Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Haw ech 9al el mabkhout :

Un casting exceptionnel ...pour un club ....exceptionnel ...Sébastien .. .....pour ..le management du patrimoine sportif de Taraji et pour son devenir ... Ruud....pour son équipe senior ....et ses ambitions internationales .

PS : désolé pour les points de suspension. J'ai voulu rester fidèle au texte de mabkhout

• Réponses 343
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble. Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance

• On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacr

• Je viens de regarder le match en entier. Globalement, bon match. Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquen

Posté(e)

le match en entier

Merci

Posté(e)

J'arrive pas a comprendre qu'est ce qui fait que des entraîneurs ont mis un moment Mbarki avant Nefzi dans le choix d' AD !!!!

Le montant du transfert :non:

Posté(e)

- Amine Nefzi : on a gagné un grand joueur

- Akaichi : J'espère que je n'entends plus des forumiens qui le critiquent

- Darragi : Il a atteint sa vitesse de croisière ( sa condition physique m' a ébloui pendant 90 minutes abattage sur toutes les balles et plusieurs balles arrachées à l''adversaire )

- BOUBA : iL est partit pour être le pivot " haycha " dont on rêvait

- Jouini et M'hirsi : Ils ont des qualités certaines . Ils doivent travailler plus et on doit leur donner confiance et être patients avec eux.

- Fehmi ben romdhane : Ce joueur il faut l'avoir au prochain mercato et on doit négocier avec hamhama dès maintenant

- On a un bon effectif et on a recruté l'entraineur qui saura gérer cet effectif surtout sur le plan tactique

- On doit bien choisir l'adjoint de Krull . Kasri merci et bonne chance .

- Désabre sera le directeur technique tant attendu et je suis sur qu'il va nous former de trés grands joueurs

.

Posté(e)

berjoulia mafhimtech chnowa mochkletkom m3a mabkhout ??

vraiment j'ai essaye de comprenrdre manajmtech ,peut etre des raisons extra-sportif mana3refhach

Posté(e)

vraiment j'ai essaye de comprenrdre manajmtech ,peut etre des raisons extra-sportif mana3refhach

.........

Posté(e)

On a rien contre lui mais pour un porte parole du club on le trouve pas pour repondre aux grandes geules quand il attaquaient notre equipe c rare qu il nous defend dans les medias .

alors qu il s'amuse sur fb en partageant tout avc des commentaires debiles ...

Posté(e)

ri9 facebouk howa ghalet fih ..ama 7aja personnel matnajemch tloumou 3liha

w 7asb mani nchouf mahouch porte parole fi jam3iya ,juste jat periode wa9tha benour mafamach kothret ces apparitions mediatiques

misalech nosbrou 3lih w nwas3ou balna m3ah en contre partie khedma ili yekhdem fiha

Posté(e)

Intérim terminé . Nouveau poste : Manager Général.

Hedha klem sebastien desabre

Posté(e)

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Howa je peux te citer 100 raisons sportives et extra sportives outre quelques raisons subjectives (sa tête ne passe pas allah ghaleb)

Mais je me limiterai au fait qu'il a partagé plusieurs fois le livre noir sur son profil FB. Donc walla famma conflit d’intérêts. Et inutile de s'élargir davantage sur ce point khater ce n'est pas le sujet pour.

Posté(e)

ri9 facebouk howa ghalet fih ..ama 7aja personnel matnajemch tloumou 3liha

w 7asb mani nchouf mahouch porte parole fi jam3iya ,juste jat periode wa9tha benour mafamach kothret ces apparitions mediatiques

misalech nosbrou 3lih w nwas3ou balna m3ah en contre partie khedma ili yekhdem fiha

si tnajem tloumou 3liha je te donne juste un petit exemple ba3d l5oudha elli saret sur le torchon de marzouki , lui il n'a pas trouvé mieux de partager le lien du livre hedhi juste un petit exemple . et en plus c'est bien lui le porte parole et il s'est fait mangé cru par bedoui par exemple ce qui n'est pas du tt normal wzid akil les points yammimti :)

Posté(e)

bon ,ana manodkholch lil profil mta3ou ,intouma adra mini haka

ama psychologiquement , 7kaytou wadh7a : un docteur m0khou m3abi ,mal9ach 7adhou mediatiquement durant des dizaines d'annes ,l9aha tawa fi kobrou

ana nsamiha mourah9a met2a5ra :D

Posté(e)

donc desabre tawa 3arf kruul normalement , houwa elli bech y7asbou alla 5edemtou

Posté(e)

si le manager est à l'anglaise , alors la il est gagnant

Posté(e)

bien dit Sabeur moi aussi je suis choque de l atitude de bcp a propos de ce monsieur...tant qu il est mkacha5 et a la confiance de hamdi el meddeb ,,on doit l aider a faire son boulout ..point a la ligne

Posté(e)

donc desabre tawa 3arf kruul normalement , houwa elli bech y7asbou alla 5edemtou

Si on revient en arriere

Ca explique peut etre le fait que bennour n a pas cesse de dire que c desabre qui s occupe des recrutements par exemple

Posté(e)

bien dit Sabeur moi aussi je suis choque de l atitude de bcp a propos de ce monsieur...tant qu il est mkacha5 et a la confiance de hamdi el meddeb ,,on doit l aider a faire son boulout ..point a la ligne

7ata boule7ya il est mkachakh et a la confiance de HM on doit l'aider aussi.

Rahou être mkacha5 ou a la confiance de HM ne sont pas des critères pour le juger. Il faut juger son travail et comme porte parole de l'équipe il a échoué dans son boulot (et il y a beaucoup d'exemples). Il doit revenir à son boulot principal le projet de 2019 et s'éloigne de la communication ce n'est pas son truc.

Posté(e)

ce desabre...il force le respect...belleh laadhim, toghzorlou, toghzor son travail , tu te dis comme on a supporté l'autre taret avec ses gesticulations...pfffff

Posté(e)

J'ai pas regardé le match ghorba de 17500 kilomètres oblige :D mais je comprends que Akaichi, Nefzi et DeSabre confirment et que Jouini est de retour en forme. Vivement le prochain derby (smiley boxe)

Posté(e)

Hamhama : le pivot n°6 Meskini et l’arrière gauche Fehmy ben Romdhan sont à suivre de près , j'étais impressionné par leur rendement aujourd'hui la79i9a .. je ne sais pas si je suis le seul !

Saifallah Hosni sur le 3eme but :D

Modifié (le) par Somos los mejores

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.