Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mhirsi w ben mansour barra inchalalh ya rabbi yeb3athkom lel khalij

AAAAAAAh ya chammem !!!!!!!

Chamem Aussi

• Réponses 343
  • Vues 13,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble. Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance

• On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacr

• Je viens de regarder le match en entier. Globalement, bon match. Nawara: un gros point NEGATIF... Ye5i chbih ? Il a presque tout raté. Dans de gros matches, ça aurait pu avoir de graves conséquen

Posté(e)

satisfactions : Nefzi, Darraji, Akaichi

j'attends la confirmation de Bouba.

Jouini malgré ses 2 passes décisives, mazel ne9es barchaaa ...

Posté(e)

Bravo darragi nefzi :)

Chamem pas mal

Akaichi jouini avec plus de travail peuvent faire mieux ... Mais une belle prestation

Posté(e)

C'est moi qui l'ai effacé... On est pas sur FCA houni, ICI C'EST CBS :D

Tawa hakka heithem hedha klem.

Mani kolt désolé fech kam FCA wella FCB??

Allah yehdik

Mouh samahni

Posté(e)

Akaichi trop egoiste !!!!!

Posté(e)

Kouna n3aniw men bhemet boutremi tawa we7line n5aliw desabre wala n7outou Kroll

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

La seule justification que je trouve a la nommination de krol c'est pour etre l'adjoint de Desabre.

Posté(e)

Le Choix du Bureau est fait. et depuis X temps. on doit respecter, avancer puis avant la phase des poules faire un 1er constat.

Je Préfère que Desabre s'occupe de la direction Technique des jeunes, en collaboration avec le Hollonadais, pour voir un beau football.

Ils doivent travailler ensemble sur une meme ligne pas chacun de son coté.

Posté(e)

On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacrifier un soit on change un bon entraîneur pour un autre bon entraîneur.

Au pire si d'ici Juin il ne confirme pas Krull, Desabre prendra la relève. Quoi que je suis confiant pour la réussite du Hollandais Nchallah.

Pour le moment on a plus besoin de Desabre au poste de DT.

Bien entendu C un avis perso :)

Mabrouk alina les 3 points.

Bien dit admin :lool:

Voila Nkhaliw Desabre yikhdim dans l'ombre pour bien connaitre notre effectif et nos jeunes surtout ceux sur qui on peut compter dans le l'avenir .

Notre futur sera avec lui .

Posté(e)

On est chanceux les Mkach5ines maintenant on a deux grands entraîneurs, Desabre et Krul , une bonne équipe 7amdoullah, pour Krul quand on cherche un entraîneur pour 4 ans on trouve pas mieux c'est tout un projet , Bravo BD

Posté(e)

le problème de jouini omme les autres jeunes: il est très mou !! il a tout pour réussir mais lazmou "Yestarjel" akther dans son jeu ! il ne tire presque jamais ! ne9es barcha tfalfila :) au contraire de Nefzi tbarkallah mfalfel b zeyed :D

Posté(e)

bech njibou Krol w na7iw Desabre, une nième tazlita du BD!

nchallah netla3 ghalet!

Posté(e)

Oublier pas que Mr Desabre a juste 38 ans, l'avenir est encore devant lui, il peux faire 2 ou 3 ans dans la direction, mettre en place un système de jeu, recruter des jeunes et connaitre la DAWLA dans toute ses détaille puis reprendre l'équipe Rêne.

meme si personnellement l'exploit de desabre d'attendre les demi-final de CL sont meilleurs que les deux titres de Kroll qui était SUUUUper chanceux.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Il faut un adjoint andou kelmtou car parmi les defaut de ce kroll il est trop tetu dans ces choix

Posté(e)

moi contrairement aux pessimistes ici je pense que si le duo desabre/krull travaille ensemble on atteindra tres vite une autre dimension au niveau discipline , organisation defensive, maitrise technique et efficacité devant les buts , ce groupe a une marge de progression énorme je le répète encore si yannik retrouve ses sensations ça faciletera bcp la tache du coach et de l'equipe lkol . rabi yjibna f sweb nchala zina

ah j'ai failli oublier : jiboulna un adjoint digne de ce nom w3andou kilmtou

Posté(e)

On a toujours eu des problèmes de riches a l'espérance. Soit on libère gratuitement des étrangers qui ont une valeur pour d'autres soit on a 2 a 3 excellents joueurs dans le même poste et fallait sacrifier un soit on change un bon entraîneur pour un autre bon entraîneur.

Au pire si d'ici Juin il ne confirme pas Krull, Desabre prendra la relève. Quoi que je suis confiant pour la réussite du Hollandais Nchallah.

Pour le moment on a plus besoin de Desabre au poste de DT.

Bien entendu C un avis perso :)

Mabrouk alina les 3 points.

Tout à fait d'accord

J'avais peur qu'on perd cette amélioration nette vue lors de ce match , un Jouini avec moins de déchets , un Mhirsi avec une rage de vaincre du jamais vu , un Darraji qui reprend ce plaisir de jouer , un Bouba qui a une gauche à la Ben Yahia , un Nefzi que je le découvre avec une nouvelle naissance , la touche de perfectionner les jeunes est trop clair dans le travail de Desabre

J'étais trop partagé entre la peur de sacrifier Desabre pour un destin inconnu surtout que le sale Ghaddafi peut sauter sur l'occasion et lui proposer un contrat alléchant et notre besoin très urgent pour un Directeur Technique avec ses qualités vu que j'ai vécu devant mes propres yeux qui se passe dans le centre de formation dernièrement avec des jeunes prodiges qui n'ont jamais eu la chance de s'entraîner avec les seniors tel que Chaouachi , Ben Abda , Chemseddine Jouini

Moi je pense que Monsieur Hamdi voulait que le français découvre l'autre face du football tunisien , démarrer un travail à la chaîne pour qu'on soit le Porto ou Benfica ou Manchester United de l'Afrique avec cette alternance entre former et recruter avec un coût raisonnable et revendre avec un profit très rentable.Desabre a gagné une grande place dans nos cœurs et en même temps il a placé la barre très haute pour Krull après ce beau spectacle et cette bonne ambiance lors des 7 matchs disputés peut être si Gharsellaoui aurait marqué à Béja ou Jouini à Gabes ou si le poteau du coup franc de Blaili était rentrant on aurait parlé autrement.

Moral de l'histoire je souhaite une bonne chance à Krull mais avec une Espérance d'un au revoir à Desabre.

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Si, 9allik selon les statistiques de 5ouna je ne sais pas qui, un joueur du CSHL fete aujourdhui ses 30 ans, je te jure, et c les statistiques stp

Mohamed Amine Naffati :D

Chokran li zamilna Imed el Kilani.

Posté(e)

bech njibou Krol w na7iw Desabre, une nième tazlita du BD!

nchallah netla3 ghalet!

Hamdoullah pour cette victoire

Quand on rentre directement dans le match nous le plions rapidement et on reste a l abri d un mauvaise surprise

Aminou bouba tres bon

NchAllah makon zeda yetla3 behi et comme ca on aura comble ces 2 postes

Akaichi et jouini aujourdhui excellents

Darragi Allah msalli 3annibi, il confirme

Malla passe siur le 1er but w malla talonnade ds la course de jouini w malla maitrise du ballon sur son but

D ailleurs il fait plus su il centre mais qu il soit a la reception

Pour l entraineur, c clair que desabre fait un tres bon boulot, et je suis sur qu il sera notre futur entraineur

NchAllah apres plusieurs titres avec kroll

Kroll est un bon choix malgre tout, et je suis sur qu il est partie prenante dans les changements qu on voit dans notre jeu

La meilleure solution c kroll avec desabre adjoint et DT en meme temps

Posté(e)

AM2 j'ai tout compris sauf Krull partie prenante dans les changements actuels

etkoul inty il regarde l'entrainement bil serka et ya3mel rapport quotidien el Desabre :D

Posté(e)

Mabrouk 3alina cette belle victoire [EST]

Darraji confirme son retour en forme et Akaichi confirme qu´il est notre meilleur butur pour le moment :)

Posté(e)

akthér 7aja tnarvéz il youma les 10mn mta3 mhirsi jéwéh zouze kwir illi kén i7othom retrais pour jouini mais 7isdou fihom jmé3a ill mchéw li toré7 baz chél9ou b heithem ki zafér larbitre 5raj fédid t3ada 7thé mhirsi méme pas ghzarlou un jour zidaine 9al 7aja importante fil koura 9al le jours ou les jeunes comprendront que donner une passe de but et plus important que de marquer on aura des grand joueur en équipe de France et bah nafés liklém wa9it illi nos joueurs yéféhmou illi ki yébda sa7bou en position plus favorable que lui na3tih imarki il youma la7kéya héthi sarét avec mhirsi mara chat w mara wala yétla3wék lin fakouhélou w martine avec akaichi chat t9oul iréji fil arbi mejri

Posté(e)

AM2 j'ai tout compris sauf Krull partie prenante dans les changements actuels

etkoul inty il regarde l'entrainement bil serka et ya3mel rapport quotidien el Desabre :D

Non mais je n imagine pas un seul instant qu il n y ait pas eu de correspondance entre eux 2, pour les positionnements des joueurs, les recrutements et surtout la liste africaine

Posté(e)

Mabrouk 3lina, bonne prestation dans l'ensemble.

Les principales satisfactions : Nefzi, Akaichi un vrai tueur comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps, Darragi qui continue sa montée en puissance et Jouini qui a fait un bon match.

Bouba est prometteur mais c'est clair qu'il a plutôt les qualités d'un axial. A revoir dans d'autres circonstances.

Desabre a fait un bon travail, il nous a prouvé qu'il va être utile au parc, mais il faut relativiser cette "réussite". Après tout, son bilan est de 4 victoires et 3 nuls.

Desabre n'a pas été limogé, ni jugé sur ses 3 nuls, il est venu pour occuper le poste de Directeur technique des jeunes, il a assuré un intérim le temps de "libérer" Krol et il va maintenant reprendre le poste pour lequel il est venu. A mon avis le garder après quelques bonnes prestations c'est ça qui aurait été assimilé à du ga3béji et du tazlit de la part du BD.

Il y a un truc à ne pas oublier. Desabre est demi finaliste de la CL, Le fait qu'il a accepté notre offre pour être un DT des jeunes et non l'entraineur des séniors montre que lui-même sait qu'il est encore à ses débuts et qu'il n'a peut être pas encore l'étoffe de pousser son ambition au point de viser la place du 1er entraineur.

Personnellement je suis très content de la venue de Krol. Je l'ai réclamé depuis l'année dernière et j'ai souvent souhaité qu'il deviendra un jour notre entraineur. El koura n'est pas uniquement des CV, mais je reste étonné qu'on fait la fine bouche devant un entraineur qui a entrainé Zamalek, Orlando, L'Egypte, était adjoint à l'Ajax et à l'EN des Pays bas, qui a entrainé Malines en Belgique et Servette en Suisse, ma3néha toutes de grandes équipes dans leur pays donc il connait parfaitement la pression des titres et des premiers rôles.

Je ne vais pas trop entrer dans les détails, mais bcp de gens vont changer d'avis très vite. Krol bich y3allamna nil3bou koura, il va révéler certains joueurs à fort potentiel de notre effectif qui n'ont peut être pas pu percer ou exprimer leur plein talent, et il va tirer le maximum de certains joueurs moyens.

Quant à Desabre, il va faire un grand travail au niveau des jeunes, et donnera peut être une nouvelle dimension à notre gestion de la formation.

Posté(e)

J´ai tres aimé l´ovation faite par nos supporters pour Ali Zitouni , bravo á eux [hi]

Modifié (le) par sabri

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.