Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve que Kroll gére bien ses matchs, et j apprécie bien les changements qu il fait au cours du match . Les Zébres pouvait marqué, c vrai et notre gardien etait en pleine forme aujourd hui rabbi yba3d 3lih l 3ine, mais je vois bien que mentalement on est plus fort qu eux . S ils ont marqué, le match n aurait pas été celui la et Kroll aurait changer de tactique . Avec le retour des blessés , des suspendus , on aura l effectif au complet , on peut varier le jeu et sincerement nos derniers buts sont de classe mondiale ( c un bon point , plus le nombre d occasions de ce genre augmente, plus on s approche du football total ) . Tawa un peu de repos , ne5dmou 3la rwe7na mazel tri9naa twill nerb7ou nos matchs du championnat, n7adhrou belgdé l notre champions league pour eviter l accumulation de blessures et suspendus w nchala rabbi m3ana . Taraji ya dawla

+1

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

ah bon ! à c point tgalagt men mon msg ? msabetikch je pense donc tkallem ahsen men hakka ya,,,,,,, sismik

jay fi forum mkachkhine bech etkolenla bedoui ken yal3ab fi taraji !! c est pas bete comme remarque hadhi ?? biensure que SI

galoulek 3liha el bareh l information hadhi? haw enti elli occasion 3ad,

BELLEHI YEZZIW BLé 3arek fil forum

même si il ya des questions bidon c pas la peine de faire toutes une histoire rana wled jam3iya

Posté(e)

+1

Aucun changement défensif que soit le score et qque soit l'aversaire

Modifié (le) par Douda

Posté(e)

Le meilleures est que les Zebres ont inauguré leur stade en championnat avec un défaite. :exdr:

Kam enta kabir ya taraji.

[dawla]

Posté(e)

Le meilleures est que les Zebres ont inauguré leur stade en championnat avec un défaite. :exdr:

Kam enta kabir ya taraji.

[dawla]

nchallah 3la 9rib i3awdou isakrouh .... taw hedheka gazon fir7anin bih [7achem] gallou wembly [7achem]

Posté(e)

chicha pomme et hani en3awed netfarej fi match ,, mahleh victoire

Posté(e)

rakkezz li brabbi ala Afful ( a part le but )

Posté(e)

3leh 5ouya tejbedli fi 7keyit el chicha chedid rou7i besif sa7a walah

Posté(e)

ok la prochaine on fera nul avec un bon match , histoire de faire plaisir a nos concurrents ....

Posté(e)

c'est confirmé par l'IRM, plus de peur que de mal pour Haithem Jouini, les ligaments n'ont pas été touchés, il sera indisponible pour une période de 6 semaines

el 7amdullah, meme qu´une blessure reste toujours une blessure, mais il y a une difference entre une et une autre, el 7amdullah.

Inchallah labés Heithem :)

Posté(e)

Franchement louled, elli yfed min message kima fedin barcha min messaget "jada" ya yjebouh kifma mouh ya imme zayed ! les -1 et et les messages elli ma 3and'hom 7ata ma3na zeydin barcha !!!

Respect mouh et jada ! ma7leh nes kif ta7ki btorbya w t'argumenti.....!

sa3at chwaya fadlka amical behya zeda kima floop yon9ech sa3at :D

Posté(e)

rakkezz li brabbi ala Afful ( a part le but )

oui il etait bien et partout :)

t7ebech na3mlou visionage fi paris dimanche looool ?

bref , mohem 3p sahbi

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

oui il etait bien et partout :)

t7ebech na3mlou visionage fi paris dimanche looool ?

bref , mohem 3p sahbi

barra add ahwka hatitlek +1

lahedd hedda 3andi dhiaff inchallah marraj jay nemchi lil pub mtaa el Cellule Mtaana dans le 15eme inchallah

Posté(e)

lahedd hedda 3andi dhiaff inchallah marraj jay nemchi lil pub mtaa el Cellule Mtaana dans le 15eme inchallah

Quel pub? J'habite dans le 15eme.
Posté(e)

mchite enlawaj 3liha il y a un mois mais ma3raftech ,

tu peux me donné l adresse stp?

Posté(e)

Putain louled :) ...

L'adresse du bar est 50 Boulevard Vaugirard (Bd pas rue) ... Il est fermé le dimanche donc on le privatise pour nous mkachkhine ... Ce qui est un bon petit luxe :) ...

Tiens je vais mettre l'adresse dans ma signature c'est mieux qu'un lien vers un site internet qui marche plus :)

Posté(e)

Esmou Le fucking blue boy

Posté(e)

Putain louled :) ...

L'adresse du bar est 50 Boulevard Vaugirard (Bd pas rue) ... Il est fermé le dimanche donc on le privatise pour nous mkachkhine ... Ce qui est un bon petit luxe :) ...

Tiens je vais mettre l'adresse dans ma signature c'est mieux qu'un lien vers un site internet qui marche plus :)

merci

la station de metro la plus proche stp?

Posté(e)

merci

la station de metro la plus proche stp?

Pasteur ou Montparnasse

Posté(e)

Pasteur ou Montparnasse

merci

Posté(e)

belleh laadhim jai eu les larmes aux yeux w éna nakra f vos messages sur le forum, nhebkom allekher, rabbi yahfedhna mel 7osséd, mahléha la famille espérantiste

wallah berah fel marsa a 2h du mat, nalka wled jam3ya mhaflinha mchina w ghanina maahom w nboussou w n3an9ou fi baadhna

hamdoullah ya rabbi... CL lina nchallah, wallahi nous sommes les meilleurs, ghoul efrikia

[dawla]

Posté(e)

ya 7asra ki konna fi sfax n3abiw tt la partie des visiteurs à certains moments on peut plus entendre leurs voix

Posté(e)

Jada je ne vais pas m'attarder sur ton post, zéyid c'est un dialogue de sourds, tu n'aimes pas Krol point barre, et c'est ton plein droit. les avis diffèrent fil koura.

Amma brabbi ne compares plus Krol à Kanzari au risque de passer pour qq'un qui ne comprend pas trop le foot.

Kanzari est un entraineur zéro point de vue tactique, mar3ouch wijhou asfer, il ne sait pas faire un changement s7i7, il ne sait pas lire le jeu, t9aren fih b un entraineur qui dégage une force tranquille impressionnante sur le banc (qui forcément se transmet aux joueurs), qui aligne une équipe juste, qui réussit ses changements et qui gère parfaitement ses matchs et ses joueurs. Donc la comparaison est absurde.

La dernière fois que j'ai lu ce genre de comparaisons sur le forum, c'était lorsqu'un forumien qui a disparu de la circulation depuis, nous a sorti un théorème qui dit : Kanzari = Krol moins Darragi. Ayya haw méla Krol avec un darrgi dans un jour sans, et moins Yannik , Jouini et Blaili, 9a3ed yfatte9 fiha 3la b3adh'ha.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.