Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J´ai tres aimé l´ovation faite par nos supporteurs pour Ali Zitouni , bravo á eux [hi]

Zita weldna w 5ouna

Mahboul mta3 tarajji

Tres beau geste de nos supporters

• Réponses 343
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble. Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance

• On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacr

• Je viens de regarder le match en entier. Globalement, bon match. Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquen

Posté(e)

J'arrive pas a comprendre qu'est ce qui fait que des entraîneurs ont mis un moment Mbarki avant Nefzi dans le choix d' AD !!!!

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire , bellei une idée sur la présentation de Bouba et Naghmouchi !! et c'est pour quand la prochaine journée ?

Posté(e)

Pheno , juste une remarque dans le football il n'y a pas une finalité et une éternité

Gigi Maifredi est venu entrainer l'Espérance après avoir gagné le Scudetto avec la Juve il était remercié après un match

Posté(e)

Pheno aych khouya explique nous ca veut dire quoi libérer ??

et Kroll assistait aux entrainements ?? (pour le choix de la liste africaine)

et Bennour et tout son blablabla... pour nier les contacts avec Kroll ?? il en fait quoi avec sa crédibilité ?

Pour "libérer" c'était clair que Krol devait débuter mi-janvier. Pour fuire la pression des sfaxiens, pour des raisons liées à son contrat...je ne sais pas. Mais c'était évident que depuis son départ de Sfax Krol était devenu notre entraineur.

Quant à Bennour, depuis qu'on le connait s'il dit quelque chose on sait d'avance que son contraire se produit. C'est sa manière de gérer, et peut être de protéger l'équipe.

Pheno , juste une remarque dans le football il n'y a pas une finalité et une éternité

Gigi Maifredi est venu entrainer l'Espérance après avoir gagné le Scudetto avec la Juve il était remercié après un match

Oui je sais, j'ai déja dit que "El koura n'est pas uniquement des CV". Même si les cas de Maifredi et de Krol sont incomparables.

Maifredi a gagné avec la juve mais ensuite il a passé des années à végéter dans des équipes de seconde zone et dans les studios des TV italiennes. Jéna déja un has been, juste un grand nom.

Quant à Krol, on parle d'un entraineur qui en 2011 a gagné le championnat d'AFS avec Orlando et en 2013 a gagné notre championnat et la CAF avec le CSS, ma3néha en dépit de son âge il est encore au pic de sa carrière.

Posté(e)

Désolé de vous contredire, Maifredi n'a jamais rien gagné avec la Juve (saison 90-91), il a même été démis de ses fonctions suite à six défaites consécutives avec la vielle dame terminant à une 7ème place et ne se qualifiant à aucune coupe continentale. Il a même perdu la supercoupe contre Napoli 5-1.

Il était plutôt connu pour avoir promu Bologna et réussi à la maintenir deux saisons en Serie A, et pour son football très offensif.

Posté(e)

Moi je veux plutôt féliciter le BD pour le choix de Desabre n'importe quel est son poste et même si c'était une ta9mira on a gagné un très bon entraineur dans le parc. Le fait de l'avoir dans notre banc en cas de besoin c'est mille fois mieux d'avoir les Arbi zouauoui et Kasri.

Modifié (le) par candia Traoré

Posté(e)

inchallah labes ya Stoura :)

ama tbarkallah 3alik, meme blessé lezem el caméra :)

Posté(e)

Ken jé jouini dazzou rahou itnattir eb kollou, rahi 7atta ejbira tkassret ;)

Posté(e)

Ken jé jouini dazzou rahou itnattir eb kollou, rahi 7atta ejbira tkassret ;)

mabledek ya AM2 :D

aya 5alilna Stoura rayedh 3ad :)

Posté(e)

inchallah labès.

ena zeda habbit jouini ilyoum ymarki: rabbi yehdikom ya mhirssi wi akeichi.

Posté(e)

tawa misténiss stoura haka ki tmérki l'esperance :non: ti dhaher mitghachich 7ab jouni ymérki :lool:

Posté(e)

Lé hédhéka pcq mizzél déyikh bil passe décisive de Jouini

ah ok, fatetna hedhi :D

Posté(e)

Desabre sera harceler pour entrainer d'autre équipes, avec le niveau qui a montrer, vous allez voir les offres qui va recevoir des équipes du golf ou même en Tunisie et je ne pense pas qui va refuser des bonnes offres pour les beaux yeux de Hamdi El Medeb. Je suis vraiment triste et bonne chance à Kroll

Posté(e)

haythem juini pour moi a l'étoffe d'un tres tres grand joueur s'il se concentre sur son jeu et travaille beaucoup plus,ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un attaquant tunisien bon de la tete et techniquement tres valable ,j'attend beaucoup de lui,nchalah avec kroll il franchira un palier

Posté(e)

Y-aurait-il un enregistrement de la seconde mi-temps?

Posté(e)

sebastien desabre viens de mettre sur son compte officiel qu'il va etre manager generale

Posté(e)

Bellehi comment vous avez jugé le rendement de Bouba pour sa première??

Sinon Rabi m3akom ceux qui concidèrent toujours Jouini un futur Grand entrineur. Le mec est déjà à une saison et demi en Senior!!!!

T3ich Taraji!

Posté(e)

1549422_644608435615017_1475085250_n.jpg

Stoura fi 9albou : Zayed Akaichi mouch technicien :D

Inchalla lébes Stoura :)

Posté(e)

sebastien desabre viens de mettre sur son compte officiel qu'il va etre manager generale

mm Mabkhout l'a dit , il sera responsable de tt ce qui est foot dans l’espérance

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.