Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J09] OB 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

on a raté des buts facile devant la plus faible équipe . et surtout aucune balle arrete n a ete concretisee . habbit wken desabbre ataa des instructions pour qu'on evite les pass courte vu l'etat de la pelouse. un 442 classique wi nalabou 3a 2 eme ball peut etre kenit tnajjim tislik. concernant les joueurs darraji a mon avis retrouve ses sensations et c'est bien chammem aussi, sameh nous a manque .

• Réponses 463
  • Vues 13,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On peut parler jusqu'à l'an 2083 mais personne ne nous entendra ici hélas, chacun vient dans le forum bich ifich ghollou après la piètre et mascarade prestation de l'équipe !!!

On se dirige vers une zantourisation de l'équipe, à savoir njibou nul min Béjà alors que le matchétait très prenable si on avait de bons éléments !!!

Walah si j'étais dans le staff technique, je ferai une séance de visionnage de match en leur mettant des matchs des années 2009, 2010 et 2011 et leur montrer comment l'équipe rodait sur chaque terrain et emballait les matchs facilement !!!

Ti ezzahhhh, Béjà karakouz au vrai sens du terme et on n'ose même pas mettre le ballon dans les filets... En temps normal, 2-0 et on rentre à la maison... Mais hélas, je ne reconnais plus l'Espérance avec de pseudo-joueurs qui ne méritent pas la plupart de porter nos couleurs... Il faut sauver l'équipe avant que le navire coule, les trous commencent à être énormes !!!

sarrr inti 5ouya mafibelehch ili navirr a coule 3andou moddaa wel bd mtafii ethaw

Posté(e)

wallah moch normal la3bed kifech tetsaref ... tawa walet kolha Jouini Jouini ...

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3aya des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

Jouini c'est certainement une occasion ama as3ab wahda fihom mjanba koura, il aurait du temporiser ou ihez rassou mais chat el koura ... wala ma yoslo7ch ...

haw kifech yet7atmou jouéret fil taraji !!!

femma a3bed welletelhom personnelle ils s'en foute de jouini ils veulent prouver coute que coute qu'ils ont raison

allah ghalleb c la mentalite mte3na

Posté(e)

wallah moch normal la3bed kifech tetsaref ... tawa walet kolha Jouini Jouini ...

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3ah des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

Jouini c'est certainement une occasion ama as3ab wahda fihom mjanba koura, il aurait du temporiser ou ihez rassou mais chat el koura ... wala ma yoslo7ch ...

toute l'equipe a péché ! Personne n'est intouchable mais pour jouini c vraiement UN CUMUL.

Posté(e)

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3aya des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

Ti 7attamna Naoufel Youssfi 9bal, wel 5nissi mche 3ala rou7ou.

W ba3d en3ayytou jiboulna attaquant etranger behi...

Ena we7ed mennes Jouini ye3jebni. 3andou presence physique. Nhart elli nwalliw nal3bou 4-1-3-2 Jouni en pointe w ba3theh Akaichi wella Yannick welli elli houwwa taw tchouf la3jab.

Amma yodh-horli s3ib Desabres ibaddel tawwa. Lazem treve bech ijarreb w bech joueretna yefhmou el systeme ejdid.

Amma c'est vrai lazemna nosbrou 3ala Jouini elli houwwa weldna 9bal koll chayy.

7aja o5ra: Arbi Jabeur: Ok, amma Hichri blasstou t3ayyet.

Posté(e)

Ya Stoura rahou moch mel lyoum Jouini ydhaya3 ça fait un bon moment qu'il rate ses sorties.

Menech nestannewlou feha ama attaquant yelzmou ymarki c'est aussi simple que ça hedha sans parler de son rendement au cours du match.

Akaichi kif ymarki 5 wala 6 match w yrati match normal ma hedha ya sa7bi kathrelha.

Posté(e)

je blame pa les joueurs,yavé tellement de coupures ds le jeu tout le long du deuxième mi temps k'ils ont perdu le rythme, quand je voit les joueurs de Beja jouant a domicile a 11 derriere, je sais pas s'il ya eu un joueur qui n'a pa pris part a la perte de temps, le but etait clair c de ne pa nous laisser prendre les 3 points, Slim Riahi bdé ye5dem 3la rou7ou,je pense leur gardien a fait la partie de la saison,on ne peu que s'auto blamer d'avoir perdu les occaz en premier mi temps.

Posté(e)

Jouini son occasion a été ratée à la 92'. Dima dans l'esprit des gens il restera celui qui a raté la victoire.

mais c'est vrai que les occasions de Darragi, Gharsallaoui et Akaichi sont bcp plus faciles à mettre.

Posté(e)

Darragi koura fil 6m , Gharsealoui face à face ou m3ah des joueurs, Akaichi première mi temps ras ras ...

5ouya Stoura jouini son problème est mental et je suis sure que la même occasion à l'entrainement il aurait du la marquer à plusieurs reprises. La question qui se pose est ce que lui et les dirigeants sont conscients de cet handicape afin de mettre un plan d'action. On est tous d'action que c'est un jouer qui a beaucoup de potentiel mais si le résultat n'est pas là Taraji est pénalisé.

Posté(e)

Jouini akaichi gharsellaoui

Ils ont rate exactement la meme occasion

Wala wa7ed t3allem men ghirou

Darragi l occasion mte3ou encore plus franche

Posté(e)

Et celle de Ragued !!!! :/

Posté(e)

gharselaoui w jouni rzéwna fél match :(

Ragued et Darragi aussi ont raté l'inratable

Posté(e)

Et celle de Ragued !!!! :/

hors jeu deja

Posté(e)

Bon, tous les joueurs sont hors sujet aujourd'hui, on voit que l'équipe ne percute plus, surtout que l'OB était prenable aujourd'hui. Dommage pour les points gâchés, on laisse l’entraîneur travailler, en attendant des matchs meilleurs..

Posté(e)

blamer jouini ok il est en méforme mais avant sa blessure l'année dernière etait le buteur du championnat après il n a pas eu un temps de jeu necessaire dommage on a pas trop de solution ni de coach khater haithem na9es khedma w travail specfique ...radhine b afful w traoui w mbarki qui se moquait de tout le monde avec leurs niveau w ntaychou wledna ...

Posté(e)

hors jeu deja

Non mou3alag dhaya3 ce n'est pas un HJ

Posté(e)

hors jeu deja

Ya weldi el commentateur dhaye3 fiha. Ma femmach menha hors-jeu. L'arbitre 3ta 6m...

Posté(e)

toute l'equipe a péché ! Personne n'est intouchable mais pour jouini c vraiement UN CUMUL.

quel cumul? son premier match après une très longue période d'inactivité, était il y a quelques jours seulement... jouini a le potentiels et les qualités intrinsèques, nous devons patienter pour lui...nous n'avons pas gagné la LC avec les "supers starlettes", essayons de donner une chance complète à nos jeunes et patienter pour construire une équipe sur des bases solides comme on a fait avec darragi, chammem, msakni, mikel élli sbarna 3lihom baaarcha... une chance complète c'est plusieurs matchs à la file pour bien juger et non pas un match ou quelques minutes seulement, on ne peut pas juger un joueur sur un match ou des bribes de matchs surtout si il a passé une longue période sur les gradins

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Combien de corners on a eu ??? wini khedmet les ball arretés ya pas donc il faut bosser car un tel match c etait à débloquer sur un coup franc ou corner

Posté(e)
  • Auteur

Ya Stoura rahou moch mel lyoum Jouini ydhaya3 ça fait un bon moment qu'il rate ses sorties.

Menech nestannewlou feha ama attaquant yelzmou ymarki c'est aussi simple que ça hedha sans parler de son rendement au cours du match.

Akaichi kif ymarki 5 wala 6 match w yrati match normal ma hedha ya sa7bi kathrelha.

billehi de quel cumul vous parler ? et de quelle sorties vous parlez ?? ti rajel 6 mois ragued ..

vous parlez de la prestation de la demi finale ? d5al 15 minutes mass zouz kwer ? zidou 9olou meno 5sarna CL ou akhaw

à chaque fois qu'il joue, il donne le plus , match l'étoile passeur décisive , match ST marka, match CSS moch 5ayeb ( pénalty ou war9a 7amra ) tout ceci pour un jeune qui s'est illustré au début avec 8 buts, se blesse et se trouve loin de la compétition ... ce n'est pas aussi simple que ça ..

5ouya Stoura jouini son problème est mental et je suis sure que la même occasion à l'entrainement il aurait du la marquer à plusieurs reprises. La question qui se pose est ce que lui et les dirigeants sont conscients de cet handicape afin de mettre un plan d'action. On est tous d'action que c'est un jouer qui a beaucoup de potentiel mais si le résultat n'est pas là Taraji est pénalisé.

je suis tout à fait d'accord avec toi, son problème est mental , techniquement et physiquement impeccable

lazmna nosbro 3lih

Posté(e)

hors jeu deja

leur gardien a jouer 6M e croit donc c’était pas hors jeu

Posté(e)

Bonsoir Ouled Bab Souika

il est vrai qu on a beaucoup rate devant une equipe tres faible sur tous les plans.

quand a Jouini, il rate une occasion de la tete et une autre tres nette lorsqu il etatit tete s tete

je pense qu on ferait mieux de le preter afin qu il apprenne surtout en metier

l esperance ne peut pas attendre un novice pour qu il soit au point.

je sais que jouini a beaucoup de cbsistes qui le defendent mas aujourdhui il est clair qu il n a ni le niveau ni les moyens d etre titulaires fil l esperance

bien a vous

Posté(e)

Personnellement je trouve que notre equipe a ben joue et progresse. Parfois on gagne mais pas de jeu aujourd hui on n a pas gagne mais avec des passes courtes il y avait du jeu. Seul bemol : aful cirque ammar, et ragued-mouelhi jouent sur la meme ligne et n aident pas devant

Posté(e)

Juin 2011

Ligne d'attaque : msakni youssef darragi oussama wajdi bouazzi (au sommet) et tenez vous bien. Dramane Traoré

Décembre 2013

No comment

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.