Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

une semaine glaçage uniquement et repos totale, après il reprend avec des exercices d'abdominaux pour reste en forme

après il reprendra petit à petit

à mon avis , saison terminé, yete7 3ala 9a3da et il reprend fi les matchs de coupe au mois de Juin et la phase retour des poules khir

rabbi m3ah

wa9teh le premier match de coupe ?

• Réponses 1k
  • Vues 36k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

une semaine glaçage uniquement et repos totale, après il reprend avec des exercices d'abdominaux pour reste en forme

à mon avis , saison terminé, yete7 3ala 9a3da et il reprend fi les matchs de coupe au mois de Juin et la phase retour des poules khir

3is 3lih mouch play, film, tv, internet avec coca, chwarama, pizza ...

Posté(e)

Saison bitbi3itha wfet el bara7, donc madha3 chey pour Heithem. Billahi sellam 3alih w9oullou "9addera allahou wmachaa fa3al" winchallah tirj3ilna fil CL,

Posté(e)

Je me souviens l'année précédente Haythme était dans le top de sa forme , mais le premier match du play-off à sfax il a eu une blessure dans la cheville qui lui a causé une absence de 6 semaines aussi

malla terrain a7ref 3liih !

Posté(e)

Stoura chnawa 7welou moralement ?

Posté(e)

Nzid tawa meli d5alt lel bureau ca fait akther men 1h30 wena na9ra fi les differents messages ... wallah chey ya3mel elkiiiiiiiif

Ena mil 7 nta3 sbé7 je suis connecté wil tawwa lé kémmélt na9ra les messages wil 5édma bérka :tongue:

Avance avance ...

7atta titfarrij fil esperance winti 3amil jounta mé 3andik mé t9oul :0176-smoke:

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

ech min clinique ya weldi el rajel fi darhom ou kalamani tawa i7eb 3ala play bech i3adi ces 6 semaines :D

ken zeda ye7eb ya3mel ka3bet bech ya3adi ces 6 semaines koli je suis partant :D

Posté(e)

il fera une petite opération en ce moment à la clinique, fama haja sghira t9at3et, normalement ce n'est pas aussi grave, ghodwa irawh inchallah

Posté(e)

TD :scy:

Posté(e)

Désolé pour le HS comment joindre un fichier (une photo)

Posté(e)

il fera une petite opération en ce moment à la clinique, fama haja sghira t9at3et, normalement ce n'est pas aussi grave, ghodwa irawh inchallah

Stoura possible t9oulinna dans quel clinique mawjoud , louled y7ibou ya3mloulou geste , si c'est possible bien sur
Posté(e)
Posté(e)

Aya 7amdellah 3lih Jouini, bon rétablissement

3andou san3a khayba dhahra melloul lorsqu'il commet les fautes sur les défenseurs, qui est de trop s'engager même si la situation ne le nécessite pas pour chiper le ballon, parfois yfok el koura mais il commet la faute quand même, il doit soigner ce détail, ca sera bénéfique pour lui et pour nous.

Posté(e)

autre chose se9ou wej3etou 3alekher ou ma7abech iwari barcha lis7abou... 9ali ma7abitich n5arajhom mi la3ba ...

bref rabi yechfih

Kam enta kabir yabna taraji.

Meme le staff médical n'a pas voulu alarmer sur sa situation fi les déclarations pendant le match.

Le seul point noir a mon avis du match est la blessure de Heithem, surtout que l'Aikichi commence a prendre c'est marque fil poste d’ailier.

Rabbi m3ah ou ichfih, ou eb9odret rabbi yar3lhom emghoul ather melli ken.

[dawla]

Posté(e)

je dédie cette victoire à Skander el Bahri, grand supporteur espérantiste qui nous a quitté le mardi à Paris

allah yarhmou wou sabber 3ayeltou

Posté(e)

Parlant de Bedoui; savez vous que Bedoui a joué chez nous avant de passer à la Marsa et de là au CSS??

wallah dhahaketni !!fi balek jebt haja jdida ?

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

wallah dhahaketni !!fi balek jebt haja jdida ?

9addakesh occasion ya sismik

T'as trouvé rien à dire. Serais tu sous un certain charme propre aux lunatiques? Si c'est le cas , c'est pas encore grave .... tu peux toujours trouver remède

Posté(e)

Je comprends plus rien aux quotas de supporters? On a droit à combien?

Posté(e)

9addakesh occasion ya sismik

T'as trouvé rien à dire. Serais tu sous un certain charme propre aux lunatiques? Si c'est le cas , c'est pas encore grave .... tu peux toujours trouver remède

ah bon ! à c point tgalagt men mon msg ? msabetikch je pense donc tkallem ahsen men hakka ya,,,,,,, sismik

jay fi forum mkachkhine bech etkolenla bedoui ken yal3ab fi taraji !! c est pas bete comme remarque hadhi ?? biensure que SI

galoulek 3liha el bareh l information hadhi? haw enti elli occasion 3ad,

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Je trouve que Kroll gére bien ses matchs, et j apprécie bien les changements qu il fait au cours du match . Les Zébres pouvait marqué, c vrai et notre gardien etait en pleine forme aujourd hui rabbi yba3d 3lih l 3ine, mais je vois bien que mentalement on est plus fort qu eux . S ils ont marqué, le match n aurait pas été celui la et Kroll aurait changer de tactique . Avec le retour des blessés , des suspendus , on aura l effectif au complet , on peut varier le jeu et sincerement nos derniers buts sont de classe mondiale ( c un bon point , plus le nombre d occasions de ce genre augmente, plus on s approche du football total ) . Tawa un peu de repos , ne5dmou 3la rwe7na mazel tri9naa twill nerb7ou nos matchs du championnat, n7adhrou belgdé l notre champions league pour eviter l accumulation de blessures et suspendus w nchala rabbi m3ana . Taraji ya dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.