Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de regarder le match en entier.

Globalement, bon match.

Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquences. Entre la relance dans l'axe pour Diakité, les sorties ratées, les dégagements ratés des poings.... Bref, un match à oublier.

Nefzi: Très bon à tous les niveaux. Thannina 3al poste arrière droit. Yemma Derbali wella Nefzi.

Chammem: il est bon derrière mais n'a pas réusi bcp de choses devant. Il montre quand même bcp de volonté.

Chams: Rien à dire. Tbarkallah.

Ben Mansour: Au mieux garde matériel wella poteau d'entraînement. Il n'a pas le niveau. Placement 0, anticipation 0, relance 0... Il n'a pas le niveau c'est tout. Zayed s'entêter à le faire jouer.

Iheb: alternateur. Marra ça va marra ça va pas, yoghro9.

Bouba: A joué son premier match dans le poste de pivot. Il a une présence de la tête intéressante. Par contre, niveau relance, c'était pas ça. Mais il est utile, et avec une bonne préparation physique, je pense qu'on tient notre pivot heycha wekkal la7chich.

A la sortie de Chams, il a reculé. Il était plus à l'aise même si sur une action ou deux, il était en retard par manque de concentration je pense. Mais il est rassurant.

Afful: passable voire nul. Sa place est sur le banc.

Darragi: Très bon. Bonne condition physique, manque encore un peu de rythme pour devenir décisif même à la 92ème minute. Mais bon, c'est difficile de garder la même rage quand tu mènes 3-0. J'ai bien aimé son but de la tête.

Akaichi: match plein. Peut devenir encore meilleur s'il ne s'emballe pas et ne déconcentre pas

Jouini: A été bon. Il peut vraiment faire mieux, bcp mieux. Mais globalement, deux passes décisives c'est pas mal du tout.

Les rentrants:

Mouelhi à la place de Iheb: CATASTROPHIQUE !!!! Il a tout raté, relance nulle, avec un schéma classique de sa part: je prends le ballon, je tourne 360 degré puis je fais une passe derrière. Il a tout raté dans ses relances, dans ses duels, de telle façon que H-Lif se sont montrés dangereux à la fin sur notre côté droit.

Naghmouchi: On n'a pas vu grand chose.

Mhirssi: N'a pas le niveau. Un Bouazzi-bis, l'efficacité en moins le tfarfich en +500% par rapport à Bouazzi. Vivement que Mhadhbi revienne, personnellement, je ne veux plus le voir.

Globalement, très bon match, car on gagne contre une équipe en forme qu'on a étouffée. Et surtout personne n'a remarqué que pour diverses raisons, on jouait sans 5 titulaires en puissance: Moez, Same7, Ragued, Blaili et Yannick...

Donc inchallah que du bon. Message perso à Mr. Desabres: merci pour votre travail. C'est énorme la réussite à remettre dans le droit chemin une équipe qui a souffert de l'IDIOTIE d'un Kanzari. Inchallah, vous resterez encore chez nous pendant longtemps.

• Réponses 343
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble. Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance

• On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacr

• Je viens de regarder le match en entier. Globalement, bon match. Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquen

Posté(e)

Je suis vraiment d avis de faire de bouba un pivot

On a ragued et en plus on a besoi de bouba dans l axe

Et on a recrute makon pour epauler ragued

Posté(e)

Mabrouk 3lina une nouvelle victoire avec la maniere !

Nefzi, darraji, akaichi, merci pour le beau spectacle. chay ya3mil elkif.

Desabre, il doit rester dans l'equipe et travailler avec Kroll.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette victoire avec la maniere comme els autres matches a rades ou el menzah.

Je veux revenir a la discusion concernant krol et desabre.

Tout d'abord a celui qui a fait la comparaison de giggi mainfredi n'a pas raison d'etre.

Giggi est parti a cause d'un probleme familliale (son epouse etant malade)

Et puis perso je ne connais pas le CV de krol, qui est impressionnant par ailleurs.

Grossomodo, je pense qu'on est dans la bonne voie : combien de fois ici meme on a demande en vain un entraineur digne de l'esperance.

Pourquoi avons nous perdu tant de temps et de titres alors que des entraineurs comme Krol ou Desabre sont dans la nature.

nos voisins sfaxiens on fait le bon choix avec krul alorsque nous, on engage un type qui nous insultait a la tele.

7assilou zeyed tawa leklem.

Inchallah avec ce staff on rafle tout

Bien a vous

Posté(e)

3akshoun progresse de match en match c un fin technicien tt en etant puissant ossi mashallah 3lih nsahllah il persevere je sui sur k'il a encore une bonne marge de progression

darragi mem choz on le retrouve de plus en plus sur chaque match dieu merci

bouba match tres correct, polyvalent avec un bon rendement sur les deux postes qu'il a joué, encore trop tot pour le juger mais c de bonne augure.

Jouini a fait un tres bon match il fo qu'il soit constant dans le rendement, a priori il joue mieu quand il n'est pas seul en pointe

Sortir un match comme ça sans bleili, yanick, sameh derbali ca donne confiance on sent que les joueurs avaient l'envie de la gagne hier, j'espere juste que c'est pas pcke Krol observait le match.

Krol devra savoir faire durer cet esprit sur tous les matchs pour que la dawla redevienne ce qu'elle etait.

Taraji Dawla

Posté(e)

il faut aussi eviter tout offre pour desabre,je suis sure que le plombier fera son max pour l'embaucher en cas d'echec (toujours previsible a la merda) du nouveau coach ou l'* qui sont deja en obligation de resulat et avec un contrat de six mois renouvlable avec lemerre.

Posté(e)

Vous oubliez tous que desabre a un contrat

Et surtout c est un pro, et nous aussi on est pro

On va pas faire comme le css avec krol

Posté(e)

Combien ca fait du plaisir de voir notre esperance jouer á Rades.

Inchallah on vera ce bon rendement á chaque match prochainement meme que vu la qualité de certains terrains en tunisie ca ne sera pas facile á faire.

Posté(e)

bouba est un axial gauche ,il va prendre la poste de ben mansour dans l'axe de la defense ,c'est pas un pivot,nchalah makon va prendre sa place a cote de regued,avec le retour des blessès on aura une belle equipe,j'attend seulement la renouvellement de bleili,regued,nawara,derbali et akaichi

Posté(e)

Mohamed Amine Naffati :D

Chokran li zamilna Imed el Kilani.

7attinti ech min goal, ma yit3adda chay :D

Posté(e)

J'aimerais bien voir un jour cette composition :

-----------------------bencherifia--------------------------

--derbali------chams--------bouba-----chammem---

-----------------ragued-----makoun----------------------

------------------------darragi-------------------------------

--jouini--------------------------------------------akaichi--

----------------------yannick--------------------------------

Posté(e)

J'aimerais bien voir un jour cette composition :

-----------------------bencherifia--------------------------

--derbali------chams--------bouba-----chammem---

-----------------ragued-----makoun----------------------

------------------------darragi-------------------------------

--jouini--------------------------------------------akaichi--

----------------------yannick--------------------------------

Je préfère Blaili ou Mhadhbi à la place de Jouini [dawla]

Posté(e)

Chnowa rja3na le club africain gagne chaque match grace a un penalty inexsistant !

Posté(e)

bouba est un axial gauche ,il va prendre la poste de ben mansour dans l'axe de la defense ,c'est pas un pivot,nchalah makon va prendre sa place a cote de regued,avec le retour des blessès on aura une belle equipe,j'attend seulement la renouvellement de bleili,regued,nawara,derbali et akaichi

ca c une tres bonne nouvelle il me rappelle un peu a Banana

dhaouadi Bouba on commence a avoir un axe avec une tres bonne longueur (taille) et aussi technique (jai remarque qu 'il relance tres bien comme chams)

bon debarras ben mansour et je le repete c un joueur qui n'est pas digne de l'esperance

Posté(e)

ca c une tres bonne nouvelle il me rappelle un peu a Banana

dhaouadi Bouba on commence a avoir un axe avec une tres bonne longueur (taille) et aussi technique (jai remarque qu 'il relance tres bien comme chams)

bon debarras ben mansour et je le repete c un joueur qui n'est pas digne de l'esperance

ses passes ratées hier sont incalculables , oubliez le comme pivot et s'il jouera dans l'axe il faut pas jouer haut parce qu’il est trop lent

Posté(e)

Il va jouer stopper a priori

Son role sera bcp moins de courir que de couper la balle plus tot

Posté(e)

........

Plus...

Posté(e)

J'ai attendu jusqu'à cet parès-midi pour donner mon avis sur l'éauipe et sur le staff technique.

J'ai lu tous les posts deux fois de suite mai j'étais un peu dèçu par 90% des commentaires pour deux raisons:

- il y avait ceux qui écrvaient du m'importe quoi

- et il y a ceux qui utilisent le forum pour passer leurs propres messages sans aucune objection

Je pense que les modérateurs doivent faire plus pour améliorer la qualité de ce forum

Pour revenir à ce match et évaluer le rendement de l'équipe, force est de dire que le football produit est de meilleure qualité car on a retrouvé Darragi en attendant le Grand Darragi. Le seul bémol est cette petite forme d'Afful qui n'a fait que régresser et a affecté le rendement de ses co-équipiers qui doivent colmater les brèches dès qu'il perd le ballon. On dirait qu'il a laissé sa tête ailleurs tellement il était distrait.

Autre chose trés importante: on de bonnes doublures et on n'a pas à gaspiller de l'rgent pour de nouveaux recrutements. Il vaut mieux l'utiliser pour donner plus de moyens à Dessabre avec les jeunes.

Posté(e)

Habib, il y a tout un sujet pour donner ton avis sur la modération. Charité bien ordonnée commence par soi même ;)

Parenthèse fermée. :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.