisant les commentaires , je me demande kifech css 3amlit ce parcours avec ces joueurs : hannechi AD , wassim kamoun ( a la place de ndong blessé ) , boul3abi !!!!

Sada9ni avec une espérance dans un grand jour , css tekil 3 w jomhourhom ysafa9 3lihom kifech meklewich score plus large !!!

Posté(e)

Belehi yeziwni men loughet Vrai Test hedhi ... ma3neha si je suis votre raisonnement Desabre na pas eu de test ? et depuis quand on juge le travail d'un Entraineur sur le resultat d'un match ? Ma7lena 39ab 3mrona on juge notre Entraineur sur le resultat contre CSS :non:

Son premier test c'est le titre de championnat qu'on l'a rate la saison passee

Son grand test c'est la Champions League

Pour revenire au match et yezini men le HS , c'est un match contre le concurrent direct sur son terrain donc dans tout les championnat du monde ca ne peut etre qu'un match difficile

le CSS va essayer faire une bonne entamme de match et marquer avec le pression de leur public , a nos joueur de rendre cette pression de public en notre faveur en allant inshalla visiter leur filets 3ala bekri inshalla ( Ramirez fel la3ba apres sa sortie sur blessure ? ) et taw tchoufou ce public comment idoure 3ala ses joueurs et leur clown abdennadher

Cotes Jeu et Joueurs ... je trouve que ca va surtout se jouer sur les cotes , sur les deux couloirs ..... le CSS ont une bonne cote gauche (offensivement) avec les montees de Ba3lool mais ils ont une grde autoroute sur le cote Droit avec Hanachi wela Z.Derbeli w inshalla n9oule inshalla Akesha fera une bonne entree ds le match (contrairement au match de JSK) 5ater avec sa vitesse et sa physique inshalla iwarihom el njoum fel 9ayla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.