Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'aime ce forum . nchallah dima fer7anin

• Réponses 1k
  • Vues 36,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

Mabrouk a3lina [dawla]

Posté(e)

brabi sujet du match Béja et il faut le commencer comme d'habitude par: un match très difficile :)

ahhh bich tfokli san3ti!!!!!

Posté(e)

mabrouk 3lina

lawled, fammechi emission

sportive ilyoum mte3 3aydz 3rab? lawled

brabbi

ken

famma haja mettez nous la

video wou

inchallah il 3a9ba

fil

CLA ya rabbi

Posté(e)

mabrouk 3lina

lawled, fammechi emission

sportive ilyoum mte3 3aydz 3rab? lawled

brabbi

ken

famma haja mettez nous la

video wou

inchallah il 3a9ba

fil

CLA ya rabbi

Mezelou ki 3addewna
Posté(e)

Avance avance boutoula c'est fini. ...Inchallah ya Rab fil CL.

Je t'adore mon grand amour ya Taraji ya ghalia..je vous adore chers mkach5ines♥♥♥

Posté(e)

ama tbaraka allah eljomhour eli d5al mnine jé , ti mouch 9allou 20 max min taraji

khouya il ghali ken saybou stade naamlou complet dans le stade wahadna barsha mkachkhine à sfax w nzidek y a le coté mel pelous 9rib saboura lyouma zeda kolha mkachkhine mraskine :D

hamd belle victoire la gestion du match est bien j'aime ce genre de victoire bonne discipline tactique lyouma ...dagdeg ya afful

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Mabrouk alina

Posté(e)

Moez el 9owa moch fil Arrêt écorce Mais aussi sa Réaction aprés la Deuxième défilé kif dar lil publique ... Haithem 5arej 3ala civière ous roktbou 3ala bara ous howa ibouss fil maryoul ous isafa9 lil publique ... 3raftou 3lech n7ebhom ouledna rabi iba9i 3lihom el seter el kol ..

Posté(e)

on doit gagner dimanche et essayer de plier le championnat si vite .

si non yannick récupérable pour quand ?

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Penalty mafammech minha hatta tarf

Bountou : yet9arra

Kil 3ada difficulté kbira fil récupération mte3 il koura surtout fil milieu ( sassi ycho9 milieu sans problème)

balle aérienne fi west défense ???????????????????????????????????

Jdidi : Arbitre kbir

Juste notre présence sur terrain: bouleverse nos adversaires.

MOEZ BEN CHRIFIA : 3ALAMIIIIIIIIIIIIIIIII

Abdennadher: Calamité

TARAJJI: DAWLA

Posté(e)

Jdidi est le meilleur arbitre , wa9fa sur terrain , meya7ki m3ah 7ad w Howa meykhaf 7ad , mais parfois yahbit avec une mauvaise fois ...

Si nn lyoum je crois zla3ha filikhir w kenit titzafer El penalty , heureusement pour nous dharbou la3mé

Il a fait l'erreur de mettre un six mètres au lieu de donner un corner au sfaxiens, parce qu'Afful a touché le ballon et c'est lui qui l'a fait sortir.

Pas de penalty.

Posté(e)

Jdidi est le meilleur arbitre , wa9fa sur terrain , meya7ki m3ah 7ad w Howa meykhaf 7ad , mais parfois yahbit avec une mauvaise fois ...

Si nn lyoum je crois zla3ha filikhir w kenit titzafer El penalty , heureusement pour nous dharbou la3mé

J'espère que tu plaisante !! Ya w5ay mnin jibtha hal penalty. C'était trop clair que Afful a touché juste elkoura.
Posté(e)

el match rba7néh ...el boutoula w hézinéha nchallah ...fi sfax w bégasna 3liha ...zéda méfihé béss kén na7kiw chweya logique ...éné ritha penalty

Posté(e)

Bon inchallah mabrouk il boutoula soyez nombreux pour feter le quasi sacre contre beja.

Enorme exploit que de battre ce grd barca à wembley avec 85 000 socios déchainés.

Pour le match bcp de choses à dire.

D'un point de vue collectif, une première mi temps mitigée avec d'un côté le sentiment d'avoir été dominés et d'un autre côté il s'est dégagé une impression de "force tranquille", comme si rien ne pouvait nous arriver.

La deuxième mi temps, nous avons été plus compacts, plus déterminés, nous avons fait le job.

Mentalement il n'y avait pas photo entre les deux équipes, en témoigne cette sérénité qui nous a permis d'être extrêmement efficaces.

Il nous reste du travail, il faut rallonger les périodes de temps fort, être plus constants sur les 90 minutes. De même, il faut revoir de manière urgente les coups de pieds arrêtés défensifs.

Petite remarque méchante mais ca m'attriste et ca concerne la plupart des joueurs tunisiens et parmi eux les nôtres : quand je vois nos joueurs torse nu, j'ai honte (que ce soit hier sur taraji tv dans la piscine ou aujourd'hui), pas un seul n'a le corps d'un joueur pro, soit gringalet, soit musculature de jeune adolescent, soit un peu rond (ben cherifia), hassilou c'est un chantier à commencer dès le plus jeune âge.

Individuellement, que dire de l'arrêt de moez si ce n'est qu'il aurait rendu jaloux oliver kahn. Je garde en tête de grands arrêts de nos anciens gardiens (choco contre zamalek fil aller, jean jacques contre js kabilye) et pour moi celui là en fait partie, il restera dans les annales.

Ragued a été énorme

Mbarki je crois que c'est bien parti pour qu'il prenne la place de sameh.

Chammem a fait un gros march défensif.

Afful bon défensivement mais malgré son but cata offensivement, rendement insuffisant.

Darraji accuse le coup physiquement, l'effet des matchs se fait ressentir, il faut pas oublier qu'il a enchainé plusieurs matchs à un trés trés haut niveau.

Gharsalleoui cata en premiere mi temps, bonne deuxieme mi temps, superbe action sur le but.

Akcha bonne prestation dans l'ensemble.

Les autres RAS.

Sinon pour parler un peu des catalans, ils sont largement surestimés, je n'ai pas vu grand chose, je dois signaler que sassi est un trés grd joueur, gros impact sur le jeu, excellent passeur. A part ca, à leur place tout comme pour les supporters du fcz, j'aurai honte d'avoir pour dirigeants bedoui et abdennadher, je sui sérieux IHACHMOU.

Taraji dawla.

Posté(e)

Parlant de Bedoui; savez vous que Bedoui a joué chez nous avant de passer à la Marsa et de là au CSS??

Posté(e)

Milles mabrouk pour la victoire.

Tawa OB ce dimanche Inchallah championnat toufa.

Pour moi il n'y a pas peno mais fi tounis quol chay momken.

Chay kbir yasser ma tafrah kem maa l'espérance fi hal blad.

Taraji ya dawla

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

el match rba7néh ...el boutoula w hézinéha nchallah ...fi sfax w bégasna 3liha ...zéda méfihé béss kén na7kiw chweya logique ...éné ritha penalty

Non, objectivement ma famma chay. Mass el koura et c'était trés clair.

L'arbitre a fait 3 erreurs dans le match : une en faveur du CSS, la faute non sifflée pour Darragi, et 2 en notre faveur, un hors jeu sifflé à tort contre le CSS (mais MBC a sauvé l'action) et un corner qui nous a été donné alors que c'était un six mètres. Donc globalement Jedidi a fait un excellent match sans erreurs notables.

Posté(e)

حمادي دو يا جادا

ههههههه

Posté(e)

Parlant de Bedoui; savez vous que Bedoui a joué chez nous avant de passer à la Marsa et de là au CSS??

tradneh et c est pour cela qu il a une haine viscerale contre nous en plus du thin pour se faire accepter en tant que non sfaxien.

Posté(e)

Non, objectivement ma famma chay. Mass el koura et c'était trés clair.

L'arbitre a fait 3 erreurs dans le match : une en faveur du CSS, la faute non sifflée pour Darragi, et 2 en notre faveur, un hors jeu sifflé à tort contre le CSS (mais MBC a sauvé l'action) et un corner qui nous a été donné alors que c'était un six mètres. Donc globalement Jedidi a fait un excellent match sans erreurs notables.

le hors jeu dont tu parles qui etait sur notre droite existe bel et bien en regardant la ligne des six metres tu verras qu au moment ou la balle sort des pieds du joueur sfaxien l autre etait deja hors jeu ,pour Mbarki je vois personellement qu il est encore mou defensivement mais c est vrai qu il progresse par rapport à ses premieres sorties catastrophiques .

Posté(e)

Surpris par la transformation de Mbarki avec Krol. Comme quoi, il est sûr dans ses choix, alors qu'on voyait tous le poste pour Nefzi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.