Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

En tt cas il faut se dire aujourdhui que nous devons faire un sans faute si on veut sortir avec un avantage de cette phase aller

On va se deplacer a sfax et sousse fel retour

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Concernant nos jeunes issus du parc B, soit le talent et le potentiel sont là à l'instar des Darragi et Msekni à leurs débuts pour ne pas revenir à 20 ou 30 ans en arrière, et peut-être maintenant Naghmouchi Samti et Abboud, le reste inutile de les attendre.

On n'est pas là pour croire au potentiel des joueurs, c'est aux joueurs de faire voir leur talent.

Bref, un joueur mle3bi et qui nous donnera le plus, ça se voit tout de suite comme c'était le cas de Msekni, mais ces Mhirsi, Jouini, Gharsellaoui etc ne nous mèneront nulle part.

BARA YAR7AM limmamila illi jébitek !!!

9albi Dam !!!! Après les Msekni-Darragi-Henry-Enramo, AHHHHHH ya denya !

Posté(e)

Personnellement je trouve que notre equipe a ben joue et progresse. Parfois on gagne mais pas de jeu aujourd hui on n a pas gagne mais avec des passes courtes il y avait du jeu. Seul bemol : aful cirque ammar, et ragued-mouelhi jouent sur la meme ligne et n aident pas devant

je confirme, il y a un tres bon volume de jeux malgré la qualité de la pelouse

95% du match on etait present dans le camp de l'adversaire

les attaquants ont beugués, en ce cas c'est au pivot de montrer de l'audace et etre aux avaznt post pour faire la diifference

mais un qui 34 ans et l'autre 32 ans il ne faut pas esperer grand chose.

Ps: le lateral gauche de l'ASM dont j'ai parlé la derniere fois au sujet du mercato KHllil Hnida a marqué aujourd’hui le 2er but contre le CSS

win BD yodhreb fil noum

Posté(e)

Kel 3ada apres le match narja3 na9ra vos messages elkol ... et nchouf ech 5ammamtou et ech ktebtou

1- 9oltelkom avant le match qu'on va pas voir les memes afful et Gharsa

Sinon ... contrairement a vous et a ce que vous avez citer , j'ajoute :

1- elyoum on a rate l'inratabble ... et pour moi elyoum on a rate un match qui pourra etre decisif ds le cpte final des points

2- elyoum on a jouer contre une Equipe akther men nulle .. mafeha mee ye3jeb et en plus ils etaient amoindri physiquement en seconde periode

3- Encore une fois Monsieur l'entraineur rate ses changements

4- Pour moi le premier responsable de cet echec c'est le staff technique Desabre et Kasri (belehi ech mazel ya3mel?)

5- Contre une Equipe kima Beja de cette saison w 7ata Beja mta3 elyoum eli chofneha ... hram tal3ab avec Ragued et Mouilhi au milieu .. hram tal3ab bel Mbarki AD ... Elyoum avec Faouzi Benzarti (mouch ma3neha rahou m3allem) rana l3abna b Falfoul AD , Houcine wa7dou Pivot defensif et avec Akecha et Heithem fel 18metres

6- wallahi degoutiiiii men cet Esperance ... w le5er i9oli Haw t7assena ... le5er i9oli haw 3melna des passes courtes ... le5er i9oli Oussama t7assen ... le5er rja3 elyoum ya7ki 3al cirque de Afful (comme si elyoum wine il la commence) ... pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

jOUINI est l'avenir de notre attaque . Il est gabarit joue bien des deux pieds bon dribbleur joue très bien en déviation et il est buteur .

Il faut le protéger car il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire depuis son retour de blessure . On ne peut pas le juger aujourd'hui pour 20 minutes car le niveau de toute l'équipe était médiocre .

Je vais enregistrer vos critiques sur lui et je vais les re-poster bientôt lorsqu'il sera le chouchou de notre équipe faites gaffe :non:

Posté(e)

très mauvaise préparation du match !!

tawa ken desabre mezel jdid fi touness w mayarefch stade beja kifech wallah ti maw nfahmouh elli ella3ba koll 3al les centres w les balles arrêtées alech hakka?

terrain impraticable ween joueur idez koora tohreb alih wella tbambi wahad'ha !!! ken khdemna chwaya les centres w les balles arrêtées w rakkazni ala la provocation des fautes rana jebna 3 points ema ahna mkhammrin nkawrou tkoul hazzina championnat ça y est !! ken zedna hata 30 minutes manmarkiwech lioum !!

il faut jouer chaque match avec la tactique qui convient et tenir compte de l'équipe adverses ses défauts et ses points forts, de nos absences du terrain etc c de l'amateurisme cette gestion.

camara joue w anag ne joue pas ?? viré le s'il n'a pas de place !!!! errajel wekel chereb seken w mayaamel fi chay ijib sakou w iji yetrena ensuite andou 3 sini fel cv yemchi bihom el ay equipe qd il sera libre w ahna netfarrjou fih ensuite iji nhar nalkaweh fi rubrique suisvi des joueurs en europe ou ailleurs wallahi chay ya9her

match kima lioum feri9 mgammel kima beja!! kollha des joueurs maandhomch niveau mta3 ligue 3 mech ligue 1 w ahna netfarrjou w ndhay3ou fel kwerr !!! ken jet denia denia raw mhirssi sur l'aile w gharsellawi sur l'autre w darraji w afful dès le départ w regued tt seul derrière.kawarna on dirait contre el CA deux pivots w ndawrou fi koora lteli w les ailiers mayetl3ouch ti khayfine men joueret kima hedhouka ??

Posté(e)

jOUINI est l'avenir de notre attaque . Il est gabarit joue bien des deux pieds bon dribbleur joue très bien en déviation et il est buteur .

Il faut le protéger car il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire depuis son retour de blessure . On ne peut pas le juger aujourd'hui pour 20 minutes car le niveau de toute l'équipe était médiocre .

Je vais enregistrer vos critiques sur lui et je vais les re-poster bientôt lorsqu'il sera le chouchou de notre équipe faites gaffe :non:

kadech 3omrou??

il a des qualités mais mehouch guera7 il est très lourd et n'a pas de grinta !!! ikawer we9ef on dirait meyhemmouch il faut le motiver et lui dire que s'il joue bien il aura sa chance meme en presence de yannick et akaichi !! je pense que son probleme est mental car la technique y est et l'efficacité il nous l'a déjà montré l'année dernière ou meme celle d'avant !!

Posté(e)

Vs vous render compte que suite a cette journee l'OB est derniere avec seulement 3 points ? ma3neha 9bal ce match et en 8 matchs elle a fait deux match nuls et 6 defaites ?

Fi belkom eli OB ghadi meli tefli ? w ke le seul joueur valable feha Nabil Missaoui elyoum na pas jouer ?

Tfarajtou fel match elyoum ? tfarajtou fi l'adversaire elyoum ?

B jedkom ki ta7kiw 3ala amelioration fi notre jeu ? ki ta7kiw 3al passes courtes ?

Yekhi ce Cata Skander el Kasri il fait quoi tjs ds l'Equipe ? c'est quoi sa tache belehi ?

ye5i le staff mte3na ne visionne pas l'adversaire ?

Tawa hedha adversaire nal3boulou bel Ragued wel Mouilhi fard ligne w Mbarki AD meyatla3ch w 9odemou Falfoul ? w ki n7ebou nbadlou , na3mlou changement mais en gardant le meme shema ?

Posté(e)
  • Auteur

stoura

wa9tach mcha osama alwi lbaja ???

mezal sous contrat m3ana khater fibali il a signe un contrat de 3 ans ,ca fait 3 ans ...

il m'a plu aujourd'hui

c'est sa première saison à l'OB

il est parti libre, il a résilié son contrat

Posté(e)

Si vous oubliez le nul du CA et la chance ratée pour avoir 2 points d'avance sur notre concurrent direct

C'est la meilleure volume du jeu produite pendant toute cette tranche de saison avec le match du CSS , l'attaque nous a fait défaut ; avec un Yanick en forme aujourd'hui on aurait gagné au moins 3-0 si on ajoute à ceci un OB dont les joueurs sont des surdoués dans l'art de perdre le le temps le résultat est tout à fait logique

Il y a un projet du jeu , une ballon qui circule bien , des joueurs qui savent quoi faire , une possession de ballon au moins de 75% , je reste optimiste avec un bon mercato et le retour des blessés

Ne prenez pas Jouini ou Akaichi en cause c'est tout à fait normal cette perte des repères qu'on reste si longtemps loin de compétitions ou on est de retour de blessure

Le CA a un retour loin d'être facile donc les échecs elle en aura , Darraji est en train de retrouver son rythme de 2011

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

OUI ET MHIRSI L AVENIR DE MILIEU !!

mais l avenir noir !!!

de tt facon tellement haletna bdet etdhahek bdina farhanine b bon rendement contre beja!

anestou bihom !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Belehi normal que ce Desabre demande a Oussama qui a 1m90 de tirer les coup franc de cotes ? il va centrer pour Afful ou Gharsellaoui ?

Posté(e)

on n'a pas de tireurs !!

des corners à ras de terre ou bien qui attérrissent au premier poteau alors que nous avons chams w akaichi w ragued w ben mansour qui attendent de la tête !! hram fi hram hal match bebhema t3adelna wallah

tu joue le jeu direct tu gagne avec une equipe vide comme beja mais ahna kaadna nekhdmou fel koora w kassernelha krayemha on dirait nkawrou contre el ahly les lateraux khayfin mayetl3ouch w nkawrou b deux milieux récupérateurs jusqu'à la 85 min !!!

kasri influence les choix de desabre et les influence négativement sinon alech jeybinou desabre si on va laisser kasri à ses côtés pour influencer ses choix et son coaching!!

Posté(e)

Belehi normal que ce Desabre demande a Oussama qui a 1m90 de tirer les coup franc de cotes ? il va centrer pour Afful ou Gharsellaoui ?

Moi aussi je trouve ca incroyable

Darragi doit tirer les cf directs mais il doit etre a la reception des centres

Posté(e)

Wallahi melioune points d'interrogation lors de ce match .. kdhebna 3ala rwe7na w bdina nsad9ou apres le match de CSS que fema des points positifs ... elyoum ces meme points raj3ou des points negatifs w rja3na to7na mel 4eme etage :0176-smoke:

Posté(e)

w chnawa el féyda oussema yabda à la reception wa9telli ma faméch chkoun ya3ref ya3mel centrage s7i7

Posté(e)

Nos n'avons plus de joueurs tueurs de matchs

Tour à tour, Akaichi, Ragued, Darragi, Gharsellaoui, Dahaouadi et Jouini ont échoué.

Le banc laisse à désirer et les absences de Yannick et surtout Bleili vont être très dures à combler

Il fait espérer que la sanction de Bleili ne sera pas trop salée. Nous aurions eu besoin de lui aujourd'hui.

Darragi a joue 70 min contre 60 pour Gharsellaoui. Ils ont grappille quelques minutes de plus par rapport au match du CSS mais ce n'est pas suffisant car lorsque les autres équipes flanchent(70 min et +), nous n'avons plus personne pour faire la différence

C'est urgent de réincorporer Derbali qui est important sur le plan offensif, sans parler du niveau de Mbarki, plus que moyen pour ne pas dire nul

Ragued me semble à bout aussi et aurait besoin de soufflet

Posté(e)

Nos n'avons plus de joueurs tueurs de matchs

Tour à tour, Akaichi, Ragued, Darragi, Gharsellaoui, Dahaouadi et Jouini ont échoué.

Le banc laisse à désirer et les absences de Yannick et surtout Bleili vont être très dures à combler

Il fait espérer que la sanction de Bleili ne sera pas trop salée. Nous aurions eu besoin de lui aujourd'hui.

Darragi a joue 70 min contre 60 pour Gharsellaoui. Ils ont grappille quelques minutes de plus par rapport au match du CSS mais ce n'est pas suffisant car lorsque les autres équipes flanchent(70 min et +), nous n'avons plus personne pour faire la différence

C'est urgent de réincorporer Derbali qui est important sur le plan offensif, sans parler du niveau de Mbarki, plus que moyen pour ne pas dire nul

Ragued me semble à bout aussi et aurait besoin de soufflet

le pire tawa c'est que nous allons jouer tous les quatre jours donc joueretna physiquement bech imoutou !!!

Posté(e)

Il z pris combien ee match blaili?

Posté(e)

pour moi l'animation offensive laisse a desirer. Ou bien les lateraux montent souvent sur les couloirs et deux pivots ou bien des lateraux statique et un seul Pivot.

Chammem ne merite pas le brassard de capitaine. trop lent, trop statique sur son couloir. il doit bouger le cul un peu ou cirer le banc

Posté(e)

pour moi l'animation offensive laisse a desirer. Ou bien les lateraux montent souvent sur les couloirs et deux pivots ou bien des lateraux statique et un seul Pivot.

Chammem ne merite pas le brassard de capitaine. trop lent, trop statique sur son couloir. il doit bouger le cul un peu ou cirer le banc

Chammem heedheka 7ad jhayed, ynajem ywalli axial heyel.

Posté(e)

le pire tawa c'est que nous allons jouer tous les quatre jours donc joueretna physiquement bech imoutou !!!

On ne joue que 2 fois le mercredi

Les 4 autres autres avant la trêve auront lieu le WE

Posté(e)

on rate l'occasion pour avoir de l'avance en tete du classement sachant que les zanatirs seront face à l'* donc il faut mettre tout dans l'ordre et travailler encore face à la cage et surtout les ball arreté ratééééééééé lyouma kol

Posté(e)

Le pb est que pour un match contre l'équipe la plus faible du championnat, nous n'avons fait qu'un seul débordement d'un arrière lateral(Chammem en 1ère mi temps), beaucoup trop peu

Idem pour le duo Mouelhi/Ragued qui ne se projette jamais. Aucune présence dans les 18m à eux 2 sur 90 min mis à part les coups de pied arrêtés.

Trop peu

Première solution : réincorporer Derbali

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

Le pb est que pour un match contre l'équipe la p.us faible du championnat, nous n'avons fait qu'un seul débordement d'un arrière lateral(Chammem en 1ère mi temps), beaucoup de trop jeu

Idem pour le duo Mouelhi/Ragued qui ne se projette jamais. Aucune présence dans les 18m à 2 sur 90 min mis à part les coups de pied arrêtés.

Trop peu

Première solution : réincorporer Derbali

la prestation de Mbarki est de loin superieur a celle de chammem. Je pense que la premiere solution de trouver quelqu'un pour concurencer chammem

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.