Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

5ouya Stoura jouini son problème est mental et je suis sure que la même occasion à l'entrainement il aurait du la marquer à plusieurs reprises. La question qui se pose est ce que lui et les dirigeants sont conscients de cet handicape afin de mettre un plan d'action. On est tous d'action que c'est un jouer qui a beaucoup de potentiel mais si le résultat n'est pas là Taraji est pénalisé.

les responsables et le staff doivent soutenir jouini et les jeunes qui souffrent d'un manque de soutien aux dépens de ce que veut le public qui descend un jeune joueur dès sa première faute ... chez nous, on préfère patienter pour un "vieux" qui a participé aux différents fiascos de l'équipe à plusieurs reprises et ne pas le faire pour un jeune ... regardez ce qui s'est passé à abboud après le derby, on préfère refaire appel à mouelhi et traoui que abboud ou naghmouchi après on se lamente pourquoi nos jeunes ne se retrouvent plus moralement

Modifié (le) par Tarajjilover

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Dommage, avec les autres resultats de championnat on aurait prendre un peu d´avance par rapport á eux.

Posté(e)

avec un grand entrai (mouch maanitha desabre khayeb) vous allez voir ce que jouini va faire

Posté(e)

billehi de quel cumul vous parler ? et de quelle sorties vous parlez ?? ti rajel 6 mois ragued ..

vous parlez de la prestation de la demi finale ? d5al 15 minutes mass zouz kwer ? zidou 9olou meno 5sarna CL ou akhaw

à chaque fois qu'il joue, il donne le plus , match l'étoile passeur décisive , match ST marka, match CSS moch 5ayeb ( pénalty ou war9a 7amra ) tout ceci pour un jeune qui s'est illustré au début avec 8 buts, se blesse et se trouve loin de la compétition ... ce n'est pas aussi simple que ça ..

je suis tout à fait d'accord avec toi, son problème est mental , techniquement et physiquement impeccable

lazmna nosbro 3lih

match Css moch khayeb ? ti ma massech koura w 7ata kouret l'peno jetou 7adhra .

tawa ena je l'ai toujours défendu khater n7essou y7eb yousel w kawarji, même fi rjou3 Yannik fra7tlou, 9olt belekchi yet3allem 3lih, mais là kathrelha, tbaddel jemla, ma3adech ya3ref ya3mel controle w dima yettaya7 ya rassoul elleh !

Posté(e)

Walahi léni msada9 rou7i !!! Il y a des gens ici qui disent qu'on a bien joué !!! na3n dine waldaya, on joue contre Béjà, la plus mauvaise équipe de la piètre Ligue 1 et on ose encore dire qu'on a bien joué !!! Normalement walah wou a5tana mil loughett 9hawi, cette équipe tékil facilement 2-0 avec la manière et on rentre !!! CHBINA WALINA HAKKA !! Revoyez le match, on fait à chaque fois 14 passes en défense puis on centre directement car on ne peut pas remonter la balle normalement à cause d'un pressing de 3 joueurs, ou bien on fait de minables triangulations du côté de Chammem, Iheb et Akaichi sans atteindre les 30 derniers mètres...

On se fout de nos gueules 9allou on a bien joué !!!

Brabbi une seule question, si vous dites qu'aujourd'hui on a bien joué, méla les matchs de 2010 Ahly wala CSS ou autre, qu'est ce qu'on dit ?? L'Espérance a bien Barcelonisé ???

Dho3na walah, wou bich inziddou indhay3ou jam3iyitna avec de tels encouragements !!! Pour moi l'Espérance doit être toujours au TOP !!! Ce n'est pas pour rien qu'on dit TARAJI YA DAWLA !!!

9albi dam !

Posté(e)

les responsables et le staff doivent soutenir jouini et les jeunes qui souffrent d'un manque de soutien aux dépens de ce que veut le public qui descend un jeune joueur dès sa première faute ... chez nous, on préfère patienter pour un "vieux" qui a participé aux différents fiascos de l'équipe à plusieurs reprises et ne pas le faire pour un jeune ... regardez ce qui s'est passé à abboud après le derby, on préfère refaire appel à mouelhi et traoui que abboud ou naghmouchi après on se lamente pourquoi nos jeunes ne se retrouvent plus moralement

Le public mis à part, on a un gros problème dans la gestion des jeunes talents.

Comme tu l'as signalé, aujourd'hui Abboud est aux oubliettes alors qu'il peut nous être d'un grand apport. Et le pire, tout ça par notre faute pcq on l'a injecté au mauvais moment comme c'était le cas avec naghmouchi la saison dernière.

Et ça continue. Aujourd'hui Camara ech dékhil ya3mel à la 84' d'un match qui est devenu pourri au fil des minutes et qu'on devait gagner coûte que coûte ?

Posté(e)

wallah moch normal la3bed kifech tetsaref ... tawa walet kolha Jouini Jouini ...

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3ah des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

Jouini c'est certainement une occasion ama as3ab wahda fihom mjanba koura, il aurait du temporiser ou ihez rassou mais chat el koura ... wala ma yoslo7ch ...

haw kifech yet7atmou jouéret fil taraji !!!

Tu crois qu'on le critique sans raison za3ma ?

Lors du Play Off et juste avant c'était qui le premier attaquant de l'EST ?

Maintenant il revient aprés une blessure et une longue période d'inactivité qu'on peut comprendre qu'il va pas cartonner chaque match MAIS c'est le cumul de ce qu'il a montré avant qui laisse les gens peu patients avec lui.

Personnellement, je trouve qu'il a un trés bon gabarit et une technique au dessus de la moyenne pour un attaquent tunisien. Mais ce que je lui reproche plus que ses ratages (qui durent déjà) c'est qu'on a l'impression q'il n'apprend jamais de ses bourdes. La volonté et l'agressivité c'est bien mais commettre plus de fautes que tes 2 axiaux réunis c'est anormal.

Actuellement, il n'est pas prêt pour prétendre une place de titulaire et ses derniers sortis ne plaident pas pour lui malheureusement (pas de place pour le sentimentalisme, c'est l'équipe qui prime).

Sinon, dommage pour les 2 pts perdus bêtement contre un adversaire des plus médiocres. Un trés grand travail nous attend si on veut réconquérir l'afrique. Pour le championnat notre niveau peut suffire puisque les autres sont encore pires.

Posté(e)

Un grand chantier nous attend dans ce mercato...ca sera decisif pour la fin de saison el l'avenir du club.on peut pas avancer avec un bon nombre de joueurs qui ne donnent plus rien a l'equipe

Posté(e)

quel cumul? son premier match après une très longue période d'inactivité, était il y a quelques jours seulement... jouini a le potentiels et les qualités intrinsèques, nous devons patienter pour lui...nous n'avons pas gagné la LC avec les "supers starlettes", essayons de donner une chance complète à nos jeunes et patienter pour construire une équipe sur des bases solides comme on a fait avec darragi, chammem, msakni, mikel élli sbarna 3lihom baaarcha... une chance complète c'est plusieurs matchs à la file pour bien juger et non pas un match ou quelques minutes seulement, on ne peut pas juger un joueur sur un match ou des bribes de matchs surtout si il a passé une longue période sur les gradins

je partage entiérment ton avis. mais le cumul est là , sauf si la donne footballistique a changé et les matches officiels sont devenus un champs d'expérimentation et reprise de forme. Personnellement je dis pas que ce jeune joueur est nul mais pluôt avec de tels prestations il n'a pas l'etoffe d'un attaquant apte pour devenir le numéro 1. Le cumul peut être aussi , un cumul de mauvais contrôle , ajouté à quelques passes à l'adversaire , épicé par des ratages monstres et bêtes...ça ne peut qu'influencer notre avis.

Sinon à part ça quand on voit le ratage de regued , l'indecision de akaichi et l'inutilité de darragi ....un gars comme jouini peut paraitre pour certains un exemple négligeable de nullité...d'ou il est pardonnable

Posté(e)

Louled

Championnat mezzeeeel twil

C clair que c rageant de pas profiter de cette occasion, mais le3ba mezzelet

Posté(e)

avec un grand entrai (mouch maanitha desabre khayeb) vous allez voir ce que jouini va faire

ey hana déjà nchoufou min tawa ce qu'il est entrain de faire . w brabi stoura latetghachech mais enti 9a3ed tu defends l'indefendable vu que c'est un ami et en plus tu crois en lui mais éna wé7éd ménnés je n'y crois pas du tt tt kedhba kima kedhbet lmhirssi exactement pareil , fil categories jeunes ya3mil la3jab et une fois avec les seniors chay mafamma . wbrabi les 8 buts elli ltawa cheddin fihom c'etait une phase aller ( 1er tour ) avant les play off mafamma 7atta enjeu ou presque . et la meilleure fazét match css mch 5ayeb ye5i tu es serieux ??? ti fdhi7a . fi kilma etfol nayy mayouja3ch , akeichi malgré que fi sa9ih on est d'accord limité amma 5bith wynajem grace à son mental tesstanna mennou 7aja et on a déja profité de ça amma hedha wlayed marra o5ra n9oulha nayy 3andou potentiel oui ça s'est sure amma medemou avec cet etat d'esprit 3omrou léhou bch ywalli attaquant de l'esperance et finira bientot aux oubliettes kima barcha 9ablou .

ezakch 9adeh on manque de joueurs fi taraji , 9adech mennou hal mercato chantier bouh kalb . ni lateraux , ni axial, ni 6 ni 8 ni ailier ni pointe ni banc . 2 points de perdus betement et aucun concurrent au titre ne laissera filer des points face au dernier du classement

Posté(e)
  • Auteur

ey hana déjà nchoufou min tawa ce qu'il est entrain de faire . w brabi stoura latetghachech mais enti 9a3ed tu defends l'indefendable vu que c'est un ami et en plus tu crois en lui mais éna wé7éd ménnés je n'y crois pas du tt tt kedhba kima kedhbet lmhirssi exactement pareil , fil categories jeunes ya3mil la3jab et une fois avec les seniors chay mafamma . wbrabi les 8 buts elli ltawa cheddin fihom c'etait une phase aller ( 1er tour ) avant les play off mafamma 7atta enjeu ou presque . et la meilleure fazét match css mch 5ayeb ye5i tu es serieux ??? ti fdhi7a . fi kilma etfol nayy mayouja3ch , akeichi malgré que fi sa9ih on est d'accord limité amma 5bith wynajem grace à son mental tesstanna mennou 7aja et on a déja profité de ça amma hedha wlayed marra o5ra n9oulha nayy 3andou potentiel oui ça s'est sure amma medemou avec cet etat d'esprit 3omrou léhou bch ywalli attaquant de l'esperance et finira bientot aux oubliettes kima barcha 9ablou .

ezakch 9adeh on manque de joueurs fi taraji , 9adech mennou hal mercato chantier bouh kalb . ni lateraux , ni axial, ni 6 ni 8 ni ailier ni pointe ni banc . 2 points de perdus betement et aucun concurrent au titre ne laissera filer des points face au dernier du classement

je ne vais plus parler de ce joueur ici ... binetna laymet ou akahaw ...

p.s : ça n'a rien à voir avec sa7bi ... mais je crois en lui avant même que je le connais ;)

Posté(e)

les plus grand joueurs au monde sont passé par le meme cycle: sortir des gros match pour leur début avec les seniors apres un long passage a vide qui peut duré une saison ( le cas messi renaldo) 3 saison (zidane et cristiano) la difference c que ils ont eu des entraineurs et des dirigeant qui ont cru en eu et les ont soutenu. zidane a passé des match de merde rappelez vous euro 96 une catastrophe !!

c ce que nous devons apprendre des européen. soutenir nos joueurs surtout les espoirs qui ont une marge de progression énorme

nous on a detruit darraji, msekni et nous sommes entrain de détruire jouini, mhirsi... maintenant je comprend mieux pourquoi sassi a préféré aller jouer dans une équipe en Allemagne

« J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussi » – Michael Jordan

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

ma7ra9 joueretna sghar ken joumhourna

Posté(e)

avant de parler entraineur, terrain, abversaires, arbitre,... les joueurs ma3adech y5afou min jomhour taraji!!! a l'instar des pannenka ratés par blaili et sameh f demi final coupe de tunisie (ltawa mahadhamtha), BD may3a9ebch w jomhour mayafja3ch, nwalliw nraw joueret tetmanyek 3lina, nwaliw nraw taraji incapable de gagner contre la plus faible equipe de ligue1!

Posté(e)

Le public mis à part, on a un gros problème dans la gestion des jeunes talents.

Comme tu l'as signalé, aujourd'hui Abboud est aux oubliettes alors qu'il peut nous être d'un grand apport. Et le pire, tout ça par notre faute pcq on l'a injecté au mauvais moment comme c'était le cas avec naghmouchi la saison dernière.

Et ça continue. Aujourd'hui Camara ech dékhil ya3mel à la 84' d'un match qui est devenu pourri au fil des minutes et qu'on devait gagner coûte que coûte ?

oui c'est ça, à part le public, la gestion des jeunes est une réelle catastrophe... nos responsables et staffs ne savent pas gérer l'intégration des jeunes, on fait appel à un jeune, il est hyper motivé, il s'entraîne avec les professionnels, il joue un match ou quelques minutes et après c'est le néant surtout s'il fait une faute, on le "rétrograde" en le renvoyant chez les jeunes ou dans les oubliettes... il est normal dans ce cas que le jeune se sente mal et son moral prenne un sale coup et le jour où on refera appel à lui, on ne le retrouvera plus et tout ceci à cause d'une très mauvaise politique d'intégration des jeunes, si on ne va pas le faire jouer chez les "grands" pour de bon et qu'on ne le considère pas un élément effectif du groupe des professionnels pourquoi l'avoir appeler dès le début? on aurait dû le laisser terminer sa formation avec les jeunes de son âge wakahaw au moins son moral ne sera pas touché

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

ma7ra9 joueretna sghar ken joumhourna

elli 3andou fi sa9ih mayahr9ou chey ! w jouini on le critique psk on demande le mieux de lui et on lui souhaite tout le bien. Et d'ailleurs mafamma mayahra9hom les joueurs , psk ces excuses mchet m3 9bal ki kenou 5 et 6000 supporters par séance d'entrainement w 25000 en moyennes par match ! mais tawa oumourhom mrigla ykawrou ou plutot yfazdou w ybalbzou w ya3mlou eli yhebbou w yrawhou sans états d'âmes !

pour le reste ken thebbouna netfarjou fil bhema w tastika wil tfarfich w nosbrou ect ...il faudra se mettre d'accord rana TZANTARNA pour de VRAI !

Ce n'est pas du tout notre devise le fait d'accepter la médiocrité et surtout le laisser aller.

Allah ghaleb Nghirou peut etre trop 3al jam3ia eli trabina w t3alamna minha ken la splendeur , le beau jeu & LA SUPERIORITE.

Posté(e)

championnat 7ala 7lila...

haw ferjeni sassi.. elli barcha ihebouna njibouh chnowa dhaye3 lyoum

http://www.youtube.com/watch?v=PTTr7UMSaKY&feature=c4-overview&list=UUNY8BFiqgmAEtbC6q_HHSvw

certes c'est un ratage mais quand même on est l'ESPERANCE ! jamais on c comparé à ces équipes aux effets de feux d'artifices , à peine ils remportent un titre et ils s’éclipsent pour une bonne dizaine d'année.

Posté(e)

stoura

wa9tach mcha osama alwi lbaja ???

mezal sous contrat m3ana khater fibali il a signe un contrat de 3 ans ,ca fait 3 ans ...

il m'a plu aujourd'hui

Posté(e)

championnat 7ala 7lila...

haw ferjeni sassi.. elli barcha ihebouna njibouh chnowa dhaye3 lyoum

http://www.youtube.com/watch?v=PTTr7UMSaKY&feature=c4-overview&list=UUNY8BFiqgmAEtbC6q_HHSvw

je ne suis pas d accord avec toi c est un tres bon relayeur il faut voir ce qu il fait au milieu du terrain sur un match entier et non sur une balle que tout le monde peut rater ,il a le merite d etre à chaque fois au bon endroit sur les balles arretées et je maintiens qu on aurait du le garder car son profil de joueur nous manque à moins que aboud ou naghmouchi aient leurs chances et confirment.

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

C'est pour quand le retour de Sameh? Mbarki est nul , Je pense que Nevzi sera meilleur que lui !

Posté(e)

Après deux matchs avec l'équipe Seniors, Dessabre a déjà démontré qu'il est peut être un bon entraineur mais aussi un très mauvais gestionnaire ou selectionneur de l'équipe.

Il est trés limité dans ses remplacements et personne ne pourra me convaincre du contraire.

Déjà on lui a reproché la sortie de Gharsellaoui contre le CSS suivie par celle de Darragi qlors qu'on jouait une faute dans nos 25 métres. Le resultat était instantané et on encaisse un but. Aujourd'hui il récidive en privant l'équipe de sa technique: sortie de Gharsellaoui puis celle de Darragi. Les Béjaouas se sont un peu libérés et ont commencé à jouer plus haut dans notre partie du terrain. Il fallait sortir Akaichi ou mouelhi et laisser Gharsellaoui et Darragi sur le terrain.

Msakni était complètement out et Akaichi a accumulé les maladresses.

Laissons donc Dessabre s'occuper de formation et soyons courageux en rappelant KBY. Ce n'est ni un français ou un chinois qui saura parler à des joueurs qui ne maitrisent même pas l'arabe

Modifié (le) par habib15456

Posté(e)

Famma des matchs elli lezem te5ou fihom bayek mellowel, tmatmarkich en pemièe mi-temps, tu dois accepter taksir ella3b, ettyè7 wettaskir, sinon, c'est quoi ce mbarki?

Posté(e)

Concernant nos jeunes issus du parc B, soit le talent et le potentiel sont là à l'instar des Darragi et Msekni à leurs débuts pour ne pas revenir à 20 ou 30 ans en arrière, et peut-être maintenant Naghmouchi Samti et Abboud, le reste inutile de les attendre.

On n'est pas là pour croire au potentiel des joueurs, c'est aux joueurs de faire voir leur talent.

Bref, un joueur mle3bi et qui nous donnera le plus, ça se voit tout de suite comme c'était le cas de Msekni, mais ces Mhirsi, Jouini, Gharsellaoui etc ne nous mèneront nulle part.

Modifié (le) par SEAD

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.