Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Après avoir broyé du noir tout l'après-midi et avec une petit plus de recul: Ce nul nous fera du bien à long terme. Nous avons bien joué mais nous n'avons pas gagné, ce qui nous empêchera de cacher nos erreurs et nous relâcher comme on a l'habitude de le faire depuis 2 ans.

Maintenant, tout le monde doit prendre ses responsabilités!

Au boulot! Nous avons une équipe à reconstruire!

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On paie la non nonchalance de la première mi-temps, on sentait que les joueurs ont pris a la légère le match après plus le temps passe plus ca devient plus compliqué.

Gharsalleoui malgré toute sa bonne volonté berjoulia mehouch mte3 taraji. Jouini ne fait que régresser dommage. Mbarki el tawa le fhmit kifech mché Evian.

Nekssine Kodem, Akaichi ne peut pas tenir la baraque a lui seul.

Quand je l'ai dit je suis passé pour un imbécile! Merci.

Posté(e)

mazel sghir , il a des qualités w inajem yetsala7 !

Posté(e)

l esperance de 2013 me rappele beaucoup lesperance de mou3ine cha3beni et kamel z3aiem ...... on n as plus une bonne equipe a la hauteur de lesperance aujourdhui , apar benchrifeya le reste est du mickey mouse ... bref on doit tout refaire des zero , poste par poste et jouez tous les competitions possible kima boutoula 3arabeyya et unaf pour avoir un groupe competitif pour la CL africaine ..

taraji t3ich t3ich t3ich

Posté(e)

Bellahi louled tirons au clair le cas akeichi :

certe il n'est pas bon balle au pied, mais il a d'autre atout beaucoup plus important pour un attaquant : la vitesse, le physique, l'endurance, le pied gauche puissant.

Le foot a bien change depuis belle lurettes, ce n'est plus de le foot de spectacle : drible feinte etc... c'est plutot base essentiellement sur le physique.

Vous avez bien regarde gharselaoui, il est super bon balle au pied et apres ? contre des equipes costaux, il ne peut absolument rien faire malheureusement "s'il ne muscle pas" son foot

Akeichi malgres son seul defaut (drible balle au pied), il pese enormement sur la defense adverse et lorsqu'il a de "bon ballons", il cree le danger (le tir en 2ieme periode, la seule occase qui aurait pu faire la difference)

Pour Jouini et comme l'a mentione d'autres forumiens ici, d'abord le poste d'avant centre est vraiment tres sensible et a l'esperance on a des traditions surtout dans ce poste.... ceux qui le meritent s'imposent par leu r jeu, leurs buts des les premiers matches. chez ce jeune, il n'a rien montre, il manque enormement de metier et a l'esperance on ne peut postuler a de tel poste avec de tels arguments.

A mon humble avis il gagnerait mieux en jouant pour une autre equipe pendant une annee ou deux

Bien a vous

Posté(e)

Amicalement belehi n7eb na3ref c'est quoi le role de l'entraineur adjoint en Tunisie ? est ce que pour aider Fakhri (pour notre cas) lors des sceances d'entrainements wela bech izafer lel joueur eli yos5on (comme on a vu Kasri hier )

Belehi wa7ed kima Skander Kasri (avec tout mes respects) c'est quoi sa valeure ajoutee ds l'Equipe ? vs aller me dire que il assure l'interime wela chesmou avec le nouveau Entraineur ? ti eli nchoufou fih c'est que comme si on a tout un nouveau staff et pas seulement le premier entraineur

- Faire sortire Oussama contre CSS alors que il y avait le coup franc pour l'adversaire , Oussama qui joue bien de la tete

- Hier , Desabre ne connait pas Beja , ni le terrain de Beja ..... maw a ce KASRI bech inawrou ... bech menal3bouch b Ragued et Mouilhi ensemble ... bech on pousse et presse des la premiere mn , 5ater avec ces Equipes soit tmarki fel enatamme de match soit 7adher rou7ek bech tal3ab 15mn barka en seconde periode wel be9i des joueurs tay7ines

Desole les Amis mais wallahi mardhetni la5sara mta3 el bare7 (je la considere 5sara) Yee rassoul elleh rahi Beja a seulement deux points avant ce match

Une Derniere remarque kene tesm7ou : Ye5i pourquoi on change les joueurs et on change pas la tactique ? ti 3lech fi match kima mta3 el bare7 on prend pas plus de risque (contre un adversaire karakouze en plus) chnowa ma3neha yo5roj Ghrasa et yod5ol Hiethem en pointe et Akecha 3al cotes ? chnowa ma3neha yo5roj Oussama et yod5ol Iheb ? ti 3lech on fait pas sortir Mouilhi ou Ragued et faire entre Iheb wela Heithem et 3lech on fait pas sortire Mbarki et reculer Afful en tant que AD et faire entrer Mhirssi par exemple wela 7atta ce Camara ?

Posté(e)

quand je regarde les nombreuses occasions ratés je ne peut pas blâmer Desabre berjoulia ! c pas sa faute enou yjiwk au moins 10 occasions de but tdhaya3hom ilkol bêtement !!

a propos de mbarki , lors du précédent match j'ai dit qu'il était nul a chier w ki bih ki blech , on m'a collé des - , ejjme3a eli 7attou - , labess ? je redis mes mots , c un nullard , berradhia et yaken au moins kenou 3andholm fi se9ihom malgré tt !

zeyed tkallek fi rouhek

ana koltha avant meme qu'il soit recruter ( je suit regulierement la ligue 1) il vaut pas grand chose

kallouli kifech , rahou hassar Zlatan ou je ne sais pas quoi!!!

et maintenant on se trouve avec 700K€ dans la poubelle

Posté(e)

billehi salloui anibi

ti bellekchi taraji barca we illa real de madrid bech may kawerrech feha Garsallaoui

ti kawer feha el taraji SD arriere droit wi jebna tawa arbi jaber, wou bouazzi ...etc winti tkolli mouch mtaa taraji

el toffel il est pétrit de talent et de qualité technique. le problème pour ce genre de joueur soit tu es patient sinon tu le vires tout de suite.

alech nossbourou ala afful qui fait un match correcte sur 15 et pas garsallaoui. hakka wallin kendil bab mnara

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Bech ta3rfou eli na7na ma3anech effectif et pas seulement un entraineur , chedou 3andkom :

- Ki yal3ab Samouha n9oulou yezih trop limite , ki yerte7 Samouha et yal3ab Mbarki eli metkallef akther men milliard n9oulou mela Kerha hedha et nweliw nestenw fi le retour de Sameh Derbeli pour un meuilleur rendement et image de l'Equipe

- Ki Yal3ab Mouilhi wela Traoui n9oulou yezihom ma3adch fehom kebrou , n7ebou 3ala Aboud et Naghmouchi .. ki yal3bou les jeunes n9oulou non mazel berki 3lihom w n'ont pas encore le niveau des Seniors

- Ki yal3ab Yannick n9oulou flouss 7ram et ce mec ne fait absolument rien et qu'on veut voir Akaichi , Ki yahbet Akaichi n9oulou joueur hedha kol mara kiffech et peut pas etre titulaire et idhaya3 baaarcha et hred l'ESS fi titre et que lazem na3tiw chance w ne9fou m3a Heithem Jouini , ki yahbet Heithem nweliw na7kiw 3al generation ratee w le futur noir w nweliw n7ebou 3ala Yannick w Adem Rjeibi w Clottey

- Ki yal3ab Bleili n9oulou mela karakouze w b sa7tou yetmanyek 3lina et on veut voir Ghrasa , ki yerte7 Youssef et yahbet Gharsa n9oulou que ce dernier mahouch mta3 l'Esperance et que elyoum ca ns a manque la genie de Bleili

- Ki yahbet Afful et ya3mel deux bons controls wela un drible iweli a9wa joueur , narj3ou netdhakrou son but en finale CL et iweli intouchable fel Mercato , le match eli ba3dou w pluot qq matchs apres yarja3 un joueur de cirque w mazel yetma3ech men son but d CL

W hedha elkol sans vous parler des Khalil Chamem , Ben Mansour , Oussama et Iheb Msekni

Posté(e)

Ena ce qui me sidere

Tawwa le 1er qui a rate c akaichi, ok

Gharsellaoui et jouini mba3ed, wala wa7ed ma ja el belou qu il fallait changer?

Aucun de ces 3 joueurs n a eu l idee de crocheter?

Tous nos tirs etaient sur le gardien, les 3 hedhom, la tete de chams, la reprise de akaichi

Zidhom les gros rates de darragi et ragued...

Ct trop, je suis limite soulage qu on ait pas pris un but casquette contre le cours du jeu a la 90'

pourtant il ne fait que ça dans les entrainements :D

je ne blâme personne, dans ce genre de matchs, il faut avoir le sang froid pour marquer. Hors, nos joueurs se précipitaient pour marquer ce fichu but et ils

ont tous échoué. Ce que je retiens c'est qu'on a fait un bon match dans l'ensemble et qu'on commence à avoir un style de jeu. plus de sata7 sata7 et le volume

de jeu faible. t7es jam3iya tal3eb w tkawer et avec le temps on joindra l'utile à l'agréable.

5aliwah ye5dem Desabre, entraineur béhi w saybouhom les joueurs w na9ssou men tganguin el feregh!

Posté(e)

pourtant il ne fait que ça dans les entrainements :D

je ne blâme personne, dans ce genre de matchs, il faut avoir le sang froid pour marquer. Hors, nos joueurs se précipitaient pour marquer ce fichu but et ils

ont tous échoué. Ce que je retiens c'est qu'on a fait un bon match dans l'ensemble et qu'on commence à avoir un style de jeu. plus de sata7 sata7 et le volume

de jeu faible. t7es jam3iya tal3eb w tkawer et avec le temps on joindra l'utile à l'agréable.

5aliwah ye5dem Desabre, entraineur béhi w saybouhom les joueurs w na9ssou men tganguin el feregh!

Tganguin ou pas on a un championnat a gagner menech nal3bou fi tournoi sa3d karmous match face au dernier et ou ton seul rival mche khdhe 3points lezem trba7 le championnat s est tjr joue face a ce genre d equipe konna nhezou khater on savait negocier les difficultes de ce genre. Les joueurs doivent etre mis devant leur responsabilites c est pas normal de gacher des points de la sorte .
Posté(e)

La 1ere MT a vu un volume de jeu trèèèès respectable, en 2eme MT, la précipation a pris place, el bajiyya fehmou ella3ba, donc wakhrou lteli, sakkrou, ettaya7 akther mel we9ef.

c'est le genre de matchs que tu gagnes 9 fois sur 10, mais parfois, tu tombes sur un gardien qui devient Lev Yachine, des attaquants qui ratent des occasions de minimes, etc ... c'est un jour sans, Allah ghaleb.

ken dakhlet kouret Akaichi à la 3', rahi beja klet 4 !!

tournons la page, corrigeons nos lacunes et allons de l'avant, c'est le destin de l'espérance, Mercredi on accueille Tozeur, ciya est à Sousse (et est en crise avec des démissions en cascade), on a raté cette occasion à Beja, ne ratons pas celle de mercredi prochain.

meilleur commentaire pour résumer le match

Avec un Yanick ou Mikel on aurait gagné facilement 4-0

Sinon je pense que le choix des étrangers est à revoir

Pour moi le plus d'un étranger on doit le découvrir ou le trouver dans ce genre de match ; quand rien ne va , quand l'équipe ne trouve pas des solutions , quand l'adversaire refuse le jeu , un étranger avec un geste inattendu ,avec un coup de maître ,avec son côté imprévisible il change le sort du match , malheureusement on n'a pas cette qualité dans notre effectif en ce moment , Afful est loin de l'être il n'est qu'une bouche-trou comme Pessotto à la Juve on l'utilise la ou on n'a pas de solution , il a évolué dans tous les postes mis à part l'axe de la défense , Blaili a la tête ailleurs et Camara je ne l'ai pas vu trop jouer pour le juger

Posté(e)

Billahi juste 2 choses ma7ke7 3lihom guirat fil maviola :

- 6 min de temps additionnel, ta7 fihom el goal mta3 beja m3a 2 autres joueurs et l’arbitre a sifflé fin du match à 5mn 50

- le coup front tiré par darraji, un défenseur du mur a touché la balle par la main dans la surface.

si non arbitrage règlo dans l'ensemble

Posté(e)

Gharsellaoui mezzel sghir? il a 24 ans bientôt 25 l'an prochain.
Belaïli il a 21ans on veut le dégager, on lui en met plein la gueule et pourtant Dieu sait qu'il a apporté des buts et des passes décisives, juste à son dernier match contre le CSS. Mais bon rêvez encore avec Gharsellaoui si ça vous plaît, il finira comme Baghouli entre le SG et la hamhama, ni plus ni moins.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.