Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

pffffffff mhirssi !!! je lui trouve rien de bon ce joueur

inchalah ma nendmouch nhar 3ala desabre, mais ce qui est bien c'est qu'il reste avec l'équipe

• Réponses 343
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble. Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance

• On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacr

• Je viens de regarder le match en entier. Globalement, bon match. Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquen

Posté(e)

allah yehdik ye kanzari on a perdu trop de temps

Posté(e)

Akaichi trop egoiste parfois !

Posté(e)

Deux gauchers dans l'axe

ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu une tel cas dans notre défense!!

Posté(e)

Mafihiche amal ce mhirissi :(

Posté(e)

finito

Posté(e)

Mouh a l'affût

Désolé

Posté(e)

Wallahi yaamil il kif ce desabre latrabhik yal kanzari

Posté(e)

belle victoire hamdoula sur le papier c'etait pas évident avec le nombre des absents , bravo au coach qui reste tt de meme au parc hamdoula , et bravo aux joueurs 7aja bark kima on a retrouvé darragi nchala ya rabi on retrouvera bientot yannik rabi m3ana

Mouh a l'affût
Désolé

chbik barbeche :D chfama wallah 5atini cha3malt ??

Posté(e)

Riadh bennour que j'apprécie bien,est en phase de détruire l'espérance depuis la nomination de kanzari.

Riadh gère l'espérance tout seul depuis un moment. Il a aucun conseillé pour lui dire qu'il prend de temps en temps des mauvaises décisions.

C'est domage que le président n'arrive pas a le cadrer.

Kroll va échouer et dans un mois retour a la case de départ

Posté(e)

Domage ma khlat kan sur les 8 dernieres minutes:

- Taraji rebha avec 3 buts

- Bouba en défense pas mal du tout

- ...

-.....

- Mihirssi chbih normal fi mokhou?

Mabrouk alina cette victoire!

Lawled qui peut nous résumer le match?

Posté(e)

Mabrouuuuk aalinaaaa

Posté(e)

belle victoire hamdoula sur le papier c'etait pas évident avec le nombre des absents , bravo au coach qui reste tt de meme au parc hamdoula , et bravo aux joueurs 7aja bark kima on a retrouvé darragi nchala ya rabi on retrouvera bientot yannik rabi m3ana

chbik barbeche :D chfama wallah 5atini cha3malt ??

On m'a effacé un message dans lequel j'ai mis un gros mot. A priori ce n'est pas toi. Mais ce est pas grave. J'assume
Posté(e)

bon match comme a chaque fois fi Rades avec Desabre

score béhi

Posté(e)

un très bon match! une très bne organisation tactique, un Desabre qui confirme qu'il peut faire des très bonne chose avec notre Espérance ! un bon tandem jouini akaichi, mention special pour notre Oussema! Bouba un bon début

Posté(e)

nombre de supporters ?...le commentateur n'a rien dit .

Si, 9allik selon les statistiques de 5ouna je ne sais pas qui, un joueur du CSHL fete aujourdhui ses 30 ans, je te jure, et c les statistiques stp

Posté(e)

on fait pas l'erreur du siècle en changeant Désabre , j'apprécie Kroll mais là Sébastien fait du trés bon boulot !

Nchalah le néerlandais construit son jeu autour de ce qui était déja bâti .

Posté(e)

Ana je persiste a engager kroll en tant que directeur technique

Posté(e)

On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacrifier un soit on change un bon entraîneur pour un autre bon entraîneur.

Au pire si d'ici Juin il ne confirme pas Krull, Desabre prendra la relève. Quoi que je suis confiant pour la réussite du Hollandais Nchallah.

Pour le moment on a plus besoin de Desabre au poste de DT.

Bien entendu C un avis perso :)

Mabrouk alina les 3 points.

Posté(e)

kont nisma3 fi boujelbene 9al krol , bech yhez CL yelzmou may awidch aghlatou maa EN et CSS fil les deplacements (kameroun et mazembe). alkhatrou yaliib sans tenir compte de la qualité de l'adversaire. rabbi yostir.

Posté(e)

bravo à jouini... 2 assists, moins de fautes sur l'adversaire, beaucoup d'engagement, et un but apparemment valide il n'était en position de hors jeu, à vérifier... peut être que la consécration du meilleur jeune du site esperance-de-tunis.net lui a fait du bien côté moral... inchallah ce match sera pour lui un nouveau départ

bravo de même à nefzi... bouba me rappelle Yahia banana

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)
  • Auteur

On m'a effacé un message dans lequel j'ai mis un gros mot. A priori ce n'est pas toi. Mais ce est pas grave. J'assume

C'est moi qui l'ai effacé... On est pas sur FCA houni, ICI C'EST CBS :D

Posté(e)

Sébastien DeSaber Erbe3i

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.