Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

l'occasion de darraji 9ilbet match !!!

apres ils ont tout raté afful hors sujet

akaichi l'occasion de la premiere mi-temps fdhi7a

occasion de gharseleoui fdhi7a

jouini a raté aussi

en plus de ca un terrain impraticable

OB chtar match ra9dine fil 9e3 en deux un championnat de merde avec une mentalité de looseurs

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On paie la non nonchalance de la première mi-temps, on sentait que les joueurs ont pris a la légère le match après plus le temps passe plus ca devient plus compliqué.

Gharsalleoui malgré toute sa bonne volonté berjoulia mehouch mte3 taraji. Jouini ne fait que régresser dommage. Mbarki el tawa le fhmit kifech mché Evian.

Nekssine Kodem, Akaichi ne peut pas tenir la baraque a lui seul.

Posté(e)

Terrain rzin barcha

Posté(e)

Fais vraiement chier jouini et akaichi rate des buts facile

Posté(e)

Jouini yelzmou yebadel jaw f equipe okhra

Posté(e)

haou jme3et idha rba7na rana a9wa fari9 fi efri9ia ou 3anna niveau el bayern ou ken 5ssarna (walla nul) yelzemna ntardou chtar l'equipe et le fameux (niveau honteux) 5arjou

n5alikom nerja3 ghodwa 5ir ena

et -1 rahi mouch sabba....ca veut juste dire ma nich mwef9ek c tt....eli i7eb ye5ouha sabba oumourou (ceci dit je n'ai pas mis de -1 à personne)

Posté(e)

Bleili a manqué a l'équipe désolé TD

Sinon Afful bye bye my freind et merci pour ton but de laCL

Posté(e)

domage, il n y a pas eu de confirmation apres le match de CSS

un gros boulot attend l'equipe

bcp de recrutement s'impose; guellou arbi jaber wou walid hichri

rite brabbi ! avec ces hichri w jaber , w w w w w ....on jouera pour le championnat et la coupe, pas plus.! pour conquérir l'afrique ..eeeeeeeeeeeeeeeeeh yelzemha khedma kbira ! w khedma mta3 staff 9ariha 9raya.

ti brabbi BD walla hachem yjib kroll khayef 3la sfa9 la yetghachou ...wahna nahkiw 3la coupe du monde des clubs 2014 ! wahdek tefhem

Posté(e)

les anti jouini ils vont sortir maintenant :D

alors que darraji a raté l'occasion du match mais 3andou lektef allah ghalleb

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

Un attaquant percutant à la Bleili s'impose...

Posté(e)

Dommage, Dommage, Dommage!! On n'a malheureusement pas su profité de nos moments fort dans le match!

Trop d'occaz ratés en première mi-temps :0146-punch: :0146-punch:

Résultat frustrant surtout avec le match nul des zanatirs!

Posté(e)

sans blleili on marque pas, il ne faut un joueur comme lui s'il ne va pas continué, sinon aloui il est bien il faut le suivre

Posté(e)

Bleili a manqué a l'équipe désolé TD

Sinon Afful bye bye my freind et merci pour ton but de laCL

tu nas pas a etre desolé je suis d'accord que Bleili pourrait faire un truc aujourdhui :)

sinon ey afful yezzi mayna ba333. Mbengue meme posqte yhrob bih hroub.

Posté(e)

Dommage. L'envie y etait, la grinta aussi. Mais pas de reussite.

Le fond est assez bon sur un terrain merdique contre une equipe avec des joueurs a terre des la 60eme minute.

Bref, dommage. Ce genre de match se joue sur les details. Aujourd'hui, pas moins de 5 grosses occases et aucune au fond. La sortie de Darragi a la 70eme minute nous a bcp penalise.

Pour Jouini, il a fait ce qu'il a pu.

Les enseignements du match:

Naouara: tranquille.

Mbarki: naif defensivement. Offensivement un peu mieux.

Chammam: a ete bon aussi bien defensivement qu'offensuvement. S'est bcp depense, a bcp combine avec Gharsalloui ou Afful ou Akaichi. II a montre bcp d'envie, un bon etat d'esprit.

L'axe: ok, pas de gros soucis.

Mouelhi a ete plutot bon dans son domaine, un peu moins dans la relance.

Ragued: fidele a lui meme, bon rendement. Apres la sortie de Mouelhi il a bien tenu la baraque derrier.

Afful: Des hauts et des bas. Ne se donne a fond que pour les matchs a enjeu.

Gharsalloui: peut mieux faire. A rate une grosse occase.

Darragi: Le Darragi des grands joueurs, le Darragi de la vista, des defis physiques, du je reviens derriere en participant a l'effort defensif. Bref il a sorti un tres bon match. Inchallah il confirme sur la duree.

Akaichi: plutot un joueur de couloir et c'est pas une pointe. Donc naturellement, c'est un reflexe pour lui de se deporter vers la gauche.

Jouini: Dommage pour son loupe a la 92eme minute.

Msakni: yesla3 ya3mel passe wella zouz amma jamais il ne creera du danger, donc faut laisser tomber.

Daouda Camara: n'a joue que 10 minutes...

Desabres: Bon, il a essaye, il a fait de son mieux. On sent que l'etat d;esprit est meilleur.

Bref, bon match meme si le resultat n'a pas suivi. Tawwa on rentre dans une succession de matchs a la chaine, donc ne vous inquietez pas, les autres vont souffrir et nous allons creuser l'ecart inchallah.

Posté(e)

Allah ghaleb

On a rate une belle occasion aujourdhui

On a bien joue en 1MT

Mais on a trop rate

Jewna 4 tete a tete, akaichi, gharsellaoui, darragi et jouini

La sortie de darragi ghalta

Et je comprends pas pkoi afful etait en pointe et akaichi sur l aile

Posté(e)

et -1 rahi mouch sabba....ca veut juste dire ma nich mwef9ek c tt....eli i7eb ye5ouha sabba oumourou (ceci dit je n'ai pas mis de -1 à personne)

yarham weldik fi hal kilma ! famma frouk 9a3da tekhou fiha lahkeya à leur encontre ! :) kima ilberah wehed yetjaltem w yetjabed 3al clavier mte3ou :D .

aprés tout TARAJI YA DAWLA BD FI9 !

Posté(e)

le Gros responsable du niveau Actuel c'est pas les joueurs c HM et RB.

Sam 19/10/13 - 19h00 EST - Orlando Pirates 1-1

depuis on a pas d'entraîneur, parlons même pas de avant CL

Posté(e)

avec un afful /mbarki / akaichi /gharsellaoui /jouini zero lyouma on peut pas gagner j'ai preferer sortir afful que darragi

Posté(e)

ethoukom houma les equipes sghar c'est normal chtar lwa9t tay7in.

Encore une fois les changements eli sarou ma 3awnouch l'equipe eli dakhlou ma 3amlou chay Iheb transparent Daouda ma massech koura,Jouini comme d'habitude.

Derbeli gere7 w la Mbarki kima mta3 lyoum passetou kol pour l'adversaire.

Posté(e)

On peut parler jusqu'à l'an 2083 mais personne ne nous entendra ici hélas, chacun vient dans le forum bich ifich ghollou après la piètre et mascarade prestation de l'équipe !!!

On se dirige vers une zantourisation de l'équipe, à savoir njibou nul min Béjà alors que le matchétait très prenable si on avait de bons éléments !!!

Walah si j'étais dans le staff technique, je ferai une séance de visionnage de match en leur mettant des matchs des années 2009, 2010 et 2011 et leur montrer comment l'équipe rodait sur chaque terrain et emballait les matchs facilement !!!

Ti ezzahhhh, Béjà karakouz au vrai sens du terme et on n'ose même pas mettre le ballon dans les filets... En temps normal, 2-0 et on rentre à la maison... Mais hélas, je ne reconnais plus l'Espérance avec de pseudo-joueurs qui ne méritent pas la plupart de porter nos couleurs... Il faut sauver l'équipe avant que le navire coule, les trous commencent à être énormes !!!

Posté(e)
  • Auteur

wallah moch normal la3bed kifech tetsaref ... tawa walet kolha Jouini Jouini ...

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3ah des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

Jouini c'est certainement une occasion ama as3ab wahda fihom mjanba koura, il aurait du temporiser ou ihez rassou mais chat el koura ... wala ma yoslo7ch ...

haw kifech yet7atmou jouéret fil taraji !!!

Posté(e)

avec un afful /mbarki / akaichi /gharsellaoui /jouini zero lyouma on peut pas gagner j'ai preferer sortir afful que darragi

joueur bdra kadeh , ne sais pa faire une passe ni meme dribller un joueur

nerbhou wala nul wala nakhsrou , il ne faut des recrutement , des joueurs titulaire alors qu'il devrait etre bannaka , comme afful , gharselawi , akaichi , ...

il faut construire une équipe je dis bien construire , pas changez le plan de jeu , ala kater barcha joueret ma yesthakouch maryoul taraji et ce depuis la demi final contre orlando

Posté(e)

mbarki des passes à l adveraires null offensivement wallahi loulayed nefzi capable de faire mieux que mbarki ...

afful berjoulia yezih ...

w yelzemna un gros travail sur les ball arretés surtout fil execution , on a un seul bon tireur bleili il faut travailler les utres donc oussema khelil ..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.