Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Il z pris combien ee match blaili?

La décision n'est pas encore prise

À mon avis, 4 ou 6 matchs

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

la prestation de Mbarki est de loin superieur a celle de chammem. Je pense que la premiere solution de trouver quelqu'un pour concurencer chammem

Absolument pas d'accord

2 ou 3 ballons balancés en touche

Pas de percussion offensive

Très léger physiquement

Je ne comprends pas qu'on le fasse encore jouer pour laisser meilleur que lui(Sameh) sur le banc

Posté(e)

Vieri je suis desole mais c absolument loin de la realite

Mbarki a fait un match catastrophique. Il a rate toute ses passes, il etait pas au bon endroit a chq fois en attaque

Chammem a ete bon en defense comme mbarki, mais surtout il a combine, il a sorti les ailiers en profondeur... Il a fait un bon match

Posté(e)

BARA YAR7AM limmamila illi jébitek !!!

9albi Dam !!!! Après les Msekni-Darragi-Henry-Enramo, AHHHHHH ya denya !

bienvenu était la cible des supporters malgré ce qu'il donnait, mikel a pris du temps pour devenir ce qu'il l'est on l'a même prêté en algérie, msakni w darragi mch min awél nhar kénou des pilliers de l'équipe... l'équipe a pris du temps pour que ses joueurs deviennent des chouchous et surtout on a cru en eux

Posté(e)

pour moi l'animation offensive laisse a desirer. Ou bien les lateraux montent souvent sur les couloirs et deux pivots ou bien des lateraux statique et un seul Pivot.

Chammem ne merite pas le brassard de capitaine. trop lent, trop statique sur son couloir. il doit bouger le cul un peu ou cirer le banc

ech mdakhil le brassard ....trop lent

shih chemmem biid ala niveau mte3ou mais thiss famma volente wi 9a3id yerja3 de toute façon ki yo9id al banc chkoun fi blastou

Posté(e)

Absolument pas d'accord

2 ou 3 ballons balancés en touche

Pas de percussion offensive

Très léger physiquement

Je ne comprends pas qu'on le fasse encore jouer pour laisser meilleur que lui(Sameh) sur le banc

IM etait disponible pour les relances. Il ne se cache pas. essaye de comparer combien de fois on a relancer sur le flanc gauche et combien de fois sur le flanc droit.

Posté(e)

ech mdakhil le brassard ....trop lent

shih chemmem biid ala niveau mte3ou mais thiss famma volente wi 9a3id yerja3 de toute façon ki yo9id al banc chkoun fi blastou

Chammem ne se donne pas a fond. Il calcule ses efforts c'est pour ca que je pense qu'il ne merite pas le brassard. Dans un match pareil, c'est le capitaine qui doit pousser pour aller de l'avant. Lui il etait tranquille sur son couloir. Il faisait la sieste

Posté(e)

IM etait disponible pour les relances. Il ne se cache pas. essaye de comparer combien de fois on a relancer sur le flanc gauche et combien de fois sur le flanc droit.

Je pense qu on vu le match differemment

Ca peut arriver

Mais stp, essayes peut etre de preter attention aux personnes qui pensent autrement

Qd plusieurs personnes affirment le contraire

Peut etre, je dis bien peut etre, que c eux sui ont raison

Apres, c clair que chacun voit les matchs et les joueurs d une facon differente

Posté(e)
Posté(e)

c'est le temps d'insérer Chammem en axe

Posté(e)

Je pense qu on vu le match differemment

Ca peut arriver

Mais stp, essayes peut etre de preter attention aux personnes qui pensent autrement

Qd plusieurs personnes affirment le contraire

Peut etre, je dis bien peut etre, que c eux sui ont raison

Apres, c clair que chacun voit les matchs et les joueurs d une facon differente

Assumant qu'un forum est fait pour discuter. j'ai essayer de présenter mes arguments qui peuvent être peu convainquant pour certain. ce que je trouve normal. Ce qui n'est pas normal est que certaine personne se positionne en donateur de leçons.

Posté(e)

Assumant qu'un forum est fait pour discuter. j'ai essayer de présenter mes arguments qui peuvent être peu convainquant pour certain. ce que je trouve normal. Ce qui n'est pas normal est que certaine personne se positionne en donateur de leçons.

Sob7ane Allah

Tawwa 7kit m3ak eb lotf radditni donneur de lecons????

Pour commencer j ai l impression que tu n as pas lu ce que j ai ecrit pcq j ai argumenté

Ensuite, je ne fais que juger, chammem lehou 5ouya lehou sa7bi

W kif ken izalker 9oltha

Tawwa tu veux sue j aille au bout?

Mbarki mayji ken bannak de same7, au max, et les 20 passes a l adversaires, les 20 passes en touche, et toutes les passes en profondeur pour lui alors su il n avait pas suivi, plaident en faveur de mon avis

Chammem, depuis 2 matchs (liouma tout comme mbarki il n obt pas ete tres sollicites), accomplit son role, et surtout il montre bcp d envie

Je ne detiens pas la verite, mais ce que je vois c est que c toi qui pense avoir raison malgre plusieurs personnes qui l ont vu autrement

Tawwa encore une fois, les gens voient les matchs et les prestations differemment

Donc ya pas de probleme

Moi aujourdhui j ai vu un excellent darragi, w ba7dhaya wa7ed ma 5alla fih chay

Ca arrive

Posté(e)

après chaque faux pas je vais écrire le meme message ...akaichi méhouch mta3 l'esperance !!!

ses ratages nous ont coûté très cher l'année dernière ( match sousse w match css ) et ils vont nous couter tres cher aussi cette saison !!!!

attaquant yo5rej rass à rass ytabiss rassou w ychout 3andi éné mouch attaquant...taw nitdhakrou b3adna la prochaine fois

Posté(e)

après chaque faux pas je vais écrire le meme message ...akaichi méhouch mta3 l'esperance !!!

ses ratages nous ont coûté très cher l'année dernière ( match sousse w match css ) et ils vont nous couter tres cher aussi cette saison !!!!

attaquant yo5rej rass à rass ytabiss rassou w ychout 3andi éné mouch attaquant...taw nitdhakrou b3adna la prochaine fois

Amplement d'accord

Mais lorsque Yannick est en méforme et/ou blessé, que Bleili est hors sujet ou suspendu et que Jouini est en manque de confiance, nous sommes contraints de le faire jouer

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité.

Posté(e)

La stat qui tue le moral : on a marqué 14 buts dont uniquement 3 en 1ère mi temps.

Et sur les 11 autres, 8 marqués lors du dernier 1/4 d'heure.

On a du mal à passer des matchs tranquilles

Seul 1 à été gagné à l'aise : ST

Posté(e)

Un grand chantier nous attend dans ce mercato...ca sera decisif pour la fin de saison el l'avenir du club.on peut pas avancer avec un bon nombre de joueurs qui ne donnent plus rien a l'equipe

ca fait deja 4 mercatos qu'on dit ca,et rien n'est fait donc on a raté 4 mercatos

Posté(e)

il nous faut un entraineur qui puisse trouver une vision de jeu qui va avec le nombre et la qualité des joueurs qu'on a,ne cherchez pas loin

Posté(e)
Posté(e)

La 1ere MT a vu un volume de jeu trèèèès respectable, en 2eme MT, la précipation a pris place, el bajiyya fehmou ella3ba, donc wakhrou lteli, sakkrou, ettaya7 akther mel we9ef.

c'est le genre de matchs que tu gagnes 9 fois sur 10, mais parfois, tu tombes sur un gardien qui devient Lev Yachine, des attaquants qui ratent des occasions de minimes, etc ... c'est un jour sans, Allah ghaleb.

ken dakhlet kouret Akaichi à la 3', rahi beja klet 4 !!

tournons la page, corrigeons nos lacunes et allons de l'avant, c'est le destin de l'espérance, Mercredi on accueille Tozeur, ciya est à Sousse (et est en crise avec des démissions en cascade), on a raté cette occasion à Beja, ne ratons pas celle de mercredi prochain.

Posté(e)

franchement avec la méforme de la majorité de l'effectif autour de qui on va batir le jeu ???

afful en mode cirque ou bien akaichi gharselaoui avec leurs dechets ou toto et son indicipline darragi yannick et leurs méforme ...

vraiment un chantier on a eu lyouma plusieurs corner la seule qui a emmené danger en 78min lorsque on a changé de tireur ou plutot on l'a joué à deux iheb afful ...

ok mercredi on a bien joué surtout y a eu de la volonté un grand envie de tout le monde et un publique qui pousse et des joueurs bien concentré ..

pas d encadrement pas de style de jeu pas de combinaisons etc etc le BD assume un grand part laisser l'equipe sans coach des choix null à l'image de MK brefs nshlah ejey khir car on peut dominer tout le monde et prendre notre championnat ala bekri just il faut retrouver NOTRE ESPERANCE QU ON CONNAIT LEMKACHKHA MTE3NA...

Modifié (le) par rocky

Posté(e)
  • Auteur

inchallah tal9a chkoun yefhmek !!

Posté(e)

merci :)

je n´ai pas vu le match, mais quelles occasions ratées,

Posté(e)

quand je regarde les nombreuses occasions ratés je ne peut pas blâmer Desabre berjoulia ! c pas sa faute enou yjiwk au moins 10 occasions de but tdhaya3hom ilkol bêtement !!

a propos de mbarki , lors du précédent match j'ai dit qu'il était nul a chier w ki bih ki blech , on m'a collé des - , ejjme3a eli 7attou - , labess ? je redis mes mots , c un nullard , berradhia et yaken au moins kenou 3andholm fi se9ihom malgré tt !

Modifié (le) par koyouki

Posté(e)

Ena ce qui me sidere

Tawwa le 1er qui a rate c akaichi, ok

Gharsellaoui et jouini mba3ed, wala wa7ed ma ja el belou qu il fallait changer?

Aucun de ces 3 joueurs n a eu l idee de crocheter?

Tous nos tirs etaient sur le gardien, les 3 hedhom, la tete de chams, la reprise de akaichi

Zidhom les gros rates de darragi et ragued...

Ct trop, je suis limite soulage qu on ait pas pris un but casquette contre le cours du jeu a la 90'

Posté(e)

quand je regarde les nombreuses occasions ratés je ne peut pas blâmer Desabre berjoulia ! c pas sa faute enou yjiwk au moins 10 occasions de but tdhaya3hom ilkol bêtement !!

a propos de mbarki , lors du précédent match j'ai dit qu'il était nul a chier w ki bih ki blech , on m'a collé des - , ejjme3a eli 7attou - , labess ? je redis mes mots , c un nullard , berradhia et yaken au moins kenou 3andholm fi se9ihom malgré tt !

Allah ghaléb 5ouya fama néss tellement ils gobent pas SD et veulent l'ecarter à tout prix..7abou yrakbouhéna béssif que Mbarki est la messie attendue

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.