Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Sbeh Nour CBS,

depuis très longtemps j'ai pas ecrit sur le forum, j’espère et je suis certain que le match va se dérouler dans de bonnes conditions aujourd’hui (vu les mesures sécuritaires au stade taieb mhiri), un match hyper difficile pour les 2 clubs, je pense pas qu'il y a un favori pour cette rencontre qui opposera 2 de meilleurs équipes tunisiennes et africaines actuellement.

Le match se jouera a mon avis, sur l’efficacité devant les buts, y'aura pas bcp d'occasions et l’équipe qui sera plus efficace gagnera son match.

Je ne détient pas d'informations concernant l'incident qu'il y a eu a l'hotel de l'esperance, mais on souffre a sfax de ces clochards, vous les avez vu le match dernier; ils se sont même attaqués contre d'autres supporters, a l'image de la société, des gens hors contrôle et qui ne représentent en aucun cas le CSS et Sfax, J’espère que les autorités auront la volonté et les moyens pour les combattre, car avant nos visiteurs, nous sommes les 1ers a souffrir de ces crapules.

Bonne journée et bon match a tous

Dream Team, je vous ai mis un + 1 avant de lire ton message. essfa9sia na3rafhom 3a9lin wmouch mta3 echay hedha. la cause de tous c'est les déclarations de ce débile Bedoui et l'autre le con Abdennadher.

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

Sbe7 ennour dream team,

La haine dégagée par bédoui hier est ce qui envenime les choses parfaitement: ses propos ne sont pas accidentels et le fait qu'il ressasse les mêmes dires depuis longtemps confirme que ce n'est pas un saut d'humeur ou un soubresaut ponctuel. Il illustre et représente parfaitement le css. les "crapules " et les "clochards" sont bel et bien inspirés par d'autres "crapules" et "clochards" costumés.

Bedoui ça se voit qui n'a pas encore gobé le transfert de kroll vers l'esperance et a encore une fois insisté sur ce point, alors que c'etais claire que bennour voulait plier la page, D'ailleurs dans une autre partie de tesiaa sport, ils ont parlé des derniers événements et ce même bedoui a condamné ces actes de hamajia dans le stade et il a évoqué qu'il y a une tranche de public qui sont hors contrôle et qu'on doit les radier des stades. Walahi vous pouvez pas imaginer la grande amertume qu'on vit a Sfax avec l'apparition de ces délinquants, ils nous ont gâché notre passion et notre vie, avant la révolution dans 15 minutes nes lekol tetwa9af et mnt, on les trouve circuler librement..

Posté(e)

A ton avis c'est le CSS qui a envoyé des clochards a l’hôtel pour déranger la délégation de l'esperance? ces mêmes délinquants ont foutu la merde depuis 3 jours dans le stade et ont touché la catastrophe (d'ailleurs on compte un jeune étudiant qui a perdu un oeil suite a un jet de flamme sur son visage). SVP soyons raisonnables, l'esperance c'est pas la 1ere fois qu'elle vient jouer a Sfax, et ça sera pas la dernière, hedhom 3bed, mojrmin w mon7arfin, de plus a mon avis le choix de l’hôtel c'est a moins d' 1 Km d'une cité très chaude a sfax (hay el bahri) et pleine de délinquants, fallait choisir un hotel au centre ville pour une meilleure sécurité.

Indirectement, oui. Quand tu répètes encore et encore depuis des mois que l'Espérance se comporte mal, qu'elle vole un entraineur et qu'elle pique des joueurs alors oui, le CSS representé par bédoui a beaucoup à voir dans ce climat de haine.

Posté(e)

Les sfaxiens nous ont bien accueilli et ils imputent ces actes sur soit disant leurs clochards. Lavez votre sale linge à sfax et entre vous sfaxiens. Ne cherchez pas à combattre vos clochards sur nos dos. On a eu Kroll. On aurait, inchallah Youssoufou, même si on le place aux gradins. On aurait inchallah Ndong et on aurait inchallah le gain du match. Attendez nous au tournant.

Sinon, depuis quand, on parle de rivalité avec sfaxiens?! On est la grande Espérance.

En passant, Abdennadher et Bedoui, :punk:

Posté(e)

A ton avis c'est le CSS qui a envoyé des clochards a l’hôtel pour déranger la délégation de l'esperance? ces mêmes délinquants ont foutu la merde depuis 3 jours dans le stade et ont touché la catastrophe (d'ailleurs on compte un jeune étudiant qui a perdu un oeil suite a un jet de flamme sur son visage). SVP soyons raisonnables, l'esperance c'est pas la 1ere fois qu'elle vient jouer a Sfax, et ça sera pas la dernière, hedhom 3bed, mojrmin w mon7arfin, de plus a mon avis le choix de l’hôtel c'est a moins d' 1 Km d'une cité très chaude a sfax (hay el bahri) et pleine de délinquants, fallait choisir un hotel au centre ville pour une meilleure sécurité.

Hotel Donia?

Dream Team, je vous ai mis un + 1 avant de lire ton message. essfa9sia na3rafhom 3a9lin wmouch mta3 echay hedha. la cause de tous c'est les déclarations de ce débile Bedoui et l'autre le con Abdennadher.

demifinale 95 chkoun kasrilna krahebna jma3et gabes walla kasserine?

Posté(e)

Sbeh Enour 5ouya,

Merci pour votre respect et confiance, malheureusement Sfax a changé, a l'image de notre société, une grande dégradation au niveau morale, perte de valeurs et principes, parfois tu sens que le foot est devenu un business pour certains, des fsayels qui terrorisent tout le monde, pour servir leurs propres intérêts, ils s'en foutent du CSS.. Personnellement, je veux gagner ce match comme tous les matchs d'ailleurs, je veux taquiner mes amis espérantistes au travail, mais ça s’arrête la, match koura w youfa kol chay, hedhom 3bed la 5edma la chay, tu les trouvent juste planifier comment avoir de l'argent avec l maniéré la plus aisée.

Je m'excuse je dois quitter mnt, nchalah match yet3ada behi, wenchalah ness kol trawa7 labes

Posté(e)

Dream Team, je pense que tu n'as pas choisi le bon moment pour apparaître dans le forum. Ness el kol 3la 3asabha et surtout avec l'incident d'hier.

Posté(e)

Hotel Donia?

demifinale 95 chkoun kasrilna krahebna jma3et gabes walla kasserine?

Non Hotel Borj Dhiefa, Hotel Donia c'est presque au centre ville a coté du Stade

Posté(e)

Aya dream team barra ikhdem a3lé rou7ek wou sallem a3lé kol sfaxi yo3rdhek. Kolhom inchallah fel CL.

Posté(e)

Non Hotel Borj Dhiefa, Hotel Donia c'est presque au centre ville a coté du Stade

Acces plus facile et un peu isolé c'est mieux que donia ou zitouna, tu sais tres bien que l’équipe visiteuse parfois n'a pas trop le choix pour l'hotel et pour des raisons de sécurité on lui oblige un hotel et lui refuse un autre.

Posté(e)

Ya 3aini, mebin 7ay el ba7ri w7ay el Habib. akhmej zouz blayss fi sfax.

Posté(e)

Ya 3aini, mebin 7ay el ba7ri w7ay el Habib. akhmej zouz blayss fi sfax.

non c'est du coté de hay habib en direct l7zem mais dans un coin calme et plein d'immeubles et de villas.

Posté(e)

Bedoui n'a pas encore digéré sa sortie par la porte étroite du parc B.

Posté(e)

ta7kiw 3al bedoui wensitou abdennadher avec la haine qu'il a envers la Dawla?

les clochards et les délinquants sont bel et bien le public du css et représentent le public du css. Chnowa dharba dharbtin maymathlouch w cherdhma w kellougha..

Posté(e)

le même sentiments que le match de l'* à sousse en CL! 2-0 et le match s'est arrété!

je sens le même scénario, ndezzoulhom 2 but w n5aliwhom yeklou b3adhhom (nchalah yestafrdou bil bédoui yfechou fihom ghéllou :D )

je suis confiant, on gére trés bien hamdoulah le stress de ces matchs, nos joueurs ont vécu pluis que ça!

l7arb l7arb l7arb l7arb

:che10::flic:qqd:chef:

Posté(e)

Est ce que Yannik sera sur le banc au moins ?

Posté(e)

Formation des oss oss

Jeridi, Maâloul, Derbali, Ben Salah, Boulâabi, Sassi, Kammoun, Chellouf (Hannachi), Moncer (Hannachi), Ben Youssef, Kouyaté.

Tawa bilahi tawa hedhi formation bech te9if 9odemna a part ben yousef é maaloul el chkara wel bhar tawa hedhi équipe, défense fiha boulaabi ben salah derbali ouhhhhhh

Posté(e)

je viens d'avoir des echos de tunis, ils s'averent que les incidents devant et dans l'hotel etaient tres grave.

et si l'esperance marque le 1er le match risque d’être interrompu

rabbi yoster

la securité est renforcée autour de Bennour et Kroll

ichallah jouerettna yrawhou labess, pour moi c'est le plus important

Posté(e)

Sbeh Nour CBS,

Je ne détient pas d'informations concernant l'incident qu'il y a eu a l'hotel de l'esperance, mais on souffre a sfax de ces clochards, vous les avez vu le match dernier; ils se sont même attaqués contre d'autres supporters, a l'image de la société, des gens hors contrôle et qui ne représentent en aucun cas le CSS et Sfax, J’espère que les autorités auront la volonté et les moyens pour les combattre, car avant nos visiteurs, nous sommes les 1ers a souffrir de ces crapules.

Bonne journée et bon match a tous

Ces clochards ne sont peut être pas une majorité du public du CSS mais ils en font bien partie dream team.

Il est évident que ce qui a alimenté ce genre de comportements ce sont les déclarations de Abdennadher, Bédoui et même certains joueurs (dernière en date, celle de Ben Youssef). Alors désolé de te dire que si le comportement de ces supporters est condamnable, ta réaction et celle des dirigeants qui veulent s'en laver les mains l'est encore plus.

Il faut assumer et ce n'est pas en marginalisant cette frange de supporters qu'on assume.

A bon entendeur. ;)

Posté(e)

Yee Jama3et el Khire ...

Hedheka 7al bledna tawa ? C'est Vrai

Hedhika heya le generation eli tal3a ? C'est Vrai

Mais il faut pas ignorer que les premiers responsables a ces incidents sont les soit disons responsable .... 7yetna el kol nemchiw el Sfax , s7i7 kene dima fema dharb mais c'etait tjs avec le public ... ils ont pratiquement jamais attaque nos joueurs et nos dirigeants

Elyoum ce qui a change , ce que un (....) comme Bedoui sbe7 w lile w howa ya7ki 3lina ... donc c'est howa le responsable bech jomhourhom wsel a ce stade de delinquance (mouch el kol biensur) les interviews mte3ou w mte3 amthelou ds le sport en Tunisie , meynajmou kene izidou icha3lou el nar

W Ba3d iji yetsakben fi les plateaux .................. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa7a lik jomhourna na pas le droit de se deplacer a Sfax mais b 9odret el sami3 el 3alim taw tjiwna el rades

Posté(e)
Posté(e)

Inchallah zina et inchallah tout notre effectif y compris les accompagnateurs rentrent sain et sauf á tunis . Je ne reconnais plus má chére tunisie . Allah la yarham ili kan sbab . Avant la révolution ces présumés supporteurs ( c´est des clochards ) ne pouvaient meme pas approcher un hotel la veille d´un match important . Maintenant ils osent meme entrer , commander des boissons alcoolisées á minuit pour enfin semer la panique . Ya Raabi ya aali onsor TARAJI ghali .

berrouh bedam nefdik ya TARAJI

Votre frére de sang : Nadim de duesseldorf

Posté(e)

Si la sécurité de notre équipe n'est pas garantie même à 0.00001 % il faut refuser de jouer

Bech twalli bel ghoura !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.