Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Non, objectivement ma famma chay. Mass el koura et c'était trés clair.

L'arbitre a fait 3 erreurs dans le match : une en faveur du CSS, la faute non sifflée pour Darragi, et 2 en notre faveur, un hors jeu sifflé à tort contre le CSS (mais MBC a sauvé l'action) et un corner qui nous a été donné alors que c'était un six mètres. Donc globalement Jedidi a fait un excellent match sans erreurs notables.

Je ne suis pas d'accord sur le hors jeu, l'attaquant du CSS été très légérement avancé qd même

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

choko 5ouya famma match kemil bras mimtik?????

Posté(e)

choko 5ouya famma match kemil bras mimtik?????

mawjoud

http://forum.taraji.net/topic/40831-revivez-nos-matchs/

Posté(e)

barra 5ouya yarraha dima mnawra fi wijhik :0148-yes:

Posté(e)

80eme minute, on mene 1-0 : darajji off makon ? non idriss mhirsi in, c bon mithanni 3al l'esperance.

Posté(e)

Nchallah ya rabbii, Nchallah ya Rabbiii.. Ettaraji Campionee :cheesperance9oj: :cheesperance9oj:

Posté(e)

! هيبة الدولة

Posté(e)

A part son travail défensif énorme, Regued était au 1er poteau dans l'action du but.

Posté(e)

جيناكم جيناكم أوه في صفاقس ربحناكم

Posté(e)

Avec Kroll, l'équipe montre un nouveau visage. On gagne les matchs importants: derby w CSS fi Wembley.

L''état d'esprit est tout simplement exceptionnel. 7atta ki nwa5rou, nerb7ou quand meme matchouwina.

Lyouma 7add ma cheff elli Darragi méforme, Yannick madhroub, Sameh absent, w Jouini 5raj mel d9i9a louwla. Ca montre elli tbarkallah 3anna effectif behi. Lyouma ki tchouf l'action mte3 el bountou:

Coup franc joué en avant par Mouehi vers Gharsallaoui presque situé à 40m des buts adverses, relais avec Chammem. Appel de balle de Akaichi qui emmêne avec lui 3 joueurs sfaxiens. Et là, toute l'intelligence tactique de Gharsalloui et Akaichi c'est que Gharsa s'engage dans l'intervalle, et Akaichi sans temporiser lui fait une talonnade. Ensuite, le talent de Gharsa qui fait une roulette et adresse un excellent centre au second poteau. Entre tempms Ragued s'est engagé au premier poteau pour emmener avec lui Boulaabi. Résultat le deuxième axial wella Maaloul je ne sais pas, rate l'interception et Afful marque.

Action 7louwwa yesser.

7assilou inchallah dima hakka, mention spéciale el Moez, Chemmam, Mouelhi, Ragued, Affful, Akaichi et Gharsalloui. Un match référence pour moi, car je dis et je le répète: ce genre de match, tu le gagnes et c'est tout. Le beau jeu, tu ne peux pas le voir alors que tu sors de sab3a alaf match fi jorret ba3adhoum men Tounes, el Mali, lel Kairouan ....

hamdoullah w inchallah elli jey dima 5ir. W inchallah n3awdou nchoufou CSS fi match champion's League. 3ala 5ater 7keyet Barca w Wembley, w a7sen fari9 fi tounes w fi efri9iya, bref el haddara ifaddouni barcha barcha. El foot 3attterrain mouch 3al platouet ;)

Posté(e)

merci pour les videos louled :)

bahi ki jamhourna fra7 eb desabre pour le motiver encore plus.

Bennour comme chaque esperantiste chaye5 bel victoire avec les joueurs.

amma malla taraji kifech 3amlinha securité ghair 3adiya.

zayed [dawla]

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Je viens de revoir le match.. Yarhem weldik khouna l'artiste.

Hamdulla encore uen fois pour la victoire.

D'abord je voudrais saluer cet esprit avec lequel nous jouons depuis la sortie de Kanzari, on est plus calme, on est fort mentalement, on ne discute pas on est loin de toute tension... nous sommes différents des autres. Vraiment Haja ta3mel el Kif...

Sinon coté jeu, me rinech haja kbira des deux équipes, surtout de notre côté... je m'attendais à un match référence mais ce ne fut point le cas.

On se fait dominer facilement... et même si nous nous sauvons à chauqe fois de belle manière, il faut pas dormir sur nos deux oreilles et il faut revoir pas mal de choses.

La première mi temps tra9ed, me khlatnech lel 18 mta les zebres presque.

La 2e mi temps, deux actions dont le but puis rien...

Tactiquement c'est un match réussi car la victoire a suivi, mais ca a tenu à peu pour que ca soit un nul... Moez y est pour beaucoup, rabbi yestrou.

Honnetement, je m'attendais a bcp mieux... rappelez vous comment nous avions dominé l'étoile à Sousse, plusieurs fois récément

meme le CSS 3tineha 3 avec des bijoux de Darragi et Msekni, je m'attendais à des victoires incontestables comme celles là.

Si nous voulons dominer l'Afrique pour quelques années il faut pas être satisfait de ce match, après tout meme boutremi rbe7 b 3 et fi match el coupe n'eut été le peno fantaisite de bleili rana rne7nehom zeda...

Une petite comparaison qui ne plaira pas à bcp, Ahly win temchi tkawer et tfarej,.. meme a Rades en finale... ki tchoufha wahdek fi wahdek t9oul cette équipe ira loin... je veux voir une espérance kima hakka...

L'arbitre a été correct, y'avait pas penalty sur l'intervention d'Afful mais un corner. Les Sfa9 prouvent qu'ils sont bakkeya et mauvais perdants de 1ere classe.

Vraiment triste pour Haythem, rabbi m3ah wenchallah yarje3 en force.

jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point

en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par vol regulier , ta3mil une seule seance d'entrainnement ( je compte pas le decrassage ) , temchi lkairouan , tu joues sur un terrain élli 7atta louled fil 7wém tawa avec les nouveaux terrains ki t9olhom ijéw kawrou blech fih mayjiwéch y5afou 3la sa9ihom, wt3awed ta3mil 2 seances d'entrainnement vendredi et samedi mayjiwéch fi 7a9 seance wa7da tellement c'etait leger et tellement on voulait ménager les titulaires , terba7 un adversaire elli enti à l'avance 5arajtou karakouz alors que finalement dh-hor un tres bon adversaire elli zed ta3bek physiquement en te faisant 60minutes durant courir derrière la balle , trba7 tet3ada , tarja une seule seance mardi wt3awed temchi tbet fi sfax pour y jouer contre l'impressionnat css de daw , t5alliha matnajamch tal3ab koura matal9ach les repères mté3ha , trba7a .... wba3d hedha lkol t9olli tu t'attendais à un match reference hahahhaha, ti éna nktéb t3ébt 5alli les joueurs .

en vert : hedhi t3awed fiha min match lmarsa ( le comble de la subjectivité c'etait la 1ere mi temps de krol wfil mi temps bdit tu critiques le placement ) à la fin ltawa lafhemt elli c'etait voulu ki tabda reba7 c'est tout à fait normal de reculer pour mieux contrer et ça a porté ses fruits plus d'une fois mélli jé krol , on recule certes mais on ne fait jamais entrer des pivots ( bon houma mafammech 5ol9i :) ) des axiaux comme on le faisait avec maaloul et l'autre

en rouge : c'est déjà bien que kamlou la3bou houma apres avoir vu jouini et sa jambe , tu nous rappelle tjr que tu as joué à l'esperance donc j'imagines que tu peux tres bien comprendre chnowa ynajem yji fi mo5 joeuur ki ychouf une blessure spectaculaire de ce genre . houni à cbs ness kol tesstana fil mi temps 9alou ki ya3rfou que jouini lébés ils seront meilleur en 2eme mi temps et c'etait le cas .

en bleu ciel : markina à la 52mn ech t7éb n3awed nekteblek le 1er paragraphe ?? markit, jewék coup sur coup 2 autres actions de buts wa7da pressing de mouelhi et course de darragi faute à la limite de la surface non signalée , wlo5ra presssing de akaichi et tirs qui passe à quelques centimetres de la cage . whouma en // 5assrin wa7na sois disant wa5arna ech jewhom ?? 3 occasions nettes dont deux sur balles arrétés . et jusqu'à preuve du contraire moez n'est pas le gardien du congo que je saches , c'est l'un des notres et ses exploits sont à mettre à l'actif du staff

en mauve: lé trah fakkarna enti , éna netfaker kén le match de poules à sousse 2/0 de maaloul , wl* hedhika adh3ef ml l* elli 3malna m3aha nul m3a krol wchana3tha enti houni w9olt kifech nul avec une etoile fiha mouihbi wtej alors que l* de la coupe d'afrique fiha mazou w ch-houdi l9odem ! wnfakrek que l* hedhika a fait un nul à sousse face à l'equipe de nigeria nssit essmha equipe etdha7ak . tt cela n'enlève en rien le merite de maaloul et sa bande nharetha

yezzi t3ébt wma3atch famma barcha alwen , volet el ahly on en reparlera marra o5ra nchala .

sois objectif ya jada sois objectif , tu defendais des nuls à beja , messtir et gabes wtawa tu nous sors " mais ca a tenu à peu pour que ca soit un nul "

ey wbara ça aurait été un nul win lmochkél on aurait eu 6 points d'avance encore et on aurait quand meme etait satisfait vu les 15 jours elli t3adew .

hamdoula e7med rabi 5ouya

Posté(e)

jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point

en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par vol regulier , ta3mil une seule seance d'entrainnement ( je compte pas le decrassage ) , temchi lkairouan , tu joues sur un terrain élli 7atta louled fil 7wém tawa avec les nouveaux terrains ki t9olhom ijéw kawrou blech fih mayjiwéch y5afou 3la sa9ihom, wt3awed ta3mil 2 seances d'entrainnement vendredi et samedi mayjiwéch fi 7a9 seance wa7da tellement c'etait leger et tellement on voulait ménager les titulaires , terba7 un adversaire elli enti à l'avance 5arajtou karakouz alors que finalement dh-hor un tres bon adversaire elli zed ta3bek physiquement en te faisant 60minutes durant courir derrière la balle , trba7 tet3ada , tarja une seule seance mardi wt3awed temchi tbet fi sfax pour y jouer contre l'impressionnat css de daw , t5alliha matnajamch tal3ab koura matal9ach les repères mté3ha , trba7a .... wba3d hedha lkol t9olli tu t'attendais à un match reference hahahhaha, ti éna nktéb t3ébt 5alli les joueurs .

en vert : hedhi t3awed fiha min match lmarsa ( le comble de la subjectivité c'etait la 1ere mi temps de krol wfil mi temps bdit tu critiques le placement ) à la fin ltawa lafhemt elli c'etait voulu ki tabda reba7 c'est tout à fait normal de reculer pour mieux contrer et ça a porté ses fruits plus d'une fois mélli jé krol , on recule certes mais on ne fait jamais entrer des pivots ( bon houma mafammech 5ol9i :) ) des axiaux comme on le faisait avec maaloul et l'autre

en rouge : c'est déjà bien que kamlou la3bou houma apres avoir vu jouini et sa jambe , tu nous rappelle tjr que tu as joué à l'esperance donc j'imagines que tu peux tres bien comprendre chnowa ynajem yji fi mo5 joeuur ki ychouf une blessure spectaculaire de ce genre . houni à cbs ness kol tesstanan fil mi temps 9alou ki ya3rfou que joouini lébés ils seront meilleur en 2eme mi temps et c'etait le cas .

en bleu ciel : markina à la 52mn ech t7éb n3awed nekteblek le 1er paragraphe ?? markit, jewék coup sur coup 2 autres actions de buts wa7da pressing de mouelhi et course de darragi faut à la limite de la surface non signalée , wlo5ra presssing de akaichi et tirs qui passe à quelques centimetres de la cage . whouma en // 5assrin wa7na sois disant wa5arna ech jewhom ?? 3 occasions nettes dont deux sur balles arrétés . et jusqu'à preuve du contraire moez n'est pas le gardien du congo que je saches , c'est l'un des notres et ses exploits sont à mettre à l'actif du staff

en mauve: lé trah fakkarna enti , éna netfaker kén le match de poules à sousse 2/0 de maaloul , wl* hedhika adh3ef ml l* elli 3malna m3aha nul m3a krol wchana3tha enti houni w9olt kifech nul avec une etoile fiha mouelhi wtej alors que l* de la coupe d'afrique fiha mazou w ch-houdi l9odem ! wnfakrek que l* hedhika a fait un nul à sousse face à l'equipe de nigeria nssit essmha equipe etdha7ak . tt cela n'enlève en rien le merite de maaloul et sa bande nharetha

yezzi t3ébt wma3atch famma barcha alwen , volet el ahly on en reparlera marra o5ra nchala .

sois objectif ya jada sois objectif , tu defendais des nuls à beja , messtir et gabes wtawa tu nous sors " mais ca a tenu à peu pour que ca soit un nul "

ey wbara ça aurait été un nul win lmochkél on aurait eu 6 points d'avance encore et on aurait quand meme etait satisfait vu les 15 jours elli t3adew .

sa77a mouh

farhatli 3la 9albi ha sbé7

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Je pense que maintenant la plupart sont convaincu de l'apport de notre coach... yezzi mil les tests.

Perso des fois je ne suis pas d'accord avec ces choix ni comment il gere son effectif, mais les resultats sont la et j'avoue pas mal de fois je trouve qu'il a raison (sauf le cas ben mansour bien sur).

Lorsque je vois comment nos buts sont marques, je reste confiant pour la suite.

Je suis sur que ce monsieur sait comment travailler et faire travailler ses joueurs, en plus il a de l'experience dans l'afrique.

Inchallah zina.

Bien a vous

Posté(e)

A part son travail défensif énorme, Regued était au 1er poteau dans l'action du but.

khouya la3ziz 4 de nos joueurs dans les 18m sur l'action du but c'est vraiment un cas d'ecole a enseigner

Modifié (le) par ESPERADO

Posté(e)

Une petite comparaison qui ne plaira pas à bcp, Ahly win temchi tkawer et tfarej,.. meme a Rades en finale... ki tchoufha wahdek fi wahdek t9oul cette équipe ira loin... je veux voir une espérance kima hakka...

Ta7ki 3al Ahly ama sama7ni khtarit t'as cité le seul match win La3bit khir minna fi Tounis , jét marrtin okhrin kawarna bihom !

Lors de la super coupe le CSS l'a dominé w ghadi min dominé zéda mais les Égyptiens

ont eu 3 occasions ... 3 Buts w fi Masir illa3ba !

Isi2il les CSSistes 3ala DAW ataw tchouf qu'est ce qu'ils ont pense maintenant ... fil Koura lézim tkoun khbith moch tal3ib b bhéma

On est premier à 6 points et tu veux qu'on crée le jeu contre une équipe "joueuse" sur son terrain .

liklém hédha n9oulouh aprés 1 an de travail moch 2 mois et demi .

la 1ér mi-temps on a pas pu développer le jeu souhaité ça c'est certain w mitféhmin fih mais c'est du à plusieurs facteurs :

Blessures de Jouni , changements tactiques , pertes de repères ...

Mais la 2éme mi-temps dés son entame on a voulu plié le match , et au bout de 7 min on a réalisé le coup parfait

donc je trouve que c'est tout a fait logique qu'on essaye de préserver le score . et finalement le plan a marché à merveille .

Surtout il ne faut pas oublier le marathon qu'on vient de faire , que le CSS doit obligatoirement gagner par contre un match nul nous suffit .

Sama7ni mais c'est idiot de vouloir a tout pris "dominé" le CSS alors que le score est en notre faveur et on tient les ficelles du match .

CSS jétha une seule occasion mal3ouba celle de FBY , l'autre de Ferjani c'était sur coup franc .

Nitsawir tawwa illi Krool a réussi a convaincre la plupart du Public ( sauf Jada ) . Même ces choix qui paraissaient au début discutable se sont avéré réussi .

ma nitsawrich illi Makoun par exemple aurait fait le même travaille défensif de Mouelhi hier , walla Nefzi aurait fait mieux que Mbarki sur ces 4 matchs.

Bref , on peut continuer à travaillé dans la sérinité nitsawir 7atta les joueurs seront plus respectifs car il commence à voir le fruit de leur travaille .

on a encore 1 mois pour continuer à progresser et développer notre style pour être fin prêt pour jouer la CL .

[dawla]

Posté(e)

Borjouleya , 9ad meee Ne7med rabbi w chwaya ....... Depuis la fin du match wena N7ess fi rou7i Tayyer Tayyer wallah

Wallah Depuis la fin du match wena nadh7ak wa7di .... c'est pas pour rien que esmna Mkach5ines

Nzid tawa meli d5alt lel bureau ca fait akther men 1h30 wena na9ra fi les differents messages ... wallah chey ya3mel elkiiiiiiiif

3andi message sghire lel ness eli i7ebou irodou el Zatla legal fi Touness : T7ebou tchi5ou ? w sans payer pour certains ? .... w Menghire metebda met5obi wela 5ayef ? ..... 3lik bel Esperance , 7eb l'Esperance w taw inshalla tal9a rou7ek dima cheye5 .

Rabbi iba9i 3lina el setr , Rabbi inshalla ya7fadhna , Rabbi ya7mina

Soyons nombreux ce Dimanche Lawled .... Cet Equipe merite Tout le bien du Monde wallah

Posté(e)

Regarder la réaction des joueurs : ça résume la 1ér mi-temps médiocre

1982346_243663532485273_800582054_n.jpg

Posté(e)

Bonjour,

1/ Qui est-ce qui aurait la vidéo de la blessure de Jouini ?

Nchalah un bon rétablissement pour lui, très rapidement, même si je pense que n'est fini pour le championnat pour lui.

2/ Quel est notre programme de match

-en championnat

-en coupe de Tunisie :exdr:

-en CL

Merci

Posté(e)

en rouge : c'est déjà bien que kamlou la3bou houma apres avoir vu jouini et sa jambe , tu nous rappelle tjr que tu as joué à l'esperance donc j'imagines que tu peux tres bien comprendre chnowa ynajem yji fi mo5 joeuur ki ychouf une blessure spectaculaire de ce genre . houni à cbs ness kol tesstana fil mi temps 9alou ki ya3rfou que jouini lébés ils seront meilleur en 2eme mi temps et c'etait le cas .

en bleu ciel : markina à la 52mn ech t7éb n3awed nekteblek le 1er paragraphe ?? markit, jewék coup sur coup 2 autres actions de buts wa7da pressing de mouelhi et course de darragi faute à la limite de la surface non signalée , wlo5ra presssing de akaichi et tirs qui passe à quelques centimetres de la cage . whouma en // 5assrin wa7na sois disant wa5arna ech jewhom ?? 3 occasions nettes dont deux sur balles arrétés . et jusqu'à preuve du contraire moez n'est pas le gardien du congo que je saches , c'est l'un des notres et ses exploits sont à mettre à l'actif du staff

en mauve: lé trah fakkarna enti , éna netfaker kén le match de poules à sousse 2/0 de maaloul , wl* hedhika adh3ef ml l* elli 3malna m3aha nul m3a krol wchana3tha enti houni w9olt kifech nul avec une etoile fiha mouihbi wtej alors que l* de la coupe d'afrique fiha mazou w ch-houdi l9odem ! wnfakrek que l* hedhika a fait un nul à sousse face à l'equipe de nigeria nssit essmha equipe etdha7ak . tt cela n'enlève en rien le merite de maaloul et sa bande nharetha

je te rejoins filli 9oltou lkol khouya et surtout la reaction des joueurs kif chefou genou de jouini,on m a raconté que notre medecin,voyant l etat de nos joueurs, a appelé les joueurs apres qu il ai remis le genou de jouini en place en leur disant : ijéw choufou hay rokbtou labess matkhafouch.

Posté(e)

MDR HAMLET EL FACE BOOK

ANA SFAKSI WNHEB EL ZEBRE AMA BEDOUI ET ABDNADHER LA YOUMATHILOUNANI

انا صفاقسي ونحب css اما البدوي و عبد الناضر ميمثلونيش !!!

Modifié (le) par aloullou

Posté(e)

Re Bonjour,

Bonjour,

Nchalah un bon rétablissement pour lui, très rapidement, même si je pense que n'est fini pour le championnat pour lui.

-en championnat

-en CL

Merci

+1

Posté(e)

Bonjour,

-en championnat

-en CL

Merci

voila la video de la blessure de jouini:

https://www.youtube.com/watch?v=-GZ2V25M-Fs

Posté(e)

Sinon j'ai releve deux actions fehom barcha fairplay min 3and les zebres :

- Moez fait sortir le ballon en touche pour soigner un blesse et eux ils ne nous remettent pas la balle

- L'arbitre arrete le jeu alors que nous avons la balle et je crois Chamman allait la mettre en touche parce qu'il y avait telescopage entre deux joueurs pour les soigne, apres l'arbitre fait entre deux et normalement ils doivent nous remettre la balle OH que non un type a shoote la balle sur chammam pour avoir une touche

Sorry, Mahomch rjels

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.