Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

malla ben mansour tarcha9 3lihom [boxe]

Posté(e)

Samhouni 3al HS, Sur FB:

الزناطير حتى و هوما مايلعبوش يوخرو في الترتيب و ولاو الرابعين هههههه

Posté(e)

t'as mal lu mon post dans ce cas... et plus encore, mon post d'avant saluait l'esprit que nous avons depuis justement la sortie de Kanzari...

j'ai pas comparé les deux hommes, y'a pas photo... mais j'ai parlé de résultats 3aych khouya.

et puis à part quelques uns qui rpennent la peine de discuter du fonds des choses, la plus part ne cherchent que les petits détails pour écrire un post de deux lignes juste pour ''rabaisser'' un post différent de ce qu'ils pensent...

Et supposons que je veux comparer les deux?? chnowa el mochkel?? 3amnewel famma 3bed el kanzari radetou trapatoni et yahkiw nhar kemel al entrainements variés et balblabla... chkoun kallamhom ??

haja okhra, la vérité est on ne peut plus criarde... hélas... malgré les bon résultats hamdulla, notre jeu n'est pas terrible et on cède le jeu dans presque tous nos matchs.. ce qui est complètement incompréhensible... tarf objectivité ye dini (justement Mouh). Nous voulons dominer l'Afrique et tout ce que je dis est en rapport avec celà.

Ahly sans championnat hazetha 3amine alors qu'on était là.... s3iba behc wehed yhadhamha.,. 3ad au moins pour le futur il faut être plus fort encore et gravir l'histoire...

l'Italie n'a jamais dominé ses adversaires => elle a remporté 4 CM

à +6 points cht7éb khouya ? n7élou la3b ? c'est à eux de faire le jeux, et c'est à nous de le casser !

quand même on ne va/peut pas dominer tous nos adversaires, on n'est pas le Bayern ou le Barça !

et il faut faire la différence entre CHOISIR de joueur la défense et les contre et être contraint à le faire ..., contre les zebres, on a choisi de défendre et jouer sur les contre vu plusieurs facteurs : 2 voyages pénibles (Kenya et Mali), fatigue de Darraji, bléssure de Jouini à la 1ere minute et Gharsellaoui qui fait son retour dans un match crucial après une longue période d'absence, tu joues à l’extérieur, tu as 6 points d'avance et un nul te suffit ...

tu nous parles d'El Ahly, ils n'ont jamais dominé leurs adversaires, c'est l'efficacité qui a fait de cette équipe un grand de l'Afrique => rbo3 occasion = un but, une finale = un titre et tu peux regarder leur finale de CL contre les zebres (2006).

à mon avis l'Espérance de Kroll est meilleure que celle de Maaloul (2011), on est de plus en plus efficaces, la tactique change selon l'adversaire et les circonstances, on sait gagner même si parfois on a quelques éléments clés en méforme ou absents (Darraji et Jouni hier, 2éme match de Makon au derby, absence de Yannik et Derbali ...) , on marque à l'extérieur en CL ...

avec Kroll, on a vu les Darraji, Chammem, Jouini, Akeichi, Moez et Mbarki... se métamorphoser, avec une belle ambiance et une mentalité 100% pro qui règne dans le groupe !

c'est peut être le petit quelque chose qui nous manquait pour dominer l'Afrique !

Posté(e)

ben mansour ya3ref ya7ki t7essou weld jam3iya

Posté(e)

Mahleha ejjam3eya, rabi iba9i 3lina essetr

Posté(e)

malla Khalil, nems hahahahaha..

Posté(e)

1625665_679807702095090_2031895151_n.png

l reaction mte3 ili lebes lunette :D

Posté(e)

Esmou Le fucking blue boy

oui pour les amateurs des inconnus :)

Posté(e)

l reaction mte3 ili lebes lunette :D

abay, na7aha el ham :D

Tbarkallah 3ala Moez [hi]

Posté(e)

je suis ivre de joie...dans cette vie, l esperance est une thérapie pour moi...

Si Hamdi, que dire de plus...vous êtes exceptionnel...

l esperance est un poumon, un rein, l esperance est un organe,

l esperance est un gene...

l esperance est un Oxygene...

Bref...merci papa...

Dsl du HS..

Posté(e)

ok la prochaine on fera nul avec un bon match , histoire de faire plaisir a nos concurrents ....

C'est quoi concurrents!.?

Posté(e)

Pasteur ou Montparnasse

Heyel el QG mte3na hedha :D j'habite à 3min du boulevard vaugirard
Posté(e)

depuis que krol est là on marque la quasi majorité de nos buts sur de tres belles actions de jeu,on sait profiter de nos moments forts dans la partie et on sait aussi nos moments faibles,krol a joué à l ajax qui a etouffé ses adversaires par son jeu offensif et a joué aussi à napoli (5ans) lorsque l italie tuait ses adversaires par son catenaccio,donc brabbi ceux qui cherchent encore la petite bete à krol khalliwna au moins on savoure le moment present rana 9harna coup sur coup zanatir et sfa9,ceux qui ne le peuvent pas car ltawa ma7rou9ine 3la kanzari,maaloul et desabre brabbi chwaya 7ichma.ta7ya taraji.

Posté(e)

Heyel el QG mte3na hedha :D j'habite à 3min du boulevard vaugirard

Putain FT ça fait un an que je publie l'adresse sur CBS :D .... QG plus que hayil tu verras

Le prochain match risque d''être un match de coupe ... faut un match le dimanche ou samedi

Posté(e)

.

Modifié (le) par elyes_ultras

Posté(e)

Putain FT ça fait un an que je publie l'adresse sur CBS :D .... QG plus que hayil tu verras

Le prochain match risque d''être un match de coupe ... faut un match le dimanche ou samedi

Choufoulna k3ida ce dimanche pr feter la victoire contre css.

Posté(e)

Choufoulna k3ida ce dimanche pr feter la victoire contre css.

On essaie de voir si on peut réserver le bar pour ce dimanche ... Je vous tiens au courant

Posté(e)

les statuts de nos deux ex grands joueurs après notre match contre css , berrasmi taraji dawla :

10177518_10202417443132274_1296499815_n.

1458700_10202417444172300_1470076461_n.j

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.