Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Après cette baise je n'ai qu'un seul message aux sfa9

• Réponses 1k
  • Vues 36,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أقوال مأثورة صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014 PS : Saber, nfadlkou

• الدبابز لي طيشوهم ليوم بش يعاودو يلموهم بعد الماتش بش يطيشوهم الطرح الجاي ! #'لَيْن الخسارة لَيْن

• jada enti tu nous parles toujours d'objectivité wenti le roi de la subjectivité . njéwbék point par point en jaune : ma3néha enti entre le samedi 22/3 et le mercredi 2/4 temchi lmali, trawa7 par

Posté(e)

أقوال مأثورة

صابر الحيدوسي 10 فيفري 2014

PS : Saber, nfadlkou :D

mebledek pheno

mella sorfaag

Posté(e)

Ya stoura nchallah tkoun mchit w 3maltelna des vidéos
1609948_828431823838098_1063458970_n.jpg

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Je n'ai pu voir que la 1èe mi-temps et on m'a dit que la 2ème est meilleure mais déjà j'étais satisfait du dispositif mis en place au début surtout l'entame du match, la maitrise était totale et le rythme était imposé par nous, c'est clair que le match a été bien préparé et bien négocié.

nos 20 premières minutes est une leçon de maitrise et de maturité, c'est de bonne augure pur les matchs à l'extérieur de la CL, je suis sur que cette fois ci nous serons enfin capable de gagner des matchs de demi et de finale de CL à l'extérieur.

notre victoire a été surtout tactique , bravo à Krol

Posté(e)

Jouini labess ?

Posté(e)

Jouini labess ?

6 semaine en attendant l irm

rabi yechfih

ama kadechou atba terrain sfax

Posté(e)

famechi mercredi sport lioum wala émission sportive ?

Posté(e)

Vos voisins de FCA de tout coeur avec vous

Jam3eya mte3 titrouet zeyed tout le reste n'est que littérature.
Ki t7okk el rkeyeb dima tal9ahom loulenin. T9ach9ich le7nek el feregh ma 3andhomch...
Bravo...

tfarréj ya atef kifech gardien yjib atra7

1998-2014 : 17 championnats joué , 2 pour CSS ( 2005&2013 ) , 1 pour ESS ( 2007 ) , 1 pour CA ( 2008 ) et .......13 pour eux .
Real , Barcelone , Juventus , Milan , Inter , ManUnited et d'autres grandes équipes ma3amlouch haka.
Posté(e)

Très content pour la victoire malheureux pour Jouini qui n'a pas de chance ,un but 3alami comme on dit ,mais je vais être un peu rabat joie est ce que les commentaires qu'on voit encensant Kroll auraient été les mêmes si la tête plongeante de la première mi-temps d'akhlet et si Moezz rabbi ikhallihouna n'a pas fait les exploits qu'il a fait ,ce que je veux dire par la c'est que beaucoup de travail reste à faire pour être au top pour la CL.pour le moment on est tributaire de la forme de Darragi et un pressing à la culotte fait à ce dernier comme aujourd'hui et toute l'équipe grince,il faudrait que Kroll trouve une solution à ce genre de situation quand Darragi est pris des le début en solo. J'ai oublié dédicace lel bédoui qu'oum 3...lik Ouell 3arfek .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

3iin w dharbettou Jouini ! inchalah labess !

Posté(e)

Décidément le mhiri ne porte pas chance à jouini, si ma mémoire est bonne il s'est blessé l'année dernière lors de la 1ère journée des play off et en début du match, malla 3tba ce stade!!

J'espère que sa blessure n'est pas si grave que ça

Courage haithem

Posté(e)

Nchalah nti7ou m3ahom fi groupe CL je veux encore les écraser en aller et retour comme ça sa sera la grande éjaculation et l'explosion totale de sperme sur les visage de Bedoui et Abdenader

Ps : Dsl pour la grossièreté

Posté(e)

famechi mercredi sport lioum wala émission sportive ?

taraji tv

Posté(e)

10171295_10203588067969465_141418252_n.j

berjouliya afful hakkou ya3touh el nationalité , :)

Posté(e)

Taye7t 3ala Bawab fel marquage ya Pheno :)

3lech hekka, 5ouk saberhidoussi rahou :D

Posté(e)

Décidément le mhiri ne porte pas chance à jouini, si ma mémoire est bonne il s'est blessé l'année dernière lors de la 1ère journée des play off et en début du match, malla 3tba ce stade!!

J'espère que sa blessure n'est pas si grave que ça

Courage haithem

Exactement, l'année dernière il était victime d'un attentat oeuvre de Ferjani Zommara.

Posté(e)

En écoutant les déclarations d'après match, le défenseur zébré Ben salah est convaincu qu'ils ont dominé tout le match et que l'EST n'a eu qu'une 1/2 occaz pour gagner son match alors qu'un reporter local a expliqué que le but est dû à une faute de placement de la défense .

J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même match!!

Ces mauvais perdants, avec à leur tête la pleureuse abdennadher, ne veulent pas admettre que notre but est le fruit d'une action d'école avec la roulette de gharsa à la clé qui, avec son geste, a effacé 2 défenseurs d'un seul coup !!

On essaie toujours de minimiser nos exploits !!

Posté(e)

9ritha fi l'une des page de css

Tawa ki fehmouh je crois

تصريح عبد الناظر اليوم لشمس فم مهزلة . بــــــــــــكـــــــاء . تحميل الحكم فقط هزيمة اليوم و ضياع البطولة ، كما كان موقع ، هي محاولة يائسة و بائسة للهروب من الواقع الصعب للفريق و تغطية بإخراج ردئ على الإطار الفني . ينجم يقول لعبنا ، جاتنا فرص ، ما فماش حظ ، بن شريفية في نهار كبير ، فمة يمكن بعض الأخطاء التقديرية من الحكم ... أما الخروج لوسائل الإعلام بتلك الطريقة و تلك النرفزة " المصطنعة " فهذا لا يليق بالمسؤول الأول عن النادي الصفاقسي . عبد الناظر يهاجم وديع الجرئ و يتهمه بمحاباة الترجي !! صحة النوم سيدي .. وين مشات الوطنية و إهداءك لإطارك الفني لرئيس الجامعة في بداية الموسم رغم معارضة الجميع حتى من الهيئة المديرة ... النادي الصفاقسي خسر السوبر الإفريقي ضد أهلي مــــريـــض .. النادي الصفاقسي خسر نقاط كثيرة و ثمينة هذا الموسم لـــضعف الرصيد البشري خاصة على مستوى الكم .. النادي الصفاقسي خسر بطولة إفريقيا في الكرة الطائرة لإهمالك المتعمد لهذا الفرع في بداية الموسم للضغط على المصاريف .. النادي الصفاقسي أصبح حمل وديع في السلة النسائية ... النادي الصفاقسي يهان أسبوعيا في أغلب أصناف الشبان ... مركب النادي و ملعب المهيري أصبحا مرتعا " للخلايق و الكلاب السائبة الجائعة " من المرتزقة الذين يدعون حب النادي !! وجوه قبيحة مرعبة عفنة سوداء إحتلت مقرات الفريق و تكرم في روبرتجات مهدي قاسم و رحلات الفريق الإفريقية ... النادي الصفاقسي يحتاج لرجال تعمل في صمت و تضحي بالوقت و المليارات ... جمهور النادي الصفاقسي الصحيح صبر برشا على أخطاء الهيئة المديرة ـ رغم وجود بعض الإيجابيات ـ و على فشل الإطار الفني في فرض الإنضباط في المجموعة ... النادي الصفاقسي حاليا و بما هو متوفر غير معني بالتتويجات .

Modifié (le) par taraji_roma

Posté(e)

Tawa ki fehmouh je crois

تصريح عبد الناظر اليوم لشمس فم مهزلة . بــــــــــــكـــــــاء . تحميل الحكم فقط هزيمة اليوم و ضياع البطولة ، كما كان موقع ، هي محاولة يائسة و بائسة للهروب من الواقع الصعب للفريق و تغطية بإخراج ردئ على الإطار الفني . ينجم يقول لعبنا ، جاتنا فرص ، ما فماش حظ ، بن شريفية في نهار كبير ، فمة يمكن بعض الأخطاء التقديرية من الحكم ... أما الخروج لوسائل الإعلام بتلك الطريقة و تلك النرفزة " المصطنعة " فهذا لا يليق بالمسؤول الأول عن النادي الصفاقسي . عبد الناظر يهاجم وديع الجرئ و يتهمه بمحاباة الترجي !! صحة النوم سيدي .. وين مشات الوطنية و إهداءك لإطارك الفني لرئيس الجامعة في بداية الموسم رغم معارضة الجميع حتى من الهيئة المديرة ... النادي الصفاقسي خسر السوبر الإفريقي ضد أهلي مــــريـــض .. النادي الصفاقسي خسر نقاط كثيرة و ثمينة هذا الموسم لـــضعف الرصيد البشري خاصة على مستوى الكم .. النادي الصفاقسي خسر بطولة إفريقيا في الكرة الطائرة لإهمالك المتعمد لهذا الفرع في بداية الموسم للضغط على المصاريف .. النادي الصفاقسي أصبح حمل وديع في السلة النسائية ... النادي الصفاقسي يهان أسبوعيا في أغلب أصناف الشبان ... مركب النادي و ملعب المهيري أصبحا مرتعا " للخلايق و الكلاب السائبة الجائعة " من المرتزقة الذين يدعون حب النادي !! وجوه قبيحة مرعبة عفنة سوداء إحتلت مقرات الفريق و تكرم في روبرتجات مهدي قاسم و رحلات الفريق الإفريقية ... النادي الصفاقسي يحتاج لرجال تعمل في صمت و تضحي بالوقت و المليارات ... جمهور النادي الصفاقسي الصحيح صبر برشا على أخطاء الهيئة المديرة ـ رغم وجود بعض الإيجابيات ـ و على فشل الإطار الفني في فرض الإنضباط في المجموعة ... النادي الصفاقسي حاليا و بما هو متوفر غير معني بالتتويجات .

Ce genre de post y5awfouni...ness fey9a Chwaya mouch ki zanatir حالتهم م.....ة اصل

Posté(e)

Très content pour la victoire malheureux pour Jouini qui n'a pas de chance ,un but 3alami comme on dit ,mais je vais être un peu rabat joie est ce que les commentaires qu'on voit encensant Kroll auraient été les mêmes si la tête plongeante de la première mi-temps d'akhlet et si Moezz rabbi ikhallihouna n'a pas fait les exploits qu'il a fait ,ce que je veux dire par la c'est que beaucoup de travail reste à faire pour être au top pour la CL.pour le moment on est tributaire de la forme de Darragi et un pressing à la culotte fait à ce dernier comme aujourd'hui et toute l'équipe grince,il faudrait que Kroll trouve une solution à ce genre de situation quand Darragi est pris des le début en solo. J'ai oublié dédicace lel bédoui qu'oum 3...lik Ouell 3arfek .

Darragi était dans un jour sans, sa petite prestation n'a rien à voir avec le marquage auquel il a été soumis. Quand Darragi est en forme aucun marquage ne l'arrête.

Depuis la venue de Krol, on a joué avec Darragi, sans Darragi, avec Darragi en forme, avec Darragi en méforme, avec Yannik, sans Yannik, avec Jouini, Sans Jouini...et le résultat est toujours le même. Notre force est collective, les individualités qu'on a ce ne sont que des outils pour bonifier ce collectif.

Autre chose, je l'ai dit depuis les premiers matchs de Krol malgré les moqueries de certains, et je le redis aujourd'hui. La majorité de nos buts depuis la venue de Krol sont le fruit d'actions collectives de haute facture. Ce n'est pas le fruit du hasard, il y a un grand travail qui est derrière ça.

Et puis, faut pas oublier qu'on joue ce match de la saison au bout d'un marathon de matchs. Ce qu'on a présenté cet après midi à Wembley est déja un exploit.

En plus outre la maitrise tactique, Krol a montré durant ces 2 dernières semaines qu'il prépare très bien mentalement l'équipe et les joueurs, et c'est le plus important pour moi. Tous les entraineurs qui excellent dans la préparation mentale ont réussi à l'espérance : Maaloul, Benzarti, Benyahia...au contraire des Kanzari, Decastel, demorais dont certains ont quelques qualités mais qui faillent sur le plan de la préparation mentale.

Autre point à son actif, malgré le fait qu'il compte sur un groupe restreint de joueurs, à chaque fois qu'il a fait appel à une doublure (Jouini, Makon, lheb msakni, Gharsellaoui aujourd'hui) ils ont donné satisfaction. Preuve qu'il sait maintenir son groupe motivé et sait parler aux joueurs.

Et malgré tout ça un grand travail reste à faire au niveau défensif notamment (l'axe surtout) et au niveau des balles arrêtées défensives (une carence qui persiste). Mais l'essentiel est que l'équipe progresse et qu'avec les retours de Yannik et Blaili et le recrutement de 2 ou 3 bons joueurs on ne peut être que plus performants.

Posté(e)

brabi sujet du match Béja et il faut le commencer comme d'habitude par: un match très difficile :)

Posté(e)

Tawa ki fehmouh je crois

Hedha Jada mtaa el CSS. Loll
Posté(e)

ama tbaraka allah eljomhour eli d5al mnine jé , ti mouch 9allou 20 max min taraji

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.